Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Normandie

Autumn319

Messages recommandés

• Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:mrgreen: Bon, le HAC n'a pas vraiment la forme depuis quelques temps :wacko: ... Par contre, le port est loin d'être petit, soyons-en fier ! :rolleyes:

Personnellement, je n'ai pas encore eu la chance d'aller à Anfield, mais j'envisage sérieusement (d'essayer) d'y aller la saison prochaine ! :lfcfan:

Pour ta deuxième question, je ne sais pas. Je sais qu'il y a d'autres havrais ici, mais j'ignore s'il y a déja eu un départ groupé pour Anfield entre havrais. Mais je ne serais pas contre l'idée, perso ! :rolleyes::scarf:

Oui le "petit était ironique" je bosse au Gpmh et c'est clairement le poumons de la ville et à plus grande échelle de la région et de l'Europe. Et avec ça vecteur d'emplois c'est pour ça que certains paysans des autres villes y postulent tout le temps :P ^^. Concernant le hac c'est un Club avec un énorme potentiel qui se meurt à cause de la gestion calamiteuse d'un président qui ne pense qu'à sa commission de potes qui le réelisent président a chaque fois.

Oui le "petit était ironique" je bosse au Gpmh et c'est clairement le poumons de la ville et à plus grande échelle de la région et de l'Europe. Et avec ça vecteur d'emplois c'est pour ça que certains paysans des autres villes y postulent tout le temps :P ^^. Concernant le hac c'est un Club avec un énorme potentiel qui se meurt à cause de la gestion calamiteuse d'un président qui ne pense qu'à sa commission de potes qui le réelisent président a chaque fois.

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les deux sujets que tu évoques, Louvel est con qui profite du très bon centre formation pour se remplir les poches

Entre lui et les joueurs peu concernés... Le Club à pris le tournant de recruter des joueurs dans le sud alors qu'il y a des joueurs à fort potentiel dans la région. Résultat des bides comme nouri (grosse racaille excellent à Istres et pisté par Lorient un temps) qui ne s'est pas fait au havre. Les filières de l'est marchaient bien à l'époque aussi pourquoi suivre la mode en recrutant en Afrique ?... La réserve qui va finir en DH c'est vraiment un symbole du mal-être du hac

pour les déplacements nous avons fait un voyage groupé il y a quatre ans et envisage dans refaire la saison prochaine.
Si je peux me joindre au même voyage groupé, la saison prochaine, ça serait un plaisir ! :)

Chaque année, je suis présent aux AGM
c'est quoi AGM ? Une sorte de regroupement de sections régionales des fans des Reds ?

Oui le "petit était ironique" je bosse au Gpmh et c'est clairement le poumons de la ville et à plus grande échelle de la région et de l'Europe. Et avec ça vecteur d'emplois c'est pour ça que certains paysans des autres villes y postulent tout le temps :P ^^.

c'est clair, le port du Havre est l'un des principaux moteurs de la ville. Dommage que mes CV soient toujours restés sans réponse :mrgreen:

Concernant le hac c'est un Club avec un énorme potentiel qui se meurt à cause de la gestion calamiteuse d'un président qui ne pense qu'à sa commission de potes qui le réelisent président a chaque fois.
C'est marrant d'en être arrivé à parler du HAC sur le forum de Liverpool. Double-kiff !! ^_^

Sinon oui, c'est clair que sans la gestion pitoyable de Louvel, le club n'en serait certainement pas là. Sa dernière grosse boulette en date : brader Mahrez et Boucher, alors que le club se rapprochait du podium. Et depuis, c'est la dégringolade ...

Entre lui et les joueurs peu concernés... Le Club à pris le tournant de recruter des joueurs dans le sud alors qu'il y a des joueurs à fort potentiel dans la région. Résultat des bides comme nouri (grosse racaille excellent à Istres et pisté par Lorient un temps) qui ne s'est pas fait au havre. Les filières de l'est marchaient bien à l'époque aussi pourquoi suivre la mode en recrutant en Afrique ?... La réserve qui va finir en DH c'est vraiment un symbole du mal-être du hac
Se faire prêter des joueurs, alors que le club avait de très bons jeunes au centre de formation, je ne comprendrais jamais !! :wacko:

C'est clair que c'est chaud pour la réserve ! :unsure:

Si je peux me joindre au même voyage groupé, la saison prochaine, ça serait un plaisir ! :)

c'est quoi AGM ? Une sorte de regroupement de sections régionales des fans des Reds ?

c'est clair, le port du Havre est l'un des principaux moteurs de la ville. Dommage que mes CV soient toujours restés sans réponse :mrgreen:

C'est marrant d'en être arrivé à parler du HAC sur le forum de Liverpool. Double-kiff !! ^_^

Sinon oui, c'est clair que sans la gestion pitoyable de Louvel, le club n'en serait certainement pas là. Sa dernière grosse boulette en date : brader Mahrez et Boucher, alors que le club se rapprochait du podium. Et depuis, c'est la dégringolade ...

