Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur: Joe Allen > Stoke City

Gian

Messages recommandés

Bien que j'adore Allen, je trouve normal que certains attendent encore un peu pour dire qu'il est vraiment bon.

J'aime bien Allen car c'est un joueur bon techniquement et simple. Il ne va pas faire le driblbe inutile. Après, il n'a pas été constamment bon cette saison. Là, il l'est depuis 2 match. C'est normal de rester mesuré dans nos propos. Si ce soir il fait un sale matches, on dira quoi? Lentement mais surement.

Modifié par Gian

• Réponses 738
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allen, mais qu'est-ce qu'il est mauvais en ce moment, c'est pas croyable !

surtout sur le dernier match, il n'a presque pas touché de ballons et il les a tous perdus.

c'est pour ça qu'on est au milieu de tableau (le championnat est bien composé de  10 équipes , non ?)

Allen, mais qu'est-ce qu'il est mauvais en ce moment, c'est pas croyable !

surtout sur le dernier match, il n'a presque pas touché de ballons et il les a tous perdus.

c'est pour ça qu'on est au milieu de tableau (le championnat est bien composé de  10 équipes , non ?)

Je comprend pas ou tu veux en venir sur ce coup là.

Si Balo met un triplé un jour, je serai là, sous ton lit, pour te chuchoter à l'oreil "Balo est ballon d'or, Balo est ballon d'or", jusque quand tu te réveilles en sueur et en criant "noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"

Bien que j'adore Allen, je trouve normal que certains attendent encore un peu pour dire qu'il est vraiment bon.

J'aime bien Allen car c'est un joueur bon techniquement et simple. Il ne va pas faire le driblbe inutile. Après, il n'a pas été constamment bon cette saison. Là, il l'est depuis 2 match. C'est normal de rester mesuré dans nos propos. Si ce soir il fait un sale matches, on dira quoi? Lentement mais surement.

T'as tout compris.

Je pense que les critiques envers lui étaient justifiées, le scepticisme concernant sa capacité à élever son niveau n'était qu'un avis personnel.

Et encore une fois si il venait à me faire mentir en réitérant des performances du genre de dimanche, et même un peu moins bon, je serai ravi.

Je n'ai rien contre lui, ça a l'air d'être un gars bien et c'est uniquement son boulot sur le terrain qui m'intéresse.

Je comprend pas ou tu veux en venir sur ce coup là.

Si Balo met un triplé un jour, je serai là, sous ton lit, pour te chuchoter à l'oreil "Balo est ballon d'or, Balo est ballon d'or", jusque quand tu te réveilles en sueur et en criant "noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"

ne parle pas de mon idole comme ça !

Ca me fait tellement plaisir de voir Allen évolué à ce niveau là !

Sur les trois derniers matchs, on retrouve le Allen des Swans', tous les ballons passent par lui au milieu, il joue extrêment juste, et surtout n'en fait pas trop.

Un contrôle, une passe, c'est tout simple, mais il arrive quasi à chaque fois à casser les lignes adverses sans trop de déchet.

Et surtout il fait jouer les autres dans le sens du but, et dieu sait qu'un Coutinho ou Lallana avec un peu d'espace devant peuvent faire mal.

Honnetement ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu une telle fluidité au milieu de terrain, son entente avec Hendo qui est un poil plus offensif est parfaite, j'espère vraiment qu'il va maintenir un tel niveau de jeu sur les prochains matchs parce que techniquement il est largement au dessus de Gerrard et Lucas je trouve.

Si il arrive à compenser son manque de physique par un placement judicieux, je reste persuadé qu'il peut devenir la base de notre animation offensive.

Ca me fait tellement plaisir de voir Allen évolué à ce niveau là !

Sur les trois derniers matchs, on retrouve le Allen des Swans', tous les ballons passent par lui au milieu, il joue extrêment juste, et surtout n'en fait pas trop.

Un contrôle, une passe, c'est tout simple, mais il arrive quasi à chaque fois à casser les lignes adverses sans trop de déchet.

Et surtout il fait jouer les autres dans le sens du but, et dieu sait qu'un Coutinho ou Lallana avec un peu d'espace devant peuvent faire mal.

Honnetement ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu une telle fluidité au milieu de terrain, son entente avec Hendo qui est un poil plus offensif est parfaite, j'espère vraiment qu'il va maintenir un tel niveau de jeu sur les prochains matchs parce que techniquement il est largement au dessus de Gerrard et Lucas je trouve.

Si il arrive à compenser son manque de physique par un placement judicieux, je reste persuadé qu'il peut devenir la base de notre animation offensive.

c'est exactement ce que j'ai ressenti, allen permet de donner de la vitesse au jeu.

il est actuellement indispensable au milieu et complémentaire de henderson et coutinho.

Ça fait depuis le début de la saison que j'insiste sur la vitesse et la fluidité qu'il peut donner à notre jeu. Bon, ça fait seulement trois matches qu'il est bon mais je me permets tout de même de la ramener :mrgreen:

tu as bien raison et ça change du matraquage anti allen un peu trop systématique :drink:

Il est très bon en ce moment !

