Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

    • ant

      Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

      AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Poste à pourvoir : Responsable Billetterie 2022-2025


Secrétaire OLSC France

Messages recommandés

Nous lançons l'appel à candidatures dès aujourd'hui pour un résultat lors de l'AGM 2022 prévu le 03 juillet 2022

 

 

A noter que les membres du bureau souhaitent intégrer le poste de responsable billetterie au conseil d'administration. Cette mesure entrainant une modification des statuts de l’association, elle fera donc l’objet d’un vote lors de l’AGM.

 

 

Les conditions pour candidater :

Etre évidemment à jour de ses cotisations à la branche et, à la demande du club, être âgé de plus de 18 ans, ne pas avoir de relations familiales ou habit à la même adresse avec d'autres membres du bureau et être titulaire d’une LFC Membership ou d’un abonnement annuel à jour pour la saison en cours.

 

Définition du poste :

Organisation des déplacements à Anfield et à l'extérieur, partout où l'association pourrait se déplacer pour voir jouer Liverpool FC.

Gestion des demandes de billets des Membres et l'obtention des billets auprès d'Anfield et via les divers autres moyens à notre disposition (une maîtrise de l'anglais est vivement conseillée).

La participation aux déplacements à Anfield et en Europe quand cela est possible est fortement appréciée !

 

Peut s'appuyer sur d'autres Membres chevronnés :

• Pour aider dans l'obtention des billets

• Pour encadré les Membres sur place à Anfield lors des déplacements

• Pour conseiller les Membres dans leurs démarches

Les candidats à ce poste devront se faire connaitre sur ce topic avant la date limite fixée au au dimanche 19 juin minuit.

Merci pour votre implication, indispensable pour la vie de l’association

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, voici ma dernière présentation concernant ce poste à la billetterie

J'ai intégré l'équipe de la billetterie il y a maintenant quelques années et j'ai pris un peu plus de temps dans l'organisation de celle ci lorsque Ant a décidé de ne plus avoir le poste de "Responsable"

La première année fut très enrichissante jusqu'aux restrictions sanitaires. Nous avions constitué une équipe active permettant de répondre aux besoins de plus de 1000 adhérents pour gérer la superbe saison après la 6eme étoile.

Le covid nous a ensuite restreint, tout comme le club suite au fan update et les tickets en NFC.

Ant participe toujours activement à la billetterie comme vous avez pu le voir, notamment en away.

Depuis le premier confinement pas mal de choses sont arrivées dans ma vie perso : maison, bébé et mariage bientôt donc j'ai eu un peu moins de temps pour l'organisation mais nous avions aussi énormément moins de tickets.

Ces projets ont un peu restreints mes déplacements pour Liverpool et en away en Europe, mais bon après tout cela la stabilité devrait bien revenir :)

A ce jour, j'aime prendre part à la vie de l'association en participant aux réunions du bureau, même si je ne participe pas en tant que membre officiel jusqu'à maintenant.

Cela serait un plaisir et un honneur de pouvoir exercer un mandat officiel et continuer de prendre part à la vie de l'association même si c'est parfois à distance.

Ma plus grande satisfaction aura été de permettre à certaines personnes qui ne pensaient pas possible d'aller à Anfield les voir m'envoyer des photos et témoignages très émouvant. Nous avons en 2019 accompagné un père et son fils malade pour un match et c'est à travers ces belles choses que nous devons nous réunir.

Les prochaines saisons côté billetterie seront déterminantes avec le club pour maintenir nos billets. Je suis prêt à relevé ce défi !

COME ON YOU REDS !

YNWA ! ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde, moi c'est Florent, 32 ans, habitant de mon petit village natal en Isère, responsable section Rhône-Alpes.

Je me présente au poste de responsable billetterie, suite logique de mon implication dans l’association après une quinzaine d’années en tant que « simple » membre puis responsable région.

Je veux m’impliquer dans l’association pour plusieurs raisons. Tout d’abord, pour rendre à l’association ce qu’elle m’a apporté, le bonheur de découvrir Anfield et plusieurs autres stades Européens. J’ai envie d’apporter mon expérience pour l’association et ses membres dont certains (plusieurs centaines) sont fidèles depuis plus d’une décennie. Ensuite, travaillant en 5*8, ma vie professionnelle me permet d’avoir du temps libre pour l’association avec quelques contraintes (travail parfois de nuit et 1 weekend sur 2). De plus, l’envie de bien faire et d’aider Ant dans cette tâche importante me parait une évidence.

