Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ici, c'est le chaudron ! [ASSE]

Ozzy64

Messages recommandés

Soit. Beckham l'agressant (verbalement), je ne vois donc pas en quoi le brésilien a surjoué, ou l'a provoqué comme tu dis dans un post précédent. Il n'a fait que répondre (physiquement, ce qui est déplacé, on est d'accord). ;)

Par surjoué, je voulais plutôt dire que la même scène contre Evian et je ne sais quel joueur, je suis persuadé qu'il ne joue pas au caïd comme ça. Il se dit "putain c'est Beckham, je vais me le faire devant les caméras un dimanche soir".

Bref, je ne l'aime pas :mrgreen:

• Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette année nos Joueurs ont une force mentale & une envie de renverser les montagnes que je n'avais plus connu depuis la grande Epoque .

Que les dieux t'entendent.

Le plus dur pour les Verts, ce n'est pas de faire une bonne saison, mais d'être régulier au haut niveau.

On en rêve... mais il faudra d'abord garder les meilleurs joueurs.

Ouais enfin c'est pas intentionnel mais il est à deux doigts de lui péter le tibia en deux hein.

C'est comme Nani, mais en moins haut. Nani, c'était les côtes presque au niveau du coeur. J'ai pas fait exprès monsieur l'arbitre! :mrgreen:

Une faute dangereuse est une faute dangereuse. Point. Ca mérite une biscotte, quelle que soit la couleur.

Et comme le dit Verdidgo, putain qu'elle fait plaisir cette équipe ! Je pense que j'ai jamais connu ca depuis que je suis l'ASSE.

Privilège de l'âge, j'ai un vague souvenir de mon enfance avec les Verts en finale de la Coupe de France. Platini, Janvion, Lopez, Castaneda...

C'est vrai que çà se rapproche, mais il faudra vraiment arrêter de laisser filer les meilleurs éléments à Lyon ou ailleurs. Saint-Etienne est un grand club qui doit avoir de l'ambition. J'espère que les travaux du stade aideront (combien de places une fois fini?).

42000 environ a la fin. Avoir les ambitions oui, mais pour cela faut un peu de moyen. Pour le moment la seule ambition c'est de faire mieux que la saison dernière, il va arriver a un moment ou faudra clairement viser l'Europe et se donner les moyens de l'avoir.

• 2 weeks later...

334lpok.jpg

Un bon Double kiff. :mrgreen:

- le premier,voir les Verts sur le podium a la 31 eme journée.(une premiere depuis 31 ans)

- le second voir les Verts passer devant l'OL a un mois et demi de la fin du championnat. :goal:

et Cerise sur le gateau,

ce matin j'ai recu un avis de passage pour un courrier en recommndé avec AR,

ce recommandé je l'attend depuis une quainzaine de jours,

il s'agit de mes 4 places pour la finale de la coupe de la Ligue!!!!!!!!! :respect:

J'y serais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :5times:

Modifié par lubodu25

Le championnat peut-être trop loin pour Saint-Etienne, mais je pense que la seconde place est très réaliste. Heureusement, l'ASSE peut garantir la Coupe de la Ligue afin qu'ils puissent se concentrer sans hésitation sur la Ligue.

La finition sera très difficile avec Lyon, Bordeaux, Marseille et Lille mais je avec une bonne forme, je pense que l'élan aidera finition ASSE fort mentalement.

Evidemment trés trés heureux du parcours des Verts, j'étais au match dimanche et le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut long à venir, mais bon plus c'est long plus c'est bon, surtout quand tu mets le clignotant & que du double tes adorables voisins, troisiéme place in the pocket !! :mrgreen:

Mais il ne faut surtout pas s'enflammer, la derniére ligne droite va être longue & dur, rien n'est joué, perso une des deux Coupes en poche & une place dans les quatre premiers je suis preneur!

Pour la Champion's League cela serait magnifique pour tout le Peuple Vert mais je crains que la marche soit trop haute pour le moment!

Evidemment trés trés heureux du parcours des Verts, j'étais au match dimanche et le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut long à venir, mais bon plus c'est long plus c'est bon, surtout quand tu mets le clignotant & que du double tes adorables voisins, troisiéme place in the pocket !! :mrgreen:

Mais il ne faut surtout pas s'enflammer, la derniére ligne droite va être longue & dur, rien n'est joué, perso une des deux Coupes en poche & une place dans les quatre premiers je suis preneur!

Pour la Champion's League cela serait magnifique pour tout le Peuple Vert mais je crains que la marche soit trop haute pour le moment!

Je suis d'accord. Trop de fois je pense que les supporters ont été trop excité avec de grandes attentes. Je suis encore en profitant de la saison et s'ils gagnent la Coupe de la Ligue et entrer dans l'Europe, c'est une saison réussie. Ligue des Champions? Ce serait la cerise sur le gâteau.

Encore beaucoup à jouer, mais je suis très heureux pour l'équipe.

Le championnat peut-être trop loin pour Saint-Etienne, mais je pense que la seconde place est très réaliste. Heureusement, l'ASSE peut garantir la Coupe de la Ligue afin qu'ils puissent se concentrer sans hésitation sur la Ligue.

La finition sera très difficile avec Lyon, Bordeaux, Marseille et Lille mais je avec une bonne forme, je pense que l'élan aidera finition ASSE fort mentalement.

Le titre personne n'y pense faut quand meme pas exagérer :) Aujourd'hui l'important est d'assurer au moins la 4e place (on visait 5/7e au début de l'année !), ce qui serait deja enorme pour nous, la 3e place serait exceptionnelle, d'autant qu'on joue Marseille a domicile et Lille chez eux sur les 2 dernières journées (autant vous dire que si avec ces 2 matchs on est 3e a la sortie, ca promet 2 belles bringues :D (surtout le retour du dép a Lille :D ). Apres si Marseille lache et qu'on arrive a etre performant pour aller chercher la 2e place, alors la ca serait...enfin voila quoi :D

La LDC et la Coupe de la Ligue peut-etre à Sainté, est ce que je reve ?

J'ai envie de dire que la saison est deja réussie par rapport aux objectifs du début de saison, maintenant on peut encore tout perdre et se contenter d'une bonne saison (5/6e, une finale), ou alors ne rien lacher et aller chercher la meilleure saison depuis plus de 30 ans, pour faire vivre tout ca a ma génération :)

Début de réponse ce soir, si on gagne a Valenciennes, ca peut commencer a sentir bon (d'autant qu'il y a un Lille - Marseille dimanche soir !), si on perd on s'expose aux retours de lyon, Lille, voir Nice.

Modifié par Christophe42