Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ici, c'est le chaudron ! [ASSE]

Ozzy64

Messages recommandés

• Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Pour la deuxiéme année consécutive les Verts se sont qualifiés pour les seizièmes avant la fin des rencontres, c'est non sans mal qu'ils ont passés le cap face à Mainz, après une bonne demie heure de jeu il se sont ostensiblement éteint, la seconde période fut fade et pénible pour les yeux, heureusement que Ruff et Captain Loic ont sorti un gros match, bravo à la "Nord" et à la "Sud" ( plus clairsemée) pour l'ambiance!

Depuis deux ans le jeu est toujours aussi indigeste, Galette va devoir se remettre en question car ça commence vraiment à devenir pénible  .

• 2 months later...

:trompette::bravo:Très belle victoire des Verts dans le Derby dimanche soir dans un Geoffroy Guichard de feu, magnifiques les tifos des deux kops, dommage que les Lyonnais vexés soient de si mauvais perdants, en tout les cas ils veulent être un grand Club mais ils ne sont pas prêt d'y arriver, surtout pas avec l'image donnée dimanche soir devant tous les Médias!

• 3 weeks later...

Vraiment déçu de la prestation des Verts mercredi soir dans le Chaudron face à Man U, autant au match allé à Old Trafford ils avaient fait un très bon match qui ne reflétait pas les score (un coup franc inexistant et un penalty scandaleux pour les Reds Devils), ils leur avaient manqué la finition surtout en première période largement dominée,  autant le retour à GG fut une grosse déception!

Dans un Chaudron archi bouillant tout aquis à sa cause Sainté n'a vraiment pas été à la hauteur de l'évènement, fatigués, sans hargne, sans inspiration les Verts ont survolés ce match de prestige dans la médiocrité, dommage car en tribune nous avons tout donné pour essayé de les pousser, mercredi soir cette Equipe ne méritait vraiment pas son fabuleux Public  .

• 2 months later...

C'est quasiment acté, après neuf ans de bons et loyaux services Christophe Galtier va tirer sa révérence en cette fin de saison !

Maintenant la grande question, qui pour le remplacer, j'espère que nos deux pingres de Présidents ne vont pas faire dans la facilité ou le low cost, perso je voudrais un Coach qui nous fasse passer un palier, mais je ne suis pas trop rassuré à l'instant ou j'écris ces lignes .

C'est quasiment acté, après neuf ans de bons et loyaux services Christophe Galtier va tirer sa révérence en cette fin de saison !

Maintenant la grande question, qui pour le remplacer, j'espère que nos deux pingres de Présidents ne vont pas faire dans la facilité ou le low cost, perso je voudrais un Coach qui nous fasse passer un palier, mais je ne suis pas trop rassuré à l'instant ou j'écris ces lignes .

C'est clair ..Mais j'espère un bon coach pour Sainté ..

• 2 months later...

C'est clair ..Mais j'espère un bon coach pour Sainté ..

Oscar Garcia ça m'a l'air pas mal, bien évidemment il faudra confirmer ce bon début de saison, mais dans le jeu et les intantions Sainté a un tout autre visage, de plus pour le moment le mercato est plutôt bon et rondement mené  !

Oscar Garcia ça m'a l'air pas mal, bien évidemment il faudra confirmer ce bon début de saison, mais dans le jeu et les intantions Sainté a un tout autre visage, de plus pour le moment le mercato est plutôt bon et rondement mené  !

Ca va le faire ...Allez Sainté..

• 2 months later...

Je soutiens a 100% les 2 groupes moi. Et j'attends la suite avec impatience :)

Peux-tu développer un peu ce soutien et l'expliquer à un mec comme moi qui ne jette qu'un oeil distrait sur la Ligue 1 CONFORAMA et a du mal à comprendre qu'on puisse soutenir ce genre de tifo, et des envahissements de pelouse ?

Merci d'avance.

Le tifo des GA est une référence cinématographique que je trouve plutôt bien trouvée et qui je trouve s'inscrit bien dans la "culture du derby". Un peu d'originalité face aux banderoles souvent beaucoup moins raffinées des lyonnais...

L'envahissement a été un mouvement spontané et isolé face à l'humiliation que que nous ont fait subir nos pseudos joueurs, et on est nombreux a l'avoir encore en travers de la gorge ! Fallait que ca pète ! Le "paie ta place, reste assis et tais toi" ca marche pas à Sainté :)