Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

FA Cup Semi final

Nissart

Messages recommandés

• Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Quelle équipe ! Quelle performance !

Quelle saison exceptionnelle cette équipe est en train de nous offrir… mes amis!! C’est juste dingue! On va peut être finir en finale de toutes les coupes. C’est une prouesse unique.

Je sais que le chelsea de Grant avait fait ça en 2008 mais ils avaient perdu les 3 finales.

Bon et Mr Sadio Mane… est ce qu’on ne pourrait pas commencer à parler de ballon d’or?

On peux dire ce qu'on veux ce n'est pas toujours parfait mais il me font rêver cette année ! sérieusement l'équipe me fait rêver je vais faire mon passeport mon objectif ce de voir un match en 2023 ! 

On est en finale est c'est l'essentiel ! 

YNWA

Je n'ai vu que les 40 dernières minutes donc je n'ai vu que la partie 'gestion'

J'ai surtout trouvé City moins bon techniquement que d'habitude et côté pressing /motivation, on était aussi au-dessus donc pas de débat !

Notre milieu était très très bon, et le pressing collectif était incroyable 😍

Alisson très vigilant et un grand Sadio

Par contre, Virgil débordé parfois. Notamment sur le 2ème but de City où il est en mode touriste et ne sait pas quoi faire 

Quelle saison... 🤯

J'espère qu'on va gagner 1 ou 2 titres de plus. Cette équipe le mérite tellement !!!

Et pour Jurgen aussi !

:lfcfan:

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Benzema reste favori, même s'il gagne moins de trophées il a pour le moment beaucoup plus marqué les esprits 

Sadio sur la saison hormis la sélection à moins marqué que salah , qui lui même n est pas favoris

benzema a beaucoup d avance

J'ai pas pu voir tout le match mais c'est énorme ce qu'ils ont fait en 1ere MT.

City est revenu sur la fin mais ils devaient être à 10 donc c'est anecdotique pour moi.

On les a tapé et on est à 1 match d'une victoire en FA Cup qui me tient à coeur.

Modifié par suarez79

Il y a 5 heures, skum a dit :

Oui ben moi je suis de moins en moins chaud pour lui offrir son pont d'or.

Actuellement Salah c'est notre moins bon attaquant. 1 petit but en presque 2 mois et moultes occasions gâchées

T'as déja été chaud pour qu'on lui offre son pont d'or ?🤣
Dès que tu peux critiquer Mo, tu es là.😂 PS : ne le prends pas mal.

Il y a 10 heures, pierre88 a dit :

Quelle équipe ! Quelle performance !

Quelle saison exceptionnelle cette équipe est en train de nous offrir… mes amis!! C’est juste dingue! On va peut être finir en finale de toutes les coupes. C’est une prouesse unique.

Je sais que le chelsea de Grant avait fait ça en 2008 mais ils avaient perdu les 3 finales.

Bon et Mr Sadio Mane… est ce qu’on ne pourrait pas commencer à parler de ballon d’or?

On avait fait ca en 2001 : victoires en League Cup, en FA Cup et en Coupe de l'UEFA.

Plus une troisième place en championnat, synonyme de qualif en C1 pour la première fois depuis le Heysel.  

Il y a 12 heures, suarez79 a dit :

T'as déja été chaud pour qu'on lui offre son pont d'or ?🤣
Dès que tu peux critiquer Mo, tu es là.😂 PS : ne le prends pas mal.

Tu trouve ça normal d'offrir plus de 20M a un joueur qui est le moins bon de nos attaquants depuis 2 mois?

Je suis déjà peu d'accord pour offrir 20M a n'importe quel joueur... Salah se vend comme un toptop player (niveau CR7 Messi etc) sauf que les toptop player ont pas des crises de confiance comme ça.

Et pour te répondre sur mes critique de Salah, j'ai adoré sa saison jusqu'en décembre et loué plusieurs fois son génie. Par contre j'ai l'impression d'être le seul a le dire quand ça va pas.

