Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

PL - 27ème journée - Arsenal vs Liverpool - Mercredi 16 mars à 21h15

reds56

Messages recommandés

il y a 5 minutes, PIT29120 a dit :

il me semble que le match contre City se trouve entre les matchs des quarts de final champions League

et que notre adversaire peut être City !!!

Ce serait incroyable de les jouer 3 fois en 8jours

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, Lucasm70 a dit :

D'accord avec toi 

Quand tu lis à la mi-temps que Arsenal nous a roulé dessus alors qu'on a pas été en danger une seule fois c'est risible 🤣 Bousculé je veux bien mais pas plus.

Sur RMC ils ont sorti une nouvelle stat juste pour Arsenal : Ils ont le niveau C1 mais seulement pendant 55 minutes 🤣

Franchement les commentateurs Français ils sont pas du tout objectifs avec les Gunners.

Meme si je trouve qu'Arsenal montre bien plus de jeu que Man U ! Il y a quand même encore un cap à passer pour eux.

Pour Jota faut se mettre en tête que c'est son jeu. Il peut être invisible pendant 60 minutes mais scorer ! Et ça nous fait du bien d'avoir un vrai buteur !

Oui on aurait dit que arsenal était exceptionnelle alors qu'on a tout simplement pas joué, et même avec ça on concède 0 frappes cadrés et 0 corner. 

Le pire c'était quand arsenal a eu 80% de possession pendant 5 minutes, j'ai senti un petit orgasme du commentateur 😂😂😂

il y a 6 minutes, Lucasm70 a dit :

D'accord avec toi 

Quand tu lis à la mi-temps que Arsenal nous a roulé dessus alors qu'on a pas été en danger une seule fois c'est risible 🤣 Bousculé je veux bien mais pas plus.

Sur RMC ils ont sorti une nouvelle stat juste pour Arsenal : Ils ont le niveau C1 mais seulement pendant 55 minutes 🤣

Franchement les commentateurs Français ils sont pas du tout objectifs avec les Gunners.

Meme si je trouve qu'Arsenal montre bien plus de jeu que Man U ! Il y a quand même encore un cap à passer pour eux.

Pour Jota faut se mettre en tête que c'est son jeu. Il peut être invisible pendant 60 minutes mais scorer ! Et ça nous fait du bien d'avoir un vrai buteur !

ça fait (très très) longtemps que je n'ai pas posté ici mais je suis venu pour exprimer la même chose par rapport aux commentaires de canal... Ce manque d'objectivité des commentateurs français dès qu'il s'agit d'Arsenal, ça m'énerve au plus haut point !!!

🤬🤬🤬

Elle est importante celle là ! Match moyen mais on fait le job… vu le rythme de ces dernières semaines on est obligés par des matchs un peu moins contrôlés avec en plus un arsenal sur une bonne dynamique.

Content pour les deux buteurs du soir !

Ali nous fait un arrêt déterminant une fois de plus.

Ca m'a fait marrer. On joue a un bas rhytme en premiere periode. Arsenal gagne la bataille du milieu de terrain mais on résiste assez facilement aux attaques, on est pas en grand danger. Apres, on met a peu pres 15 minutes d'intensité et on gagne 0-2. La différence de niveau quand meme. Haha. 

Tellement dur pour Jota de sortir après son but ! 
Ce joueur est incroyable, excusez - moi mais je pense qu’on ne réalise pas la chance d’avoir ce mec. Combien de joueur te l’enquille celui là dans un angle fermé et du mauvais pied.

J’ai un peu les boules car Sadio qui est en baisse de régime depuis un petit temps garde la confiance de Klopp au poste alors que Diogo répond toujours présent 

Il y a 2 heures, CHAZU a dit :

Tellement dur pour Jota de sortir après son but ! 
Ce joueur est incroyable, excusez - moi mais je pense qu’on ne réalise pas la chance d’avoir ce mec. Combien de joueur te l’enquille celui là dans un angle fermé et du mauvais pied.

