Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le 23/04/2015 à 21:15, Henry Chinaski a dit :

J'ai pas remonté toutes les pages mais ca a été souligné la stat symbolique :

premier entraine de lfc qui passe 3 ans sans trophée depuis les années 50 et Phil Taylor

Et pour sa défense, ces 3 dernières années le championnat anglais a été très compétitif avec l'arrivée de Man City et de certains outsiders comme Tottenham par exemple. Sans oublier les coupes qui sont pas évidentes à gagner... même si cette année on aurait dû aller en finale de FA.

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 24/04/2015 à 07:43, Dum a dit :

Et pour sa défense, ces 3 dernières années le championnat anglais a été très compétitif avec l'arrivée de Man City et de certains outsiders comme Tottenham par exemple. Sans oublier les coupes qui sont pas évidentes à gagner... même si cette année on aurait dû aller en finale de FA.

Pourtant quand on regarde en coupe d'Europe, les équipes anglaises sont rarement parrue plus faible  que ces 2 dernières années

Le 24/04/2015 à 10:19, Chuck a dit :

Pourtant quand on regarde en coupe d'Europe, les équipes anglaises sont rarement parrue plus faible  que ces 2 dernières années

Je te l'accorde et je dois t'avouer que la raison m'est inconnue. Peut-être l'intensité du championnat fatigue beaucoup les joueurs. A cela on peut ajouter que nous n'avons pas de pause en hiver et je suis certain que ça influe beaucoup sur l'état physique des équipes anglaises.

Mais on ne peut pas nier que le championnat anglais est de plus en plus compétitif (en ce qui concerne le top 4).

Le 24/04/2015 à 12:27, Dum a dit :

Je te l'accorde et je dois t'avouer que la raison m'est inconnue. Peut-être l'intensité du championnat fatigue beaucoup les joueurs. A cela on peut ajouter que nous n'avons pas de pause en hiver et je suis certain que ça influe beaucoup sur l'état physique des équipes anglaises.

Mais on ne peut pas nier que le championnat anglais est de plus en plus compétitif (en ce qui concerne le top 4).

J'avais lu ou entendu que cela s'expliquait par le fait que les huitièmes de finale se jouait en février et que les joueurs du championnat devait digérer physiquement et mentalement la période post Boxing Day. Ceci explique peut être cela.

Pour revenir à BR je pense que c'est l'homme de la situation mais en ayant des déclarations comme cela il apporte de l'eau au moulin de ses détracteurs je trouve ça assez idiot comme comm ...

Le 24/04/2015 à 12:27, Dum a dit :

La compétition n'amène pas forcément la qualité, et c'est un économiste qui le dit. Le championnat de CFA 2 est très compétitif, mais bien en dessous de la Bundesliga, qui est moins compétitive... Il faut arrêter de croire que la compétition amène nécessairement la qualité, et c'est vrai aussi pour les effectifs : mieux vaut un Messi que deux bourrins.

Le 24/04/2015 à 13:00, Laura88 a dit :

J'avais lu ou entendu que cela s'expliquait par le fait que les huitièmes de finale se jouait en février et que les joueurs du championnat devait digérer physiquement et mentalement la période post Boxing Day. Ceci explique peut être cela.

Pour revenir à BR je pense que c'est l'homme de la situation mais en ayant des déclarations comme cela il apporte de l'eau au moulin de ses détracteurs je trouve ça assez idiot comme comm ...

Lorsque les clubs anglais marchaient sur l'Europe, ils jouaient tout autant l'hiver... Le niveau général du championnat anglais a baissé, et les explications de surface sont simples : les joueurs sont en général moins bons, et la culture tactique est moins poussée qu'ailleurs bien que ce soit mieux qu'avant.

FSG gardera Rodgers pour la nouvelle saison à venir c'est une certitude.

