Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Canaris ! [FCN]

Ozzy64

Messages recommandés

"Juste" de laisser 3 clubs derrière ça va alors :mrgreen:

Ce "juste" signifie surtout que c'est l'objectif le plus petit à avoir pour un club pour nous et que nous avons pas d'autres objectif! ( Tu me diras c'est normal).

Après c'est clair que sa sera très compliqué dans laisser 3! :mrgreen:

Reims, Guingamp et Evian cela serai parfait ^_^

• Réponses 721
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce "juste" signifie surtout que c'est l'objectif le plus petit à avoir pour un club pour nous et que nous avons pas d'autres objectif! ( Tu me diras c'est normal).

Après c'est clair que sa sera très compliqué dans laisser 3! :mrgreen:

Reims, Guingamp et Evian cela serai parfait ^_^

Cette saison je vois bien Reims et Sochaux descendre tiens :D Si on pouvait éviter d'être la troisième équipe, sa pourrait être cool ! Va falloir aller le chercher aux tripes ce maintient. L'équipe n'a quasiment aucune expérience de la Ligue 1 (seulement Riou et Pancrate qui y sont habitués). Le seul avantage est que la Ligue 1 est un championnat où le niveau est très homogène (quand tu retires les 5-6 premiers) et que sa se joue à la volonté et au combat les places derrière.

Le groupe s'est vraiment bien décarcassé la saison dernière, j'ai bon espoir qu'il en soit de même cette saison. Avec Djordjevic, sa serait pas plus mal..

Invité King_Miky

Bastia parcontre a l'air d'avoir un niveau inquiétant avec la perte de leur joueurs clé cet été

C'est bien pour les canaris commencer par une victoire a la Beaujoire.. Manque quand même 2-3 recrues sinon la saison sera longue !

Oh la victoire qui fait plaisir pour notre retour dans l'élite ! Hyper heureux que j'étais hier avec la victoire de mes canaris et de mes gunners :wub:

Sinon d'accord avec toi Kin_Miky, quelques recrutements ne seraient pas de trop afin d'avoir un effectif un peu plus conséquent et s'assurer un maintient essentiel pour cette première saison où l'on remonte dans l'élite. L'objectif est clairement de s'y faire une place et de stopper l'ascenseur que l'on a connu avant de redescendre pour de nombreuses saisons en L2.

Djordjevic est semble-t-il courtisé par Lyon.. Sa serait cool quand même de le conserver encore une saison.

Je ne sais pas du tout, je dois avouer que je n'ai vu que le multiplex et ensuite les buts au Canal Football Club (c'est la croix et la bannière pour avoir des résumés dignes de ce noms si on n'a pas envie de mater Jour de Foot jusqu'à point d'heure...).

Ca a du se chauffer sur les bancs, peut-être un peu de chambrage.

étant donné que je suis pour bastia je me rejouis mais c'est vrai que c'est incroyable

Tu m'étonnes, avec un match pareil et 0 tir cadré se retrouvé 2eme de Ligue 1 c'est inespéré :mrgreen:

Soit disant passant nous n'avons pas fait un grand match non plus!

Je nous voyais déjà pas bien haut en fin de saison, mais en plus si on perd nos matchs sur tapis vert à cause d'erreurs inacceptable, autant dire qu'on peut déjà retourner en Ligue 2 :angry::mur:

Tu m'étonnes, avec un match pareil et 0 tir cadré se retrouvé 2eme de Ligue 1 c'est inespéré :mrgreen:

Soit disant passant nous n'avons pas fait un grand match non plus!

Je nous voyais déjà pas bien haut en fin de saison, mais en plus si on perd nos matchs sur tapis vert à cause d'erreurs inacceptable, autant dire qu'on peut déjà retourner en Ligue 2 :angry::mur:

non je pense que vous resterez en ligue 1 enfin je l'éspère en tout cas mais c'est sur que c'est dur a avaler surtout quand on sait que le maintien s'accroche surtout avec des victoires a domicile

non je pense que vous resterez en ligue 1 enfin je l'éspère en tout cas mais c'est sur que c'est dur a avaler surtout quand on sait que le maintien s'accroche surtout avec des victoires a domicile

Tu es plus optimiste que moi ^_^

Mais c'est vrai que cette victoire nous permettait de bien commencer notre saison! Surtout avec les deux matchs à venir qui ne sont pas évident!

On verra bien comment tout cela se termine, en espérant qu'ils ne nous manque pas 3pts à la fin de la saison! :vnr:

Tu es plus optimiste que moi ^_^

Mais c'est vrai que cette victoire nous permettait de bien commencer notre saison! Surtout avec les deux matchs à venir qui ne sont pas évident!

On verra bien comment tout cela se termine, en espérant qu'ils ne nous manque pas 3pts à la fin de la saison! :vnr:

je vais être franc je préfèrais que vous restiez vous en ligue 1 plus que l'ACA donc je vous souhaite de vous accrocher

Faut arrêter 30 secondes avec Kita, d'accord on peut lui reprocher énormément de choses, mais sur le coup le joueur n'est pas censé savoir qu'il est suspendu? Ces entraineurs de Cfa et de U19? Il y'a bien un mec dans le club qui était censé le savoir... Le président a déjà pas mal de chose à faire dans un club, ce n'est pas à lui de composer le groupe et de vérifier si chaque joueur à le droit de jouer ou non! Donc oui c'est une énorme bourde du Fcn, mais ne mettons pas tout les problèmes du Fcn sur le dos de Kita!

Normalement la ligue envoie un fax (enfin, ptete un mail de nos jours) qui récapitule les joueurs suspendus. Notre chance ce serait que la ligue l'ait oublié, sinon la faute vient bien des bureaux. J'ose espérer que Der Zoum n'aurait pas aligné un joueur en connaissance de cause.

Normalement la ligue envoie un fax (enfin, ptete un mail de nos jours) qui récapitule les joueurs suspendus. Notre chance ce serait que la ligue l'ait oublié, sinon la faute vient bien des bureaux. J'ose espérer que Der Zoum n'aurait pas aligné un joueur en connaissance de cause.

Sur les différents articles que j'ai pu lire Kita et MDZ sont pessimistes, ils savent que l'erreur vient du club apriori, et donc aucune chance qu'il n'y ait pas de sanction! Maintenant j'ai lu aussi que Bastia ne devrait pas forcement récupérer les 3 pts! Mais bon avec tout ce qu'il se dit je préfère attendre la décision finale qui devrait tomber dans la journée! :wacko:

Sur les différents articles que j'ai pu lire Kita et MDZ sont pessimistes, ils savent que l'erreur vient du club apriori, et donc aucune chance qu'il n'y ait pas de sanction! Maintenant j'ai lu aussi que Bastia ne devrait pas forcement récupérer les 3 pts! Mais bon avec tout ce qu'il se dit je préfère attendre la décision finale qui devrait tomber dans la journée! :wacko:

j'ai lu la même chose que toi mais de sources sur les dirigeants du sporting s'attendent vraiment a avoir match gagné , moi je préfère attendre la décision finale plutôt que de me ronger le cerveau et a vrai dire vu comme nous sommes aimées de la ligue ça ne m'éttonerrais pas que les points ne nous soit pas donné si toutefois on devrait nous les attribuer