Modifié par skum

Il y a 10 heures, skum a dit :

Tu trouve ça normal d'offrir plus de 20M a un joueur qui est le moins bon de nos attaquants depuis 2 mois?

Je suis déjà peu d'accord pour offrir 20M a n'importe quel joueur... Salah se vend comme un toptop player (niveau CR7 Messi etc) sauf que les toptop player ont pas des crises de confiance comme ça.

Et pour te répondre sur mes critique de Salah, j'ai adoré sa saison jusqu'en décembre et loué plusieurs fois son génie. Par contre j'ai l'impression d'être le seul a le dire quand ça va pas.

Ça fait trois ans que tu essayes de le salir et qu il bat tout les records

donc continue te prive pas , le mec a son mur a l entre d Anfield et il va enchaîner comme il a toujours fait

c est le meilleur attaquant de Liverpool des 30 dernières années il a mis des Fowler torres suârez derrière lui

Il bat tout les records

cette saison il est de loin meilleur buteur et 2 em passeur de la pl , 8 but en c1

et en terme de but et passe c est le joueur le plus impliqué de la pl depuis shearer

Donc comme d habitude tu vas encore le dénigre et à la fin tu aura plus grand chose à dire quand il va reprendre sa marche en avant 

faut pas oublié que c est le joueur en Europe qui a le plus jouer depuis janvier surtout à cause de la can 

bref salah beaucoup ici n ont jamais compris ce que tu avais contre lui mais tu es sûrement le seul reds de cette terre a autant le dénigre 

toi qui le qualifie “d egnime “ et de one saison wonder a l epoque …..

J'adore quand on me fait dire des chose que je dis pas... "one saison wonder" j'ai absolument jamais dit ça. Et quand je te dit que je loue son génie apparemment ça t'intéresse pas. Donc continue de parler tout seul j'ai autre chose a faire.

PS: le meilleur joueur qu'on ait eu depuis 30 ans c'est Suarez, il rendait tout le monde autour de lui meilleur, Salah a une équipe de tueur pour l'épauler.

Modifié par skum

Il y a 3 heures, skum a dit :

bof ils sont clairement en perte de vitesse, et la dernière finale a joué en notre faveur.

Alors là je ne suis pas sûr de comprendre ton message. La finale de la league cup Chelsea était bien meilleur que nous. Ils ont raté des occasions de dingues avec plusieurs hors jeux qui se sont joués à quelques millimètres.

Avec cette finale perdue il y aura un désir de revanche très fort de la part des blues.

En perte de vitesse??? Ils sont loin d’être en perte de vitesse. Au contraire je les ai trouvé remarquables face au réal Madrid. Tu joues le même match 10 fois ils se qualifient à coup sûr 8 fois.
S’ils affichent ce même niveau face à nous ça va être très très compliqué.

Après nous n’avions pas Thiago en finale de league cup… pour moi cette finale se gagnera au mileu de terrain. Si on a un thiago/keita/fabi en feu comme samedi, on aura de grandes chances de ramener la coupe à la maison.

Cette coupe est tellement importante. C’est la dernière qu’il manque à notre Jürgen… avec celle là il aura tout gagner avec nous ce qui serait assez remarquable!!! (je ne compte pas l’Europa league, car pour moi pas nécessaire si tu as déjà remporté la LDC).

il y a 30 minutes, skum a dit :

j'sais pas je les trouve moins fort depuis quelques semaines, c'est ptet une fausse idée

Ce qui faut surtout c est 15 jours de repos il est cramé 5 prolongation (4 à la can plus 1 au mondial ) sans oublier la prolongation contre Chelsea ca fait 6 

8 match en équipe nationale 

la c1 les cup 

depuis janvier c est trop trop 

klopp doit le faire souffler 

Il y a 2 heures, skum a dit :

J'adore quand on me fait dire des chose que je dis pas... "one saison wonder" j'ai absolument jamais dit ça. Et quand je te dit que je loue son génie apparemment ça t'intéresse pas. Donc continue de parler tout seul j'ai autre chose a faire.

PS: le meilleur joueur qu'on ait eu depuis 30 ans c'est Suarez, il rendait tout le monde autour de lui meilleur, Salah a une équipe de tueur pour l'épauler.

