Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Canaris ! [FCN]

Ozzy64

Messages recommandés

Le 06/02/2014 à 16:24, deaunay a dit :

je te soutien , mais quand tu est en tribune c est ultra chiant les mecs qui donne l impressiont d avoir la jambe a la cissé alors qu il y a limite contact.

Peut être un point faible du psg, les nerfs. il faut les chauffer , et ils dévissent...a mediter pour les autre equipes ne pouvant pas rivaliser techniquement.. :scarf::plusun:

C'est à dire 18 équipes dans le championnat Français! :mrgreen:

Mais je te rejoins dans l'analyse, c'est pas forcement ce qu'on aime voir, mais essayé de casser le match, de les chauffer comme tu dis peut être une bonne initiative.

• Réponses 721
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité King_Miky
  Citation
Suite à la participation d'Abdoulaye Touré lors de Nantes-Bastia le 10 août 2013 alors que le Nantais était suspendu, la commission des compétitions de la LFP a décidé d'enlever les trois points de la victoire des Canaris (2-0) et de les donner aux Corses en rectifiant le score en 3-0. Bastia remonte ainsi à la 7e place du classement.

Dur.. Surtout que je me souviens que Bastia avait été horrible

Le 12/02/2014 à 19:41, Nakashendo a dit :

Que Nantes perde trois point encore... Mais les refiler aux bastiais qui n'ont pas existé ?

QUEL RAPPORT ???? nantes a triche matrch perdu et victoire pour l'adversaire LOGIQUE A L EXTREME et ils peuvent faire appel tant qsu'ils veulent, BASTIA a et aura match gagné point final

Le 12/02/2014 à 21:43, liverbascorsica a dit :

QUEL RAPPORT ???? nantes a triche matrch perdu et victoire pour l'adversaire LOGIQUE A L EXTREME et ils peuvent faire appel tant qsu'ils veulent, BASTIA a et aura match gagné point final

Tu as tout l'air d'être supporter Bastiais malheureusement ce n'est pas toi qui décide... D'après l'avocat du FCN, il y'a un vice de forme dans le dossier...ce qui veut dire si je ne me trompe pas (je ne suis pas un grand connaisseur du sujet) que l'accusation peut tout simplement être annulé. Donc oui pour le moment vous avez les 3 points tant mieux pour vous...mais l'affaire n'est pas terminé!

Le 12/02/2014 à 21:43, liverbascorsica a dit :

je reste poli pour pas me faire virer....le mec a joué 7 min touché 4 ballon et vous avez meme pas un tir cadré du match....

tu me fait marrer...c est cadeau pour vous..a quand le championnat corse..

retirer le point a nantes d accord , mais de la a les refilé a un faillit club sur ce match.(j ai bien dit sur ce match seulement)

Modifié par deaunay

N'importe quoi peut être mais le règlement c'est le règlement. Il est fait pour être respecté point barre.

C'est un peu comme si toi tu grillais un feu rouge parce qu'il est trop long à 3h du mat et qu'il y a personne. Sur la forme on t'en veut pas mais sur le fond t'as pas le droit donc tu prendras ton amende.

Vous vous attendiez à un passe droit sérieusement ? Soyez objectifs une seconde, à ce niveau il y a tellement en jeu qu'à la moindre faille, l'adversaire l'exploite. Rien de plus normal. C'est un monde professionnel et sans pitié (ça fait un peu pléonasme non ? :mrgreen: ).

Après c'est sûr que c'est moche pour Nantes car ils se sont battus pour obtenir cette victoire qui est méritée. Mais il y a un règlement et ça leur apprend à le respecter sans quoi c'est la porte ouverte à l'anarchie.

Ce qu'il faut surtout se demander c'est qui est à l'origine de cette erreur administrative au sein du club, si le coach a connaissance du risque en lançant le joueur, si il n'aurait pas pu éviter cela en faisant entrer un autre, bref comprendre comment c'est arrivé pour pas recommencer.

Gary Hole, on apprend de ses erreurs et Nantes a pris une belle leçon sur ce coup, en espérant qu'il la retienne.

PS: je précise que je suis totalement neutre concernant les équipes engagées, je donne juste un avis en toute objectivité :drink: .

Modifié par gary hole

Le 13/02/2014 à 22:23, gary hole a dit :

N'importe quoi peut être mais le règlement c'est le règlement. Il est fait pour être respecté point barre.

C'est un peu comme si toi tu grillais un feu rouge parce qu'il est trop long à 3h du mat et qu'il y a personne. Sur la forme on t'en veut pas mais sur le fond t'as pas le droit donc tu prendras ton amende.

Vous vous attendiez à un passe droit sérieusement ? Soyez objectifs une seconde, à ce niveau il y a tellement en jeu qu'à la moindre faille, l'adversaire l'exploite. Rien de plus normal. C'est un monde professionnel et sans pitié (ça fait un peu pléonasme non ? :mrgreen: ).

Après c'est sûr que c'est moche pour Nantes car ils se sont battus pour obtenir cette victoire qui est méritée. Mais il y a un règlement et ça leur apprend à le respecter sans quoi c'est la porte ouverte à l'anarchie.

Ce qu'il faut surtout se demander c'est qui est à l'origine de cette erreur administrative au sein du club, si le coach a connaissance du risque en lançant le joueur, si il n'aurait pas pu éviter cela en faisant entrer un autre, bref comprendre comment c'est arrivé pour pas recommencer.

Gary Hole, on apprend de ses erreurs et Nantes a pris une belle leçon sur ce coup, en espérant qu'il la retienne.

PS: je précise que je suis totalement neutre concernant les équipes engagées, je donne juste un avis en toute objectivité :drink: .