J’ai un peu les boules car Sadio qui est en baisse de régime depuis un petit temps garde la confiance de Klopp au poste alors que Diogo répond toujours présent 

On doit pas voir les mêmes match, je trouve Jota très poussif dernièrement et Sadio continue de faire des grosses prestations, match après match.

Jota je le vois plus comme un super sub, pour moi il a pas trop les épaule pour être un titulaire indiscutable, il a une vraie qualité devant le but mais participe peu au jeu.

Oui mais Sadio perd beaucoup moins de ballons et les conservent mieux que Jota en ce moment

Jota c'est un finisseur exceptionnel, ce n'est pas nouveau. Quand il tire en une touche c'est quasiment but à chaque fois. C'est un profil qu'on ne possède pas dans notre effectif et c'est pour ça qu'il est précieux. Malheureusement il doit encore pas mal progresser dans le jeu en remise et dos au but pour passer un cap.

Hier en 1ere mi temps, il a vraiment niqué un paquet d'actions avec ses mauvais contrôles et ses passes à 2m de ses coéquipiers. Arsenal récupérait du coup rapidement le ballon et nous remettait sous pression défensivement. C'est aussi pour ça qu'on a subit, parce qu'on arrivait pas à tenir et ressortir le ballon dans leur camp

En 2e, le premier but nous aide à nous remettre la tête à l'endroit et l'entrée de Firmino a permis justement de mieux tenir le ballon et de remonter notre bloque

De dire tout ça ce n'est pas spécialement critiquer Jota. C'est juste être un brin réaliste sur les progrès qu'il doit encore réaliser dans le jeu pour vraiment passer ce dernier palier chez nous. Et c'est ça qui est excitant avec lui car malgré ses défauts dans le jeu, c'est déjà un très bon joueur (finition, pressing, jeu de tête, mouvements offensifs, etc.)

Diaz était fantomatique mais il a bcp enchainer je lui en veux pas, par contre il faut que Bobby soit laisser tranquille par les blessures et reviennent en forme, on va en avoir besoin pour jouer tous les tableaux. 

C'est pas un hasard si Klopp remets ses tauliers en attaque hier, l'expérience fait la diff

J'ai vu une stat ou Thiago était premier un peu près dans tous les domaines (duel au milieu, occasions créé, pourcentage de passe, etc...) c'est assez hallucinant tant je l'ai trouvé catastrophique à part sur sa passe sur le but. En première mi temps j'ai compter il a fait aucune passe vers l'avant, la première qu'il fait ça donne but

Pas du tout d'accord avec vous sur votre comparaison Jota/Mané ou même Bobby.

Mané a perdu beaucoup de ballon chaud en essayant de gratter des fautes, Diaz on ne l'a pratiquement pas vu, Jota a en effet raté des remises mais il ne s'est pas caché.

pour moi les 3 ont connu la même première mi-temps compliqué mais c'est principalement dû au fait qu'arsenal a posé le bus laissant souvent nos deux centraux et même nos deux latéraux tranquilles tant qu'ils étaient au niveau du milieu du terrain.

@reds56 tu compares Jota et Mané comme s'ils avaient le même temps de jeu dernièrement, Jota revient de blessure et c'était sa première titu en BPL depuis sa blessure à milan. Mané aussi a fait des mauvais choix et les ballons qu'il perd parce qu'on ne siffle pas la faute sur lui, bah ça reste des ballons perdus!

Attention à ne pas faire le raccourci Firmino remplace Jota et donc on tient mieux le ballon. Arsenal a craqué physiquement à l'heure de jeu et il y a aussi le meilleur joueur du monde qui rentre en même temps que Bobby. 

Juste sur l'action avant son but, Bobby foire un contrôle facile et perd le ballon. Heureusement grâce au double pressing mané/bobby on récupère le ballon et on se crée une occasion qui au final mènera au second but. 

Je ne dis pas que Bobby est nul et Jota trop fort. Mais faudrait pas effacer les dernières années de galère de Bobby et oublier la saison de Jota juste parce ce dernier est un peu plus dans le dur depuis son retour de blessure et que le brésilien a marqué et fait une rentrée "correcte" face à un Arsenal émoussé.

