Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le 20/04/2015 à 15:18, arsenal4life a dit :

Vous parlez tous de remplacer BR, mais j'ai vu personne a LFC parler d'un départ de ce dernier

c'est tout à fait normal îl y a une fin de saison à terminer, après je suis sur qu'on en parlera

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a beaucoup d'articles envoyant Klopp comme remplaçant direct de BR, Klopp lui même avait déclarer comme quoi il se verrait bien entraîné Liverpool. Pourquoi pas après tout, si il peut éventuellement amener un Gundogan/Pizschek/Reus dans ses bagages je suis preneur  B)

Le 20/04/2015 à 15:18, arsenal4life a dit :

Vous parlez tous de remplacer BR, mais j'ai vu personne a LFC parler d'un départ de ce dernier

En effet, mais je pense qu'on y viendra tôt ou tard.

On sait à quel point BR est apprécié. Mais, l'heure des bilans arrivera à un moment, et actuellement l'étagère des titres de BR n'est pas bien remplie ...

Cette Cup était vraiment la bouffée d'oxygène pour BR. Se faire sortir comme ça n'est pas une bonne chose pour lui. Surtout quand on voit que la 4ème place est devenue quasi inatteignable !

J'apprécie le personnage, et j'aimerais qu'il soit celui qui nous porte au plus haut.

Mais là, force est de reconnaître qu'il n'a pas toutes les qualités requises, ni même les épaules.

Tactiquement, il devient même un problème ! (hier, sur le papier, on aurait du passer !)

Du coup, je n'aurais jamais pensé que je dirais ça, mais si BR devait partir, je ne serais finalement pas si triste ! Surtout si c'était Klopp son remplaçant !! ^^

pour moi on a la chance d'avoir un entraineur qui est libre comme klopp , qui a comme meme realiser de tres belle chose a dortmund et qui en europe a une notorieté largement superieur que BR .pour moi un depart de BR s'impose

mes 2 entraineurs favoris sont BENITEZ ET KLOPP.

mon post que j'ai mis sur le topic de la demi-finale est plus approprié ici :

"BR prône un beau jeu de conservation du ballon. je pense qu'il n'a pas les joueurs pour cela ou qu'il n'a pas la capacité de le mettre en place.

cela m'énerve de voir l'équipe placée aussi bas avec des attaquants qui ne mettent pas la pression sur les défenseurs comme le faisaient Owen ou Heskey.

bref, le jeu est souvent chiant : passe à répétitions entre les défenseurs, passes latérales, on arrive au ralenti devant la défense adverse...

notre seul point fort c'est le contre, mais on n'a pas d'attaquants efficaces pour marquer. même quand on est mené on relance tranquillement en redoublant les passes en arrière.

le jeu de villa était plus enthousiasmant, plus rapide, plus direct et surtout plus efficace.

je commence également à penser que BR n'est plus l'homme de la situation, il ne sait pas galvaniser ses troupes et a fait trop d'erreurs de recrutement. à un moment donné il va bien falloir en tirer les conséquences...

surtout pas de benitez pour faire du neuf avec du vieux, il nous faudrait un entraineur charismatique qui redonne la "gnac" aux joueurs, qui sache faire jouer ceux qui sont les plus en forme et qui n'hésite pas à mettre sur le banc les "vedettes".

je vois bien un simeone ou un bielsa, pourquoi pas klopp."

Il faut qu'on se positionne sur Klopp cet été. Lui proposer un projet, un vrai. Un tel entraîneur qui se libère et qui pourrait être intéressé par Liverpool, ça ne se refuse pas s'il y a la moindre possibilité qu'il vienne.

Ancelotti ou Benitez seraient également des bons choix. 

A part ça je ne vois rien d'autre, il nous faut un top entraîneur, ce qui attirera également de meilleurs joueurs. J'ai lu le nom de Simeone, il va partir de l'Atletico ? Il ne me semblait pas.

