Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ici, c'est le chaudron ! [ASSE]

Ozzy64

Messages recommandés

• Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

But de Voronine, il me semble non ?

Voronine avait mis un but superbe d'environs 10 m en dehors de la surface selon mes souvenirs a toulouse(quel beau moment pour moi :wub: ), mais au retour je me souviens pas du tout :ph34r:

Je suis pas supporter de Rennes ni de Sainté (Qoique des fois je me pose des questions en fait j'aime bien les voir, ce club degage un truc ^_^ ) mais il me tarde le match que j'espere haletant, ce sont deux bon club (Renne est tres constant au niveau championnat : ils donnent des espoirs... puis tout s'écroule vers la fin) et je peux pas désigner de favoris tant ils me semblent proches .

Que le meilleur gagne :goal:

Niveau de jeu affligeant des deux côtés. A part les 10 premières minutes je ne suis pas passé loin de coma sur mon canapé. On peut dire ce qu'on veut, je suis bien content d'être supporter de Liverpool pour le jeu produit, ce genre de match je ne pourrai pas supporter...

Non mais en vrai ce soir c'était ultra pauvre.

Si je compare avec le jeu qu'on a produit cette saison y a pas photo... Les premières 10 minutes y avait du rythme, mais ensuite avec Rennes qui s'est réveillé 10 minutes à la fin... Et qui avant ça ne faisait rien à part balancer devant. Saint Etienne quelques occasions sympa et après à 10 derrière incapable de faire trois passes pour faire un contre...

Alors y a sûrement l'effet final on est d'accord.

Mais dans l'ensemble c'était soporifique.

Je vois toujours pas en quoi c'était un pire match que notre prestation face à Cardiff, ou bien des matches de notre part cette saison si tu veux absolument comparer avec cette année.

D'autant que dans une grande majorité du temps, les finales accouchent de matches décevants, ce n'est pas nouveau. Surtout quand tu es novice à ce niveau.

Modifié par ZeZapatiste

L'historien a, paraît-il, l'habitude de faire des plans en trois parties :

1) Rennes et Antonetti sont vraiment maudits en finale!

2) Les Verts jouent et gagnent enfin une finale. Pour les anciens, même ceux qui, comme moi (joueur préféré à l'époque : Christian Lopez), étaient des gamins au moment de la finale perdue face au PSG en 1982, c'est quelque chose de très fort. C'est la fin des ténèbres qui avaient commencé, pour moi, par cet article dans Onze, ou Mondial, avec le titre suivant : "Le chaudron vert, çà pue!". Un choc tellement fort quand on est un gamin honnête que je viens de réaliser ce soir à quel point j'avais refoulé tout cela aussi loin que possible, mais jamais digéré. Quand a retenti cette chanson après la remise de la coupe, waow... J'ai toute l'équipe de 1982 qui est repassée en boucle... Et puis de voir Rocheteau au bord des larmes, alors...

3) Bon, maintenant, il faut que ce ne soit pas un aboutissement mais un début. Si Saint-Etienne est un grand club, ce que je crois, il ne peut pas se satisfaire d'une coupe de la ligue. Il va falloir prendre cette troisième place! ALLEZ LES VERTS!

Si on m'avait dit il y a quatre ans que je sauterais de joie sur un but de Brandao dans une finale... Même le smilies est vert ce soir. :mrgreen:

Modifié par Brittanyred

La victoire est belle, mais le jeu n'est pas encore comme à la fin de la grande époque. C'est qu'on deviendrait un peu nostalgique ce soir...

Les Verts, c'était quand même l'armature de l'équipe de France de 1982.

poster-de-l-equipe-de-france-de-football-1982-888597284_ML.jpg

Un ancien joueur pro devait être à la fois heureux et malheureux ce soir : Yves Colleu, jeune breton formé à l'ASSE, plus tard entraineur de la réserve puis adjoint à Rennes (et passé par Quimper!).

Quand a retenti cette chanson après la remise de la coupe, waow... J'ai toute l'équipe de 1982 qui est repassée en boucle... Et puis de voir Rocheteau au bord des larmes, alors...

J'en ai eu des frissons. :respect:

Je me suis mis à la chanter, et ça m'a ramené loin derrière, avec mon père qui avait le vinyle.

Et Rocheteau... :respect:

Un grand moment de bonheur, fier des verts!