Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Normandie

Autumn319

Messages recommandés

• Réponses 864
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La dernière fois que Liverpool est venu au Havre, dans le Stade Deschaseaux (victoire des Reds 1 à 0), c'était le 19 Juillet 2002, dans le cadre du partenariat entre le HAC et Liv', à l'époque (remember Sinama-Pongolle et Le Tallec ) !!

Evidemment, ce jour là j'étais présent, et j'ai eu ce coup de foudre irréversible pour les Reds ! :lfcfan:

La déception de ne pas voir Owen jouer (blessé) avait rapidement laissé place à l'émerveillement du jeu de Steven !! :respect:

Tout ça pour dire que je serai là 10 ans après, dans le sublime nouveau Stade du HAC, pour voir à nouveau s'affronter mes 2 clubs de coeurs ! :scarf:

Coucou Marie-Laure toujours autant de plaisir a-te lire et surtout tes minutes délires j'adore. Moi non plus je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment, revenons au sujet actuel j'espère de tout mon coeur que ce ne sera pas de l'intox, car étant pas trop disponible je ne pourrais pas organiser cette année ce que j'avais à coeur de faire c'est pour cela que si sa venait à ce concrétisé ce serait super sympa, car je suis persuadé que la Normandie sera recevoir la French branch comme il se doit et que beaucoup de monde fera le déplacement en plus nous avons sur le Havre de grand PUB pour les grands soiffards guiness.gifmrgreen.giftrompette.giflol.gif

Le 12/12/2011 à 20:09, Titus a dit :

Coucou Marie-Laure toujours autant de plaisir a-te lire et surtout tes minutes délires j'adore. Moi non plus je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment, revenons au sujet actuel j'espère de tout mon coeur que ce ne sera pas de l'intox, car étant pas trop disponible je ne pourrais pas organiser cette année ce que j'avais à coeur de faire c'est pour cela que si sa venait à ce concrétisé ce serait super sympa, car je suis persuadé que la Normandie sera recevoir la French branch comme il se doit et que beaucoup de monde fera le déplacement en plus nous avons sur le Havre de grand PUB pour les grands soiffards guiness.gif:mrgreen::trompette:lol.gif

ben vuiiiiiiiiii, nous on sait recevoir, on fait même des cadeaux aux vilains lorrains :mur:, merci Franck, ce n'est pas du shakespeare non plus hein mais les Normands sont charmants eux :wub: et en parlant de soiffards :trompette:

Le 17/12/2011 à 20:06, jepigepo a dit :

Je voulais vous parler du match de ce soir... il parait que Caen a ENCORE perdu contre un club lorrain...

Merci aux caennais de nous offrir quelques points..de la compassion sans doute... :respect:

Mais on est comme cela nous, fallait bien que quelqu'un vous sorte de la zone de relégation ! :mur: on fera les comptes à la fin de la saison et qui va :D c'est la Normande et pis c'est tout :P

Ouais ben encore un pari de perdu :vnr:

Le 18/12/2011 à 08:11, redingue a dit :

24 ans seulement ! :cartonjaune::cartonjaune: pfff petit joueur :cartonrouge:

Dans 24 ans Caen ne jouera plus en pro .. relégué dans les fins fonds du championnat régionnal...

Pas moi qui le dit mais un calendrier Maya qui prédit la fin de Caen le 12 avril 2035 Information confirmée par un hiéroglyphe égyptien illustrant la ville de Caen broyée par le Dieu Osiris et toutes ces infos relayées par le très sérieux magazine scientifique Voici de juillet 2011

Le 18/12/2011 à 09:51, jepigepo a dit :

Dans 24 ans Caen ne jouera plus en pro .. relégué dans les fins fonds du championnat régionnal...

Pas moi qui le dit mais un calendrier Maya qui prédit la fin de Caen le 12 avril 2035 Information confirmée par un hiéroglyphe égyptien illustrant la ville de Caen broyée par le Dieu Osiris et toutes ces infos relayées par le très sérieux magazine scientifique Voici de juillet 2011

hé ho, tu me prends pour une quiche ;) (et tous en choeur lo...) ou tu abuses de la mirabelle ? :mrgreen:........Moi aussi j'ai lu l'article, ben c'est pas dans celui de juillet 2011 et toc :huh:

Modifié par redingue

Le 21/12/2011 à 06:31, redingue a dit :

hé ho, tu me prends pour une quiche ;) (et tous en choeur lo...) ou tu abuses de la mirabelle ? :mrgreen:........Moi aussi j'ai lu l'article, ben c'est pas dans celui de juillet 2011 et toc :huh:

Au temps pour moi...mille excuses... dans le numéro de juillet 2011 ils traitaient du football en L1 ... d' où ma conclusion hâtive car nulle mention du Stade Malherbe de Caen CQFD

Je réitère mes excuses....

