Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ici, c'est le chaudron ! [ASSE]

Ozzy64

Messages recommandés

c'est toujours agréable de discuter d'un sujet , avec des gens intelligents qui argumentent !! meme si on n'est pas d'accord sur le sujet , c'est génial d'echanger les points de vue

et ça sera toujours un plaisir de vider un godet avec toi !!! :drink: :drink: :drink:

Faut quand même faire attention quand Kikinou propose de vider un God et avec toi .... :mrgreen::drink::drink::lol2:

• Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super intéressant ce débat dans les Spécimen, je suis tombé dessus par hasard aujourd'hui en lookant le site d'"Envertetcontretous", j'ai bien aimé l'analyse de Franck Berteau !

Il met au point pas mal de choses, explique le mélange des genres ( Hooligans et Ultras) et le pourquoi de la radicalisation de certains Groupes.

• 3 weeks later...

Agréablement surpris par Sainté hier soir, je craignais ce match et j'avais peur que l'on prenne une bonne branlée, et bien pas du tout les Verts ont répondus présent!

Malgré la différence de niveau, beaucoup de courage et d'abnégation ont permis aux Verts de rivaliser avec les Parigots, cela c'est joué à peu de choses, une minutes et c'était les pénos !

Bravo, vous avez dominé l entre jeu et bien bloqué. Et nos 2 changement forcé pas aidé. J espere pas trop grave.

Pour vous c est la tete votr joueur..et pour ceu au stade ,il n y a pa faute ,c est tete tete.

Le peno c est juste cadeau..

Bravo a vous,quel domage de ne pas vous avoir entendu chanter.

Victoire au forceps des Verts hier soir, dieu que les jambes étaient lourdes , notamment en seconde période, ce ne fut pas un grand match mais Sainté empoche la victoire grâce au courage, à l'abnégation et la lucidité!

Belle affluence pour cette belle affiche dommage que la Sud & la Nord étaient en grève, par contre très belle animation du parckage Nantais qui était bien remplis.

Une victoire qui finie bien la saison et fait un bon coup au championnat!

:cartonrouge: A la pelouse du Chaudron, indigne d'un terrain de jeu de L1, Saint Etiene Métropole doit prendre ses résponsabilités rapidos.

Victoire au forceps des Verts hier soir, dieu que les jambes étaient lourdes , notamment en seconde période, ce ne fut pas un grand match mais Sainté empoche la victoire grâce au courage, à l'abnégation et la lucidité!

Belle affluence pour cette belle affiche dommage que la Sud & la Nord étaient en grève, par contre très belle animation du parckage Nantais qui était bien remplis.

Une victoire qui finie bien la saison et fait un bon coup au championnat!

:cartonrouge: A la pelouse du Chaudron, indigne d'un terrain de jeu de L1, Saint Etiene Métropole doit prendre ses résponsabilités rapidos.

tu a raison , c est juste une blague la pelouse...tu n a meme pas d herbe par endroit..

si vous vous qulifiez en europe avec cette pelouse cela craint un poil..

Vous avez des joueur technique qui ne peuvent evoluer a leur max du coup....

lemoine c est toujours une pu.e ce gars la....toujours a mettre des coups vicelard et a pleurer, il a pas changer depuis rennes....ou c est le jaune qu il n aime pas :mrgreen:

La blessure de Veigneau est quand même la plus ridicule du monde... Remarque, si on peut avoir Alhadhur à la place pour quelques matches (voire mois, pourquoi pas hein), ce ne serait pas un mal.

Je ne voit pas trop en quoi elle est ridicule la blessure? Il essaye de contrer un centre, il réussi du bout du pied mais le genou tourne il me semble :wacko:

Sinon victoire méritée des verts, qui étaient meilleurs, pour Nantes la seconde partie de saison va être assez difficile je pense, mais ils ont de l'avance donc ça devrai le faire pour le maintien.