Comme je l'ai déjà dit, j'apprécie BR, j'ai toujours été pour le laisser finir la saison et ensuite faire les comptes. Hors nous sommes à la fin de la saison et il devient indéfendable... Une des pires défenses de PL, aucun trophée en 3 ans, ce qui n'était plus arrivé depuis 50 ans, une deuxième place bien jolie l'année dernière mais qui n'aura au final débouché sur rien ! Une honte en Europe, aucun trophée et pas la confirmation de la CL cette année. Combien de temps faut-il encore ? En 3 ans, il a eu sa chance mais ne l'a pas saisie, c'est malheureux à dire mais c'est ce que je pense à tête reposée en repensant à tout ça. Il y a un moment où il faut savoir dire stop même s'il y a eu de l'amour...

en fait , Ancelotti  reve d'entrainer liverpool depuis toujours , et etait pret à demissionner des que le poste se libererait ( il a postulé plusieurs fois ) 

pour klopp , il a deja un pied à manchester city , arrêtez de rever 

simeone , il a trois orteils à paris 

pour ma part , dalglish a été viré malgré une victoire en cup ...... mais malgré le fait que br a bien bien chié dans la colle plusieurs fois cette saison , apres reflexion , je pense qu'il a le droit quand meme à une année supplémentaire , avec un recrutement plus intelligent de joueurs à valeur immédiate 

br a mon soutien mais avec un gros coup de pied au cul quand meme parce qu'il faut pas déconner nondidiou 

Le 20/04/2015 à 18:16, kikinou a dit :

en fait , Ancelotti  reve d'entrainer liverpool depuis toujours , et etait pret à demissionner des que le poste se libererait ( il a postulé plusieurs fois ) 

pour klopp , il a deja un pied à manchester city , arrêtez de rever 

simeone , il a trois orteils à paris 

pour ma part , dalglish a été viré malgré une victoire en cup ...... mais malgré le fait que br a bien bien chié dans la colle plusieurs fois cette saison , apres reflexion , je pense qu'il a le droit quand meme à une année supplémentaire , avec un recrutement plus intelligent de joueurs à valeur immédiate 

br a mon soutien mais avec un gros coup de pied au cul quand meme parce qu'il faut pas déconner nondidiou 

je suis du meme avis, une autre saison, avec un recrutement ciblé sur 3/4 joueurs qui pourront nous apporter quelque chose des le 15/08/2015.

Le 20/04/2015 à 18:07, omraneus a dit :

Je comprends pas ceux qu parlent d'Ancelotti, il est sensé quitter Madrid déjà ?

pratiquement sûr qu'il quitte son poste en fin de saison ,avoir Abcelotti pour moi serait plus bénéfique qu'avoir kloop car la nous aurons un entraîneur capable de gérer la pression comme jamais et surtout îl rendrait notre club plus attractif

On a quand même la chance d'avoir 4 grands entraîneurs sur le marché ou én fin de contrat, Simeone, Ancelotti, Benitez et Klopp... Avec les 3 derniers qui sont susceptibles d'être intéressés de par leur déclaration ou leur passe...la saison prochaine nous n'aurons pas cette chance, pour moi cest l'année ou jamais de changer de coach...cest pas comme si on changeait au bout d.un an pour recruter un coach plus renommé, la ça fait 3 ans, il a eu le temps mais je pense qu'on a fait le tour

Le 20/04/2015 à 16:18, D4Reds a dit :

Tu serais dég si Klopp venait à Liverpool ? :mrgreen:

Non pas vraiment.

Moi j'adore Wenger, et je crois encore qu'il peut nous permettre de ramener un championnat. Après pour l après Wenger, Klopp est un coach qui me plairait bien comme d'autres. D'ailleurs pour l'après Wenger je n'attends même pas forcément un coach avec un grand palmarès. Un "Wenger", cad un coach qui vient avec un projet de jeu cohérent, bon tactiquement (parce que c'est une légende urbaine que Wenger n'est pas bon tactiquement, juste sa préparation duj match est moins axe la dessus que d'autres coach), et novateur m'irait bien.

Par contre, je ne suis pas sur que vous ayez les joueurs pour Klopp. Et puis surtout, je pense qu'il use physiquement ses joueurs (je pense que ce n'est pas anodin que les joueurs aient lâche physiquement cette saison).

Par contre le gros gros point positif c'est que lui attirera des joueurs de renom (pas forcément ceux de Dortmund).

Simeone a un contrat jusqu'en 2020, je pense que vous pouvez le retirer de la liste et Ancelotti pour l'instant il est toujours avec le Real et son contrat est jusqu'en 2016.