Après je pense que c'est "la dernière chance" pour BR, si Liverpool fait une nouvelle mauvaise saison je pense qu'il se séparera de lui. Mais j'espère que niveau recrutement ils se mettront bien d'accord sur des valeurs sûres !

BR n'aura plus le droit à l'erreur oui, enfin je suis content qu'il reste une saison de plus. C'est pour le mieux je pense, comme l'ont déjà évoqué plusieurs personnes ci-dessus. Je m'apprêtais à écrire un roman mais j'ai la flemme  :mrgreen: en tous les cas, prise de conscience pour BR je pense, obligation de recruter des joueurs confirmés, qui améliorent direct le onze, et obligation de résultat l'année prochaine.

Ca parle du DOF de Séville, Monchi, qui aurait été recommandé à FSG. Je ne le connais pas bien sur (même si ya du bon boulot de fait à Séville vu leurs perfs et les joueurs souvent dénichés) mais je trouve ça très bien qu'on se penche sur un Director of Football. Primordial je trouve.

Le 25/04/2015 à 07:44, reds25 a dit :

FSG gardera Rodgers pour la nouvelle saison à venir c'est une certitude.

Après je pense que c'est "la dernière chance" pour BR, si Liverpool fait une nouvelle mauvaise saison je pense qu'il se séparera de lui. Mais j'espère que niveau recrutement ils se mettront bien d'accord sur des valeurs sûres !

C'est loin d'être une certitude. Il ne faut pas se laisser berner par  la communication de Ayre, Rodgers et autres à travers l'ECHO. 

Il faut déjà attendre que la saison se termine. Mais Rodgers aussi confiant se montre t-il en interview ne doit pas en mener large lorsqu'on évoque le nom de Klopp près de lui. 

Je suis pour le maintien de BR, mais pour moi ça se jouera sur les 6 derniers matchs, si on en gagne au moins 4, il restera, si on fini mal la saison, la pression populaire le poussera vers la sortie, et je trouverai cela juste.

Il a 6 matchs pour montrer qu'il est encore l'homme de la situation, moi j'y crois

Le 25/04/2015 à 11:46, Sick_Boy a dit :

C'est loin d'être une certitude. Il ne faut pas se laisser berner par  la communication de Ayre, Rodgers et autres à travers l'ECHO. 

Il faut déjà attendre que la saison se termine. Mais Rodgers aussi confiant se montre t-il en interview ne doit pas en mener large lorsqu'on évoque le nom de Klopp près de lui. 

Je pense aussi. Si Klopp est sur le marché, je ne vois pas les proprios ne pas lui faire une offre. Ça ne veut pas dire qu'elle sera à la hauteur, ça ne voudra même pas dire qu'ils n'ont plus confiance en Rodgers, mais je pense qu'ils le feront.

C'est bon je sature de BR, bienvenue 4 mois en arrière. C'est quoi son nouveau délire avec sa tactique à la con ou les joueurs sont completement perdus ? A croire qu'il ne travaille pas à l'entrainement. Puis il dit pas un mot sur le banc à part applaudir de la merde. Incpable de remettre Sterling en place et de le foutre sur le banc après ses sorties.Il relance Johnson a la place de jeunes qui en veulent, ne motive pas ses hommes à croire qu'il leur a dit que la saison etait deja terminées. Il continue avec Balo seul devant.Markovic arrière droit, Can en DC alors qu'on a rien au milieu. Il fait jouer 90% des matchs à SG alors qu'il est à la rue physiquement. En un an il n'aura jamais trouvé une compo qui fonctionne, à part son 3-4-3 dont on a vite vu les limites face a des coachs confirmés. Quelle saison gachée. Un recrutement qui nous a juste fait gagné le droit à une énième reconstruction. J'espère qu'elle se fera sans lui en tout cas.

Je suis vraiment enervé ce soir de voir Liverpool dans cet état, on est pire que Tottenham sans Bale.

Mon souhait ce soir, c'est de dire merci à BR pour la saison dernière (ou merci Luis plutot) et au revoir !!!

