Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En tout cas certains supporters veulent la tête de Rodgers.Meme si j'aimerai voir un autre entraîneur , j'avoue que je ne suis pas adepte de cette manière qui n'a pas sa place chez nous .http://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-quand-les-fans-s-inspirent-de-leurs-rivaux-mancuniens-882928.html

Modifié par Ishak

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et c'est bien pour ça que ce sont des supporters de United qui sont a l'origine de cette banderole :)

C'est sûr et certain ça ?

Si c'est le cas, je ne vois pas trop l'intérêt... Ils n'ont que ça à faire ?

"19 points needed from 3 games to win the title. In my mind that's doable if we all pull together"

https://twitter.com/DeludedBrendan

de l'or en barre ce twitter lol

et pour en revenir à Manquillo, ok quand on était en 352 je comprenais

mais maintenant qu'ils sont de nouveau à 4 derrières ça m'étonne car il a été plus bon ds ses sorties

Modifié par Elylith

Manquillo est en prêt pour 2 ans non ? On va pas le mettre au frigo pendant tout ce temps quand même

Il peut être notre latéral droit dans une défense à 4, il est jeune mais très bon défensivement, ça reste la première chose qu'on lui demande.

Et puis ça nous évitera de mettre Emre à ce poste qui le bride complètement à mon gout.

Si j'étais fan de United je serais pour que BR reste ^^

L'année dernière j'étais pour qu'on donne autre années à Moyes par exemple ;)

Ils ont viré Moyes pour LVG et nous on va perdre une 4ème année avec Rodgers. 

Modifié par D4Reds

C'est vrai que ce que fait LVG avec un effectif a 250 millions d'euros est EXCEPTIONNEL !

Avec son équipe et ses moyens le mec devrait titiller Chelsea.

Modifié par EckA2R

Ouais enfin LVG il a 1 an de PL certes, mais le mec a entraîné plusieurs sélections (et pas des moindres), entraîné le Barça, le Bayern et remporté plein de titre.

Cet été il dépense de manière colossale, en net (!!!) et ses résultats sont très clairement insuffisant. Il aura le top four mais je maintien, cette année il devait vraiment titiller Chelsea, au final il se fera titiller jusqu'à la fin par le médiocre BR.

Non mais j'ai bien compris que l'on pouvait chier sur LVG après 1 mois de PL et pas sur Rodgers après 3 ans, c'est bon. 

On peut juste aussi essayer de donner des arguments, expliquant que lorsqu'on passe son temps à dénigrer BR il faut accepter de voir que tout n'est pas aussi parfait ailleurs que dans ce club qui a l'air si pourri qu'est LFC !

Y a des messages d'une inutilité... C'est hallucinant. 

Anthony a raison. Finir 4ème titillé par une équipe médiocre de Liverpool, le tout avec un parcours en CUP dégueulasse et sans trophée après avoir investit 250 millions, notamment plus 60 millions sur un Di Maria remplaçant ça craint non ? Une équipe déséquilibrée au possible avec des attaquants hors de prix et surcôtés comme Van Persie, Falcao et des défenseurs dignes de Championship comme Jones. 

Non sans rire cette équipe c'est une blague. Ils ont 10 fois notre puissance financière, notre saison est dégueulasse et on est au coude à coude avec eux. 

Alors oui je veux bien on recrute de manière pourrie et notre jeu est pas au top. Mais putain, voire l'herbe plus verte chez United et faire de la saison de LVG une bonne saison, faut être une sacrée taupe, ou alors être d'une mauvaise foi quotidienne envers Liverpool.