Il ne faut pas enlever aussi que pour le recrutement d'un entraineur vous ne serez pas seul. City va être sur le coup. Et ils ont la possibilité de mettre un plus gros salaire sans oublier la C1.

"Not looking forward to the summer. Watching our rivals buy big & top talents while we monitor Milner, Ings etc"

La déprime parmi les supporters ! :drunk: 

Sinon moi je suis à 1000% pour un départ de Rodgers dans un club de son niveau ou il pourra s'amuser. Mais je suis surtout à 1000000000000000000000% pour un départ de FSG.

Modifié par D4Reds

Le 20/04/2015 à 19:01, D4Reds a dit :

Mais je suis surtout à 1000000000000000000000% pour un départ de FSG.

Pour voir revenir Tic et Tac ? Au dernières nouvelles, y'avait ni Qatari ni Saoudiens il y a quatre ans lorsque le club était dispo pour une bouchée de pain... Pour moi y'a pas de problème avec les proprios. Ils ont montré qu'ils voulaient bien aligner le pognon lorsque nécessaire et lorsque l'équilibre du club est préservé. Le mot de Shankly, "le président n'est là que pour signer les chèques", marche dans les deux sens : la politique sportive, c'est le manager. Pas le président.

Modifié par The Monk

Je pense que BR a grillé son joker.

Malgré de très nombreux recrutements :

- parcours en CL minable

- parcours en EL minable

- éliminés des coupes sans gloire

- échec d'être dans le top four

- gestion du groupe chaotique (Gerrard, Balo, Sterling...)

Je l'aime bien mais à part de décembre à mars, on a été très mauvais.

Un an de plus ou pas ?

Selon moi, les joueurs aussi sont fautifs.

Mais c'est avant tout un problème de recrutement (manque cruel de qualité vs concurrents) et de manager (par ex, il a fait tourné convenablement l'équipe qu'à partir de mi,-DEC... c'est bien la preuve que le problème est là aussi !)

À suivre...

Le 19/04/2015 à 18:57, suarez7 a dit :

Pourquoi attendre la fin de saison ? Notre saison est déjà terminée. Tu penses vraiment que City ou MU perdront 3-4 fois pourqu'on puisse atteindre la 4ème place.

Finir 5 ème ou 7 ème, il y'a pas de grosse différence pour moi.

Car FSG ne fera rien d'ici là, si tenté qu'ils fassent quelque chose.

Personnellement quand je lis certains noms d'entraîneurs ici je rigole bien  :mrgreen: . Si vous espérez un entraineur comme Simeone, hahaha... 

Le souci c'est que vous êtes frustrés de l'impossible. Nous ne serons jamais City ou United avec FSG, à partir de là penser comme ces clubs en terme de recrutement voir de gestion de manager ne peut conduire qu'à la frustration.

Concernant le cas de Rodgers il n'y a rien à dire de spécial actuellement, Ben Smith a tout résumé. Cependant sa position est loin d'être sure. Avec FSG il faut toujours se méfier, cela peut aller très vite avec eux... Remember Dalglish ! A l'heure actuelle je ne parierai pas que Rodgers sera l'entraîneur la saison prochaine (même si sa position à l'heure actuelle n'est pas officiellement menacée). 

Le 20/04/2015 à 20:29, Sick_Boy a dit :

Car FSG ne fera rien d'ici là, si tenté qu'ils fassent quelque chose.

Personnellement quand je lis certains noms d'entraîneurs ici je rigole bien :mrgreen: . Si vous espérez un entraineur comme Simeone, hahaha...

Le souci c'est que vous êtes frustrés de l'impossible. Nous ne serons jamais City ou United avec FSG, à partir de là penser comme ces clubs en terme de recrutement voir de gestion de manager ne peut conduire qu'à la frustration.

Concernant le cas de Rodgers il n'y a rien à dire de spécial actuellement, Ben Smith a tout résumé. Cependant sa position est loin d'être sure. Avec FSG il faut toujours se méfier, cela peut aller très vite avec eux... Remember Dalglish ! A l'heure actuelle je ne parierai pas que Rodgers sera l'entraîneur la saison prochaine (même si sa position à l'heure actuelle n'est pas officiellement menacée).

Si tente qu'il est démis de ses fonctions tu verrais qui , pour le remplacé Ancelotti ou kloop pourrait l'être ?