La pelouse, comme dit précédemment, c'est juste une honte pour un club de Ligue1. :cartonrouge:

Enfin je n'aime pas trop parler de l'arbitrage car l'erreur est humaine, mais chaque weekend j'ai l'impression de voir des grossières erreurs d'arbitrage en L1 et à la longue sa devient fatiguant. Je parle du pénalty et aussi de la grossière simulation de Tabanou qui vaut un jaune à Vizcarrondo, cela dit très bonne décision sur le choc tête contre tête entre Brison et Aristeguieta.

tu a raison , c est juste une blague la pelouse...tu n a meme pas d herbe par endroit..

si vous vous qulifiez en europe avec cette pelouse cela craint un poil..

Vous avez des joueur technique qui ne peuvent evoluer a leur max du coup....

lemoine c est toujours une pu.e ce gars la....toujours a mettre des coups vicelard et a pleurer, il a pas changer depuis rennes....ou c est le jaune qu il n aime pas :mrgreen:

C'est peut être un teigneux qui déplait à nos adversaires mais quel Joueur, infatiguable, un seul rein mais trois poumons!

Perso j'adore, quel rendement sur un terrain, il est un des joueurs les mieux notés de la L1, élément essentiel de Sainté, il fait parti de la colonne vertébrale de l'Equipe .

Je ne voit pas trop en quoi elle est ridicule la blessure? Il essaye de contrer un centre, il réussi du bout du pied mais le genou tourne il me semble :wacko:

Ah ok, j'ai pas vu sur mon streaming moisi et en arabe. J'ai cru sur le coup que le fait de contrer le centre lui avait fait tourner la cheville. J'en rigole un peu parce que je trouve que Veigneau est un des joueurs les plus mauvais de notre L1 (et c'est pas peu dire).

Ah ok, j'ai pas vu sur mon streaming moisi et en arabe. J'ai cru sur le coup que le fait de contrer le centre lui avait fait tourner la cheville. J'en rigole un peu parce que je trouve que Veigneau est un des joueurs les plus mauvais de notre L1 (et c'est pas peu dire).

D'après canal il me semble qu'il disait que c'était plutôt le genou. Je te trouve un peu dur avec Veigneau, c'est clair qu'il n'a pas le niveau, mais autant sur ces premiers matchs je trouvai Alhadhur plutôt bon, autant depuis quelques temps je le trouvai mauvais. Et contre St etienne je trouvais donc normal de faire jouer Veigneau. Mais ce coté gauche et clairement le coté faible de notre défense.

Pour en revenir aux verts ( car c'est quand même leur topic :mrgreen: ) je trouve qu'ils ont une belle équipe sur le papier notamment au niveau du milieu de terrain. Comme le dit Verdigo, Lemoine est un joueur qu'on ne peut que détester quand on joue contre lui, mais quelle débauche d'énergie, il vaut mieux l'avoir dans son équipe en effet! ^_^

Pour en finir sur ce match, j'ai particulièrement aimé le duel Galtier-MDZ sur la touche :respect:

Modifié par alex_3443

Pas un grand match, mais victoire logique et importante, pelouse de merde alors qu'il fait meme pas froid en ce moment à Sainté (enfin c'est juste l'hiver quoi...), beau parcage nantais, par contre sur le terrain ils ont pas montré grand chose...

Si on gagne le match en retard contre Evian, il y a peut etre un truc a faire cette saison !

• 4 weeks later...

Ouais,

Bon match des verts (je ne dis pas beau mais bon), solide, pour une fois on ne craque pas sur la fin.

Deux jolis buts même si Tabanou aurait pu faire le doublé.

Trois points du podium et en espérant que VA foute la pile à Marseille, on aura un peu de marge.

Même analyse que DAN42 :) Par contre la LDC elle est encore loin pour les Verts, mais qu'on se qualifie pour l'EL 2 saisons de suite et ça m'ira très bien, 2 saisons de suite en Europe, ça serait encore une 1ère depuis plus de 30 ans :D