D'accord avec Sick faire un recrutement 5 étoiles en dépensant 250 millions et mettre la plupart sur le banc ( Di Maria ; Falcao; Herrera en première partie de saison et Shaw et Rojo qui jouent rarement vu leurs blessures ) pour dépendre de la présence de Carrick pour gagner des matchs c'est pas mieux que ce qu'a fait Liverpool cette saison 

Cependant MU a bien géré la saison ratée de Moyes et a tout de suite mis les moyens viré Moyes et ramené un entraineur réputé et qui n'a rien à prouver ayant tout vécu en club et en sélection et c'est ça qui est bien car on va tout de suite que bien que c'est poussif et tiré par les cheveux ils vont retrouver la LDC après seulement un an d'absence. Il y a eu du changement au moment opportun, ils n'ont pas attendu que Moyes leur fasse des miracles car ils ont analysé son incapacité à gérer un grand club et l'ont fait sauter

Leur gestion parait excessive mais elle est efficace car ils ont les moyens et les ont fait sortir

Cette équipe fera mal l'an prochain et retrouvera au moins le podium 

si BR avait les moyens faramineux de MU, il n'aurait pas de mal à faire aussi bien que LVG (malgré sa prestigieuse réputation).

je le répète, en comparant nos moyens financiers avec les 4 devant nous, 5ème : nous sommes à notre place.

ceci dit, je reconnais que BR a aussi sa responsabilité sur nos résultats, mais c'est un entraineur intelligent qui apprend et qui progresse.

Si BR avait eu les moyens de LVG il aurait simplement acheté une dizaine de joueurs du type Aspas à 10 millions.

Je suis ironique mais le pire c'est que j'y crois presque.

Je comprends pas trop le parallèle avec MU ici de toute manière.

Je ne sais pas d'où vient cette manie de dire que Rodgers ne veut que des jeunes joueurs a potentiel et qu'il ne souhaite pas miser sur des "Top Players".

Vous vous rappelez quand même que l'été dernier, à la base, Rodgers voulait clairement le transfert £30M + Sanchez. Ça change complètement un mercato.

Y a des messages d'une inutilité... C'est hallucinant.

Anthony a raison. Finir 4ème titillé par une équipe médiocre de Liverpool, le tout avec un parcours en CUP dégueulasse et sans trophée après avoir investit 250 millions, notamment plus 60 millions sur un Di Maria remplaçant ça craint non ? Une équipe déséquilibrée au possible avec des attaquants hors de prix et surcôtés comme Van Persie, Falcao et des défenseurs dignes de Championship comme Jones.

Non sans rire cette équipe c'est une blague. Ils ont 10 fois notre puissance financière, notre saison est dégueulasse et on est au coude à coude avec eux.

Alors oui je veux bien on recrute de manière pourrie et notre jeu est pas au top. Mais putain, voire l'herbe plus verte chez United et faire de la saison de LVG une bonne saison, faut être une sacrée taupe, ou alors être d'une mauvaise foi quotidienne envers Liverpool.

Il font peut être pas une bonne saison, en attendant il vont aller en LDC, attirer de grands joueurs et jouer le titre l'an prochain, pendant que nous on va se battre pour le 4ème place. Ok MU a dépenser beaucoup, mais il en avait beaucoup plus besoin que nous. Nous on a dépenser 120M sur des joueurs moyens, alors qu'àvec un bon recrutement et un bon coach on aurait jouer le titre.

Et petite parenthèses concernant les message inutiles, meme si Ca ne me concerne pas, on est sur un forum, tout le monde a le droit de

Donner son avis, pas seulement les mecs qui suivent 4 ou 5 bonnes sources sur Twitter et ne font que rapporter ce qu'ils disent. Un moment faut redescendre et arrêter de se prendre pour la vérité absolue. 

Modifié par YNWA68

Van persie & Falcao sur cotés ?! Qu’est ce qui ne faut pas lire… Le premier est, et à toujours été un monstre en club comme en sélection, et ce mlagré de multiples blessures graves. Le deuxième c’est la même jusqu'à que Van Gaal en face son bizu…

Ensuite vous faites un rapprochement entre les sommes déboursées sur l’achat de joueurs et les résultats. Si cette équation était vérifée, on serait Champion d’Angleterre depuis longtemps ^^
Tout le monde pointe du doigt les transferts foireux de Falcao & Di Maria, quant nous avons-nous-mêmes balancés des sommes astronomiques sur des joueurs à en devenir. United paye une fortune en joueurs réputés et confirmés, quand on  paye grosso merdo la même somme pour une flopée de joueurs ayant une demi bonne saison à leur actif.

