Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Vendu : Fabio Borini à Sunderland

Gian

Messages recommandés

Ouaip, là-dessus je ne comprends pas Rodgers...

Pourquoi avoir pris Aspas et ne pas donner ENFIN sa chance à Fabio qui avait fait un super Euro U21 et revenait "le couteau entre les dents" !?

;)

En plus, il avait investi sur lui, Brendan.

J'espère qu'il reviendra...

:wub::lfcfan:

mais j'en doute car je vois rarement les joueurs prêtés revenir en titulaires ici...

Moi je le vois bien revenir ;) BR est conscient qu'on a une nouvelle génération, qui devra prendre la relève à un moment donné. Il construit une grosse équipe, cohérente, et les jeunes pouces, il les prête, pour les récupérer aguéris par la suite, pour prendre la relève. Les Suso, Borini etc, je reste persuadé qu'on les verra titulaires dans les années à venir. On verra bien.

J'espère juste que ce prêt ne va pas affecter le moral de notre Fabio, comme l'a dit Zeza je crois, il etait venu pour se poser. Enfin je crois que ça peut lui faire du bien, et qu'on va le retrouver en pleine forme :)

J'espère qu'il sera titulaire quand Sunderland jouera à Anfield, histoire qu'il ait une ptite ovation pour lui montrer qu'il est toujours des notres :lfcfan: :lfcfan:

• Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

http://www.sunderlandecho.com/sport/sunderland-afc/borini-liverpool-stars-sold-sunderland-to-me-1-6007267

FABIO BORINI says Liverpool’s ex-Sunderland contingent endorsed his decision to join the Black Cats.

Striker Borini was one of two Italian internationals to arrive at the Stadium of Light before last night’s transfer deadline, with left-back Andrea Dossena also agreeing terms with Paolo Di Canio’s side.

Borini joins on a season-long loan from Liverpool and will replace Stephane Sessegnon in Sunderland’s attacking arsenal after the Benin international joined West Brom in a £6million deal.

The 22-year-old had fallen down the pecking order at Anfield this season and was made available on a temporary basis, despite Liverpool shelling out £10.5million for the former Chelsea youngster just 12 months ago.

And after speaking to Liverpool’s Sunderland old boys Simon Mignolet and Jordan Henderson, Borini was convinced he was right to make the move to Wearside.

“I asked them a few things about Sunderland, about the training ground, the fans and where I should live,” said Borini. “They gave me some advice and obviously Jordan is from Sunderland, so it’s his home.

“And Simon was really happy for me to come here because he said it would be the right place for me.

“I’m really looking forward to it.”

Borini admits he needed to play regular first-team football this season after being restricted to just five Premier League starts last year, albeit his campaign was put on ice for three months due to a foot injury.

The opportunity to work with Sunderland’s all-Italian management team also proved appealing for Borini, as he looks to force his way into contention for next summer’s World Cup.

“He (Di Canio) made an important movement for me because he looked for me and really wanted me here at the club,” added Borini to the Sunderland website.

“That showed me the desire from him to get me here to the club. I know the way he plays football so it’s good to be here.

“It’s the right place to come and play a good way of football. Working with an Italian manager and an all-Italian staff will hopefully be good for me.

“It feels good to make the move because I was waiting for it.

“I was waiting for my chance to play and I needed to play after a season of injuries.

“This was the best option for me. Playing every week is very important for me to get my achievements and goals for the season.”

• 1 month later...

Bien. J'espère que ça lui donnera un peu plus de temps de jeu. (Poyet a l'air de l'apprécier, ça doit être encore plus le cas après ce but, ça serait bien qu'il devienne titulaire avec Sunderland pour revenir avec de la confiance).

Modifié par Michele

J'ai regardé le match et j'ai gueulé comme un un supporter de Sunderland. Il a fait une bonne entrée à une place ou il n'est pas au mieux (milieu gauche). Dès son entrée il a mis en danger Krul puis le reste du temps un gros pressing jusqu'à cette délivrance, waw !

http://www.dailymotion.com/video/x16hris_fabio-borini-brilliant-strike-vs-newcastle_creation

Mon dimanche est réussi, je suis tellement heureux pour lui après ses blessures etc. ! quelle joie de voir ça

Tu me donnes Sunderland Newcastle ou Chelsea - Man City, je sais à quel match je vais aller

Je te comprends mais en même temps le choix est facile a faire historiquement parlant Chelsea Manchester City (rivalité nouveau riche) n'a rien a voir par rapport a un gros derby du Nord de l'Angleterre.