J’espère que l’équipe billetterie, qui fonctionne très bien d’ailleurs, restera en place, qu’importe le membre élu. A savoir que Lucas de Bourgogne et Remi de Grenoble m’ont fait part de leurs disponibilités à aider l’équipe.

Je ne vais pas faire plus long car la moitié n’irait pas au bout 😄 mais je souhaite, si vous le voulez, mener mon mandat avec passion et impartialité.

A très vite, cheers lads, YNWA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me  présente  Naima (MISS INCOGNITO), je  suis membre active depuis quelques années déjà tant sur les déplacements en away ou à Anfield et à la vie de notre belle association.

Je  souhaite me présenter pour le poste de Responsable Billetterie.

Impliquée déjà en tant que membre, je souhaite m'investir au niveau billetterie pour cette association familiale qui m'a tant donné, de souvenirs humains et de partage, c'est ce que représente le spirit des Reds.

C'est à mon tour, d'offrir de mon temps et mon expérience pour elle.

A bientôt à la Kop Cup et à l'AGM

Miss Incognito

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 17/06/2022 à 18:40, Miss Incognito a dit :

Bonjour Stéphane 

Merci pour ton message de soutien 

J'ai une petite question comment va se passer le vote ? Est-ce que c'est à main levée à l'Agm ou vote digital ?

Merci 

Bon week-end 

Naima 

Expand  

Bonjour Naima,

Oui cette année comme les précédentes les votes se feront à main levée.

Conformément à nos statuts les membres non présents peuvent donner procuration à un membre présent (maximum 7).

Les procurations sont à transmettre au secrétaire par mail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut l'association !

Je vous informe que je retire ma candidature pour devenir responsable de la billetterie.

Je souhaite une bonne chance à Naima et Flo dans cette élection, si besoin je peux rester à dispositions pour certaines missions comme j'avais confié à mon équipe pour 2019/2020.

Bonne AG à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo @Miss Incognito pour votre election en tant que responsable déplacements en billetterie au sein de OLSC France !

les fondations mise en place par @Liverpool4Ever et l'équipe sont là pour vous de continuer ce bon travail déjà accompli, le travail commence dès la semaine prochaine pour les ventes de places avec lfc pour 2022-23 et vous pouvez compter sur mon aide et celle de notre équipe.

merci @FLooA pour votre implication et si vous avez des idées niveau billetterie à partager, ils sont la bienvenue bien sur.

pendant ce periode de transisson niveau billetterie à Anfield et au sien de OLSC France pour 2022-23, merci pour votre patience et compréhension avant que les systèmes sont mise en place avant le mois d'aôut.

à bientôt avec les reds et les membres à anfield et en europe,

ynwa

ant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

RAPPEL :

Si vous avez envie de nous aider niveau billetterie et vous avez les disponibilités et connait bien le système de LFC ticketing et leur site internet, noter vos envies ici-même et on va vous contacter pour savoir comment aider l'équipe déjà en place mais envie de se élargir - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 14/09/2024 à 11:43, ant a dit :

RAPPEL :

Si vous avez envie de nous aider niveau billetterie et vous avez les disponibilités et connait bien le système de LFC ticketing et leur site internet, noter vos envies ici-même et on va vous contacter pour savoir comment aider l'équipe déjà en place mais envie de se élargir - ynwa

Expand  

🖐️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 14/09/2024 à 11:43, ant a dit :

RAPPEL :

Si vous avez envie de nous aider niveau billetterie et vous avez les disponibilités et connait bien le système de LFC ticketing et leur site internet, noter vos envies ici-même et on va vous contacter pour savoir comment aider l'équipe déjà en place mais envie de se élargir - ynwa

Expand  

Hello Ant,

Disposant de pas mal de temps libre et ayant acquis pas mal d'expérience niveau ticketing du LFC, si vous avez besoin se serait avec plaisir de pouvoir aider l'association.

Bien à toi.

Alain

YNWA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...