Le résultat est le même finalement, sauf qu’on à mit 3 saisons pour accomplir ce que United aura fait en 1 an, à savoir retrouver le Big 4.

_________________________________________________________________________________________________________

Maintenant faut voir la stabilité, et c’est là qu’on devrait être meilleurs. On le sait tous, le pari Rodgers concerne le moyen/long terme avec les explosions de Coutinho, Can, Moreno, Sterling & consort + l’agrandisement du stade, le naming…Ce qui pourrait nous amener à cotoyer les sommets chaque année, tant sur le plan national que continental, grâce à une équipe parfaitement rodée, ayant grandie sous une même philosophie du foot toussa toussa…

Personnellement le projet des ricains me vend du rêve, j’ai juste beaucoup de mal à m’endormir. Du coup dans les mauvais moments j’ai envie de m’envoyer un tarpé à 75M pour m’endormir direct et enfin découvrir ce foutu rêve bleu ^^

Tout ça pour dire qu’après reflexion, je suis pour qu’on donne une ultime année à BR.
Qui plus est c’est vrai que les circonstances ne jouaient pas en notre faveur cette saison, loin de là. Mais si on se vautre l’année prochaine, on aura loupé l’occasion Jurgen Klopp et tout ce qui pourrait aller avec… et on repartira dans une nouvelle spirale infernale…

____________________________________________________________________________________________________

petite parenthèses concernant les message inutiles, meme si Ca ne me concerne pas, on est sur un forum, tout le monde a le droit de
Donner son avis, pas seulement les mecs qui suivent 4 ou 5 bonnes sources sur Twitter et ne font que rapporter ce qu'ils disent. Un moment faut redescendre et arrêter de se prendre pour la vérité absolue. Et pas besoin de revenir avec des "je crois que je vais faire une pause", "je vais prendre du recul".

Jte trouves souvent infecte l'ami, mais sur ce coup là p*tain tout est dit  :o

Modifié par Scouse Me

En fait ce qui gave c'est de lire continuellement des "messages" du type : "BR est nul", "Les joueurs sont nuls", "Les recruteurs sont nuls", "FSG est nul", bref des message dénigrant le club sans qu'il n'y ait forcément des arguments honnêtes intellectuellement. On dirai que certains ici n'ont comme plaisir que de dire du mal de LFC.

Je prendrai un seul exemple pour argumenter cela : j'ai regardé la page concernant les jours de matchs de LFC. Les sujets où il y a le plus de commentaires sont les sujets où liverpool a perdu (1/2 retour conte Chelsea, match contre United et contre Arsenal rte de malin présentent le top 3 des topics avec le plus de pages.) On dirait qu'il y a une sorte de malin plaisir à se faire du mal en critiquant le club quand l'équipe perd.

Je comprends donc tout à fait la réaction de Sick, qui entre les messages de dénigrement, les messages de Yaka, Faukon, commence à en avoir marre. Alors certes c'est un forum et tout le monde peut donner son opinion, mais il faudrait quand même essayer de faire en sorte qu'il reste de qualité avec des débats argumentés et qu'il ne devienne pas un lieu de Troll permanent, un lieu où chacun viendrait déverser sa mauvaise humeur.

En fait ce qui gave c'est de lire continuellement des "messages" du type : "BR est nul", "Les joueurs sont nuls", "Les recruteurs sont nuls", "FSG est nul", bref des message dénigrant le club sans qu'il n'y ait forcément des arguments honnêtes intellectuellement. On dirai que certains ici n'ont comme plaisir que de dire du mal de LFC.

Je prendrai un seul exemple pour argumenter cela : j'ai regardé la page concernant les jours de matchs de LFC. Les sujets où il y a le plus de commentaires sont les sujets où liverpool a perdu (1/2 retour conte Chelsea, match contre United et contre Arsenal rte de malin présentent le top 3 des topics avec le plus de pages.) On dirait qu'il y a une sorte de malin plaisir à se faire du mal en critiquant le club quand l'équipe perd.

