Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ici, c'est le chaudron ! [ASSE]

Ozzy64

Messages recommandés

Lendemain de nouvelle défaite, limite rien a péter des quenelles sur le match (a part une envie de mettre des beignes aux enc*** qui viennent faire de la provoc devant les kops) mais une grosse rancoeur contre nos joueurs (staff, et dirigeants) qui disent connaitre l'importance du derby mais continuent année après année de se laisser marcher dessus sur le terrain...

Cette année paraissait vraiment etre la bonne avec un bon début de saison de notre part (enfin jusqu'a il y a quelques semaines) et des lyonnais a priori pas loin d'etre au plus mal et pourtant pour la 7e fois consécutive, ils nous la mettent à Sainté. Briand arrive quand meme a se retrouver seul au point de pénalty pour mettre sa tete bordel...

Derrière on entend quoi comme réactions chez nous ? On est maudits, c'est cruel, on a pas de chance...Mais putain de bordel de merde on a commencé a pousser a 0-1, pendant meme pas 1/2h et on a a peine réussi a inquieter leur 3e gardien !

• Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand on voit la différence d'implication de vos joueurs entre le match de Paris et celui de OL, on peut vraiment pensé qu'ils en n'ont rien à faire du derby. Le peu de verts dans l'effectif pourrait être l'une des explication (ils ne sont que 2, il me semble). Après, la question ce pose aussi sur le staff, il devrait surmotivé les joueurs, leur faire comprendre l'importance d'un match comme celui ci.

Et oui...mais c'est a chaque fois pareil depuis une dizaine d'années, avant le derby on a droit au discours "on connait l'importance du derby, on va tout donner pour les supporters", et pendant le match on est inexistants 75% du temps. De l'autre coté ils sont la pour nous marcher sur la gueule, cadres comme jeunes, et ils le font plutot pas mal en principe. Et derrière on a droit toujours aux memes réactions "cruel, maudits, etc...".

A mon avis ce n'est pas une question de motivation, c'est simplement un gros complexe d'infériorité. Même l'année où Lyon est le plus facilement prenable. Sainté a eu peur de prendre des risques alors que c'est justement votre force, la folie de la jeunesse. Très dommage.

Pour moi la saison est finie, rien à éspérer de sympa cette année, déja que l'élimination prématurée de l'Europa League m'avait bien mis les glandes, alors là une nouvelle défaite à la maison face au Voisin, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!

On va se taper une saison très maussade, dommage car avec une bonne prise de conscience en leurs possibilités + une bonne dose d'abnégation il y avait moyen de finir dans le top five, mais voilà, il faut en avoir envie à tous les étages .

Le club se reconstruit petit à petit depuis le dernier retour en L1, surtout grâce à Galtier. Cette saison ne part pas super bien mais Sainté s'est beaucoup assaini et il reste encore les deux tiers du championnat ;)

Le signe des temps qui changent c'est que vous gueulez parce que vous êtes 9è, à trois points du 5è et plus sérieux concurrent pour le podium, en pensant la saison finie. C'est très loin des anciennes ambitions du Sainté que j'ai connu toute ma jeunesse :)

Bien d'accord avec toi Verdidgo !

ZeZapatiste, le coup de la reconstruction...Ca fait bientot 10 ans maintenant le retour en L1, va falloir commencer a etre réellement ambitieux a un moment donné !

Certes on a enfin un trophée au bout de 32 ans, malheureusement a mon avis ca correspondait a un palier sportif a franchir (campagne européenne, ambitions en championnat...), mais on on est loin de le franchir actuellement...

Alors oui on est plus en L2 ou a jouer le maintien comme dans mes jeunes années a moi aussi, mais on alterne toujours entre espoirs et désillusions...a quelques fois pres avec la qualif au SDF, la victoire, une campagne européenne et le 100e derby, ca reste maigre sur une décennie...

Faut pas se leurrer, tant qu'on aura pas de moyens financiers plus importants, on ira pas plus loin, l'année dernière on a marché sur l'eau en championnat et on passe en coupe de la ligue 3 fois sur 4 aux pénos, et on a la chance de prendre Rennes en finale qui était au fond du trou.

Manque de moyens, centre de formation pas assez performant, avec l'arrivée de Monaco, les places européennes vont devenir très chères...je crois que j'y crois plus pour les résultats sportifs de 1er plan.

• 2 weeks later...

Je suis scandalisé par l'attitude des "supporters" stéphanois. Bien entendu je ne les mets pas tous dans le même sac, car je pense que c'est une minorité, mais après les incidents contre Lyon, maintenant c'est contre Nice. Ça commence à faire beaucoup! :cartonrouge:

Depuis que je suis jeune j'ai toujours adoré allez dans les stades pour les ambiances, malheureusement avec ce qui se passe en ce moment on risque bientôt d'avoir des stades sans aucune ambiance et je trouve ça bien triste. :vnr:

Modifié par alex_3443

J'ai pas tous les éléments vu que j'étais pas présent personnellement, mais a priori tout est parti des Niçois, qui ont notamment caillassé des bus, bien que les Niçois le démentent...

Je ne cautionne évidemment pas non plus les violences, mais la situation sur place devait etre très tendue.

J'ai pas tous les éléments vu que j'étais pas présent personnellement, mais a priori tout est parti des Niçois, qui ont notamment caillassé des bus, bien que les Niçois le démentent...

Je ne cautionne évidemment pas non plus les violences, mais la situation sur place devait etre très tendue.

Oui j'ai lu ça sur Internet aussi, comme d'habitude il y'a deux version, après cela n'excuse en rien le comportement des Stéphanois. Et si il y'a eu réellement des jets de pierre sur les bus j'espère qu'il y'aura une lourde sanction aussi.

Ça reste du football et je trouve dommage que l'on voit des images comme ça de plus en plus souvent!

visiblement , les bus n'ont pas du tout été caillassés . ( attention que les choses soient claires , bien que vivant à nice , je ne supporte pas cette équipe ) .

il y a des photos des bus , et pas de traces d'impact ...

je pense que l'asse gagnerait à se débarrasser des trois excités qui foutent la merde , dommage qu'un bon public comme ça fasse les frais de trois quatre connards

visiblement , les bus n'ont pas du tout été caillassés . ( attention que les choses soient claires , bien que vivant à nice , je ne supporte pas cette équipe ) .

il y a des photos des bus , et pas de traces d'impact ...

je pense que l'asse gagnerait à se débarrasser des trois excités qui foutent la merde , dommage qu'un bon public comme ça fasse les frais de trois quatre connards

C'est en effet ce que j'ai entendu aussi: il n'y aurait eu aucun problèmes avec les bus.

Mais je trouve ça bizarre quand même cette violence sans aucune raison...(même avec une raison d'ailleurs je ne cautionne pas ça).

Je suis d'accord l'ASSE a un public exceptionnel et c'est vraiment dommage ce qui se passe depuis 2 matchs...

c'est toujours chaud entre nice et les verts . suffit qu'un trou du c se mette à lancer des sieges , suivi de deux ou trois débiles, et hop c'est parti ..........

Apparemment des trous du cul ont caillassé des bus, ensuite un trou du cul a lancé un projectile dans le parcage, qui a répondu, et ensuite les mecs de la populaire Sud sont tranquillement venus vers le parcage, et la c'est le drame...