Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

PL - 19ème journée - Liverpool vs Leeds - Mercredi 23 février à 20h45

reds56

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 36 minutes, reds56 a dit :

J'ai beaucoup aimé Mané aujourd'hui. J'ai trouvé son match très intéressant dans les décrochages, les relais avec Salah et Diaz. Même si c'est Leeds en face et qu'il faut relativiser un peu, on voit par rapport à Norwich qu'il maîtrisait mieux ce poste. Perso je pense que cette attaque dimanche, avec Jota en super sub s'il est fit pour être sur le banc, peut vraiment poser des soucis à Chelsea

En tout cas vraiment hâte d'être à dimanche. Gagner le 1er trophée de la saison pourrait vraiment donner un boost encore plus important aux joueurs pour cette dernière partie de PL / LDC / Cup

Absolument pas d'accord avec toi sur cette analyse de Sadio. 

Heureusement que en face c'était faible et même très faible en défense. Contre Rudiger & co dimanche, ce sera pas la même chose...

Je trouve qu'en 1ère mi-temps, il était perdu. Son positionnement était problématique, Diaz était livré à lui-même souvent et Robbo n'avait pas ses repères habituels  Ca s'est arrangé avec le score, au fil de la 2ème. C'est vrai.

Mais il a perdu beaucoup plus de ballons que d'habitude. Car il cherchait quoi faire avec, et perdait ses duels ou manquait ses passes.

Je préfère 100 fois voir Jota ou Origi devant en pointe, et Sadio ou Diaz à gauche. 

Par contre, Mo s'est régalé 😂

Modifié par froggy bunnyman

Je serais curieux de savoir quand est venu de rituel du poing levé de Jürgen vers le KOP en fin de rencontre en cas de victoire.

Pour moi cela a commencé lors de la saison 2018-2019 dans le mano à mano final avec City où on enfilait les victoires les unes après les autres. Mais je me trompe peut-être.

Il y a plein de MOTM ce soir si on est vraiment réaliste :

- Matip : quel joueur...et quel but !!! Tellement heureux pour lui, il mérite de réussir à concrétiser une de ses nombreuses chevauchées fantastiques 😊

- Fabinho & Thiago : cette paire semble prendre le dessus, une rotation sur le 3e laron du milieu devrait s'installer.

- Robbo : je t'aime d'amour 😍 On attaquait à 6 joueurs hier soir c'était n'importe quoi, n'importe qui pouvait se retrouver à n'importe quel post, et quel match encore de ce joueur incroyable d'abnégation (Azpilicueta à côté c'est un scout 😆)

- Salah : un poison constant, y'a pas de logique d'être constamment obnubilé par l'idée d'être le plus efficace possible comme lui 🤪J'ose le comparer au CR7 au sommet de son art.

- Diaz : je suis absolument fan. Il a une telle débauche d'énergie, il a la dalle, quand il commencera à être efficace et décisif on ne pourra certainement plus s'en passer.

- Sadio : pour terminer en beauté, il semble libéré, ce nouveau poste de  faux neuf + sa victoire en CAN lui donne une 2e jeunesse. On a de telles possibilités en attaque que ça va devenir assourdissant pour nos adversaires. Il apporte autre chose que Jota, il participe plus au jeu, il va reprendre confiance en se disant qu'il apporte une nouvelle option au coach = rafraichir un peu son jeu + une possibilité plus forte d'être titulaire, malgré l'arrivée tonitruante de Diaz.

Quel kiff 😍 L'adversité n'était pas ouf non plus, c'est du sabordage à ce niveau là au niveau de Bielsa, il arrive au bout du bout avec cette équipe de Leeds. Mais le score n'est pas forcément flatteur, ça aurait pu faire encore plus cher pour eux. On a donc encore une marge de manœuvre et ça paraît assez ouf 😵 

Il faudrait un back up crédible à Trent par contre, un Tsimikas bis, parce que je trouve qu'il joue un peu comme un sénateur, il peut beaucoup mieux faire encore dans tous les secteurs, il faut qu'il ait de la concurrence.

Pour finir : les 3 meilleurs buteurs et les 3 meilleurs passeurs du championnat sont du LFC, je vous laisse en déduire qui est la meilleure équipe et qui va gagner la premier league cette saison :lfcfan::lfcfan::lfcfan:

YNWA

Salut.

Comme vous tous cette victoire m'a permis de passer une douce nuit et d'aborder cette journée de manière légère.

Très belle démonstration! On marque trois des 6 buts dans les 10 dernières minutes du jeu, ça démontre une sacrée envie! à 3-0 à la 80ème on aurait pu temporiser, mais non, on a continué à pousser pour tout péter. Même si ça n'est pas "logique", j'adore ça!

je ne reviendrai pas sur les points forts, on est tous d'accord. Je vous lais juste pousser un petit coup de gueule contre T2A. Ok il est incroyable, ok il fait rêver, ok c'est l'enfant du pays; ok pour tout ça. MAIS BORDEL, QUEL FAINEANT!! que des replis défensifs en trottinant, avec Mo qui doit venir compenser à toute allure et se crever. Des fois pas de repli du tout, il reste aux avant-postes... il a oublié qu'il était arrière droit, ou se voit déjà en 10 je ne sais pas mais ça m'insupporte au plus haut point. Voir que dans notre équipe, tout le monde défend et presse sauf lui qui glandouille à 40 mètres des débats je trouve ça pire que limite.

Une fois encore, j'adore ce joueur hein, il me fait vraiment rêver, ses passes sont souvent plus belles que des buts, mais son coté dilettante en défense me frustre et m'énerve. J'espère que Kloppo va un peu lui botter le cul pour le remettre dans le bon sens à ce niveau.

D'ailleurs, j'aimerais voir la diff de kilomètres parcourus et de courses à haute intensité entre Robbo et T2A, ça doit être flagrant .

Voilà, sinon RAS, c'était super de les voir rouler sur Leeds.

Vivement dimanche, une victoire en League Cup après notre parcours serait incroyable.

YNWA!!