Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Vendu : Fabio Borini à Sunderland

Gian

Messages recommandés

Effectivement décevant , mais cela semblait se préciser depuis quelque temps..... Vue l'ambition affiché , et le profil de joueur visé..... Comme je l'ai dit ; je ne suis pas fan de loic remy , mais si il remplace borini en tant que super sub , nous gagnons au change. Sans compté que IBE commence à pousser fort également.....

Fabio mérite mieux que d'être la 5ème roue du carrosse. Et le club ne peut se permettre de refuser cette offre en effet....  :(

• Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Mais c'est sur qu'il est transféré? Il a accepté la proposition de Sunderland?

, honnêtement je ne serais pas très attristée par son départ, si on perd Borini et qu'on récupère Remy habitué à mettre ses 12-15 buts par saison en championnat, on gagne largement au change.

et puis c'est quand même mieux d'avoir un Remy comme remplacant dont on sait qu'il apportera au moins de la profondeur et de la vitesse dans un match, à défaut d'être décisif, que d'avoir un Borini dont on a aucunes certitudes.

Le 19/07/2014 à 19:08, Dum a dit :

Il faut qu'il s'en aille, il n'a pas le niveau. Autant je l'apprécie pour sa combativité, autant ses amortis à 2 mètres...

J'espère qu'il va comprendre que le mieux pour tous c'est qu'il s'en aille!

Pour une fois qu'on pouvait avoir une belle plus-value pour un joueur. J'espère qu'il partira même si j'apprécie son état d'esprit.

Après tout ce qu'il a vécu comme mésaventures, et sa volonté de revenir etc

Pour moi il a mérité d'avoir sa chance

Le transférer contre son gré ou à l'arrache serait moyen.

Il a des c..... le Fabio !

C'est ça qu'il nous faut à Anfield.

La rage de vaincre !

La prochaine arrivée de Remy va probablement l'inciter à partir. S'il ne part va, ça va être très difficile pour lui d'obtenir du temps de jeu, avec le nombre d'attaquants donc le club dispose plus les jeunes qui poussent derrière (Ibe notamment), je vois pas Borini faire son trou à Liverpool personnellement. Je pense qu'il a tout intérêt à rejoindre Sunderland

Mais c'est une quiche Rémy bon sang, laissez notre Fabio avoir sa chance !

Plus sérieusement, je suis du même avis que Froggy, Borini comme Suso peuvent exploser, cette année ou dans deux ans, il faut leur laisser une chance.

Alors que Rémy il n'a plus aucune marge de progression depuis belle lurette..

Le 19/07/2014 à 21:57, AlexS a dit :

Mais c'est une quiche Rémy bon sang, laissez notre Fabio avoir sa chance !

Plus sérieusement, je suis du même avis que Froggy, Borini comme Suso peuvent exploser, cette année ou dans deux ans, il faut leur laisser une chance.

Alors que Rémy il n'a plus aucune marge de progression depuis belle lurette..

Il me semble un peu prématuré d'affirmer cela. Remy est un joueur qui a toujours sut se mettre au niveau du club dans lequel il évoluait ( ou de l'Equipe de France lorsqu'il a porté le maillot bleu ). C'est un joueur qui peut parfois faire la différence grâce à sa vélocité et un certain sang froid devant le but.

Alors que Fabio tarde à confirmer les espoirs placés en lui. Son instinct de buteur , il ne l'a exprimé que de manière sporadique. Et après deux ans en BPL , on ne peut pas dire qu'il n'est pas eut sa chance non plus. Certes , il fut blessé régulièrement. Mais est ce la cause de ce retard à l'allumage , ou une preuve de l'incompatibilité de fabio avec la haute intensité de la BPL ??????

Qu'on se le dise ; j'adore Fabio. Je serais le premier heureux si il forçait sa chance et s'imposait chez nous. Mais il faut être objectif ; à l'heure d'un tournant important pour Liverpool , peut on se permettre d'écouter nos sentiments et notre affect pour un joueur qui a tout de même eut plus d'opportunité de prouver son talent que iago aspas , déjà renvoyé chez lui....  -_- ???????? 

