Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ici, c'est le chaudron ! [ASSE]

Ozzy64

Messages recommandés

• Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le retrait de points est envisagé oui, mais en fait il n'y a rien a comprendre, c'est simplement pour sanctionner le club. Apres huis clos, huis clos partiel, toute facon on va y avoir droit encore c'est a peu pres sur, le dossier va etre jugé apres le derby, ou sur fond de conflit MF/Virage Sud + situation délicate des GA, il va très probablement y avoir des incidents. Le danger des fumis il est pour ceux qui savent pas de quoi il parlent :)

Ils ont viré les parisiens, tapé sur les niçois, en ce moment c'est nous dans le collimateur. On sait si Rennes a été sanctionné pour l'envahissement du terrain et fumis lancés en tribune je crois sur le derby breton ?

Quand on voit que l'envahissement des terrains apres les matchs pour feter la qualif en finale a Sainté et a Rennes, la LFP avait mis des amendes de 50.000€ (diminué ensuite), on comprend que le foot populaire, les cravatés n'en veulent pas et veulent "nettoyer" les stades pour 2016.

Et ajouter a tout cela les soucis qui deviennent régulier en déplacement avec les forces de l'ordre, meme a Reims et a Monaco maintenant, c'est dire !

Sinon t'es de Sainté DAN42 ?

D'accord avec toi pour les stades aseptisés, quand il n'y aura plus d'ambiance et qu'on ne pourra plus faire qu'applaudir, j'irais au théatre :mad:

C'est pourtant super chouette de voir les tifos et d'entendre chanter pendant 90 minutes. Le foot est un sport populaire mais pour beaucoup (nos têtes pensantes...) ils l'ont oublié (les budgets sont plus les mêmes qu'il y a 30 ans).

Sinon, je suis de roanne et en fait je vis entre la loire et la correze où vit mon amie. Si j'ai l'occasion d'être là pour un match à domicile, je te fais signe, ce serait sympa de se rencontrer.

Sans problème, et vu que je vois que tu es membre de la Branch, je t'invite à rejoindre la section Rhone Alpes : On y a quelques roannais :)

Et pas de soucis pour un match a domicile, l'ami PF doit également venir faire un tour a Geoffroy un de ces jours :):drink::guiness:

Avec un arbitrage juste, on aurait surement évité d'avoir peur pendant 5 minutes...Par contre la semaine prochaine, c'est le PSG qui débarquent, ca risque de pas etre pareil...

D'accord avec toi pour la tension nerveuse infligée, et les Reds qui nous font les même peurs...

Pour la réception de paris, je pense que l'on va voir une bonne équipe de Sainté. Ils ont tendance à jouer à la mesure de leur adversaire.

Enfin c'est ce que je souhaite...

Vivement dimanche. :bravo:

J'ai trouvé que la Sud rendait pas mal, vu les circonstances...Mais la c'est la guerre ouverte entre le club et les GA, ca va aller de pire en pire je pense.

Un enchainement Paris - dép a Sochaux - Derby, qui s'annonce délicat sur le terrain et en dehors.

J'ai trouvé que la Sud rendait pas mal, vu les circonstances...Mais la c'est la guerre ouverte entre le club et les GA, ca va aller de pire en pire je pense.

Un enchainement Paris - dép a Sochaux - Derby, qui s'annonce délicat sur le terrain et en dehors.

Un enchainement où il faudrait prendre au moins sept moins. Oui, un nul à Bonnal ce serait beau :trompette:

;) Salut Christophe, pour la guerre ouverte entre le Boss et les GA c'est sur, je l'ai rencontré dimanche dernier ainsi que D.Rocheteau avec d'autres ASSEnautes dans le cadre d'une réunion annuelle organisée entre le Forum Off et la Dirèction!

Romeyer est remonté comme une pendule Suisse, d'après lui les GA lui ont fait "un enfant dans le dos " et il ne fera plus de cadeaux!

Pour ce qui est des trois matches qui arrivent, disons qu'on va voir ce que notre Equipe a vraiment dans les tripes et si elle peu jouer un petit quelque chose cette saison !

J'ai eu l'occasion de discuter avec Romeyer, Rocheteau et Gastal hier soir (AG d'une section de la région, j'étais d'ailleurs ensuite présent pour l'arrivée a Sainté des poteaux carrés :P ). Romeyer est plein de bonne volonté mais un peu dépassé par les évènements, et dès que t'as pas d'accord avec lui, il s'énerve et/ou change de sujet lol.

Quand on lui explique ce qu'il s'est passé a Reims ou a Monaco, sa réponse est "Qu'est ce que vous voulez que j'y fasse ?". Bref, comme pour l'opinion publique, les flics ont raison, les supporters sont des hooligans...Romeyer a le cul entre 2 chaises et les instances font le pressing pour avoir des tribunes bien sages pour 2016.

Je ne vois malheureusement aucune issue a tout ca, on va vers de plus en plus de répression que ce soit a domicile ou l'ambiance pourrait en patir, et on va vers la fin des déplacements de supporters quand on voit comment on nous traite à l'extérieur.