J'ai beau être supporter Nantais je suis complétement d'accord avec ton analyse, le règlement c'est le règlement! Nantes ne l'a pas respecté...les 3pts reviennent à Bastia. A ce niveau là ce genre d'erreur est quand même assez grave je trouve! Mais bon comme je l'ai dit avant (et aussi ZeZapatiste) l'histoire n'est pas encore finis! :mellow:

Sauf qu'apparemment, c'est le joueur et l'ancien club qui n'a pas prévenu Nantes qu'il était suspendu. Dur de blâmer le club si les autres ne font pas leur boulot.

Je ne pense pas que le club soit assez bête (et pourtant ces dernières années on vient de loin) pour déjà mettre sur la feuille de match sciemment un second couteau, puis de le faire entrer alors qu'on gérait tranquillement le match tout en sachant pertinemment qu'on était dans illégalité...

Le 14/02/2014 à 12:06, ZeZapatiste a dit :

Sauf qu'apparemment, c'est le joueur et l'ancien club qui n'a pas prévenu Nantes qu'il était suspendu. Dur de blâmer le club si les autres ne font pas leur boulot.

Je ne pense pas que le club soit assez bête (et pourtant ces dernières années on vient de loin) pour déjà mettre sur la feuille de match sciemment un second couteau, puis de le faire entrer alors qu'on gérait tranquillement le match tout en sachant pertinemment qu'on était dans illégalité...

Touré a toujours joué à Nantes...il joué avec la cfa juste il me semble non?

Ah. Je suis trompé alors, je croyais avoir entendu ça. Il me semblait qu'il venait d'un club de Loire-Atlantique de division inférieure.

Pour être honnête l'affaire m'intéresse peu. Plus ça traîne et plus ce sera en notre faveur. Le tout c'est d'assurer le maintien. Après 12è ou 15è, ça changera pas grand chose, même niveau budget. C'est plutôt l'interdiction de recrutement qui m'inquiète.

Je suis d'accord, les règles sont les règles. Mais dans l'esprit un joueur qui était suspendu en U19 qui rentre à la toute fin d'un match gagné tranquillement, il y a de quoi avoir du mal à l'avaler. Surtout quand on peut lire que Nantes a triché alors que ça changeait rien au match...

De toute façon il faut l'accepter, mais j'aurais bien aimé entendre les bastiais si ça avait été dans l'autre sens. On aurait entendu parlé de complot anti-corse dans tous les sens...

En tout cas bien joué aux bastiais.

Modifié par Nakashendo

• 2 weeks later...
Invité King_Miky

Bon ben ça sera ne serait tardé le retour en ligue 2 pour le FCN.. Interdiction de recruter jusqu'a l'été 2015

"Où est la morale ? Le joueur n’était pas payé et ne pouvait pas s’entraîner." Kita

Idiot ça restait un joueur sous contrat

Modifié par King_Miky

Le 07/03/2014 à 12:42, King_Miky a dit :

Bon ben ça sera ne serait tardé le retour en ligue 2 pour le FCN.. Interdiction de recruter jusqu'a l'été 2015

"Où est la morale ? Le joueur n’était pas payé et ne pouvait pas s’entraîner." Kita

Idiot ça restait un joueur sous contrat

Je suis d'accord, sanction disproportionnée, courage les Canaris, les Clubs légendaires ne meurent jamais, de tout coeur avec vous, accrochez vous ! ;)

Sanction disproportionnée mais malheureusement c'est comme sa. Il y'a des règles qu'il faut respecter même si certaines sont incompréhensibles.

Nantes va se maintenir ! Il peuvent se dire merci d'avoir fait un très bon début de saison..

Modifié par reds25

Le 07/03/2014 à 16:48, reds25 a dit :

Sanction disproportionnée mais malheureusement c'est comme sa. Il y'a des règles qu'il faut respecter même si certaines sont incompréhensibles.

Nantes va se maintenir ! Il peuvent se dire merci d'avoir fait un très bon début de saison..

Cette année oui...mais l'année prochaine j'en doute! -_-

Invité King_Miky

Non mais c'est Kita que je traite d'idiot :D il a cru faire la belle affaire en signant libre un joueur en conflit avec son club et plus payé mais ça reste pas moins un joueur sous contrat ! Si les supporters peuvent nous éclairer ? Mais c'est vraiment grave cette incompetance !! J'ai vu sur Canal que les supporters veulent acheter des parts du club ça peut être un début

Le 07/03/2014 à 17:13, King_Miky a dit :

Non mais c'est Kita que je traite d'idiot :D il a cru faire la belle affaire en signant libre un joueur en conflit avec son club et plus payé mais ça reste pas moins un joueur sous contrat ! Si les supporters peuvent nous éclairer ? Mais c'est vraiment grave cette incompetance !! J'ai vu sur Canal que les supporters veulent acheter des parts du club ça peut être un début

C'est clair que votre Président et son entourage proche ont commis quelques belles boulettes, pas très pro à ce niveau ! :mur:

• 2 weeks later...
  Le 07/03/2014 à 16:48, reds25 a dit :

vise le classement..

on est pathétique et amorphe depuis janvier.

Valencienne et sochaux se remette a gagner....sa va etre tre très dur le maintien..

Le 16/03/2014 à 00:50, deaunay a dit :

vise le classement..

on est pathétique et amorphe depuis janvier.

Valencienne et sochaux se remette a gagner....sa va etre tre très dur le maintien..

Ah sa je dit pas le contraire, sa va être dur. Mais pour avoir vu le match de hier, y'a toujours quelque chose à faire. La victoire aurait été méritée sur l'ensemble.