Suarez n à pas fait ce qu a fait salah 

Et meme si Suarez a mis des but extraordinaire salah en a mis de bien plus beau et important 

entre les deux y’a pas photos , suarez et bien derrière encore une fois manque énorme d objectivité 

Ian rush lui même la dit …..

ce qu’a fait salah personne ne la jamais fait en premier league , hormis shearer et un certain Thierry Henry ….

en terme de statistiques et de talent pur ( et Salah et ailier ) en terme d influence dans le jeu ….

salah et au dessus de loin très loin , surtout que ça fait 5 saisons qu il explose record sur record 

d ailleurs je t invite à regarder l émission de la BBC où wenger et Carragher expliqué justement ce que salah a en plus de suarez 

2 très grands joueurs mais salah et trop loin en terme de performance , de palmarès chez les reds et surtout dans le cœur des supporters 

Et j ajoute que même mane a dépasser suarez sur les mêmes points 

Il y a 22 heures, skum a dit :

Yes, largement vu ce qu'il a fait depuis qu'il a signé chez nous !

Salah, il veut juste avoir un salaire comparable à celui de KDB. On parle du meilleur joueur du championnat depuis l'été 2017 avec De Bruyne qui  lui est davantage blessé. Non, t'es pas le seul mais tu le tombe dessus comme quand je pouvais critiquer Henderson en 2018 en PL...

Il est un top top player , yes sinon tu mets qui ? Même De Bruyne, ça lui est déja arrivé d'avoir une mauvaise passe.

Il peut être un peu cuit sur le plan physique ou/et mentalement (son équipe nationale vient juste de perdre la finale de la CAN et ne se qualifiera pas pour le Mondial).

Pour entrer dans le débat, je suis plutôt d'accord avec @skum. En ce moment (depuis la finale de CAN et pire encore depuis la non qualif au mondial), Salah est beaucoup moins bien et ça se voit. Heureusement on a une grosse équipe avec Mané qui prend une envergure incroyable (j'apprécie particuliermeent sa régularité depuis son retour d'Afrique) et Jota qui plante à quasi chaque match (sans citer toute l'équipe même si les autres ne sont pas en reste Konate, Keita, Thiago, Diaz...).

Et de même je comprends ce qu'il dit quand il trouve Suarez supérieur et suis assez d'accord avec lui. 

Suarez a moins de stats et de titres mais il transfigure Liverpool à l'époque et finit record du nombre de buts (31) en championnat sans un seul penalty

Franchement je trouve Suarez plus fort par sa capacité à tenir l'équipe et a la faire performer malgré le niveau global bien inférieur. 

Maintenant c'est clair que Salah pète tous les records etc mais comme Messi en son temps, c'est plus facile entouré de Xavi Iniesta que sans ces 2 monstres. 

2 attaquants hors norme sauf qu'un jouait dans une équipe top 6 et l'autre dans une équipe bâtie pour le/les titres.  Dur de savoir qui a le plus de mérite.  

Personnellement je choisis Suarez pour son côté démonstratif et mort de faim, il me faisait rêver surtout dans cette période creuse pour le club.

Mais je comprends qu'on puisse regarder les stats froidement et choisir Salah.

Enfin après tout pourquoi choisir ? 

Entièrement d'accord avec toi Gary hole. Suarez dans notre équipe aurait fini a plus de 50 buts TCC (d'ailleurs il l'a fait avec le Barça) et là on aurait pu comparer avec Salah. 

Salah est un génie mais n'oublions pas qu'il a une équipe aux p'tits oignons autour de lui. Suarez quand il part on passe de la 2 ème place à la 6eme... Et pour finir Gerrard redit constamment que le meilleur joueur avec lequel il a joué c'est notre cher Luis, pourtant il a vu passer du beau monde.

Je pense pas Salah capable de porter une équipe de branquignole comme Suarez la fait ( ya qu'à voir son rendement avec l'Égypte)

Salah a besoin d'une équipe qui marche pour briller.