Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

OM

Ozzy64

Messages recommandés

Attends, attends, Jardel arrive cet été. Tout va changer !

Jardel' j'adore, 1000 fois annoncé encore mieux que le retour de DD ou l'arrivée fantasmée de Zidane.

Clairement, l'Om en ce moment c'est une galère mais il s'est beaucoup montré le gars pour finalement pas venir, ca serait

énorme. Quelque part ca serait marrant, je supporte pas Labrune.

J'suis déjà loin d'être fan de l'OM mais alors lui ou Anigo ou les mecs de l'effectif, pas très intéressants.

Pauvres supporters....

• 3 months later...
  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

L'OM qui retire les numeros de Diawara et Valbuena  :cartonjaune:

Les mecs ils l'envoie en Russie et après ils lui rendent hommage.. Puis bon vu les joueurs qui sont passés dérrière je comprend vraiment pas..

Me semble pas qu'on ai retiré le 3 de Koncheski nous

Valbuena encore je comprends, il a fait de belles choses pour le club (je me souviens de son but en CL contre nous en je sais plus quelle année, et ce même si on leur avait mis 3-0 au retour), mais Diawara... Encore que lui c'est un peu le Carragher de là-bas, toutes proportions gardées bien sûr :mrgreen:

Les deux retraits de numéro sont absolument injustifiable !

Marseille a connu de vrais légendes et ce n'est pas pour autant qu'on leur a retiré leur numéro, je pense à Papin, Waddle et d'autre. Valbuena et Diawara on été très bon, de là a retirer leur numéro c'est du n'importe quoi ! Des joueurs qui ont passé 8 et 5 ans au club, je trouve ça stupide.

A Liverpool nous avons une multitude de légende, et nous pouvons voir que retirer un numéro ne sert à rien. Dalglish, Keegan, McManaman ou même Suarez seront à jamais associé au 7, Barnes au 10, Hugues au 6, Gerrard au 8 et Carra au 23 et j'en passe, et pourtant ces ,numéros ont été toujours réattribué quasi-immédiatement.

Je prend exemple de Liverpool mais ça marche avec Manchester également avec le 7 de Best, Cantona, Beckham et Ronaldo. 

Modifié par EckA2R

• 4 months later...

je fais juste remonter le topic pour dire que malgré tout ce qui a pu etre dit sur l'OM cette année quand je vais au stade y'a une ambiance de folie et on se regale ! y'a du jeu les supporters repondent present bielsa a bien remis la machine en route ! j'espere avir une fin de saison aussi stressante et passionnante que celle de Liverpool cette année mais avec un meilleur denouement ! 

• 3 months later...

Mon dieu j'en pouvais plus à la fin

Si l'équipe reste en L1 ça tiendra du miracle avec un axe central aussi nul. J'espère aussi que Ripoll va garder cette tactique, qui permet d'utiliser au mieux les qualités des joueurs que Lorient possède 

Mon dieu j'en pouvais plus à la fin

Si l'équipe reste en L1 ça tiendra du miracle avec un axe central aussi nul. J'espère aussi que Ripoll va garder cette tactique, qui permet d'utiliser au mieux les qualités des joueurs que Lorient possède 

En angleterre aussi les DC ne sont pas terribles, d'où le gros nombre de buts inscrit par journée :D

• 3 months later...

J'ai lu le bouquin sur le bonhomme paru chez HugoSport, c'est quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance à la loyauté, il suffit que le board change 1 ligne de l'accord initial pour qu'il arrête et c'est ce qui semble s'être passé et ça ne m'étonnerais pas du board de l'OM.

Grosse perte pour la L1, comme Ancelotti la majorité des "experts" du football français n'ont pas su apprécier son travail, j'entends d'ici Ménes & co, ainsi que tous le corporatisme des entraîneur français se frotter les mains... 

Bielsa porte bien son surnom. C'est le genre de mec qui te fait aimer le foot, il est tellement à part. Je trouve ca dommage pour le football francais, comme l'a dit Benitezzz (que je rejoins sur la totalité de son poste) : après Ancelotti c'est un autre entraîneur de niveau international que l'on perd.

J'espère que OM ira chercher Gallardo (même s'il n'y a aucune chance).

Je suis mitigé sur le bilan Bielsa. 

Il a su faire jouer l'OM, de belle manière pendant les 6 premiers mois la saison dernière, mais après il a manqué a cette équipe une rigueur tactique et c'était à la limite de la faute professionnel. J'ai notamment en tête deux défaites, les deux au Vélodrome, contre Caen et Lorient. Contre Caen l'OM mène 2-0 à la 71ème et s'incline 3-2 en laissant des espaces encore plus important que Liverpool à Stoke en mai dernier, alors que l'équipe aurait pu (du) fermer la boutique à 2-0 voir 2-1. Puis celle contre Lorient, qui était alors relégable et qui en passe 5 au Vélodrome.

Ces défaites là ont un peu tué la saison de l'OM et aussi la philosophie de jeu de Bielsa qui finalement n'a jamais été très clair.

Sa saison dernière est donc dans l'ensemble assez moyenne, car l'OM échoue dans son objectif d'accrocher la LDC et surtout passe aucun tour de coupe.

En revanche je vous rejoins pour dire que c'est vraiment un entraîneur de qualité et que c'est une perte pour la Ligue 1, mais perso je ne l'ai jamais senti impliqué dans le club tout simplement car je n'ai pas le sentiment qu'il y avait un projet commun entre le club et lui. D'un coté on a Labrune qui est un président assez médiocre, et de l'autre on avait un Bielsa qui ne se voyait pas au long terme à Marseille, finalement cette démission ne me surprend pas.

