Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Vendu : Fabio Borini à Sunderland

Gian

Messages recommandés

• Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Meilleur que Lambert , et un peux moins bon que Balotelli , mis a part ses déplacement que je trouve intelligent. Et Presque jamais hors jeux

c'est vrai que balo est meilleur que lui... pour marcher sur le ballon ou pour glisser, même avec si peu de temps de jeu  :lol2: 

Mais encore une fois Balo se procure autant d'occasions que Borini en 4 fois moins de temps et alors que Sunderland était beaucoup mieux dans la rencontre.

Je l'aime bien mais sincèrement il est trop faible pour être chez nous, il fait des bons appels mais à part ça, y a rien de réussi.

Honnêtement je l'aime bien, mais c'est un plot.

Il ne sert vraiment à rien. 

Balotellii a montré plus en 20 minutes que Borini depuis le début de saison.

Je pense que c'est un joueur pour un second couteau comme Sunderland justement. 

moins pire que d'habitude :mrgreen:

Tu es gentil, comme contre arsenal il a été trop agressif. Il a failli prendre un rouge avant la mi-temps...

Il a eu beaucoup de déchet, et la seule belle occasion qu'il se crée il tire à côté du but vide...

Je rejoins les autres qui disent qu'il est trop faible pour Liverpool, maintenant va t'en débarrasser  :lol: lol

J'ai l'impression que je pourrais jouer comme lui par moment, je comprend pas comment on aie pu acheter ce gars il y a deux ans. Il ne sait pas passer un homme en 1v1, il a une conduite de balle très très moyenne et je ne parle même pas de ses controles. Je ne sais plus sur quelle phase, il controle de la poitrine au point de pénalty et arrive à se retrouver excentré sur la ligne de corner à 8m du but.

Je ne voudrais pas être le mec pointilleux. D'autant qu'habituellement j'ai plutôt tendance à défendre fabio. Mais pour un but marqué , j'en vois un , voir deux " loupé " , ou qu'il aurait put conclure je trouve.

je suis absolument d'accord avec toi. Franchement il est beaucoup trop limité techniquement : il a raté un nombre de passes incalculables, ses contrôles sont mauvais, il gagne peu de ballons de la tête. En plus,je trouve qu'habituellement ( pas sur le match d'hier ) il a tendance à mettre un peu trop d'engagement et prendre des cartons inutile. Honnêtement, si il n'avait pas mis son but hier, je pense qu'il aurait été très très critiqué au vue des occasions nettes qu'il a raté.

Toujours est il que si Liverpool veut redevenir un club ambitieux, il ne peut pas se permettre d'avoir Fabio Borini dans ses rangs, ce garçon est tout juste bon pour un club de PL de milieu de tableau à mon sens.

J'ai personnellement l'impression qu'il manque de confiance. Il ne m'avait pas semble aussi brouillon à la Roma. Je ne sais pas trop si c'est le championnat qui est trop rude pour lui ou si il a perdu confiance (ça ne doit pas être simple d'être annoncé sans cesse partant) mais je l'ai vu jouer a la roma, et il avait montre de bonne qualité de finition, et il n'était pas aussi mauvais techniquement qu'actuellement...

Peut être qu'un retour en Italie devrait lui faire du bien car je ne pense pas qu'il ait un avenir chez nous...

J'ai personnellement l'impression qu'il manque de confiance. Il ne m'avait pas semble aussi brouillon à la Roma. Je ne sais pas trop si c'est le championnat qui est trop rude pour lui ou si il a perdu confiance (ça ne doit pas être simple d'être annoncé sans cesse partant) mais je l'ai vu jouer a la roma, et il avait montre de bonne qualité de finition, et il n'était pas aussi mauvais techniquement qu'actuellement...

Peut être qu'un retour en Italie devrait lui faire du bien car je ne pense pas qu'il ait un avenir chez nous...

Peut-être est ce dû à un manque de confiance mais à regarder ces stats il n'a jamais mis plus de 10 buts par saison même à la Roma. Ça demontre qu'il est un attaquant moyen et donc trop faible pour un club ambitieux.

• 5 months later...

West Ham are considering an £8m bid for Liverpool striker, Fabio Borini. [TalkSport]

8M£ c'est 4M£ de perdu par rapport à l'offre de Sunderland cet hiver. Merci Fabio.

Le fighting spirit tu comprends tout ça..

Puis sa celebration cest un couteau dans la bouche, c'est un bon gars.