Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Canaris ! [FCN]

Ozzy64

Messages recommandés

Le 04/02/2014 à 16:35, deaunay a dit :

oui enfin quad tu rencontre 6 fois les dirigeant et que tu dit je signe dans 4 jours , le temps que le contrat se fasse , tu fait pas machine arrière en 4 jours......

il commencait a l avoir son temps de jeu depuis quelque match...le projet de jeu est flou.....en meme temsp on c est meme pas ou on en sera en septembre alors...

c est la façon , pas l envie de partir qui me gêne.

C'est la version Kita ça...après si Trébel ne s'exprime pas c'est en effet qu'il a peut être quelque chose à ce reprocher! Mais bon avant de juger je préfère avoir les deux versions.

• Réponses 721
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 04/02/2014 à 21:52, ZeZapatiste a dit :

Bof, on l'a pas mérité. Cependant Paris devient sérieusement une équipe moisie. Peut-être qu'ils devraient se demander pourquoi ils se sentent persécutés par les arbitres...

Si c'était toujours les équipes qui le méritent qui gagne le foot serait chiant! Comme d'habitude on a loupé notre début de match...ensuite les débats ce sont un peu rééquilibré grâce au psg je pense, puis Nantes a su saisir sa chance...jusqu'à l'erreur de Vizcarrondo! Dommage!

Y'a quand même eu un paquet d'erreur d'arbitrage hier; je dit pas que Nantes aurait pu gagner grâce à ça; mais entre le tacle par derriere d'Alex la main (ou bras) de Verratti sur un corner et la faut de Silva sur Djordevic, bah ca commence à faire beaucoup...

Et après on s'étonne qu'aucun arbitre français soit au mondial... :rolleyes:

Le tacle d'Alex a été sanctionné, d'ailleurs le nantais a joué le coup franc 5m à côté de là où ma faute avait eu lieu, Lavezzi a prit un carton pour l'avoir dit à l'arbitre. Verratti ne fait pas main pour moi, le bras est collé au corps, et le ballon touche sa poitrine/ses cotes. En revanche il y a pénalty pour Djordjevic sur la faute de Silva, c'est indéniable et c'était flagrant oui.

Mais dans l'ensemble j'ai trouvé l'arbitrage mauvais dans la gestion du match. Par 2 fois les Nantais rendent le ballon à Paris d'une façon vraiment pas fair play, la tension monte, Cissokho tire dans Maxwell et après pendant 10 minutes c'était très moche. Motta a commencé à distribuer des semelles, Verratti a en pris pas mal aussi, enfin c'était pas beau.

A mon sens Nantes peut avoir des regrets dans le fait qu'ils sont passé à côté de leur match. Pourtant une demie à domicile avec un public comme ça, ça doit te pousser à aller faire du pressing, à mettre du rythme, à mettre de la folie. Ils l'ont fait 5 minutes en première mi-temps et après pas grand chose. J'ai vu des séquences où Nantes défendait en 6-3-1 ! Les premières minutes c'était du 5-4-1 avec Gakpe qui jouait latéral droit !

Le 05/02/2014 à 09:10, Redman85 a dit :

Y'a quand même eu un paquet d'erreur d'arbitrage hier; je dit pas que Nantes aurait pu gagner grâce à ça; mais entre le tacle par derriere d'Alex la main (ou bras) de Verratti sur un corner et la faut de Silva sur Djordevic, bah ca commence à faire beaucoup...

Et après on s'étonne qu'aucun arbitre français soit au mondial... :rolleyes:

La main de Verratti je trouve que c'est normal de ne pas la siffler (du moins si il l'as vu) après c'est clair que l'arbitrage a été mauvais (je rajouterais la grosse semelle de Motta sur Touré). Mais bon comme tu l'as dit je ne pense pas que Nantes aurait gagné pour autant! -_-

http://www.sports.fr/football/coupe-de-la-ligue/articles/le-psg-une-equipe-de-tricheurs-1004903/

Autant je suis d'accord avec le coach sur Motta car il doit prendre un jaune sur les semelles (c'est là qu'il faut mettre les cartons M. l'arbitre, pas sur des petits accrochages verbaux ou des simples contestations), autant Kita qui nous sort : "On aurait pu faire jeu égal avec Paris… Après, s’ils veulent que Paris gagne tout, pas de problème car c’est une bonne équipe mais laissons nous un peu jouer au ballon…", je trouve ça surréaliste.

Ca fait quand même beaucoup d'erreur en faveur de Paris sur ce match; et si ce n'était que sur ce match ça pourrait "passer" mais non; les petite p**** comme Verratti ou Lavezzi font ça à chaque match ou presque.

Et après les supporter du PSG s'étonnent d'être détesté dans toute la France....

J'en vois que 2 moi. Le péno et la jaune que Motta aurait du avoir.

En revanche Maxwell qui se prend un jaune alors qu'il se fait tiré dessus, et Lavezzi qui indique à l'arbitre où doit être joué le coup franc, ça fait 2 jaunes non mérités côté parisien.

Ensuite je vois pas vraiment ce que tu reproches à Lavezzi sachant qu'il ne joue plus beaucoup et que c'est pas vraiment son genre de "tricher".

Le 05/02/2014 à 09:43, Teuteu0809 a dit :

En revanche Maxwell qui se prend un jaune alors qu'il se fait tiré dessus, et Lavezzi qui indique à l'arbitre où doit être joué le coup franc, ça fait 2 jaunes non mérités côté parisien.