Moi ce qui me le plus déranger chez jota c'est que je le sentais pas trop concerné perso. Je l'ai vu souvent Marché quand on perdait la balle, rarement revenir dans nos 30m en phase defe'sive, et un pressing bcp trop rare 

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

Autant Diaz s'est très bien intégré à l'équipe, autant depuis son arrivée je trouve qu'on a perdu en fluidité et en combinaisons entre nos attaquants. Comme si chacun voulait un peu tirer la couverture à soi pour garder sa place.

De toute façon c'est évident que tout le monde voudra tirer son bout de gras tan que la hiérarchie ne sera pas clair. Et la situation ne le sera pas tan qu'on aura pas réglé la suite des contrat de nos 3 magnifiques.

Il y a 4 heures, REDDINGUE a dit :

En tous cas depuis hier soir @arsenal4life a perdu sa voix.. 🤣

Bonjour 😛 

Pas du tout, je n'ai pas vu le match en direct, j'avais mon entrainement de basket, certains ici sont encore assez jeune pour faire du sport 😛

Perso, et contrairement à ce que @YNWA68 avait annoncé, j'ai pas vu de bus côté Gunners. 

J'ai vu le match que je m'attendais à voir, quoique je pensais qu'on subirait plus que ça. La première mi-temps a été plus qu'équilibré et au final les deux équipes ont eu du mal à se procurer de vraies grosses occasions. Partey a fait un taff monstrueux au milieu, je trouve qu'il a vraiment rayonné et ça confirme face à un excellent adversaire ce qu'il montre depuis quelques semaines maintenant.

La deuxième mi-temps, je suis déçu qu'on encaisse sur cette action là, Ramsdale fait une erreur et après ce but là on est vraiment en difficulté. Surtout que juste avant on a une grosse opportunité d'ouvrir le score.

Mais globalement sur attaque placé on a pas réussi à vous mettre en difficulté, on a réussit par moment à être inquiétant sur transition avec Martinelli qui s'est amusé avec TAA mais trop peu pour espérer réellement gagner ce match. 

Vous êtes plus mature, comme je l'ai dit avant le match vous êtes meilleurs. Mais quand on se remémore les matchs de la saison dernière, ou même le match aller, on a parcouru pas mal de chemins. J'adore Lacazette, mais on a besoin d'un 9 qui pèse plus et d'un gros milieu pour accompagner Partey au milieu encore. Mais c'est encourageant pour la suite

Il y a 17 heures, Laura. a dit :

YES !!!!!!!

Il y a 17 heures, Laura. a dit :

YEEEEES ! 

C'est comme ça que tu célèbres la future défaite de notre champion commun :( 

Bravo à vous, c'était notre joker que je comptais perdant celui là, Chelsea et surtout Tottenham seront plus important pour nous.

il y a 43 minutes, arsenal4life a dit :

C'est comme ça que tu célèbres la future défaite de notre champion commun :( 

Bravo à vous, c'était notre joker que je comptais perdant celui là, Chelsea et surtout Tottenham seront plus important pour nous.

Rappelle toi qu’une défaite d’Arsenal entraîne une victoire de Lewis. C’est tout bon pour ce week-end 😄

En plus il y a du mieux, du beaucoup mieux, de votre côté !! 

il y a 39 minutes, arsenal4life a dit :

Bonjour 😛 

Pas du tout, je n'ai pas vu le match en direct, j'avais mon entrainement de basket, certains ici sont encore assez jeune pour faire du sport 😛

Perso, et contrairement à ce que @YNWA68 avait annoncé, j'ai pas vu de bus côté Gunners. 

J'ai vu le match que je m'attendais à voir, quoique je pensais qu'on subirait plus que ça. La première mi-temps a été plus qu'équilibré et au final les deux équipes ont eu du mal à se procurer de vraies grosses occasions. Partey a fait un taff monstrueux au milieu, je trouve qu'il a vraiment rayonné et ça confirme face à un excellent adversaire ce qu'il montre depuis quelques semaines maintenant.

