Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Carabao Cup - Finale - Chelsea vs Liverpool - Dimanche 27 février à 17h30

reds56

Messages recommandés

• Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 28/02/2022 à 17:53, Weezy a dit :

Savez vous pourquoi le journal l’équipe ne mentionne même pas la finale ?

Connaissez vous un journal sportif anglais qu’on peut acheter sur internet avec la une du match de hier ?!

Expand  

Parce que ce n'est pas le PSG qui jouait...

Le 28/02/2022 à 17:53, Weezy a dit :

Savez vous pourquoi le journal l’équipe ne mentionne même pas la finale ?

Connaissez vous un journal sportif anglais qu’on peut acheter sur internet avec la une du match de hier ?!

Expand  

285923466_Capturedecran2022-02-28a19_53_18.thumb.png.2364e612a375bf416b0a6805a4a2be4a.png

317345193_Capturedecran2022-02-28a19_56_14.png.3d5febe773bc26d0755566d2511b14c2.png

Ils en parlent.... 😛 

Modifié par Laura.

24h après je savoure grandement ! 

Je ne sais pas si on se rend compte la chance qu'on a d'avoir des joueurs d'un tel niveau, un staff incroyable, des résultats qui suivent. 

Après les années Benitez et les week-end sombres nous revoilà depuis quelques saison au premier plan, je me dit que cest bientôt déjà bientôt la fin avec le départ de JK. 

Quelle époque de rêve pour notre club 

Le 28/02/2022 à 10:15, Henry Chinaski a dit :

A 2016 Séville que de regrets.... 

:)

Expand  

Oui je la compte dans les 7…

League cup 2016 : Perdue
Europa league 2016 : Perdue 
CL 2018 : Perdue 
CL 2019 : gagnée
Super coupe Europe 2019: gagnée
CDM des clubs 2019: gagnée
League cup 2022: gagnée

Je ne compte pas les community shields qui sont vraiment des coupes en bois.

Le 28/02/2022 à 19:39, pierre88 a dit :

Oui je la compte dans les 7…

League cup 2016 : Perdue
Europa league 2016 : Perdue 
CL 2018 : Perdue 
CL 2019 : gagnée
Super coupe Europe 2019: gagnée
CDM des clubs 2019: gagnée
League cup 2022: gagnée

Je ne compte pas les community shields qui sont vraiment des coupes en bois.

Expand  

Europa League 2016 : Gagnée avec un arbitrage correct.

Quel match quand même jusqu'au bout du bout ... Tellement fier de supporter cette équipe ! J'ai l'impression qu'elle vas nous faire plaisir cette année !!

Seul point négatif, j'ai vu un Mané très énervé de sortir. J'ai peur que son égo et son ponctuel mauvais comportement vienne gâcher l'ambiance de ce groupe qui je trouve tellement fusionnel !

En plus de ça, il ne fait pas un grand match Luis Diaz a été bien meilleur et Mo est capable de te faire gagner un match à n'importe quel moment du match...

Je compte sur les mots de Jurgen pour lui faire comprendre qu'il se devait d'essayer quelque chose pendant le match !

Modifié par Beezired

Le 01/03/2022 à 12:52, Beezired a dit :

Quel match quand même jusqu'au bout du bout ... Tellement fier de supporter cette équipe ! J'ai l'impression qu'elle vas nous faire plaisir cette année !!

Seul point négatif, j'ai vu un Mané très énervé de sortir. J'ai peur que son égo et son ponctuel mauvais comportement vienne gâcher l'ambiance de ce groupe qui je trouve tellement fusionnel !

En plus de ça, il ne fait pas un grand match Luis Diaz a été bien meilleur et Mo est capable de te faire gagner un match à n'importe quel moment du match...

Je compte sur les mots de Jurgen pour lui faire comprendre qu'il se devait d'essayer quelque chose pendant le match !

Expand  

En ce qui concerne Mane il a déjà la tête ailleurs j'en ai bien peur...

Le 01/03/2022 à 13:52, REDDINGUE a dit :

En ce qui concerne Mane il a déjà la tête ailleurs j'en ai bien peur...

Expand  

Je n'en suis pas si sûr. C'est un compétiteur, il sait qu'il est encore en lice pour rafler d'autres trophées, il a l'orgueil qui devrait le pousser à défendre sa place face à Diaz... je pense qu'il na pas lâché l'affaire. D'ailleurs s'il s'en fichait il n'aurait pas réagi comme ça à sa sortie de dimanche 

Le 01/03/2022 à 14:44, flo flo a dit :

Je n'en suis pas si sûr. C'est un compétiteur, il sait qu'il est encore en lice pour rafler d'autres trophées, il a l'orgueil qui devrait le pousser à défendre sa place face à Diaz... je pense qu'il na pas lâché l'affaire. D'ailleurs s'il s'en fichait il n'aurait pas réagi comme ça à sa sortie de dimanche 

Expand  

Tu as peut être raison ? A suivre 

Le 28/02/2022 à 09:01, Teuteu0809 a dit :

@Sonic Pour Kepa tu parles de quel cirque ? J'ai trouvé qu'il a tenté le maximum pour déstabiliser les tireurs et c'était une bonne chose quand même de bouger sur sa ligne, tenter une Landreau, etc. C'est en tout cas ce que j'attendrai d'un gardien qui rentre juste pour la séance.

