Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur: Joe Allen > Stoke City

Gian

Messages recommandés

Pour moi, ce n'est que mon avis mais je pense que c'est trop offensif. 

Actuellement on joue avec Allen-Henderson-Coutinho. Honnêtement cela ne me semble pas moins offensif.

D'autant plus que Lucas ne sera peut-être pas encore de retour d'ici là.    

• Réponses 738
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Notes, calepin et tout :o

Je rigole.

Sincèrement je vous envie. Je me rappelle aussi du 5-0, de quelques buts etc(celui de Suarez par exemple) mais c'est assez succinct :(

Quand je vois Eck te sortir les résultats et les buteurs d'il y a 7 ans, je me dis que la vie est trop injuste :mrgreen:

Sincèrement je vous envie. Je me rappelle aussi du 5-0, de quelques buts etc(celui de Suarez par exemple) mais c'est assez succinct :(

Quand je vois Eck te sortir les résultats et les buteurs d'il y a 7 ans, je me dis que la vie est trop injuste :mrgreen:

calimero.1239543982.jpg

:mrgreen:

Ça fait flipper mon entourage aussi :mrgreen:

D'ailleurs, j'ai vu le débat au sujet d'un milieu Allen, Gerrard et Henderson. C'était le milieu a Tottenham (décidément) lors du 3-0 la bas en début de saison. Hendo et Allen avaient été exceptionnel. Gerrard avait mis du temps a rentrer dans son match mais était quand même assez a l'aise.

Oui ça doit être ça Tweener , je me le dit de plus en plus .

Alors oui le 5-0 contre les Spurs ok c'est marquant mais quand c'est un "ptit" match qui en plus date de quelques années , chapeau ! Moi quand une nouvelle saison commence mon système efface systématiquement la grande majorité des matchs de la saison écoulée du disque dur (pour les scores en tous cas) :)

James Pearce : "Joe Allen has a minor hip strain and should be fit for LFC trip to his former club Swansea next Monday"

Désolé d'interrompre la conversation supers mémoires :P

Mais Pearce nous apporte une bonne nouvelle, j'espère que cette petite interruption n'aura pas coupé l'élan d'Allen. 

Modifié par Laura88

à son arrivée il a été très bon, puis l'équipe tournait pas, les blessures à rallonge...

il a mis du temps à se mettre dans le rythme, ce qui est normal après une si longue absence.

j'ai toujours soutenu ce joueur, qui est appliqué, joue simple, collectif, il accélère le jeu.

c'est lui qui permet de construire à partir de la défense, en brisant les lignes.

je ne comprends pas comment on a pu s'acharner ainsi contre lui.

en attendant il prend sa revanche, comme dans son jeu :

sans faire de bruit en toute discrétion.

merci BR d'avoir toujours cru en lui :fete:

Quel joueur ! Je ne me remets toujours pas de son jeu de corps et de ses dribbles chaloupés.

Comment a-t-il pu mettre autant de temps pour atteindre ce niveau ? Car soyons d'accord, il n'a jamais eu ce niveau là chez nous. 

Regarde les vidéos de l'équipe de Grande Bretagne des J.O de 2012, il avait ce niveau là, voir même meilleur. Ce n'est pas étonnant ensuite qu'il ait fait ses meilleurs mois avec nous dans cette continuité en août / septembre.

A l'époque Sturridge jouait dans l'équipe aussi et il était excellent, il avait une bonne entente avec Allen et j'osais espérer avoir les deux à Liverpool. 

C'est drôle mais avec quelques matchs dans les jambes on se rend compte finalement qu'il n'est pas mauvais, voir même bon et que les 15m £ ne sont pas si aberrant. 

Ce n'est pas faute de prêcher la patience ici pourtant.

Maintenant , on peut remarquer une certaine constante dans l'acclimatation de nos recrues ; il faut un certain temps voir même un temps certain , des remises en question voir même des critiques pour que les joueurs prennent le rythme.

Je proposerais bien une lapidation à Anfield dès la signature de contrats pour gagner du temps....  :mrgreen:

Ce n'est pas faute de prêcher la patience ici pourtant.

Maintenant , on peut remarquer une certaine constante dans l'acclimatation de nos recrues ; il faut un certain temps voir même un temps certain , des remises en question voir même des critiques pour que les joueurs prennent le rythme.

Je proposerais bien une lapidation à Anfield dès la signature de contrats pour gagner du temps....  :mrgreen:

Ouai enfin si toutes les recrues mettent 2 ans et demi à s'adapter on est pas pret d'en gagner des titres

pour en revenir au cas Allen, il a été affreux contre Man U nan? Autant il a été excellent contre city et au-dessus du lot contre swansea mais dimanche il s'est fait bouffé au milieu et offensivement il a beaucoup raté...

Le problème de ce jouer c'est que dès qu'il y a un milieu physique face à lui il est pire que nul. Contre Arsenal il pourrait peut-être s'en sortir mais là face à des Fellaini et des Carrick il n'a pas existé...

pour en revenir au cas Allen, il a été affreux contre Man U nan? Autant il a été excellent contre city et au-dessus du lot contre swansea mais dimanche il s'est fait bouffé au milieu et offensivement il a beaucoup raté...

Le problème de ce jouer c'est que dès qu'il y a un milieu physique face à lui il est pire que nul. Contre Arsenal il pourrait peut-être s'en sortir mais là face à des Fellaini et des Carrick il n'a pas existé...

Contre Arsenal il regardera du banc Lucas imposer sa loi au milieu  :mrgreen:

Affreux ? Ça a été un des moins ridicule je trouve.