Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Canaris ! [FCN]

Ozzy64

Messages recommandés

• Réponses 721
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pffff Kita a tenu bon , beaucoup auraient abandonner , dans quelques années les jeunes qui sortiront Du dentre de formation seront des pépites , ont en a déja une en l'ocurence de Veretout ou encore trabelsi .

Il faut arreter de critiquer a un moment donner , dans les premières années il a fait quelques erreures mais il a redréssé la barre et ce sont les joueurs qui oNT été mauvais , les joueurs seulement ! ils se rammenaient ici en touristes !! Alors moi je respecte beaucoup M. Kita , merci a toi d 'être notre président et d'aimez ton club.

Modifié par ynwa-nantais

pour ma part c'est tout l'inverse je retiens de cette homme qu'il a

réussi a viré tout les cadres du club jusqu'au docteur fabrice bryand

qui était à nantes depuis des lustres...comment respecter l'homme??

j'ai beau faire 1 effort...non en faite il me degoute je ressent rien

pour ce cafard mise a part l'envie de gerber...

faites comme vous voulez , si vous préférez des gars comme Jafar Hilali qui a failli racheter le club c'est vous qui voyez .

aurais tu une source pour etayer ton propos ?

pour les joueurs en touristes comme Barthez par exemple, demande à son fils en charge de la cellule de recrutement et le tout validé par son Père tu dois etre un des seuls à ne pas en vouloir à Kita, attention je ne cautionne pas les insultes et les divers menaces dont il a été victime mais je rejoins Billy sur mon sentiment à cet égard;

cet homme est responsable de la chute du club depuis son rachat à la socpresse, il a peut être eu l'intelligence de se remettre en qestion mais c'est un incompétent pour un club de foot, rappeles toi l'épisode avec Stéphane ziani, ou avec xavier gravelaine (sa mission sauvetage en tant que manager général)et tant d'autres....

j'ai eu la chance de connaitre l'époque guy scherrer lorsque il

avait repris le club en 1992 qui allait enmener une des plus grandes

générations du club(pedros,ouédec,loko,karembeu,ferri,makelele etc...)

sous l'air coco suaudeau,et je me souviens qu'avant chaque match il

venait nous voir au beau milieu du kop nous serré la main,1 amoureux

du club je n'avais jamais resenti cela de la part d'un président et

cela se voyait sur le terrain,je me suis toujours dis que ce n'ai pas

avec kita que l'ont auraient pu connaitre cette communion.je sais je

suis nostalique mais ont l'ai tous un peu non? et puisque le sujet

du président fait débat..alors ça fait du bien d'en parler!

Oui bon Suaudeau je le préfére 100 fois plus a Kita , c' était une époque géniale . Mais c'est tournée et il faut se refaire la cerise . Je dis juste arreter de le critiquer , le traiter de mort ou je ne c'est autre , concentrons nous sur le football et laissons les dirigents reger les problèmes financiers , résultats et autres ... Je le respecte et je le respecterai toujours même si je le " kiff "pas non plus .

mais c'est marrant que des personnes comme vous .. la totalité ! , (des gens sages ,je pense :D ) négligent tous Mr.Kita et lui donne aucune confiance .

Il y en a bien un qui pense comme moi lol ?! sur ce je clos le chapitre Kita concentrons nous sur Auxerre- Nantes qui va très vite arriver , et oublier pas Mercredi le tirage au sort du 8 ème tour de la coupe de France.

( Désolé pour ceux qui n' auront pas comprit pourquoi je défend Kita , j'aime tellement ces deux clubs :) , merci )

pour conclure tu melanges un peu lol,je comparais scherrer pour le poste

de la présidence à kita et non pas coco suaudeau qui était 1 homme de

terrain...et ce n'ai pas 100 fois mais une valeur pure...le jeu à la nantaise quoi digne de josé arribas mais la c'est tout une autre histoire....

:garde:

match tres difficile , pourquoi laché sur la fin au lieu d enfoncer le clou , car c etait largement faisable..

enfin 3 pts.....il on souffert

le djorjevic etait cuit et rate 2 face a face a la fin , dommage pour lui..s aurait accentuer son avance de buteur

Ouai et j'ai été dégouté quand il a fait le lob au lieu du plat du pied.. il est en confiance c'est bien mais est t-il trop confiant justemment ?

Sinon sur l' ensemble ca c'est bien passer , Auxerre était ridicule avec une défense en carton ont aurait dut en mettre 4 au moin .

content pour Lee :D ( récuperation et passe décisive de Filip' au passage)

• 2 weeks later...

Ont a perdus 2 points en route heuresement qu'on avait fait une belle perf' a Auxerres . Faut pas lacher les Monégasques !

J'aimerais demander a vous fans Nantais ce que vous pensez de choix de Michel de Faire jouer Deaux plutot que TOuré que je trouvais bien meilleur pour ma part..

Modifié par ynwa-nantais

Invité King_Miky

l enchainement des match et l experience de deaux , je suppose......

on a pas perdu 2pts.....sa va servir a recadrer... ce n est pas bon de trop gagner.La route ne fait que commencer. Alors une remise en question sa peu faire que du bien

Et oui c'est fragile tout ça

Espérons que cette saison sera exempté de tout problème extra sportif

l enchainement des match et l experience de deaux , je suppose......

on a pas perdu 2pts.....sa va servir a recadrer... ce n est pas bon de trop gagner.La route ne fait que commencer. Alors une remise en question sa peu faire que du bien

POur moi il faut gagnez tout les match a domicile.. Ont aurait du gagner point barre , après je dis pas que c'est une contre performence car il y avait une belle équipe niortaise en face. C'est pas bon de trop gagner a bon ? ^^