Se faire prêter des joueurs, alors que le club avait de très bons jeunes au centre de formation, je ne comprendrais jamais !! :wacko:

C'est clair que c'est chaud pour la réserve ! :unsure:

L'AGM et la KOP CUP sont le même WK je te conseille de faire les deux c'est énorme. La KOP CUP et LE tournoi entre supporter à ne pas manquer, c'est très convivial et tu as l'occasion de rencontrer de belle personne et de réunir notre belle famille qui est la French Branch. L'AGM est une assemblée générale où nous discutons de ce qui s'est passé dans l'année avec Liverpool et toutes les sections.

• 1 month later...

Coucou a tous,et bien je vais etre de nouveau havrais pour un an,parceque je dois reprendre les etudes au havre donc on va se revoir tres bientot,je me suis repris un appartement je vais l'avoir a la mi juillet.

Je serai entre la plage et l'hotel de ville,et j'espere qu'on pourra voir ensemble auelaues matchs au black comme on l'a deja fait.

nous avons plusieures membres à Rouen, avez vous a topo sur le pub pour se reunir svp ?

:scarf:

On en avait un peu parler dans ce topic plus haut, mais j'ai l'impression d'être un des seuls actifs sur le forum donc c'est pas facile de s'organiser quelque chose.

Mais il y a plusieurs pub qui sont susceptible de diffuser des matchs dont un, qui j'ai l'impression compte des supporters parmi les employés (certains ont chanté You'll Never Walk Alone avant le début du match). Il y a O'Kallaghan et Highland (c'est celui là qui diffuse des matchs et qui collectionne les maillots au bar)

idealement ca sera sympa si les pubs/bars ont SKY Sports et BT Sport car la plus part des rencontres sont diffusé sur ces chaines, sinon, CANAL+ est bien aussi si possible !

les responsables de region ont à leur disposition des infos sur les membres près de chez eux donc peu faire l'appel par e-mail pour organiser un resemblement pour un grand match comme la Derby ou Man Utd par exemple mais c'est toujours plus facile si on a une garantie de diffusion avant de deplacer !

:lfcfan:

Les pubs que j'ai cité ont Canal+ et Bein. Donc les matchs de LDC et les chocs en championnat sont diffusés. Ils annoncent aussi les matchs qu'ils diffusent sur allomatch.com et il n'y a jamais eu d'erreur de diffusion par rapport à ce qui a été annoncé. Les programmes des matchs de la semaine sont également affichés à l’extérieur des pubs.
Il y a vraiment de quoi faire à Rouen pour regarder des matchs, et dans tout ça je parle même pas des petits bar qui diffusent aussi des matchs. Je verrais avec le responsable Normandie du coup quand les matchs reprendront.

Modifié par Tim_SoKar

Carrément! 

J'ai quelque projets pour la partie normande de la branch, je vous enverrai un mail à tous dès que j'aurais la liste des membres

On peut commencer ici si vous voulez: 

Pour les membres normands: ou habitez vous? Pouvez vous vous déplacer? Certains jouent au foot? (pour faire un rencontre french branch paris vs normandy ^^ :scarf:  :scarf:

Ça dépend ce que tu veux dire par membre, si c'est membre French Branch ou juste membre du forum. Moi je suis de Rouen, je peux me déplacer à Caen et Le Havre mais je ne connais pas du tout ces villes donc je préfère éviter et je peux aussi aller à Evreux, je connais un peu la ville pour avoir fait deux ans d'étude là-bas. Sinon je joue au foot, j'ai été entraîneur pendant 4 ans pour des U11 et U13, mais ça fait 2 ans que je n'ai plus tapé dans un ballon et je n'attends qu'une chose, rejouer au foot.

Modifié par Tim_SoKar

Pour boire des bières et matter un match y' a pas besoin de carte =), moi je suis sur Alençon 

Je pense qu'on risque d'être tous très espacés les uns des autres donc si on veut faire une petite réunion normande de temps en temps va falloir que certains bougent ^^

Je pense qu'on risque d'être tous très espacés les uns des autres donc si on veut faire une petite réunion normande de temps en temps va falloir que certains bougent ^^

C'est sûr, après évidemment je peux bouger vers Alençon, Caen, (Cherbourg... mais qu'est ce qui irait foutre à Cherbourg) à l'occasion mais pas trop souvent

Je suis Rouennais également moi :mrgreen: , ça fais un moment que je suis passé par la! :ph34r: Pour les diffusions au bar, je sais pas trop si l'Oka ou le Highland diffuse Liverpool en particulier! Je pense que c'est surtout les affiches du week end qui diffuse généralement soit sur Bein ou C+! Du monde qui compte faire un, ou plusieurs déplacement cette année à Anfield ou en Away? :scarf:

Modifié par Boubou