Remy , que je n'apprécie pas outre mesure pourtant , fut efficace dès son arrivé en BPL , en hiver , dans un club en crise....

Le 19/07/2014 à 20:37, froggy bunnyman a dit :

Après tout ce qu'il a vécu comme mésaventures, et sa volonté de revenir etc

Pour moi il a mérité d'avoir sa chance

Le transférer contre son gré ou à l'arrache serait moyen.

Il a des c..... le Fabio !

C'est ça qu'il nous faut à Anfield.

La rage de vaincre !

Liverpool-v-Gomel-Fabio-Borini-celeb_280

Un but de fabio en Champion's qui vient féter ça devant le KOP ... :wub:  :wub:

Je ne suis pas totalement d'accord avec ceux qui disent qu'il a eu sa chance avec Liverpool. Lors de sa première saison il me semble qu'il n'a pas fais plus de 20 match, et qu'il n'a jamais joué a son vrai poste non plus. Il a aussi été blessé il me semble. Je sais bien qu'il n'a pas beaucoup marquer, mais il ne faut pas oublier qu'avant tu avais Suarez qui attirait toute l'attention sur lui, qui était un vrai génie et qui ne laissait forcèment pas beaucoup de place. Je sais que la comparaison n'a pas grand chose à voir, a vous de la prendre ou pas, mais il me fait un peu penser au Sanchez de Barcelone. Je représente Messi par Suarez. Sanchez était très bon avant le Barça, la bas il n'était que bon, avec quelque fulgurances. Messi avait sa place en pointe, il fallait beaucoup jouer pour lui. Et sanchez ne pouvait pas vraiment s'exprimer. Pour moi c'était pareil avec Borini. C'est un gars avec de l'envie et j'apprécie ça.

Je pense déjà  qu'a la place d'acheter un gars comme Aspas, il fallait garder Borini et lui donner une vrai chance de s'exprimer.

19 juil. 2014 21:37:47

Fabio Borini aurait refusé de rejoindre Sunderland alors que le club en question a passé un accord avec Liverpool.

Après l’avoir eu en prêt pendant une saison, les responsables de Sunderland ont réussi dernièrement à convaincre leurs homologues de Liverpool de leur céder définitivement Fabio Borini. Pour cela, ils ont dû débourser la somme de 14M€. Les deux parties étaient donc d’accord, mais le deal serait en passe de capoter. D’après les informations émanant d’Italie, l’ancien romain a pour ambition de rejoindre une formation plus huppée et aurait donc décliné l’offre des Black Cats. Un choix qui a de quoi frustrer tous les fidèles de Stadium of Light.

source:goal

Le 20/07/2014 à 21:22, reds56 a dit :

Apparemment il a refusé l'offre pour voir si des clubs italiens s'intéressent à lui

Au prix que Sunderland a posé, il peut attendre encore longtemps le pauvre

Ni la Juve, ni le Milan, ni l'inter, ni la Roma, ni Naples, ni la Fio, et Ni la Lazio vont s'intéresser a lui, et les autres clubs italiens, c'est juste nul..

tant mieux il va rester avec nous :)

Il partira ça me semble certain.

Reste à savoir ou, quand et pour combien.

J’espère qu'il optera pour Sunderland, dans un club dans lequel il est aimé et ça nous rapportera un beau chèque (inespéré). En plus je le vois pleinement s'épanouir la bas avec Poyet, il aura un bon public et il est déjà très aimé là-bas.

Je pense en plus que Sunderland se fera moins peur cette saison. 

Le 20/07/2014 à 21:22, reds56 a dit :

Apparemment il a refusé l'offre pour voir si des clubs italiens s'intéressent à lui

Au prix que Sunderland a posé, il peut attendre encore longtemps le pauvre

Les clubs Italiens sont fauchés je sais pas a quoi il pense ce petit :lol2: