Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

PL - 27ème journée - Arsenal vs Liverpool - Mercredi 16 mars à 21h15

reds56

Messages recommandés

Arsenal vs Liverpool
Mercredi 16 mars à 21h15 - Emirates Stadium
Diffusion Canal+ Décalé, RMC Sport 2

Match contre Arsenal mercredi soir, notre "game in hand" pour ne plus avoir que 3pts d'écart avec City.

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

attention redmen, match de revanche pour les gooners et ils sont en forme suite de leur victoire 2-0 aux emirates contre les foxes.

un de nos rencontres difficile sur les 10 dernières à faire alors patience et confiance mecredi soir pour garder la pression sur city avant d'aller chez eux en avril !

YNWA

gros enjeu pour les 2 equipes. Ce sera notre match de champions League ce mercredi !!!

Arsenal gonflé à bloc, ils vont se livrer et j espère qu'on fera très mal en contre.

et si d ici là Christal Palace pouvait faire au moins un petit nul...

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Tu rêves ça seras le bus comme à chaque fois 

Crystal palace ou arsenal??

Plus sérieusement je ne suis pas hyper serein sur ce match… les gunners sont sur une bonne série. Ce sera pas un match facile. 

Allez Liverpool!!

Modifié par pierre88

Il y a 9 heures, pierre88 a dit :

Plus sérieusement je ne suis pas hyper serein sur ce match… les gunners sont sur une bonne série. Ce sera pas un match facile. 

Allez Liverpool!!

Ils étaient également sur une bonne série avant qu'on leur colle un 4-0 à l'aller si je ne m'abuse 

Il y a 8 heures, flo flo a dit :

Ils étaient également sur une bonne série avant qu'on leur colle un 4-0 à l'aller si je ne m'abuse 

Au début j'ai écris "pas comparable mais oui" mais au final si c'est comparable. 

Il y a quelques différences, quand même. Aubameyang est ENFIN parti, notre pressing est plus efficace et nos sorties de balles aussi.

A l'aller il y avait Lokonga d'aligner, et Tavares, là on devrait avoir notre milieu type. Et je sens plus de sérénité sur ces dernières semaines, notre match contre City était très bon par exemple et on ne méritait pas de perdre. 

C'est un vrai test intéressant le match contre vous, j'ai hâte de voir nos progrès et là où on doit encore s'améliorer.

Il y a 4 heures, YNWA68 a dit :

Arsenal

C'est dommage ta haine envers ce club, qui te rend pas vraiment objectif. 

C'est quand la dernière fois que tu nous as vu mettre le bus en plan de jeu? Tu as vu le match contre City ? Tu nous as vu mettre le bus face à la meilleure équipe du championnat ? Ou essayer de jouer notre jeu ?

Après à la fin on subira peut être tellement qu'on aura pas d'autres choix, mais ça découlera plus de votre performance que d'un souhait de notre part

Il y a 17 heures, pierre88 a dit :

Allez Liverpool!!

J'espère qu'on gagnera mais vous êtes notre pire adversaire pour moi. Dans le jeu qu'on cherche à mettre en place vous êtes vraiment la pire équipe pour nous. 

Par contre oui on est sur une excellence série, 28 points sur les 12 derniers matchs de championnats, c'est comparable avec ce que vous faites et City et c'est sur un échantillon de matchs plutôt conséquents. Notre seul défaite c'est City justement, dans un match qu'on aurait largement pu, et où nous aurions au moins mérité un nul.

Modifié par arsenal4life

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Notre seul défaite c'est City justement, dans un match qu'on aurait largement pu, et où nous aurions au moins mérité un nul.

Ouais j'avoue que j'avais eu les boules ce jour là. J'ai cru que le titre était définitivement perdu après ce match. 

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

Au début j'ai écris "pas comparable mais oui" mais au final si c'est comparable. 

Il y a quelques différences, quand même. Aubameyang est ENFIN parti, notre pressing est plus efficace et nos sorties de balles aussi.

A l'aller il y avait Lokonga d'aligner, et Tavares, là on devrait avoir notre milieu type. Et je sens plus de sérénité sur ces dernières semaines, notre match contre City était très bon par exemple et on ne méritait pas de perdre. 

C'est un vrai test intéressant le match contre vous, j'ai hâte de voir nos progrès et là où on doit encore s'améliorer.

C'est dommage ta haine envers ce club, qui te rend pas vraiment objectif. 

C'est quand la dernière fois que tu nous as vu mettre le bus en plan de jeu? Tu as vu le match contre City ? Tu nous as vu mettre le bus face à la meilleure équipe du championnat ? Ou essayer de jouer notre jeu ?

Après à la fin on subira peut être tellement qu'on aura pas d'autres choix, mais ça découlera plus de votre performance que d'un souhait de notre part

J'espère qu'on gagnera mais vous êtes notre pire adversaire pour moi. Dans le jeu qu'on cherche à mettre en place vous êtes vraiment la pire équipe pour nous. 

Par contre oui on est sur une excellence série, 28 points sur les 12 derniers matchs de championnats, c'est comparable avec ce que vous faites et City et c'est sur un échantillon de matchs plutôt conséquents. Notre seul défaite c'est City justement, dans un match qu'on aurait largement pu, et où nous aurions au moins mérité un nul.

Je parle contre nous, Aucune haine, sur les 4 derniers matchs de championnat vous mettez le bus, vous dépassée pas les 35% de possession et vous faite 10 tirs cadrés.

On était d'ailleurs plusieurs à dire que ce que vous proposez c'était décevant

Je pense que vous mettrez encore le bus mercredi et balancerez de longs ballons devant, c'est que mon avis, et c'est d'ailleurs ce que la majorité de vos fans demandent, on verra bien 

Modifié par YNWA68

il y a 17 minutes, YNWA68 a dit :

Je parle contre nous, Aucune haine, sur les 4 derniers matchs de championnat vous mettez le bus, vous dépassée pas les 35% de possession et vous faite 10 tirs cadrés.

On était d'ailleurs plusieurs à dire que ce que vous proposez c'était décevant

Je pense que vous mettrez encore le bus mercredi et balancerez de longs ballons devant, c'est que mon avis, et c'est d'ailleurs ce que la majorité de vos fans demandent, on verra bien 

Oui c'est vrai qu'une partie des fans demandent ça et je trouve ça stupide. Mais ne prends pas Ezio de forum.gunners pour quelqu'un qui représente une large portion de la fan base, en faisant passer ça pour une majorité de nos fans (parce que je suppose que tu te réfères au forum vu que vous aimez bien juste faire les espions ce qu'il se dit là bas ;) ). C'est partagé, une partie veut qu'on joue très bas parce que c'est ce qu'ils considèrent être la meilleure manière de faire un résultat contre vous, d'autres préfèrent qu'on joue notre chance sans se renier

Faut y aller avec de l'ambition, ne pas chercher à refuser le jeu. Si après on y arrive pas et qu'on met le bus parce que vous êtes 2 classes au dessus et qu'on arrive à rien d'autre c'est une chose. Mais je ne veux pas que se soit notre plan de jeu.

À l'aller contre vous en cup, on ne met pas le bus, jusqu'au moment où on arrive à rien d'autre. Tu me parles d'un pourcentage de possession mais ça ne veut rien dire pour moi si tu mets pas le match a côté. 35% de possession et mettre le bus sont deux choses qui n'ont rien a voir. 

Modifié par arsenal4life

Non non, tous les mecs que je connais et ce que je vois un peu sur les réseaux. 

C'est pour ça que je prend les tirs avec, la possession ça vaut rien quand ça vous arrange, si tu préfères prends les Xp tu verras que c'est pareil 

Dire que vous avez proposez du jeu sur les derniers matchs de championnat contre nous c'est juste un mensonge 

Le match de championnat je me souviens qu'Arsenal avait beaucoup tenté de relancer proprement sans balancer et avoir un bloc compact proche de la surface et tous le monde disait qu'ils étaient naïf. Je pense qu'ils ont raison de tenter mais si ils voient que c'est pas le bon soir je comprend qu'ils redescendent plus bas perso.

2021-11-21T175230Z_1558375129_UP1EHBL1DNGUE_RTRMADP_3_SOCCER-ENGLAND-TOT-LEE-REPORT.JPG

Referee : Andre Marriner. 

Assistants : Simon Long & Scott Ledger. Fourth official : Andy Madley.

VAR : John Brooks. Assistant VAR : Marc Perry.

www.premierleague.com/video/single/2526161

ZFCcc6ar.jpg

Capture d’écran 2022-03-14 à 23.43.29.png

Il y a 4 heures, YNWA68 a dit :

Non non, tous les mecs que je connais et ce que je vois un peu sur les réseaux. 

C'est pour ça que je prend les tirs avec, la possession ça vaut rien quand ça vous arrange, si tu préfères prends les Xp tu verras que c'est pareil 

Dire que vous avez proposez du jeu sur les derniers matchs de championnat contre nous c'est juste un mensonge 

Tu fais pas l'effort de comprendre donc ca sert a rien de continuer. 

Tiens @Makealdit la même chose que moi, mais la possession c'est quand ça m'arrange. 

J'ai dit, que la possession n'est pas fiable prise seul pour analyser si une équipe a mis le bus ou pas. 

Mettre le bus, et subir et du coup se retrouver très bas sont 2 choses radicalement opposés. L'une découle d'un plan de jeu, l'autre d'une conséquence de la supériorité de l'adversaire. Mais si tu n'es pas capable de comprendre ca, on peut arrêter là. 

La saison dernière, on met le bus, je n'ai aucun problème a le reconnaître. À l'aller on essaie de jouer notre jeu et on se fait déchirer mais l'intention n'était pas simplement de défendre. La cup a l'aller aussi, le retour je me rappelle plus. 

MAis si tu n'es capable de répondre simplement qu'avec des stats, on va pas aller plus loin, tu vas me sortir des stats montrant votre domination, je ne vais jamais contester ça...

Modifié par arsenal4life

Non mais vous êtes favoris, on aura la fraîcheur de notre côté éventuellement, mais vous êtes bien meilleur. 

On commence a avoir des certitudes mais face à votre pressing de fou on est pas a l'abri de se prendre une valise aussi. 

Jota est très fort en général, j'aime beaucoup votre dernière recrue aussi. J'attends de voir quel milieu vous allez mettre, Partey commence a être vraiment excellent de notre côté (Xhaka a voir). Et derrière vous avez que des monstres, on parle beaucoup de VVD, mais sur les matchs que j'ai vu, j'adore ce que fait Matip aussi.

J'espère qu'on gagnera, mais un nul ne serait pas un mauvais résultat, et même si on perd j'espère que se sera au moins avec la manière, comme contre City

Match crucial voire même le tournant de cette saison car en cas de victoire on revient à 1 pt de City (qui aurait dit cela en tout début d'année) et on aura même la possibilité de les doubler avant d'aller chez eux.

Ce ne sera pas un match facile car Arsenal tourne bien actuellement mais je suis très optimiste pour la victoire. On a largement les armes pour les battre.

YNWA

il y a 17 minutes, arsenal4life a dit :

Non mais vous êtes favoris, on aura la fraîcheur de notre côté éventuellement, mais vous êtes bien meilleur. 

On commence a avoir des certitudes mais face à votre pressing de fou on est pas a l'abri de se prendre une valise aussi. 

Jota est très fort en général, j'aime beaucoup votre dernière recrue aussi. J'attends de voir quel milieu vous allez mettre, Partey commence a être vraiment excellent de notre côté (Xhaka a voir). Et derrière vous avez que des monstres, on parle beaucoup de VVD, mais sur les matchs que j'ai vu, j'adore ce que fait Matip aussi.

J'espère qu'on gagnera, mais un nul ne serait pas un mauvais résultat, et même si on perd j'espère que se sera au moins avec la manière, comme contre City

Tu parles bien de Liverpool quand tu dis j'espère qu'on gagnera??😅

il y a une heure, Laura. a dit :

Je pense qu’il est temps que tu reconnaisses qu’à force de nous côtoyer, tu es passé du bon côté de la force 😄

Ça dépend lesquels d'entre vous 😬 

Mais je préfère toujours City a Liverpool, enfin Guardiola plutôt. Mais j'aime le beau jeu, et City et Liverpool sont les deux plus belles équipes en termes de jeu je trouve. Mais je suis fidèle et Arsenal et mon premier et unique amour