Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ancien jouer - Oussama Assaidi]

Gian

Messages recommandés

• Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Il est meilleur

Il peut pas être pire surtout :mrgreen: .

Certains d'entre nous (dont moi) valorisait le modèle de Newcastle basé sur la recherche de talent à fort potentiel et petit prix pouvant exploser. Voila, on en a l'exemple typique. Ca marche tant mieux, ça marche pas tant pis. En tout cas on ne peut pas critiquer Liverpool sur ce genre de paris ni Rodgers, c'est bien joué. On verra ensuite si c'est un coup de maître, sinon ça pourra être difficilement un "flop" vu son prix.

Sinon je suis content de ce même prix. Avec Daglish on aurait bien trouvé le moyen de mettre 20m £. Maintenant j'attends de voir :guiness:

Ah oui j'ai zappé il touchera 20k semaine à Pool. Il en touché 7 à son club et a refusé l'Ajax car il ne lui offrait pas un assez bon salaire, ce qui me laisse assez perpléxe sur sa mentalité, mais bon :mellow:

Modifié par Sick_Boy

@weareliverpool: a t il le potentiel pour être titulaire?

En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il va donner!

Il a largement le potentiel pour être titulaire

Il est pas moins bon que Downing ... il est au dessus techniquement et au niveau de l'instinct et des choix niveau dribbles ...

Konan relis les posts du topics rumeurs de transferts et ceux d'ici

Invité Tweener

C'est bien ce recrutement je suis très satisfait si c'est Assaidi à la place de Tello surtout pour ce prix là. C'est vraiment un bon coup, puis à ce prix là si il se plante on le retiendra pas dans les annales. Il nous manque ce type de joueur en tout cas (technique, rapide et imprévisible).

Attendons de voir la suite :D

Il peut pas être pire surtout :mrgreen: .

Certains d'entre nous (dont moi) valorisait le modèle de Newcastle basé sur la recherche de talent à fort potentiel et petit prix pouvant exploser. Voila, on en a l'exemple typique. Ca marche tant mieux, ça marche pas tant pis. En tout cas on ne peut pas critiquer Liverpool sur ce genre de paris ni Rodgers, c'est bien joué. On verra ensuite si c'est un coup de maître, sinon ça pourra être difficilement un "flop" vu son prix.

Sinon je suis content de ce même prix. Avec Daglish on aurait bien trouvé le moyen de mettre 20m £. Maintenant j'attends de voir :guiness:

Ah oui j'ai zappé il touchera 20k semaine à Pool. Il en touché 7 à son club et a refusé l'Ajax car il ne lui offrait pas un assez bon salaire, ce qui me laisse assez perpléxe sur sa mentalité, mais bon :mellow:

Décidement ce soir je suis d'accord avec tout ce que tu dis :mrgreen:

Même si Tello a peut-être le potentiel pour devenir un grand joueur, il le serait devenu au Barça, on l'aurait eu une saison, donc en terme de projet à long terme, il n'était peut-être pas le joueur à avoir.

J'applaudis la réaction du board pour avoir aussi vite réagit après l'échec du prêt de Tello.

Je ne connais pas du tout ce joueur, mais bon il ne peut que nous surprendre :-)

On structure l'équipe c'est bien, il n'y a pas que des titulaires, mais je compte sur lui pour mettre la pression aux titulaires et apporter de la compétitivité au sein du groupe et même viser une place dans le 11.

Bravo Brendan Rodgers :-)

Invité King_Miky

Gardez quand même en mémoire que ça reste un pari

Il a l'avantage d'arriver sans faire de bruit, à lui de montrer ce qu'il vaut

Je parle du montant du transfert quand je dis sans faire de bruit, au moins il sera pas inhibé par les attentes

Modifié par King_Miky

Gardez quand même en mémoire que ça reste un pari

Il a l'avantage d'arriver sans faire de bruit, à lui de montrer ce qu'il vaut

Je parle du montant du transfert quand je dis sans faire de bruit, au moins il sera pas inhibé par les attentes

L'un n'empêche pas l'autre :-) il a le droit à avoir de l'ambition et j'espère qu'il en a, après a lui de ne pas se brûler les ailes.

Mais comme je l'ai dit, il ne peut que nous surprendre. D'autres joueurs pourront nous décevoir, lui non, il a une chance unique :-)