Il nous a proposé ce qu'il sait faire de mieux : un 4-3-3 et son 3-5-1-1. Ses équipes sont souvent déséquilibrée avec des joueurs peu complémentaires. Une politique de transferts très mauvaise et illogique. Vous l'aurez compris, Brendan n'est pas (encore ?) la bonne personne.

Ses tactiques peuvent surprendre la 1ére années mais après, c'est facilement contrable. 

Cette saison aura été très décevante; on a régressé après avoir atteint notre 1er objectif. A dans quelques années pour retrouver la c1.

Je ne me cacherai pas, je vais avoir beaucoup de mal a finir la fin de saison avec BR sur le banc, et je souhaite ardemment son départ. Je n'en peux plus, s'il reste je sais déjà qu'il dépensera le peu d'argent qu'on a dans des joueurs chers qui deviendront nuls chez nous.

Brendan, vous êtes le maillot faible, au revoir.

Comme posté sur le sujet de la rencontre contre Hull pour moi BR a eu la saison la plus compliquée à gérer à liverpool depuis que je suis le club assiduement ( 2006-2007 ) 

Il a eu combiné : 

- la déception de la perte du titre l'an dernier

- la perte du meilleur joueur (au monde) de la saison dernière

- la saison blanche de Sturridge

- la perte de Gerrard qui a sombré au fur et à mesure de la saison et qui a entrainé l'équipe avec lui 

- le gros passage à vide de mignolet 

- Lovren qui a fait un bide alors qu'il était énorme la saison dernière et sur qui on devait remonter notre défense

- les blessures à répétitions dès qu'un joueur commençait à performer : Allen/Sakho/ lucas/ ibe etc etc

Voilà pourquoi Rodgers a été pour moi cette saison le capitaine d'un navire en feu, qui venait de percuter un iceberg sous une pluie d'astéroides =) 

Il a pour moi fait un super job en arrivant à faire une grosse série pour remonter l'équipe après un début de saison catastrophique. C'est pas passé loin pour la CL, sur les deux coupes et on sent qu'il a de la ressource

Maintenant de notre fin de saison (les 2 défaites contre Arsenal et MU nous ont tués) , la défaite contre villa et les 2 matchs insipides qui ont suivi montrent pour moi que le groupe et BR commencent à craquer. On arrive à la fin d'un cycle et je respecte énormément Rodgers pour ce qu'il a fait mais pour moi le groupe et le club ont besoin d'un second souffle. Notre effectif est jeune, talentueux, notre stade s'agrandit, et les prorpios ont l'air présent pour investir cet été

Cette expérience aura fait du bien au deux partie :

BR apprend ( enfin de ses erreurs ) et fera quelque pas chose de bien avec un club type ( Newcastle , South etc .. ) , on lui a filer une sacrée expérience et un énorme budget !

Et nous on se rend ( la aussi enfin ) compte qui va falloir sortir l'artillerie lourde pour acheter du concret !! Il nous faut un titre majeur ces 5 prochaines années pour ne pas finir ( sportivement ) à la rue .

BR arrive a la fin d'un cycle c'est évident

Le 28/04/2015 à 21:41, Scouse Me a dit :

@pitou : " et les prorpios ont l'air présent pour investir cet été " pure curiosité, qu'est ce qui te fais dire ça ?