Ensuite je vois pas vraiment ce que tu reproches à Lavezzi sachant qu'il ne joue plus beaucoup et que c'est pas vraiment son genre de "tricher".

En effet Lavezzi on peut pas lui reprocher grand chose sur ce match je crois...par contre Motta et Verratti ce ne sont pas des italiens pour rien! (Même si je trouve que Verratti c'est calmé un petit peu par rapport à l'année dernière). Et le jour ou Verratti arrêtera avec ce comportement il aura tout d'un futur grand!

Modifié par alex_3443

Le 05/02/2014 à 09:43, Teuteu0809 a dit :

Il y a eu quand même plusieurs fautes de Silva sur Djordjevic, notamment le peno et un ascenseur en 2ème mi-temps qui aurait pu donner un bon coup-franc. Maxwell se fait tirer dessus mais c'est un fait de jeu. Il s'est pris un jaune car il a répliqué et Cissokho aussi. Jaune à tous les deux, c'est logique (enfin, c'est la règle...).

Après, j'ai pas trop compris pourquoi Nantes avait refusé le jeu. D'ailleurs, pour ceux qui se vantent de voir 90% de possession pour le PSG ou les 859681 passes, ça sert à quoi de faire tourner la balle dans son propre camp ?

Pour moi, Nantes l'a perdu tout seul ce match : en refusant le jeu "trop longtemps" et en commettant 2 erreurs grossières. Paris n'a fait que contrôler sans pour autant être très dangereux.

Dommage car encore une fois, le Kop Loire était encore là (meilleure tribune de France cette année) et ils auraient pu faire vibrer toute une région.

Sinon, on a aperçu L.Blanc discuter avec Papi à la fin du match. Y'a pas intérêt à ce qu'il nous le pique, c'est notre seul bon joueur :mrgreen:

Modifié par morientes198

Il discutait pas vraiment, c'est surtout que Papi voulait se chauffer avec Zlatan :mrgreen:

"Après, j'ai pas trop compris pourquoi Nantes avait refusé le jeu. D'ailleurs, pour ceux qui se vantent de voir 90% de possession pour le PSG ou les 859681 passes, ça sert à quoi de faire tourner la balle dans son propre camp ?"

Ca sert à rien mais Paris mène 1-0, ils ont un match contre Monaco qui peut quasiment leur donner le titre dimanche (8 points s'ils gagnent). Nantes qui perd à domicile en demi finale de coupe, c'était à eux de sortir pour presser les parisiens je pense.

Néanmoins j'ai trouvé que Verratti et Motta prenaientt moins de risques dans leurs passes vers l'avant. Il y avait des possibilités mais ils préféraient revenir derrière sur Silva ou Alex...dommage.

Le 05/02/2014 à 10:16, Teuteu0809 a dit :

Il discutait pas vraiment, c'est surtout que Papi voulait se chauffer avec Zlatan :mrgreen:

Hum... C'est surtout Zlatan qui a commencé à chercher les noises, hein... :rolleyes:

Concernant le reste, je veux pas être mauvaise langue mais on voit bien que la majorité des joueurs de Paris viennent d'Italie. J'aime bien le club de Paris, y'a beaucoup de joueurs que j'aime bien mais leur attitude sur le terrain (en particulier envers l'arbitre) est absolument inacceptable. Tu m'étonnes qu'ils se plaignent qu'il en prennent plein la face...

Je ne suis pas vraiment les matchs du PSG mais là, Motta a eu 20 minutes en 2ème période où il arrêtait pas de foutre des coups et de tomber au moindre contact :vnr:

Quand j'entend des journalistes dirent que c'est ce qui fait les grandes équipes, le vice blablabla, c'est vraiment ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Alors oui, tu gagnes le CF, la touche, le carton etc. et ça fait gagner des matchs mais les gens retiennent de toi que t'es qu'un connard, même longtemps après, comme Bilic, alors que ce n'est même pas forcément mérité. Qu'est ce qu'on retiendra de Busquets dans 20 ans? Qu'il était énorme, oui, mais que c'était une vraie enflure.

En même temps, je ne veux pas défendre Paris mais il ne faut pas que cette prestation résume le PSG. C'est vrai que ça a été limite par moments du côté parisien. Si on compare à l'année dernière, il y'a du mieux niveau comportement, notamment avec Motta mais pas encore Verrati mais on y travaille.

C'était une demi-finale, match à enjeux, mais ce n'est pas ce qu'on voit tout les week-end avec le PSG. Je ne me veux pas provocateur (loin de là mon intention), mais Nantes perd pas non plus le match sur ça. Ça aurait sympa d'avoir Nantes en finale mais tant pis.

Le 06/02/2014 à 12:37, Gian a dit :

En même temps, je ne veux pas défendre Paris mais il ne faut pas que cette prestation résume le PSG. C'est vrai que ça a été limite par moments du côté parisien. Si on compare à l'année dernière, il y'a du mieux niveau comportement, notamment avec Motta mais pas encore Verrati mais on y travail.

C'était une demi-finale, match à enjeux, mais ce n'est pas ce qu'on voit tout les week-end avec le PSG. Je ne me veux pas provocateur (loin de là mon intention), mais Nantes perd pas non plus le match sur ça. Ça aurait sympa d'avoir Nantes en finale mais tant pis.

je te soutien , mais quand tu est en tribune c est ultra chiant les mecs qui donne l impressiont d avoir la jambe a la cissé alors qu il y a limite contact.

Peut être un point faible du psg, les nerfs. il faut les chauffer , et ils dévissent...a mediter pour les autre equipes ne pouvant pas rivaliser techniquement.. :scarf::plusun: