Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Canaris ! [FCN]

Ozzy64

Messages recommandés

on a commencé en les regardant , pour ensuite créer un festival de déchet technique et laisser un grand paris s exprimer...

Hors mis le penalty limite cadeau, circuler rien voir.....D'une tristesse défensivement dans le placement.

c'est une feinte pour la demi finale de la CDL, c'est ça ?

• Réponses 721
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai aimé la déclaration de Kita, Paris est fort d'accord, mais je ne comprends pas qu'on puisse être résigné dès les premières minutes du match (et ça vaut pour la majorité des équipes de L1, pas que Nantes). Ces joueurs sont des humains et peuvent, sur un malentendu, faire des erreurs.

Ouais bof, je pense qu'on savait tous que Paris allait s'imposer sans trop forcer hein, l'écart entre les deux clubs est tellement conséquent....

Il y'a gagner et gagner...hier ils n'ont pas eu d'opposition...les mec ne ce sont même pas battu, aucune révolte! Heureusement que Paris s'arrête de jouer à 5-0 sinon Nantes en prend le double! Un match à vite oublier!

Il y'a gagner et gagner...hier ils n'ont pas eu d'opposition...les mec ne ce sont même pas battu, aucune révolte! Heureusement que Paris s'arrête de jouer à 5-0 sinon Nantes en prend le double! Un match à vite oublier!

La dessus je suis totalement d’accord; et je comprend pas comment ils ont pu ce laisser faire comme ça.

YNWA38> Je suis pas un grand fan du club PSG moi non plus; mais si y'a bien un truc à Paris que je déteste par dessus tout c'est bien tout ces connard de pseudo supporter/spectateurs; toujours hautain toujours à renvoyer chier tout le monde.

Rien qu'a lire les commentaires de certains après la victoire contre Nantes j'ai des envie de meurtre. :diabolique:

Et puis bon, un jour l'un de ses abrutis m'a quand même sorti: "Pauletta c ki ton joueur de merde, ici c paris ac zlatan et on va te zlataner" ca en dit long sur l'idiotie incroyable de certains...

La dessus je suis totalement d’accord; et je comprend pas comment ils ont pu ce laisser faire comme ça.

YNWA38> Je suis pas un grand fan du club PSG moi non plus; mais si y'a bien un truc à Paris que je déteste par dessus tout c'est bien tout ces connard de pseudo supporter/spectateurs; toujours hautain toujours à renvoyer chier tout le monde.

Rien qu'a lire les commentaires de certains après la victoire contre Nantes j'ai des envie de meurtre. :diabolique:

Et puis bon, un jour l'un de ses abrutis m'a quand même sorti: "Pauletta c ki ton joueur de merde, ici c paris ac zlatan et on va te zlataner" ca en dit long sur l'idiotie incroyable de certains...

Redman85, nous ne sommes que de pauvres petits provinciaux , c'est normal de ne pas comprendre la haute attitude des élites de la capitale , qui sommes nous, de simple "Bouseux" qui ne comprennent rien , et comme tu le dit si bien la " Suffisance" PSGènne a belle allure sur le forum ....Apprenons alors de cette belle élite et enrichissons nous à la lecture de leurs posts !! ( Je précise à tous que ce n'est que de l'humour second degré , je ne voudrais froisser personne , d'autant que j'ai pleins de potes à Paris , ils se reconnaitrons et comprendrons mon humour eux !) :mrgreen::trompette::D:lol2:

Modifié par REDDINGUE

Heureusement que Paris s'arrête de jouer à 5-0 sinon Nantes en prend le double! Un match à vite oublier!

A 7-0 un collègue marseillais venait en jouer en string à l'entraînement de tennis jeudi. J'en étais presque à espérer que ça arrive...

Putain quelle purge entre 2 equipe qui voulait pas jouer...

enfin reims avait pas tors a l extérieur , mais Nantes inquiète....et le cissoko qui dit vouloir partir après la saison voir ailleurs..le mec il jouait en cfa il y a 2 ans a carquefou quand on a été le cherche...

le mercato d hiver pourris les équipes...et le marché..

On recrute personne , laisse partir cichero..

En gros on n a plus de def central de niveau sur le banc.

On perd sur cet ete djordjevic et djilobodji.

en somme si l on prend , ce qui est probable , l interdiction de recruter nous avons a l heure actuel effectif de l an prochain sans nos 2 meilleurs joueurs.Notre buteur et notre mur defensif...

Optimiste , pas du tout...pathétique.

On recrute personne , laisse partir cichero..

En gros on n a plus de def central de niveau sur le banc.

On perd sur cet ete djordjevic et djilobodji.

en somme si l on prend , ce qui est probable , l interdiction de recruter nous avons a l heure actuel effectif de l an prochain sans nos 2 meilleurs joueurs.Notre buteur et notre mur defensif...

Optimiste , pas du tout...pathétique.

Sur les peu de matchs où l'on as vu Djidji il avait rien à envier à Cichero, surtout aux vues des dernières prestations de ce dernier!

Attendons la fin du mercato, et le verdict concernant cette fameuse interdiction de recruter avant de tirer des conclusions! ;)

Historiquement nous avons toujours eu du mal à Sochaux...mais perdre cette année quand je vois la compo de Sochaux (sans vouloir leur manquer de respect) c'est quand même dur!

Heureusement nous sommes déjà sauvé, mais il va falloir vite se remobiliser...

Il ne me tarde pas le match de mardi en coupe contre le Psg, même si j'ose espérer qu'ils montrerons une autre envie que lors des derniers matchs!

Sochaux qui bat Nantes ... ( Renard a fait un chèque ou quoi ?? ) :mrgreen::D:bravo:

J'espère qu'il en a fait un gros alors! :mrgreen:

Djordjevic il est plus occupé pour sa prime a la signature cet été que Nantes ou quoi ?

Djordjevic n'a plus marqué en championnat depuis le match contre Bordeaux début novembre, à ce moment là il en était à 8 buts en 13 journées. C'est en effet aux alentours de cette période qu'un club comme la Lazio a commencé à l'approcher. Depuis ce n'est que l'ombre de lui même sur le terrain en général.

Mais le problème ne vient pas que de lui, Djilobodji est dans un cas aussi similaire, ces performances sont de moins en moins bonnes. Un mec comme Cissokho se permet de dire qu'il veut quittez le club à la fin de la saison.

Puis certains joueurs étaient en sur-régime comme Deaux, Cissokho, Bessat...la remontée leur as donnés des ailes pendant la première partie de saison, mais leur véritable niveau est entrain de revenir.

Puis enfin je pense que la motivation n'est plus là même qu'en début de saison.

cela en devient meme catastrophique..

attention a ne pas perdre contre valencienne......et nos 3 pts en suspens

le cas trebel montre la mentalité de certain

la saison prochaine sera tres longue si le maintien est acquis cette saison

on reste sur un 4 sur 18 pts avant d affronter lyon dimanche.. sa sent la crise si defaite dimanche

cela en devient meme catastrophique..

attention a ne pas perdre contre valencienne......et nos 3 pts en suspens

le cas trebel montre la mentalité de certain

la saison prochaine sera tres longue si le maintien est acquis cette saison

on reste sur un 4 sur 18 pts avant d affronter lyon dimanche.. sa sent la crise si defaite dimanche

Attention on ne connais pas tout le dossier...Trébel ne joue que rarement, il à 22ans il me semble, c'est normal qu'il veuille avoir du temps de jeu.

Attention on ne connais pas tout le dossier...Trébel ne joue que rarement, il à 22ans il me semble, c'est normal qu'il veuille avoir du temps de jeu.

oui enfin quad tu rencontre 6 fois les dirigeant et que tu dit je signe dans 4 jours , le temps que le contrat se fasse , tu fait pas machine arrière en 4 jours......

il commencait a l avoir son temps de jeu depuis quelque match...le projet de jeu est flou.....en meme temsp on c est meme pas ou on en sera en septembre alors...

c est la façon , pas l envie de partir qui me gêne.