La deuxième mi-temps, je suis déçu qu'on encaisse sur cette action là, Ramsdale fait une erreur et après ce but là on est vraiment en difficulté. Surtout que juste avant on a une grosse opportunité d'ouvrir le score.

Mais globalement sur attaque placé on a pas réussi à vous mettre en difficulté, on a réussit par moment à être inquiétant sur transition avec Martinelli qui s'est amusé avec TAA mais trop peu pour espérer réellement gagner ce match. 

Vous êtes plus mature, comme je l'ai dit avant le match vous êtes meilleurs. Mais quand on se remémore les matchs de la saison dernière, ou même le match aller, on a parcouru pas mal de chemins. J'adore Lacazette, mais on a besoin d'un 9 qui pèse plus et d'un gros milieu pour accompagner Partey au milieu encore. Mais c'est encourageant pour la suite

En effet la première mi-temps était équilibré, mais j'ai l'impression que les gunners ont tout donné en première alors que les reds ont vraiment géré en faisant preuve de maturité et de maîtrise.

Concernant le bus on l'a quand même vu par intermittence, vous avez plusieurs fois pendant quelques minutes abandonné la conquête du ballon et on voyait bien vos deux lignes défensives laissant nos quatre défenseurs au milieu du terrain sans jamais les attaquer... Après je pense que c'était plus tactique histoire de récupérer un peu après vos phases intensives.

est-ce que le but en début de seconde ne vient pas d'une volonté d'essayer de jouer plus haut? On le voit une première fois avec le but de Mané HJ, puis rebelotte avec Jota et son but qui vous achève.

Alors je pense qu'il y a encore une classe d'écart entre liverpool et arsenal mais il y a du progrès. Martinelli est très prometteur mais à voir s'il peut tenir ce rythme sur un match entier et il doit s'améliorer dans le dernier geste.

Il y a 3 heures, arsenal4life a dit :

Bonjour 😛 

Ben pourtant moi j'ai vu un bus, certes pas tout le match mais ya quand même eu pas mal de minutes ou vous l'avez posé. Nos centraux pouvait joué à 40m de vos buts, vous étiez regroupé dans l'Axe, et vous balanciez sur Martinelli (qui au passage malgré ce qu'on peut lire à gagner que 44% de ses duels face à Trent, même si il la vraiment fumé 2 fois). 

Donc oui il y a eu un bus d'Arsenal, pas sur toute la rencontre, mais quand même sur pas mal de phase de jeu. Après chacun sa définition du bus aussi

Moi ce qui ma choqué c'est pas l'expérience ou tout ce qu'on peut lire, c'est surtout la différence de physique entre les 2 équipes. Lacazette demande le changement a son banc vers la 60eme, Odeegard c'est compliqué pour se rendre dispo, Saka est complètement cramé sur notre second but, Partey et Chaka ont complètement arrêter de jouer à la 70eme, et Tierney je l'ai trouvé en dessous de tout physiquement dès le début du match. Quand on voit que vous n'avez pas de Coupe d'Europe, qu'on a joué 2 fois plus que vous depuis janvier, a mon avis ya un gros travail a faire la dessus. 

Si vous retrouvez la Coupe d'Europe, va falloir faire tourner, et pas avec des nketiah ou lokonga hein... 

Modifié par YNWA68

En première mi-temps on a pas maîtrisé grand chose. On a surtout eu deux centraux ultra présent dans la surface pour coupé les centres ou autres tentatives gunners, mais y avait pas de maîtrise. 

En deuxième c’était repartir sur le même rythme et heureusement on a cet éclaire de Thiago et Jota qui met un coup au moral d’Arsenal, combine avec l’entrée de Bobby et Mo qui nous permet de jouer plus haut. 
Mo même si dna des choix offensives c’était pas top, il nous a permis de remonter le bloc grâce notamment à sa protection de balle, ça nous a fait un bien fou.