J'ai eu l'occasion de discuter avec Romeyer, Rocheteau et Gastal hier soir (AG d'une section de la région, j'étais d'ailleurs ensuite présent pour l'arrivée a Sainté des poteaux carrés :P ). Romeyer est plein de bonne volonté mais un peu dépassé par les évènements, et dès que t'as pas d'accord avec lui, il s'énerve et/ou change de sujet lol.

Quand on lui explique ce qu'il s'est passé a Reims ou a Monaco, sa réponse est "Qu'est ce que vous voulez que j'y fasse ?". Bref, comme pour l'opinion publique, les flics ont raison, les supporters sont des hooligans...Romeyer a le cul entre 2 chaises et les instances font le pressing pour avoir des tribunes bien sages pour 2016.

Je ne vois malheureusement aucune issue a tout ca, on va vers de plus en plus de répression que ce soit a domicile ou l'ambiance pourrait en patir, et on va vers la fin des déplacements de supporters quand on voit comment on nous traite à l'extérieur.

Comme tu dis Romeyer a le cul entre deux chaises, d'un cotés ses Supporters en l'occurence les GA, qui ont soutenus le Club contre vents et marées, et de l'autre la Ligue qui fait dorénavant payer très cher les Clubs récalcitrants!

Sainté devra payer de lourdes amendes + risque de huit clos et retrait de points, je pense que le Boss a fait son choix, comme les MF les Green devront rentrer dans le rang.

En ce moment c'est les GA qui sont sous les projecteurs, les MF ont d'autres soucis que le club n'oublie pas non plus, mais de toute facon sur la base de la lutte, les 2 seront certainement solidaires comme ils l'ont deja été (et avec le soutien également des Indépendantistes). Mais bon tout ca est un dossier très complexe et l'opinion publique retient plus facilement les fumis hors la loi que les supporters agressés et volés en déplacement. Après Romeyer c'est toujours sympa de discuter avec lui, mais il se braque dès qu'on rentre dans le coeur du sujet.

Par exemple pour Monaco les vols c'est pas normal mais si c'est que les bouteilles d'alcool c'est normal parce que "des mecs arrivent au stade en ayant bu deja une dizaine de bières".

Moi perso que le car soit fouillé pas de soucis j'ai rien a me reprocher, mais j'aimerai savoir de quel droit mon sac a été vidé et mes cannettes et bouteilles confisquées.

Quand les CRS te répondent que c'est parce que l'alcool est interdit dans l'enceinte du stade, c'est juste drole, et quand tu lis ensuite que ca peut servir d'armes par destination, ca en devient absurde, et quant tu sais que certaines associations ne sont pas autorisées a partir de Sainté a l'heure qu'elles souhaitent, alors que d'autres si...

Les risques sont élevés pour les amendes et du huis clos, espérons que ca aille pas jusqu'au retrait de point. La lutte dans l'optique de l'Euro2016 est la, va falloir choisir son camp, moi c'est fait :)

De toute façon à terme toutes les instances sportives ( FFF, FFB ou autres) veulent clairement la mort des groupes de supporters dits "ultras" dans un 1er temps et dans un second temps la mort des groupes de supporters tout court pour remplacer selon eux ce "genre de personnes" par des "supporters dociles et malléables" restant tranquillement 90 minutes ou 2H le cul assis sur une chaise sans chanter ni quoi que ce soit ( c'est une conception de supporter je le conçois mais ce n'est pas la mienne).

Déjà qu'en France on a pas d'ambiance mis à part certains stades emblématiques ben on va encore plus passer pour des cons à ce rythme là aux yeux de l'Europe. Et je parle pas de l'abus de pouvoir des forces de l'ordre comme vous le dites tous les 2 lors des dép et même lors des matchs à domicile ou certains fonctionnaires de police ont le coup de matraque facile....

Dommage les mecs. Les 3 points auraient été largement mérités.

Néanmoins cette équipe a du coeur et de la consistance, c'est quelque chose qui leur manquait il y a encore 3 ou 4 ans. On peut féliciter Galtier pour ça, un mec droit et juste.

Dommage les mecs. Les 3 points auraient été largement mérités.

Néanmoins cette équipe a du coeur et de la consistance, c'est quelque chose qui leur manquait il y a encore 3 ou 4 ans. On peut féliciter Galtier pour ça, un mec droit et juste.

C'est vrai, mais les Dieux du football en ont décidés autrement, dommage que l'arbitrage ne fut pas à la hauteur, car pour le reste j'ai pris beaucoup de plaisir, un très bon match de foot!

Mais tout de même satisfait , les Verts ont sortis une belle préstation face à une grosse Ecurie qui cartonne tout sur son passage en ce moment,je regrette que Ruff se plante sur le deuxiéme but, sinon la victoire était in the pocket .

Gros match, grosse ambiance, et grosse frustration...

Pour le derby cette année on est peut etre réellement au dessus sur le plan sportif, mais ca manquera quand meme un peu de saveur sans quenelles à Geoffroy...Ca sera surement pareil au retour, déjà qu'il se dit qu'on aurait pas le droit d'aller à Nice, ca sent la fin mes amis...ca sent la fin !

• 2 weeks later...