Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

PL - 27ème journée - Arsenal vs Liverpool - Mercredi 16 mars à 21h15

reds56

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'oublions pas quand même qu'en termes de fatigue et de matchs joués, il y a un gouffre entre nous et Arsenal.

Après c'est certain qu'on n'est pas sur les grosses raclées des dernières années.

Je trouve l'entrée de Salah (très) mauvaise.

il y a 58 minutes, reds56 a dit :

Jota depuis son retour de blessure c'est incroyable ce qu'il propose. Dans les contrôles, les passes, les orientations c'est le néant absolu. Il pourrait sortir à la mi temps avec la prestation qu'il a pondu

Henderson idem, défensivement ou offensivement il est mauvais ce soir. J'ai l'impression qu'il est malade ou je ne sais quoi tellement il met aucune énergie dans ce qu'il entreprend. En général quand il est comme ça, c'est que quelque chose cloche physiquement chez lui

En tout cas notre match ce soir confirme notre niveau du mois de mars : vraiment pas flamboyant. On a réussi à s'en sortir jusqu'à maintenant, à voir dans 45min si ça continue..... (j'ai l'impression qu'on décale notre mois cata chaque saison depuis que Klopp est là : décembre, janvier, février, maintenant mars ?)

Ca continue et ça continue bien !!!

Superbe 2e mi temps des joueurs

Plus qu' à 1 pt et on soigne un peu plus notre différence de buts. 9ème win de suite alors qu'on en alignait pas 5 avant en PL.

Incroyable ! J'ai du mal à y croire mais rien est fait. On reste maître de notre destin mais à l'heure actuelle, il faudra gagner à City pour être champion.

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Le souci c'est qu'avec City, un point c'est beaucoup, et parfois ça reste toute la saison, remember 2018 - 2019 la fin de saison... 

Taratata pas de pessimisme !

On a déjà rattrapé 13 points et on doit encore les jouer !

Ca serait bien qu’il tire (enfin) un gros en LDC pour qu’ils y perdent quelques plumes.  🤞🏻

Modifié par Laura.

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Le souci c'est qu'avec City, un point c'est beaucoup, et parfois ça reste toute la saison, remember 2018 - 2019 la fin de saison... 

Sauf que là on va jouer chez eux. En 2018-2019 on ne s'affrontait plus sur le final ou chaque équipe gagnait son match.

Je sens qu'on va faire un gros coup chez eux. Ils doivent commencer à avoir des sueurs froides...

Incroyable cette équipe... 

Bobby m'a foutu la larme. Il a illuminé de sa classe la fin de match je trouve. Firmino en confiance c'est quand même quelque chose. 

On joue une mi temps et ça suffit pour pourfendre une confiante équipe d'arsenal. 

Bravo les gars. 

Incroyable les retournements de veste quand meme! 😅

c’était les mêmes joueurs entre la première et la deuxième, le truc qui a changé c’est l’adversité. Comme l’avait prévu @Makeal arsenal n’a pas su tenir le rythme en seconde et ils ont fini par se faire punir (en essayant de remonter leur bloc un peu plus haut aussi)

martinelli en est le parfait exemple, vers l’heure de jeu après notre ouverture du score il a progressivement disparu pour au final ne plus passer une seule fois.

je ne dis pas que Diogo a fait un grand match mais faut arrêter de demander sa sortie parce qu’il rate 2 remises/gestes en première. En première il a au moins essayé face à ce bloc bas en réussissant pas mal de truc. Je préfère ça plutôt que les tentatives de Mané pour gagner des coups francs.

meme si Bobby marque un but il n’est pas exempt de tout reproche et a perdu/raté pratiquement autant que Diogo mais en deux fois moins de temps. Sauf que le brésilien rentre frais face à un Arsenal fatigué.

Bref tout ça pour dire que malgré les alertes vue ici et les commentateurs de rmc, on a maîtrisé ce match. Arsenal a su résisté une bonne mi-temps mais sans se créer d’occasions franche si ce n’est la passe en retrait de Thiago. Ils ont logiquement baissé en intensité et levé le pied après leur grosse première période. On a géré et accéléré quand il fallait pour marquer et gagner ce match sans jamais réellement trembler au final.

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Sauf que là on va jouer chez eux. En 2018-2019 on ne s'affrontait plus sur le final ou chaque équipe gagnait son match.

Je sens qu'on va faire un gros coup chez eux. Ils doivent commencer à avoir des sueurs froides...

On avait fait n'importe quoi face à Everton et United notamment alors que c'était des matchs à notre portée.

Peu importe ce qui se passera à la fin de la saison, ça me servira de leçon pour les saisons suivantes. On peut avoir 12 pts de retard, on lâchera jamais rien.

J'aimerais vraiment qu'on revienne au moins à égalité avec MU en PL d'ici la fin de l'ère Jurgen.

il y a 3 minutes, kaz a dit :

Incroyable les retournements de veste quand meme! 😅

c’était les mêmes joueurs entre la première et la deuxième, le truc qui a changé c’est l’adversité. Comme l’avait prévu @Makeal arsenal n’a pas su tenir le rythme en seconde et ils ont fini par se faire punir (en essayant de remonter leur bloc un peu plus haut aussi)

martinelli en est le parfait exemple, vers l’heure de jeu après notre ouverture du score il a progressivement disparu pour au final ne plus passer une seule fois.

je ne dis pas que Diogo a fait un grand match mais faut arrêter de demander sa sortie parce qu’il rate 2 remises/gestes en première. En première il a au moins essayé face à ce bloc bas en réussissant pas mal de truc. Je préfère ça plutôt que les tentatives de Mané pour gagner des coups francs.

meme si Bobby marque un but il n’est pas exempt de tout reproche et a perdu/raté pratiquement autant que Diogo mais en deux fois moins de temps. Sauf que le brésilien rentre frais face à un Arsenal fatigué.

Bref tout ça pour dire que malgré les alertes vue ici et les commentateurs de rmc, on a maîtrisé ce match. Arsenal a su résisté une bonne mi-temps mais sans se créer d’occasions franche si ce n’est la passe en retrait de Thiago. Ils ont logiquement baissé en intensité et levé le pied après leur grosse première période. On a géré et accéléré quand il fallait pour marquer et gagner ce match sans jamais réellement trembler au final.

D'accord avec toi 

Quand tu lis à la mi-temps que Arsenal nous a roulé dessus alors qu'on a pas été en danger une seule fois c'est risible 🤣 Bousculé je veux bien mais pas plus.

Sur RMC ils ont sorti une nouvelle stat juste pour Arsenal : Ils ont le niveau C1 mais seulement pendant 55 minutes 🤣

Franchement les commentateurs Français ils sont pas du tout objectifs avec les Gunners.

Meme si je trouve qu'Arsenal montre bien plus de jeu que Man U ! Il y a quand même encore un cap à passer pour eux.

Pour Jota faut se mettre en tête que c'est son jeu. Il peut être invisible pendant 60 minutes mais scorer ! Et ça nous fait du bien d'avoir un vrai buteur !