Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

CL - Demi-finale Aller - Liverpool vs Villarreal - Mercredi 27 avril à 21h

reds56

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

On a maîtrisé notre match de A à Z. Très satisfait, juste dommage de ne pas en avoir marqué au moins un 3e pour avoir encore plus de marge au retour 

Place à Newcastle samedi. Je sens le match casse couille car on a beaucoup de mal quand on joue à 13h30

Dommage car on aurait pu tuer le match en mettant le 3e but à la fin, mais j'ai l'impression qu'on était cramé dans le dernier quart d'heure. 

Première fois de la saison où je nous trouve fatigués 

Mais ne faisons pas la fine bouche : on gagne 2 0, très facilement, pas de blessés... bravo à l'équipe !

Le plus dur était d'ouvrir le score, et ils nous endormaient...

Il faudra marquer tôt là-bas pour pas trop subir, si possible. 

Mention spéciale à Ibou... quel match ! 😍

Modifié par froggy bunnyman

Le 27/04/2022 à 23:04, Patouy a dit :

Salut les amis  , je vois que nos Reds ont fait le boulot ! 2-0 parfait pour le retour... Désolé mais j'étais pas là pour le match,  depuis Raiatea Tahiti !! 🐳😃🏊‍♂️😎

Expand  

C est pas bien keskevoufêtes oh non pabiendutout #jalouxmoisjamé

Super match vécu avec une vingtaine de supporters des reds au Box2Box de lille!

Il y avait une belle ambiance, comme à Anfield!

Nos joueurs ont été impressionnants, on a largement dominé Villareal sans jamais être une seule fois en danger.

Le 2-0 est flatteur même pour les espagnols, un ou deux de plus aurait été mérité pour nos reds!

Bref une belle soirée, il faudra juste être sérieux au retour mais ça sent bon la finale quand même!

Le 28/04/2022 à 08:50, skum a dit :

Konate est monstrueux. Quelle belle recrue

Expand  

Sa gestion par klopp est vraiment formidable.
Comme Fabinho à son arrivée, il l'intègre progressivement à l'équipe et l'objectif c'est qu'il en sorte plus.

Alors que Diaz lui c'était direct ! 

Que de bonnes recrues ! 

Le 27/04/2022 à 23:04, Patouy a dit :

Salut les amis  , je vois que nos Reds ont fait le boulot ! 2-0 parfait pour le retour... Désolé mais j'étais pas là pour le match,  depuis Raiatea Tahiti !! 🐳😃🏊‍♂️😎

Expand  

J ai connu plus horrible comme excuse.

J espère que tu passes par Huahine !!

Quel match mes amis. 

Par contre je sais pas vous mais j'ai vraiment pas compris le plan de jeu de Villareal, ils pressaient quasiment pas et ont presque accepté leur sort même a 2-0.

On avait l'impression que même si on avait mené 4-0 ils n'auraient même pas essayé de presser plus. 

Enfin tout le monde a été énorme, le milieu est dans la forme de sa vie. Quand on est aussi dominateur au milieu c'est forcément plus facile. 

La grande question est : la qualif peut elle encore nous échapper si on est serieux ?

Je veux pas nous voir trop beaux mais ils ont quand-même l'air sacrément limités en face 

Le 28/04/2022 à 10:28, Romano_gavalo a dit :

Quel match mes amis. 

Par contre je sais pas vous mais j'ai vraiment pas compris le plan de jeu de Villareal, ils pressaient quasiment pas et ont presque accepté leur sort même a 2-0.

On avait l'impression que même si on avait mené 4-0 ils n'auraient même pas essayé de presser plus. 

Enfin tout le monde a été énorme, le milieu est dans la forme de sa vie. Quand on est aussi dominateur au milieu c'est forcément plus facile. 

La grande question est : la qualif peut elle encore nous échapper si on est serieux ?

Je veux pas nous voir trop beaux mais ils ont quand-même l'air sacrément limités en face 

Expand  

Je pense qu'ils ont essayé en début de match mais on était trop fort et ils se sont résigné à jouer comme ça, après les changements qu'on a fait ils ont réussi à sortir un peu plus mais c'était toujours aussi compliqué pour eux, ça m'étonnerait que leur plan était de faire ça ils devaient surement vouloir jouer un peu comme contre le Bayern mais on a été impérial lors de leurs phases de transitions.

Le 28/04/2022 à 12:47, Makeal a dit :

Je pense qu'ils ont essayé en début de match mais on était trop fort et ils se sont résigné à jouer comme ça, après les changements qu'on a fait ils ont réussi à sortir un peu plus mais c'était toujours aussi compliqué pour eux, ça m'étonnerait que leur plan était de faire ça ils devaient surement vouloir jouer un peu comme contre le Bayern mais on a été impérial lors de leurs phases de transitions.

Expand  

Effectivement. Et ça a du un peu les traumatiser de se faire dévorer comme ça au milieu. Fabi à été monstrueux. 

Si on arrive a faire ça une mi temps au retour je pense que ça suffira si on marque 

Le 28/04/2022 à 04:14, kikinou a dit :

C est pas bien keskevoufêtes oh non pabiendutout #jalouxmoisjamé

Expand  

Oui kikinou !  D'ailleurs on y sera encore pour le match retour !! 2e Punition 😂😂

J'ai ecouté podcasts RmcSport, ils sont dithyrambiques sur la performance des Reds .. 👍💪

Allez allez allez...

Come on Reds  :lfcfan:

Le 28/04/2022 à 17:04, Patouy a dit :

Oui kikinou !  D'ailleurs on y sera encore pour le match retour !! 2e Punition 😂😂

J'ai ecouté podcasts RmcSport, ils sont dithyrambiques sur la performance des Reds .. 👍💪

Allez allez allez...

Come on Reds  :lfcfan:

Expand  

Toi un jour,  j te crame ta famille 😉

Le 27/04/2022 à 20:57, Laura. a dit :

Si je n’étais pas pour Liverpool, je serais tellement jalouse des supporters de cette équipe.

Profitons profitons profitons.

Performance XXL du milieu ! 

Expand  

Moi qui croyait que tu étais pour le PSG..Oh je déconne je précise avant de prendre des hallebardes..🤣