Je comprends donc tout à fait la réaction de Sick, qui entre les messages de dénigrement, les messages de Yaka, Faukon, commence à en avoir marre. Alors certes c'est un forum et tout le monde peut donner son opinion, mais il faudrait quand même essayer de faire en sorte qu'il reste de qualité avec des débats argumentés et qu'il ne devienne pas un lieu de Troll permanent, un lieu où chacun viendrait déverser sa mauvaise humeur.

Tu as déjà vu des gens manifester dans les rues parce que tout va bien ? Moi non.

Ici c'est la même chose, tu ne peux pas reprocher aux gens de venir se plaindre quand tout va mal. Et c'est plus facile de dire ce qui ne va pas quand ça saute aux yeux, plutot que tout ce qui va bien. (car après tout quand on met 4-0 à Tottenham on a pas tellement envie d'analyser pourquoi on a gagné, on profite juste)

Quelle est la différence entre LVG et Rodgers ? Subjectivement l'un reçoit des compliments, l'autre est une buse. Objectivement il y a une différence de plus de 200 m £ d'investissement en net, 4 petits points de différence, et un parcours en CUP médiocre pour le premier. 

Quelle est la différence entre United et Liverpool ? Subjectivement le premier est un grand club qui sait comment réagir en cas d'échec pour revenir au top, le second est un club qui n'a plus que son histoire pour briller, qui ne sait pas investir ni réagir convenablement et qui est mal dirigé. Objectivement United à 10 fois la puissance financière d'un Liverpool et peut se permettre 3 mercatos à 200 millions £ net lorsque Liverpool dégage 1 m £ de bénéfice en faisant des mercatos à 20 m£ net, soit avec un 0 en moins. 

Quelle est la différence entre une critique gratuite et une critique argumentée ? La première est drôle mais lourde à l'excès. La seconde est toujours bienvenue peu importe mon avis et celui de n'importe quel membre. Il y a une vingtaine de pages je ne comprenais pas la critique sur l'arrogance et la non remise en cause de Rodgers. C'est une argumentation construite avec laquelle je ne suis pas en accord, mais je ne l'ai jamais décrite comme inutile et je ne me le serai pas permis.

Que signifie le passage du débat à l'attaque individuelle ? La fin des arguments et le moment où débattre ne m'intéresse plus. Ce n'est un choix qui n'engage que moi, mais si cela ne disparaît pas je ne posterais plus. 

A un moment il faut comprendre que le problème ne provient pas de moi et mais de votre construction de mon image en détenteur de la vérité prêt à taper sur n'importe quel message qui ne me satisfait pas. Ce qui m'énerve à titre personnel et n'engage que moi, ce sont la pullulation des messages non argumentés, souvent de mauvaise foi et non réfléchis car ne prenant pas en compte le contexte qu'il soit économique, sportif. Nous sommes tous subjectifs le débat n'est pas là, mais à un moment c'est bien de poster autre chose qu'une phrase qu'on a eu au chiotte en pissant, surtout quand objectivement elle ne colle pas spécialement aux faits. 

Et pour Benjamin ce n'est pas nécessairement une argumentation positive avec des louanges pour Rodgers, le tout sous Xanax. Rodgers est critiquable sur de nombreux points et je suis loin d'être en accord avec lui. A un moment c'est juste drôle mais désespérant de voir des messages louants United et LVG le génie alors que selon ces mêmes personnes, avec notre saison pourrie et notre entraîneur bon pour Newcastle, nous sommes à 4 points avec un budget 10 fois inférieur ! 

A un moment tout le monde est capable d'un peu de perspective. Lorsque ce n'est pas le cas, et c'est souvent en ce moment, c'est par flemme. Et personnellement je suis là pour autre chose que des messages presque politiciens anti ou pro Rodgers.