Il me semblait avoir lu sur différentes sources qu'il souhaitaient mettre la main au porteuf cet été (après je me trompe peut etre)

Le 28/04/2015 à 21:32, pitou a dit :

Comme posté sur le sujet de la rencontre contre Hull pour moi BR a eu la saison la plus compliquée à gérer à liverpool depuis que je suis le club assiduement ( 2006-2007 ) 

Il a eu combiné : 

- la déception de la perte du titre l'an dernier

- la perte du meilleur joueur (au monde) de la saison dernière

- la saison blanche de Sturridge

- la perte de Gerrard qui a sombré au fur et à mesure de la saison et qui a entrainé l'équipe avec lui 

- le gros passage à vide de mignolet 

- Lovren qui a fait un bide alors qu'il était énorme la saison dernière et sur qui on devait remonter notre défense

- les blessures à répétitions dès qu'un joueur commençait à performer : Allen/Sakho/ lucas/ ibe etc etc

Voilà pourquoi Rodgers a été pour moi cette saison le capitaine d'un navire en feu, qui venait de percuter un iceberg sous une pluie d'astéroides =) 

Il a pour moi fait un super job en arrivant à faire une grosse série pour remonter l'équipe après un début de saison catastrophique. C'est pas passé loin pour la CL, sur les deux coupes et on sent qu'il a de la ressource

Maintenant de notre fin de saison (les 2 défaites contre Arsenal et MU nous ont tués) , la défaite contre villa et les 2 matchs insipides qui ont suivi montrent pour moi que le groupe et BR commencent à craquer. On arrive à la fin d'un cycle et je respecte énormément Rodgers pour ce qu'il a fait mais pour moi le groupe et le club ont besoin d'un second souffle. Notre effectif est jeune, talentueux, notre stade s'agrandit, et les prorpios ont l'air présent pour investir cet été

Je te rejoins Pitou. 

Une saison bien plus compliquée qui malheureusement doit avoir raison de Rodgers. 

Le contexte n'a pas aidé, mais l'ensemble est malheureusement insuffisant compte tenu des moyens mis en place. Si le club a un minimum d'ambition il ne peut accepter une saison de cette qualité. 

Rodgers n'est pas nécessairement un mauvais entraîneur mais il n'aura pas su répondre à l'excellente saison dernière. 

Personnellement j'espère que le club montrera de l'ambition en refusant son bilan et en embauchant un grand nom. Je ne suis pas spécialement fan des grands noms mais je pense que dans le contexte actuel nous en avons besoin. 

Y a des entraineurs qui perdent des 1/2 de Cup face à Villa avec une équipe bien plus forte, et des entraîneurs qui gagnent une demi de cup face au Bayern avec une équipe bien moins forte pour aller jouer encore une finale après avoir déjà amassé les titres... Klopp for the Kop.

Merci BR et bon courage pour la suite, Celta Vigo ou autre se feront un plaisir de te recruter.

"Klopp for the Kop" Avec un mec qui arrive à être 8eme seulement du championnat Allemand, je pense que notre 5eme place en championnat d'Angleterre est plus difficile à obtenir mais bon pour Klopp ce n'est pas de sa faute mais celle des joueurs alors que BR c'est entièrement de sa faute et si Sterling fait ses caprices, Sturridge son Gourcuff (même si je continue de soutenir Sturridge) pour ne citer que ces deux problèmes c'est de la faute de Brendan. 

Je suis au courant que Klopp s'est fait dépouillé son effectif par le Bayern après avoir gagné le championnat (2 fois je crois) et avoir réussi à aller en finale de ligue des champions en mettant 4 buts au Real Madrid en demi finales mais bon s'il n'est pas capable de faire des miracles avec un effectif moyen avec Dortmund depuis 2 ans, pourquoi il en ferait avec nous.

De toute façon même si on aurait Carlo Ancelotti qui a un palmarès de dingue en tant que joueur et en tant qu'entraîneur, on ne gagnerai pas la Premier League avec les mêmes joueurs que Brendan Rodgers. Liverpool n'attire plus les grands joueurs et même Suarez qui voulait "vivre une ligue des champions à Anfield" s'est barré dès qu'il a pu le faire, pareil pour Torres.

J'espère que si on change d'entraîneur l'année prochaine il me fera mentir mais quand je vois les effectifs du Top 4 je ne vois pas beaucoup de postes où Liverpool possède un joueur au dessus des autres équipes, voir peut être même aucun.