Le 21/12/2011 à 11:23, jepigepo a dit :

Au temps pour moi...mille excuses... dans le numéro de juillet 2011 ils traitaient du football en L1 ... d' où ma conclusion hâtive car nulle mention du Stade Malherbe de Caen CQFD

Je réitère mes excuses....

Tu as raison, du football en L1, je me disais aussi pourquoi l'ASNL ne figurait pas non plus !

Le 21/12/2011 à 11:48, redingue a dit :

Tu as raison, du football en L1, je me disais aussi pourquoi l'ASNL ne figurait pas non plus !

Je comprends votre ire , votre courroux..mais une petite rectification s' impose...

Lorsque sur ton écran TV ou de PC , tu remarques des joueurs évoluant en blanc et rouge , avec identification par les télévisions retransmettant le match (dans le coin supérieur gauche) une inscription ASNL , je précise pour vous , normande , qu' il s' agit en réalité d' Arsenal

Vous vous disiez aussi..mais que fait Nancy contre Chelsea ? Plutôt que de vous triturer les méninges , demandez !!

Je vous coupe dans vos minutes délire je dirais même dans vos heures, mais ce que j'adore vous voir vous titiller garde.pnglol.gifpour mettre une petite annonce.

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.dondemoelleosseuse.fr%2F&h=mAQFoYrPpAQEAmHSkvjPZekVMiDM9zwax4OKT7T7KiwO6Kg

A l'impression d"avoir fait quelque chose de bien aujourd'hui, après six mois d'attente voilà c'est fait je suis donneur de moelle osseuse et en à profiter pour être donneur de sang par la même occasion. J'en profite pour vous sensibiliser à vous inscrire aussi pour le don de moelle osseuse nous sommes très peu et cela ne vous coûte rien vous avez une infime chance de la donner, mais si un jour cela devait arriver vous pourriez sauver une vie, voir un proche, donc faite comme moi ça vous prendra une heure de votre temps et vous aurez fait quelque chose de bien.

Le 21/12/2011 à 16:20, jepigepo a dit :

Je comprends votre ire , votre courroux..mais une petite rectification s' impose...

Lorsque sur ton écran TV ou de PC , tu remarques des joueurs évoluant en blanc et rouge , avec identification par les télévisions retransmettant le match (dans le coin supérieur gauche) une inscription ASNL , je précise pour vous , normande , qu' il s' agit en réalité d' Arsenal

Vous vous disiez aussi..mais que fait Nancy contre Chelsea ? Plutôt que de vous triturer les méninges , demandez !!

Ah ben non, ce n'est pas l'effet mirabelle (ou alors c'est du 24 non stop), alors la quiche te demande si c'est du lard ou du cochon .... :lol: bon le lorrain "la dinde", (plus approprié), s'occupera de ton cas plus tard because overbookée, :mrgreen: vuiiiiiiiii je bosse ça m'arrive :trompette:

Le 22/12/2011 à 11:37, Titus a dit :

Je vous coupe dans vos minutes délire je dirais même dans vos heures, mais ce que j'adore vous voir vous titiller garde.pnglol.gifpour mettre une petite annonce.

http://www.facebook....x4OKT7T7KiwO6Kg

A l'impression d"avoir fait quelque chose de bien aujourd'hui, après six mois d'attente voilà c'est fait je suis donneur de moelle osseuse et en à profiter pour être donneur de sang par la même occasion. J'en profite pour vous sensibiliser à vous inscrire aussi pour le don de moelle osseuse nous sommes très peu et cela ne vous coûte rien vous avez une infime chance de la donner, mais si un jour cela devait arriver vous pourriez sauver une vie, voir un proche, donc faite comme moi ça vous prendra une heure de votre temps et vous aurez fait quelque chose de bien.

:respect::respect:

Le 24/12/2011 à 16:54, jepigepo a dit :

Je vous souhaite de joyeuses fêtes ami(e)s normands... et au plaisir de vous retrouver après cette fête de Noël ( histoire de poursuivre notre joute verbale ...hein Marie Laure :rolleyes: )

Merci, joyeuses Fêtes à toi aussi mon Lorrain préféré :wub: t'inquiètes je m'occuperai de ton cas comme promis :mrgreen: