Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

PL - 36ème journée - Liverpool vs Tottentham - Samedi 7 mai à 20h45

reds56

Messages recommandés

Franchement vue l'intensité de notre saison on ne peut rien reprocher à nos joueurs.

Ils font une saison exeptionnel!

Tout le monde aurait signé les yeux fermés en début d'année, si on savait qu'on en serait là aujourd'hui, au vue de notre saison de l'an dernier.

Et rien n'est fini! City doit encore joué West Ham, et surtout la rencontre final contre Steven Gerrard...imaginez le scénario de rêve ;)

• Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 07/05/2022 à 21:29, Hendersondu60 a dit :

Franchement vue l'intensité de notre saison on ne peut rien reprocher à nos joueurs.

Ils font une saison exeptionnel!

Tout le monde aurait signé les yeux fermés en début d'année, si on savait qu'on en serait là aujourd'hui, au vue de notre saison de l'an dernier.

Et rien n'est fini! City doit encore joué West Ham, et surtout la rencontre final contre Steven Gerrard...imaginez le scénario de rêve ;)

Expand  

On n'a que +1 au goal average...

Demain, City devrait être devant nous à la différence de but aussi 😔😞

Grosse ambiance à Anfield ce soir on a tout donné mais cela n’a pas suffit… dommage !!

Triste de ne pas assister à une victoire à Anfield pour mon premier déplacement🙂 mais c’est comme ça.

Attendons de voir le résultat de city demain mais à mon sens s’ils gagnent cela fera 3 pts d’avance et là je pense qu’il faudra faire tourner en PL pour se concentrer sur nos 2 finales.

Le 07/05/2022 à 21:37, pierre88 a dit :

Grosse ambiance à Anfield ce soir on a tout donné mais cela n’a pas suffit… dommage !!

Triste de ne pas assister à une victoire à Anfield pour mon premier déplacement🙂 mais c’est comme ça.

Attendons de voir le résultat de city demain mais à mon sens s’ils gagnent cela fera 3 pts d’avance et là je pense qu’il faudra faire tourner en PL pour se concentrer sur nos 2 finales.

Expand  

Je pense qu'il faudrait quand même jouer à fond le match à Aston Villa et voir ce que City fera à Wolverhampton...

TAA, il apporte énormément offensivement mais il y'a trop de laxisme de sa part dans le secteur défensif. Il nous refait le coup face à Benzema ou Vinicius et ça sera très compliqué pour nous.

Modifié par suarez79

La même chose pour moi même si je trouve que 1- les équipes de Conté c'est pas uniquement que ça, ils sont en début de cycle donc l'important c'est de sécuriser les points. et 2- contre Liverpool et City tu as quand même pas trop le choix d'avoir le ballon 35-40% du temps en général, on les as bouffé dans ce domaine grâce au pressing et ils arrivaient pas à ressortir donc je serais moins catégorique, à voir sur le long terme.

Le problème c'est qu'on a pas de marge de manoeuvre à cause de notre première partie de saison moyenne, c'est pas vraiment de faire une nulle dans ce match en soit. 

On a pas été mauvais mais on a pas été assez méchant dans la surface de réparation et le but qu'on encaisse est horrible. 

Le titre n'est pas parti, mais quand tu dois complètement te fier à ce qu'une autre équipe perde, y'a pas grand chose à espérer.

La saison dépendra donc probablement de deux finales. Ce sera hyper nerveux.

Le 07/05/2022 à 21:34, froggy bunnyman a dit :

On n'a que +1 au goal average...

Demain, City devrait être devant nous à la différence de but aussi 😔😞

Expand  

Et voilà, ils sont à +4, et avec 3 points d'avance. Autant dire 4 points d'avance quoi...

Il faudrait qu'ils perdent 2 fois contre Wolverhampton, Villa ou West Ham...

Et que nous on gagne tout...

Y'en a vraiment qui imagine City faire 2 nuls en 3 matches ? ou pire une defaite carrément !

Faut pas oublier que sur les deux matches vs Réal ils ont clairement mieux joués qu'eux pendant plus de 175mn.

Je rejoins ceux qui disent qu'il faut faire tourner vs Villa ( surtout TAA-Salah-Mané )

Le 09/05/2022 à 03:54, Anis Nissoù Reds a dit :

Y'en a vraiment qui imagine City faire 2 nuls en 3 matches ? ou pire une defaite carrément !

Faut pas oublier que sur les deux matches vs Réal ils ont clairement mieux joués qu'eux pendant plus de 175mn.

Je rejoins ceux qui disent qu'il faut faire tourner vs Villa ( surtout TAA-Salah-Mané )

Expand  

en vérité on s'en fout un peu. Faut juste qu'on gagne les 3 derniers matchs en esperant qu'ils fassent un ou deux faux pas

Le 09/05/2022 à 03:54, Anis Nissoù Reds a dit :

Expand  

Ceux qui pensaient qu'on était encore en course en décembre étaient également des zinzins d'après les autres;)

Le 09/05/2022 à 11:43, Makeal a dit :

Ceux qui pensaient qu'on était encore en course en décembre étaient également des zinzins d'après les autres;)

Expand  

Y'a une grande différence quand même quand il reste toute la phase retour en PL et toutes les coupes a jouer et maintenant où il reste juste 3 matches de PL et rien d'autre a City.

Je les est jamais vu s'effondré en 5 ans sous pep en PL, ils sont toujours constants et réguliers.

Mais bon comme vous dîtes, on a qu'a gagner nos 3 matches et c'est tout pas de regrets.