Expand  

Sans répondre à la place de Sonic, je n'ai pas apprécié le fait que Kepa soit à deux trois mètres devant sa ligne lorsque notre joueur posait son ballon, et que l'arbitre soit obligé de lui intimer l'ordre de rejoindre sa ligne. 

Sur les gesticulations sur la ligne, c'est devenu classique, mais ca ne vaut Grobbelaar, quand même 

Le 01/03/2022 à 20:38, Horackhty a dit :

Sans répondre à la place de Sonic, je n'ai pas apprécié le fait que Kepa soit à deux trois mètres devant sa ligne lorsque notre joueur posait son ballon, et que l'arbitre soit obligé de lui intimer l'ordre de rejoindre sa ligne. 

Sur les gesticulations sur la ligne, c'est devenu classique, mais ca ne vaut Grobbelaar, quand même 

Expand  

Ah je n'ai pas vraiment fait attention my bad je devais être trop pris dans le suspense insoutenable :D

Le 28/02/2022 à 09:01, Teuteu0809 a dit :

@Sonic Pour Kepa tu parles de quel cirque ? J'ai trouvé qu'il a tenté le maximum pour déstabiliser les tireurs et c'était une bonne chose quand même de bouger sur sa ligne, tenter une Landreau, etc. C'est en tout cas ce que j'attendrai d'un gardien qui rentre juste pour la séance. Après il aurait peut-être du mieux faire sur le péno de Konaté mais Kelleher aurait pu sortir celui de Werner et Alonso également. Après son péno ben voilà, faut pas trop lui tomber dessus non plus comme c'est le cas sur les réseaux, être le 11è tireur d'une séance c'est déjà chaud pour un joueur de champ donc pour un gardien...C'est pour ça que celui de Kelleher est incroyable à mon avis. Sinon je te rejoins sur les gestes de James et Lukaku :) 

Après on a eu le double avantage de tirer en premier et devant nos supporters, la chance était de notre côté au tirage :) 

Expand  

Evidemment qu'il fait son boulot en essayant de déstabiliser nos tireurs, c'est bien normal. Mais j'ai, je dois l'avouer, assez apprécié le contraste entre le côté je rentre en mode super confiant, c'est bon les gras, je suis là no worries, ses techniques à la con citées en partie par @Horackhty (ce que lui envoie Van Dijk de son côté bordel 😂), le fait qu'il n'en stoppe pas un seul, et qu'il mette fin au match en envoyant son péno sur la lune. Kelleher n'en a certes pas sorti non plus mais il a été sobre, et a marqué le sien.

Modifié par Sonic

Le 02/03/2022 à 13:52, pierre88 a dit :
Expand  

Honnêtement je sais même pas comment Keita s’en sort sans rouge, et encore plus sans même un avertissement. 
On a eu beaucoup de chance sur le coup. 

Le 02/03/2022 à 18:06, reno911 a dit :

Honnêtement je sais même pas comment Keita s’en sort sans rouge, et encore plus sans même un avertissement. 
On a eu beaucoup de chance sur le coup. 

Expand  

En revoyant les ralentis sous plusieurs angles, les 2 joueurs ont la jambe très haut et Keita touche la ballon en premier. Je pense du coup que les arbitres ont estimé que son geste n'était pas volontaire et dans la suite de l'action. C'est seulement si le geste est volontaire ou à retardement qu'il doit y avoir rouge 

HS mais j'ai envie de commander  un petit jersey et j'hésite entre Luis Diaz et Virgil sur l'away , vous préférez lequel ?

PS : Si personne répond, est-ce qu'un modo peut supprimer mon post svp ?

Modifié par suarez79

Le 02/03/2022 à 19:10, suarez79 a dit :

HS mais j'ai envie de commander  un petit jersey et j'hésite entre Luis Diaz et Virgil sur l'away , vous préférez lequel ?

Expand  

Pas de nom comme toujours, les joueurs passent et le club reste. 

Et puis c'est moins cher. 

Sinon c'est à toi de voir quel joueur tu préfères. Difficile de t'aider la dessus. 

Le 02/03/2022 à 19:10, suarez79 a dit :

Expand  

Pour ma part c’est Virgil cette année 👍🏻