Retour à la case départ pour l'OM, ils ne sont pas plus avancé qu'il y a 2 ou 3 saisons, ils ont même relativement reculé. 

Je suis mitigé sur le bilan Bielsa. 

Il a su faire jouer l'OM, de belle manière pendant les 6 premiers mois la saison dernière, mais après il a manqué a cette équipe une rigueur tactique et c'était à la limite de la faute professionnel. J'ai notamment en tête deux défaites, les deux au Vélodrome, contre Caen et Lorient. Contre Caen l'OM mène 2-0 à la 71ème et s'incline 3-2 en laissant des espaces encore plus important que Liverpool à Stoke en mai dernier, alors que l'équipe aurait pu (du) fermer la boutique à 2-0 voir 2-1. Puis celle contre Lorient, qui était alors relégable et qui en passe 5 au Vélodrome.

Ces défaites là ont un peu tué la saison de l'OM et aussi la philosophie de jeu de Bielsa qui finalement n'a jamais été très clair.

Sa saison dernière est donc dans l'ensemble assez moyenne, car l'OM échoue dans son objectif d'accrocher la LDC et surtout passe aucun tour de coupe.

En revanche je vous rejoins pour dire que c'est vraiment un entraîneur de qualité et que c'est une perte pour la Ligue 1, mais perso je ne l'ai jamais senti impliqué dans le club tout simplement car je n'ai pas le sentiment qu'il y avait un projet commun entre le club et lui. D'un coté on a Labrune qui est un président assez médiocre, et de l'autre on avait un Bielsa qui ne se voyait pas au long terme à Marseille, finalement cette démission ne me surprend pas.

Retour à la case départ pour l'OM, ils ne sont pas plus avancé qu'il y a 2 ou 3 saisons, ils ont même relativement reculé. 

Le problème de Bielsa à l'OM c'est qu'il a sous-estimé les lacunes footbalistique de beaucoup de joueurs dû en grande parti à la formation française, de même j'imagine que pas mal de joueurs français n'ont pas adhéré à ses méthodes "extrêmes", avec Bielsa faut être passionné de foot, pas sûr que ça soit le cas de tous. 

Je pense qu'avec un club comme Lyon Bielsa aurait pu vraiment faire quelque chose d'intéressant, des jeunes bien formé, bien encadré, il serait parti sur des bases plus saines, avec l'OM il partait de loin.

Néanmoins c'est triste pour des joueurs comme Thauvin, Lémina, Aloé et Sparagna qu'il aurait pu faire exploser au haut niveau à l'image de ce qu'il a fait a Bilbao, j'espère que son successeur ne sera pas encore un coach "Made in Ligue 1". 

Dur pour l'OM et ses Supporters, de sacrées problèmes intérieurs et une relation plus que tendue entre Bielsa et Labrune, mais il est clair que la façon de faire de l'Argentin laisse pantois, surtout à cette période !

d'accord avec toi. Bielsa est dégueulasse de quitter le club après le 1er match, certes ce n'est que le début de la saison mais aller récupérer un bon entraîneur maintenant ça va être très compliqué et cette saison qui aurait pu être une continuité par rapport à la saison dernière ne sera qu'une année de transition avec soit un adjoint inexpérimenté qui assurera l'intérim ( Passi) soit un nouvel entraîneur qui "fera connaissance " avec l'effectif qu'il a à sa disposition.

Que Bielsa s'en aille ce n'est scandaleux mais annoncer son départ seulement maintenant après avoir fait planer le doute sur son avenir puis rester en choisissant ses propres cibles pour le mercato ( Rekik, N'koudou, Manquillo. .) et finalement se barrer à la moindre occasion c'est tellement petit de la part du grand entraîneur qu'il est.

Je trouvais que son arrivée était une bénédiction pour la Ligue 1 et pour l'OM pour la connaissance footballistique qu'il apportait à ce pays qui en détient très peu et pour le professionnalisme auquel les joueurs de l'OM et même quasiment l'ensemble des joueurs du championnat n'avaient pas, ces joueurs rebutés à produire une quantité importante d'efforts lors des entraînements et même des matchs que leur profession exige mais partir dans ces conditions là, c'est tellement nul.

je suis dégoûtée pour les supporters de l'OM

Ce qui est petit cest d'avoir changer les termes du contrat, quand tu as un grand coach tu fais des concessions pour le garder. L'OM est géré par des incompétents qui n'y connaissent rien en football, voilà le résultat. Moi je comprend Bielsa, après ça la confiance est rompue et fallait pas s'attendre à autre chose de sa part. Quand tu le prends tu le sais, le mec est loyal, si tu le trahis il se casse

Ce qui est petit cest d'avoir changer les termes du contrat, quand tu as un grand coach tu fais des concessions pour le garder. L'OM est géré par des incompétents qui n'y connaissent rien en football, voilà le résultat. Moi je comprend Bielsa, après ça la confiance est rompue et fallait pas s'attendre à autre chose de sa part. Quand tu le prends tu le sais, le mec est loyal, si tu le trahis il se casse

Assez d'accord.

C'est une grosse perte pour la L1, c'est pas en remplaçant des Ancelotti et Bielsa par des entraineurs made in france moyen que le niveau global du championnat va augmenter

Un truc assez marrant.

Quand un entraineur, sous contrat, se fait virer, pour telle ou telle raison, ça ne choque pas grand monde, à part les fans de cet entraineur.

Par contre, quand un entraineur refuse que l'on modifie un accord préalable, et qu'il claque la porte, beaucoup s'indignent.