Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Vendu : Fabio Borini à Sunderland

Gian

Messages recommandés

Un journaliste de Talksport, Beecroft je crois, avait affirmé à la fin du mercato d'été que Borini avait expliqué à Rodgers qu'il préférait s'assoir tranquillement sur le banc à Liverpool et encaisser son chèque plutôt que de rejoindre un " petit club".

Bien sur ce n'est qu'une affirmation d'un journaliste et vu la crédibilité du média pour lequel il travaille, on peut avoir des doutes sur la fiabilité de cette affirmation mais si elle est avérée, ça en dit long sur l'état d'esprit du garçon.

Dans ce cas là, je peux comprendre que Rodgers ait en travers de la gorge le refus de Borini de quitter le club, je peut comprendre l'éventuel mépris qu'aurait Brendan en vers ce joueur

Pearce avait déclaré que Rodgers avait fait le maximum pour convaincre l'italien de rejoindre Sunderland cet été en lui expliquant qu'il ne compterait plus sur lui, si le joueur fait ce genre de déclaration , on peut avoir des doutes sur la reelle motivation de ce joueur et sur son envie de " gagner sa place" dans un club et de montrer son réel niveau. Dautant que Borini ne s'est véritablement imposé qu'à Sunderland , dans les clubs ou il est passé auparavant il n'a jamais été un titulaire indiscutable

c'est une supposition mais si elle est exacte, je peux comprendre la cassure qu'il existe entre les 2 hommes et pour ma part, Rodgers pourra humilier Borini autant de fois qu'il le souhaite, je neprouverais aucune pitié pour l'italien. Après tout il souhaitait être sur le banc , c'est là où le met Rodgers.

• Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Un journaliste de Talksport, Beecroft je crois, avait affirmé à la fin du mercato d'été que Borini avait expliqué à Rodgers qu'il préférait s'assoir tranquillement sur le banc à Liverpool et encaisser son chèque plutôt que de rejoindre un " petit club".

Bien sur ce n'est qu'une affirmation d'un journaliste et vu la crédibilité du média pour lequel il travaille, on peut avoir des doutes sur la fiabilité de cette affirmation mais si elle est avérée, ça en dit long sur l'état d'esprit du garçon.

Dans ce cas là, je peux comprendre que Rodgers ait en travers de la gorge le refus de Borini de quitter le club, je peut comprendre l'éventuel mépris qu'aurait Brendan en vers ce joueur

Pearce avait déclaré que Rodgers avait fait le maximum pour convaincre l'italien de rejoindre Sunderland cet été en lui expliquant qu'il ne compterait plus sur lui, si le joueur fait ce genre de déclaration , on peut avoir des doutes sur la reelle motivation de ce joueur et sur son envie de " gagner sa place" dans un club et de montrer son réel niveau. Dautant que Borini ne s'est véritablement imposé qu'à Sunderland , dans les clubs ou il est passé auparavant il n'a jamais été un titulaire indiscutable

c'est une supposition mais si elle est exacte, je peux comprendre la cassure qu'il existe entre les 2 hommes et pour ma part, Rodgers pourra humilier Borini autant de fois qu'il le souhaite, je neprouverais aucune pitié pour l'italien. Après tout il souhaitait être sur le banc , c'est là où le met Rodgers.

Tu penses qu'un joueur comme Borini aurait dit une telle chose à son entraîneur ?

Vu l'implication que met ce joueur sur un terrain perso j'ai du mal à le croire.

Maintenant je me mets à sa place si il devait gagner moins à Sunderland, ou si le challenge sportif de Liverpool lui plaisait plus, je peux comprendre qu'il dise à BR je préfère rester ici et essayer de gagner ma place quitte à prendre le risque de cirer le banc.

Modifié par stevi

Exactement. Il a été envoyé en prêt à Sunderland où il a réalisé de bonnes performances, à un point que Sunderland a tenté de l'engager définitivement. Après, ce n'est pas le premier joueur que Rodgers souhaite évincer, pour ensuite se raviser. Henderson et Skrtel sont passés par la. Il a surement envie de tenter le coup, quitte à cirer le banc dans un premier temps, comme stevi le dit.

Modifié par Hoot

J'avais compris qu'il en avait marre de tout le temps changer de club, que le projet de Liverpool lui plaisait et qu'il voulait tout faire pour gagner sa place, et du coup avoir une vie stable.

Après on ne saura jamais la vérité, je regrette surtout la gestion humain de ce joueur que j'apprécie beaucoup (même s'il n'est pas forcémement au niveau)

Moi aussi j'ai vu ça de la même façon. Fabio est parfait dans l'attitude , un battant, il ferait le bonheur de beaucoup d'équipes de PL. Mais il n'a pas le niveau nécessaire pour être titulaire (ni même remplaçant)  dans un club comme Liverpool.    

Sur cette année, le niveau de Liverpool est très proche de beaucoup d'équipes de PL.

Si je me base sur la plupart des commentaires de ce forum, hormis Skrtel et Sterling, personne n'est au niveau de Liverpool dans l'effectif :mrgreen:

Je dis juste que lorsque tu n'a personne d'autre à faire jouer en attaque, je trouve ça dommage de ne même pas mettre Fabio sur le banc. Je veux bien que Sterling ou Markovic soient des pépites, mais ils ne sont en aucuns cas attaquants, et nous l'avons bien vu contre ManU.

