Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

PL - 24ème journée - Liverpool vs Leicester - Jeudi 10 février à 20h45

reds56

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, suarez79 a dit :

Méritée ! 1ere apparition en PL et je suis déja conquis. Il a un sacré potentiel, je trouve.

Techniquement c’est propre. Il a pas raté grand chose. Et il sent bien le jeu notamment sur cette passe rapide de Salah qui fuse dans la surface et il fait le contrôle qu’il faut pour s’emmener la balle. Ça aurait été magnifique qu’il marque mais à schmeichel nous a fait une master classe encore une fois… malgré les 2 buts qu’il prend ou il peut pas grand chose…

Superbe match de l'équipe on leur a quasi rien laissé! Schmeichel très bon heureusement pour eux car on pouvait mettre une valise ce soir. HDM Jota bien sur!

Diaz ça va faire très mal chez nous une fois complétement intégré, le mec à tout ce qu'il faut pour être chez nous. on se dirige pour le futur vers un diaz-jota-salah? :wub:

Firmino très mauvais heureusement qu'il est généreux sinon il serait catastrophique...

Bon, par quoi commencer ?

On a vraiment maîtrisé le match. Mais Leicester aurait pu ramener qq chose tellement on a mis du temps à tuer le match. Mais c'est vraiment pas faute d'avoir essayé. 

Déjà, super état d'esprit pour récupérer le ballon et jouer vers l'avant, attaquer sans arrêt.

MOTM Jota, feu follet, grosse activité (Kuyt ?), et 2 buts 

Alisson, très peu à faire mais 2 arrêts énormes !

Robbo, quel match. Aurait mérité 1 but et 1 assist.

Matip a encore une fois fait une grosse passe boulette, mais sinon, hyper bon et une assist géniale (en petit pont je crois bien même !)

Van Dijk MOTM 2bis. Encore un cran au-dessus, il revient de plus en plus fort

Fabinho a fait du fab, comme d'hab', indispensab'

Thiago a régalé, Curtis aussi par intermittence 

Diaz, faut qu'il continue à travailler mais c'est prometteur notamment son entente avec Jota et Robbo.

Firmino, j'en ai déjà parlé... Je crois qu'on a atteint le point de non retour, il est cuit et même si il a une technique encore incroyable et qu'on l'adore tous, il est très lent, ne marque plus et nous pénalise.

Mo aurait mérité de marquer. Son face à face est symbolique, faut qu'il se repose moralement. Mais il a eu une ovation fantastique ce soir avec son chant très fort et très longtemps.

TAA et Elliott moyens ce soir. 

PS Et si on avait vu ce soir notre future attaque ? Diaz - Jota- Mo... (mais Sadio va revenir... et prolonger aussi j'espère)

J'en comprend pas certains ce soir en disant que Diaz c'est prometteur ou encore on peut pas juger, c'est pas mal etc... 

Je l'ai trouvé juste énorme dans un premier match, le mec a tout, rapide, technique, des appels énorme, une bonne frappe... 

Franchement depuis salah j'avais pas vu une recrue aussi bon sur une première 

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

J'en comprend pas certains ce soir en disant que Diaz c'est prometteur ou encore on peut pas juger, c'est pas mal etc... 

Je l'ai trouvé juste énorme dans un premier match, le mec a tout, rapide, technique, des appels énorme, une bonne frappe... 

Franchement depuis salah j'avais pas vu une recrue aussi bon sur une première 

Je suis d'accord mais j'attend de voir 1-2 matchs de plus pour m'exciter sérieusement.

Il y a 7 heures, Henry Chinaski a dit :

Fabinho quel crack quand même , on le dit mais peut être pas assez je sais pas.
On sentait le pubic chaud quand Diaz ou mo avaient la balle

Quand il est comme ça nous sommes inarrêtable, il bloque 80 % des contres attaques de l'adversaire.

J'ai bien aimé Thiago aussi.

Malchanceux devant le but notre Mo' et le prometteur Luis Diaz (grand gardien en face).

C'est de bonne augure pour la suite quand même si on récupère, Hendo et Sadio sans nouveaux pépins !

Parce que les grandes échéances arrivent ... Nous sommes encore en course dans toutes les compétitions c'est assez agréable en tant que supporter de cette belle équipe 🥰

YNWA ❤️

Il y a 8 heures, Iriel27 a dit :

Plus grosse presta de la saison pour VVD pour moi ! Incroyable dans les duels ce soir !

Super victoire face à un excellent goal !

Pour VVD il monte au puissance sur la saison. Et finalement il n’y a rien d’illogique, il faut du temps pour revenir à sa meilleure forme après une blessure aussi longue.

C’est triste sinon, mais j’ai pas hâte de revoir Firmino titulaire…

Il y a 2 heures, Nakashendo a dit :

Pour VVD il monte au puissance sur la saison. Et finalement il n’y a rien d’illogique, il faut du temps pour revenir à sa meilleure forme après une blessure aussi longue.

C’est triste sinon, mais j’ai pas hâte de revoir Firmino titulaire…

Il fait de la peine presque maintenant, avec tout ce qu'il a apporté...