Perso je trouve que Lucas avant sa blessure était meilleur.

Mais Joe est quand même très bien revenu à son niveau.

Well done, Joe ;-)

Au niveau de l'impact physique oui mais pour la relance et l'impact sur notre jeu Allen est bien au dessus.

Au niveau de l'impact physique oui mais pour la relance et l'impact sur notre jeu Allen est bien au dessus.

Je me rappelle d'un conversation qu'on avait eu avec plusieurs forumeur concernant Lucas et Allen. 

Je pense que ce sont deux profils différents. Lucas t'apporte une stabilité défensive qui était nécessaire au cours de ce saison. Notre équipe n'était pas équilibrée et était trop penchée vers l'offensif.

Allen offre une alternative un peu plus offensive. Techniquement il est très bon et juste. Ses passes dans les petits espaces sont intéressantes et il a une bonne conduite de balle. Pas besoin d'être un monstre physique pour être bon. Je me souviens que je disais souvent l'année dernière que je voulais voir Allen titulaire et un forumeur (The Monk, je crois) - à juste titre - disait que le trio Henderson , Allen et Gerrard n'était pas équilibré. Et il avait raison.

Je radote, mais le meilleur milieu en terme d'équilibre je parle (pas en terme de technique) était le trio : Henderson - Lucas - Allen. Ils avaient été très bon lors du boxing day de l'année dernière surtout contre Chelsea (je sais, je me répète).

Pour moi, le meilleur milieu possible c'est Allen qui marquerait enfin, Henderson plus réaliste dans le jeu même si j'admets entièrement ses progrès et un joueur du profil de Lucas. 

Il est très bon en ce moment !

Perso je trouve que Lucas avant sa blessure était meilleur.

Mais Joe est quand même très bien revenu à son niveau.

Well done, Joe ;-)

Pas d'accord, Lucas ralentit vachement plus le jeu, il résiste mieux aux contacts mais il est quand même moins incisif, et puis trop de passes en retrait tue la passe en retrait ! Je trouve Allen vraiment adapté à notre jeu quand il est en forme ( il faut juste qu'il soit en forme quoi ) Modifié par Molecule-autonome

Oui Lucas et Allen ce n'est pas incompatible, loin de là. Le seul doute que j'ai c'est au niveau de leur positionnement sur le terrain, je pense qu'ils se marcheraient un peu sur les pieds.

Non, on l'a déjà fait quand Gerrard était blessé (post plus haut) et c'était efficace. Henderson avait fait d'excellents matches d'ailleurs. Mais Allen c'était blessé ensuite...

Modifié par Gian

Non, on l'a déjà fait quand Gerrard était blessé (post plus haut) et c'était efficace. Henderson avait fait d'excellents matches d'ailleurs. Mais Allen c'était blessé ensuite...

Tant mieux alors, je ne me souvenais plus... Bon bah on plus qu'a attendre le retour en forme de Lucas alors :mrgreen:

Le match qu'on avait sorti face aux Spurs lors du 5-0 avec ce milieu  :wub:

Pour moi il y a eu un avant et un après ce match là.  

tu me rassures Tweener , je me sens moins seul  :drunk:  . je suis sur qu'ils ont des notes sous le coude :diabolique:

je ne sais pas si notre meilleur milieu est Lucas Allen Henderson mais si on garde ce système la question ne se pose pas vu qu'on ne joue qu'avec 2 centraux . je rajouterais meme que ce n'en est que mieux vu qu'on peut très bien jouer avec Lucas/Henderson ou Lucas/Allen ou Allen/Henderson , la complémentarité des ces 3 milieux offre la possibilité d'avoir 3 paires différentes selon les besoins et permettant aux 3 de jouer suffisamment pour ne pas les démotiver et les maintenir en rythme . faut juste éviter les blessures :ph34r:

Vous avez une mémoire les gars ! Ou c'est moi qui doit être terriblement défaillant dans ce domaine :mrgreen:

Ce match était sacrément marquant quand même ! 

Je ne sais pas si Lucas-Allen-Hendo est notre meilleur milieu mais c'est celui qui libère le mieux Henderson je pense. Il serait intéressant de voir le nombre de buts/PD quand il a joué sans Stevie mais avec Allen à la place.

Personnellement j'aimerais quand même qu'on tente Allen-Henderson-Gerrard, pourquoi pas face aux mancs ?  

Ce match était sacrément marquant quand même ! 

Je ne sais pas si Lucas-Allen-Hendo est notre meilleur milieu mais c'est celui qui libère le mieux Henderson je pense. Il serait intéressant de voir le nombre de buts/PD quand il a joué sans Stevie mais avec Allen à la place.

Personnellement j'aimerais quand même qu'on tente Allen-Henderson-Gerrard, pourquoi pas face aux mancs ?  

Pour moi, ce n'est que mon avis mais je pense que c'est trop offensif.