Je dis pas que Borini aurait fait mieux, je peux comprendre (mais si je n'approuve pas) que BR veuille le "placarder", mais dans ce cas là, précis, ou il n'y pas d'attaquants dispo, c'est pas normal.

J'avais compris qu'il en avait marre de tout le temps changer de club, que le projet de Liverpool lui plaisait et qu'il voulait tout faire pour gagner sa place, et du coup avoir une vie stable.

Après on ne saura jamais la vérité, je regrette surtout la gestion humain de ce joueur que j'apprécie beaucoup (même s'il n'est pas forcémement au niveau)

Sur cette année, le niveau de Liverpool est très proche de beaucoup d'équipes de PL.

Si je me base sur la plupart des commentaires de ce forum, hormis Skrtel et Sterling, personne n'est au niveau de Liverpool dans l'effectif :mrgreen:

Je dis juste que lorsque tu n'a personne d'autre à faire jouer en attaque, je trouve ça dommage de ne même pas mettre Fabio sur le banc. Je veux bien que Sterling ou Markovic soient des pépites, mais ils ne sont en aucuns cas attaquants, et nous l'avons bien vu contre ManU.

Je dis pas que Borini aurait fait mieux, je peux comprendre (mais si je n'approuve pas) que BR veuille le "placarder", mais dans ce cas là, précis, ou il n'y pas d'attaquants dispo, c'est pas normal.

Après moi j'ai envie de joueurs qui tirent le club vers le haut et non l'inverse ^_^

Je n'ai pas compris l'intérêt de le faire monter comme ça deux minutes, on aurait vraiment dit que BR se moquait de lui.

Ok il n'a pas voulu partir cet été, mais il respecte juste son contrat hein.. Liverpool n'avait qu'à pas l'engager à long terme

Des joueurs qui rentre pour casser du temps il en existe dans toutes les équipes, partout.

Je ne pense pas qu'il y ai un message caché derrière tout ça, et je pense tout simplement que si Borini ne joue pas c'est qu'il n'a tout simplement pas le niveau.

Rodgers a prouvé par le passé qu'il était capable de remettre au premier plan des joueurs qui ne joue pas beaucoup, peut-être que ce sera un jour le cas avec Fabio.

Oui autant j'ai défendu Borini du fait qu'il refuse l'offre de Sunderland, pour glaner du temps de jeu chez nous ( ou essayer ), autant je pense que BR sur ce coup la pense avant tout au match, a casser le rythme pour mettre un joueur qui va faire chier la défense a la relance sur les dernières minutes, et en profiter pour casser le rythme.

Faut pas voir le mal a tous les coins de rue.

Ça me ferait vraiment mal, pour le coup en dix minutes il a vraiment été performant.

Faut se mettre à la place du type, il est dans un club qui ne veut pas de lui, essaye de tout faire pour s'imposer, et là il avait l'occas' de montrer qu'il méritait sa place en jouant plus de 2min dans un match.

En dix minutes il sort deux tirs cadrés et dangereux, et ce tacle par derrière ou il devait récupérer la touche.

On veut des gars qui mouillent le maillot et qui ont la gniac, depuis Kuyt j'ai jamais vu un type aussi motivé que lui.

Brendan a pas le droit de faire jouer Sterling avant centre quant on voit ses performances sur l'aile. Il nous faut un buteur devant et je suis sur que si on lui fait confiance, il peut faire quelque chose de bien.

Sometimes passion gets the better of you.. And tonight I wish I had thought a little more...

Modifié par AlexS

Dommage car il était intéressant ouais même si il a mis un peu de temps à se mettre en évidence.

Après pour son premier jaune je comprendrais jamais cette sanction, il râle, il n'envoie pas le ballon à 50m. Je vois pas la différence avec Suarez l'année dernière qui gueulait ou applaudissait l'arbitre assistant à chaque fois qu'il était sifflé hors jeu. 

Bon ça ne change rien vu qu'il méritait rouge direct sur l'action d'après, d'ailleurs je me demande si l'arbitre nous fait pas une petite faveur sur ce coup. Le fait que Borini prenne un deuxième jaune devrait lui valoir moins de matchs de suspensions qu'un rouge direct non ?

Superbe rentrée hier de sa part, il a touché un ballon et a réussit sa passé, 100% de réussite, d'ailleurs sur la touche pour nous il fait un appel contre appel, magnifique fabio, world class.

Il y'a un peu d'exagération, tu es ironique?  :mrgreen: En tout cas, tu m'as fait sourire, c'est le poste de la journée!

On s'en fout un peu (beaucoup) de Borini...

C'est juste une vente qui aurait du se faire l'été dernier qui sera faite cet hiver. J'espère...

Oui puisque ça parle d'un échange contre Onazi à la Lazio 

En même temps si il se barre faudra le remplacer parce que Lambert c'est pas le top et Balo non plus 

Avec un Sturridge fragile et un Sterling fatigué et ne jouant pas à son poste faudra un autre attaquant à la place de Borini 

On a clairement pas de bol avec les italiens ces derniers temps à Anfield  :cry:

Malgré tout le Spirit que l'on peut lui trouver, il n'a pas le niveau.Pourquoi Joue t'il ? Autant faire jouer ojo ,moi borini il ne devrait même pas être sur la feuille de match.Depuis qu'il est chez nous il ne réussit rien et on continue à le faire rentrer .Je veux bien qu'il est de la visibilité pour le vendre mais la on a besoin de points .

• 2 weeks later...