Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ici, c'est le chaudron ! [ASSE]

Ozzy64

Messages recommandés

Le tifo des GA est une référence cinématographique que je trouve plutôt bien trouvée et qui je trouve s'inscrit bien dans la "culture du derby". Un peu d'originalité face aux banderoles souvent beaucoup moins raffinées des lyonnais...

L'envahissement a été un mouvement spontané et isolé face à l'humiliation que que nous ont fait subir nos pseudos joueurs, et on est nombreux a l'avoir encore en travers de la gorge ! Fallait que ca pète ! Le "paie ta place, reste assis et tais toi" ca marche pas à Sainté :)

mouais ... je ne suis pas convaincu par tes arguments et pourtant je suis "St Etienne" compatible ^_^

Le tifo est à mon avis, ridicule et ne soutient en rien le club, quand à l'envahissement de le pelouse, même s'il n'y a pas eu de violence derrière, cela reste plutôt contestable. Mais je me suis exprimé largement au sujet de Fekir, alors ...

Maintenant, il faudra bien tirer les conclusions de la gestion de Galtier et de l'état dans lequel il a laissé le club.

• Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas la pour convaincre :)

Qu'y a t il de ridicule ?

Je vais peut etre paraitre parano, mais j'ai l'impression que quand les faits viennent de notre coté ca fait polémique alors que de l'autre coté ca passe bien sous silence...avis surement subjectif :)

Je suis pas la pour convaincre :)

Qu'y a t il de ridicule ?

Je vais peut etre paraitre parano, mais j'ai l'impression que quand les faits viennent de notre coté ca fait polémique alors que de l'autre coté ca passe bien sous silence...avis surement subjectif :)

Je confirme...Laisses les frustrés et continue à supporter les verts envers et contre tous ..C'est ca la vraie passion ...:D

Même dans l'adversité et les moments pénibles comme en ce moment ne rien lâcher et rester à donf derrière Sainté, même si la direction actuelle ne mérite pas d'avoir un tel Peuple Vert!

Je donne un lien pour allé sur le forum "stéphanois vert" voir ce qui se dit, après la fermeture du forum off nous somme un paquet à y avoir émigré, vous verrez que le topic Liverpool marche bien, j'y poste souvent!B)

http://stephanois-verts.xooit.fr/index.php

Modifié par Verdidgo

Je confirme...Laisses les frustrés et continue à supporter les verts envers et contre tous ..C'est ca la vraie passion ...:D

Pourquoi frustrés ?

On peut quand même trouver le tifosi des stéphanois ni de bon goût ni drôle, et dans tous les cas ne pas apprécier des envahissements de terrains comme étant quelque chose d'acceptable sans pour autant être frustrés ...

Pourquoi frustrés ?

On peut quand même trouver le tifosi des stéphanois ni de bon goût ni drôle, et dans tous les cas ne pas apprécier des envahissements de terrains comme étant quelque chose d'acceptable sans pour autant être frustrés ...

Le mot était un peu fort probablement effectivement...Sorry..:P

Même dans l'adversité et les moments pénibles comme en ce moment ne rien lâcher et rester à donf derrière Sainté, même si la direction actuelle ne mérite pas d'avoir un tel Peuple Vert!

Je donne un lien pour allé sur le forum "stéphanois vert" voir ce qui se dit, après la fermeture du forum off nous somme un paquet à y avoir émigré, vous verrez que le topic Liverpool marche bien, j'y poste souvent!B)

http://stephanois-verts.xooit.fr/index.php

Pas une question de lacher, au contraire, les supporters sont aussi la pour faire réagir quand ca va pas et ne pas dire oui à tout.

Je suis pas (trop) inquiet :)

Il y a juste des choses qu'on peut pas accepter sans réagir. Comme on dit "les joueurs passent, les supporters restent", alors pour ceux qui se rendent pas trop compte, faut bien qu'ils comprennent ou ils ont mis les pieds : ici c'est Sainté :) pas Lorient, Metz ou Dijon (avec tout le respect qu'on a pour ces clubs)

Je suis pas (trop) inquiet :)

Il y a juste des choses qu'on peut pas accepter sans réagir. Comme on dit "les joueurs passent, les supporters restent", alors pour ceux qui se rendent pas trop compte, faut bien qu'ils comprennent ou ils ont mis les pieds : ici c'est Sainté :) pas Lorient, Metz ou Dijon (avec tout le respect qu'on a pour ces clubs)

Et oui ...Une période dure ...Mais bon il vaut mieux que cela soit dur sinon c'est dur justement ...Ok je sors ...:lol::drink:

• 4 weeks later...

La descente aux enfers continue inexorablement et personne au Club ne bouge, la Direction semble paumée et ne prend pas les décisions chirurgicales qui s'imposent, on coule tristement sans bruit, écœuré .. :cry:

Modifié par Verdidgo

La descente aux enfers continue inexorablement et personne au Club ne bouge, la Direction semble paumée et ne prend pas les décisions chirurgicales qui s'imposent, on coule tristement sans bruit, écœuré .. :cry:

Une révolution s'impose...:o