Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On se croirait sur le forum d'Everton :rolleyes:

Les clubs devant nous sont tous des plus grosses puissances que nous. Depuis l'arrivée de City c'est fini les saisons ou l'on est sur de finir 4eme minimum.

Donc oui, finir 5eme sera décevant, mais pas deshonnorant.

On se croirait sur le forum d'Everton  :rolleyes:

Non pas du tout je te rassure !

Nous sommes bien sur le forum des supporters de LFC, tu sais le club où les supporters sont vraiment exceptionnels, tu sais celui où les supporters du club sont tellement exceptionnels que ce sont les supporters d'autres clubs (en l'occurrence Chelsea et Arsenal) qui défendent l'entraîneur .... :mur:

BR est un entraineur sympa mais depuis qu'il est la ça fait trop le yoyo et je n'en peux plus.

Ca va faire 3 ans, j'estime que c'est suffisant, et pourtant saison après saison on lit toujours les mêmes messages, à savoir qu'il a hérité d'un chantier, et qu'on est en reconstruction. A un moment ça suffit. Si cette année ça ne va pas c'est parce qu'il a chié dans la colle cet été et qu'il a été trop borné pour apporter des changements de Aout à Décembre.

J'arrive à un moment ou j'en ai marre de voir notre club passer d'une phase monstrueuse à une phase désastreuse.

Et quand je lis les excuses du type " si on avait fait un bon début de saison on serait qualifié en CL " pour défendre BR je ne sais pas quoi dire. Ce n'est pas lui qui est responsable de ces mois pourris et cette saison européenne jouée comme si elle était en trop et secondaire ?

Tout ça pour dire, je l'aime bien quand il est pas borné, mais je ne veux plus de manager aussi yoyo que lui.

Les clubs devant nous sont tous des plus grosses puissances que nous. Depuis l'arrivée de City c'est fini les saisons ou l'on est sur de finir 4eme minimum.

Donc oui, finir 5eme sera décevant, mais pas deshonnorant.

pour moi tu as bien résumé la situation.

il faut être lucide. ceux qui pensent qu'on peut faire mieux avec des moyens inférieurs aux 4 clubs qui sont devant nous, et bien ils ont pas fini de se lamenter  :mrgreen: 

pour moi tu as bien résumé la situation.

il faut être lucide. ceux qui pensent qu'on peut faire mieux avec des moyens inférieurs aux 4 clubs qui sont devant nous, et bien ils ont pas fini de se lamenter  :mrgreen:

On a pas moins de moyens qu'Arsenal. Et on est riche, on sait juste pas quoi faire de l'argent. J'ai l'impression de lire ici qu'on a un budget de CFA (j'exagère), faut pas pousser non plus.

On a pas moins de moyens qu'Arsenal. Et on est riche, on sait juste pas quoi faire de l'argent. J'ai l'impression de lire ici qu'on a un budget de CFA (j'exagère), faut pas pousser non plus.

Oui, enfin sauf qu'il n'y a pas si longtemps que ça le club était au bord de la faillite et que pour la première fois depuis je ne sais plus combien de temps le club a dégagé un très léger bénéfice, et qu'on a commencé les travaux agrandissement du stade (projet sur lequel Arsenal est en avance sur nous d'au moins 10 ans !!!)

Donc dire qu'on a de l'argent .....

Pourtant à l'heure actuelle il me semble bien que vos moyens sont bien inférieurs aux notres.

Peut être que je me trompe et que vous pourrez me corrigez avec des chiffres. Mais notre enveloppe salariale est bien plus élevé que la votre dorénavant et chaque été on peut se permettre de dépenser 60-70£M.

Et quand je parle d'enveloppe salariale je parle pas forcément du salaire max que vous pouvez mettre sur un joueur. Mais d'un ensemble. Il me semble par exemple qu'actuellement on a 5-6 joueurs à plus de 100,000£M /Wk avec Ozil et Sanchez qui émerge à 140-150£M (hors bonus je crois).

J'aime pas BR, d'ailleurs après sa première saison je disais que le trouvais pas forcément bon. Sans trouver que c'est un top manager (trop d'erreurs de communications, gestion de groupe, de mercatos) mais c'est pas non plus un bidon. 

Après se séparer de BR ne me semble pas d'actualités, mais si c'est pour le virer et se planter derrière, vous repartirez du début de nouveau.

Pourtant à l'heure actuelle il me semble bien que vos moyens sont bien inférieurs aux notres.

Peut être que je me trompe et que vous pourrez me corrigez avec des chiffres. Mais notre enveloppe salariale est bien plus élevé que la votre dorénavant et chaque été on peut se permettre de dépenser 60-70£M.

Et quand je parle d'enveloppe salariale je parle pas forcément du salaire max que vous pouvez mettre sur un joueur. Mais d'un ensemble. Il me semble par exemple qu'actuellement on a 5-6 joueurs à plus de 100,000£M /Wk avec Ozil et Sanchez qui émerge à 140-150£M (hors bonus je crois).

Ouaip. Le stade vous a fait du bien ;)

J'aime pas BR, d'ailleurs après sa première saison je disais que le trouvais pas forcément bon. Sans trouver que c'est un top manager (trop d'erreurs de communications, gestion de groupe, de mercatos) mais c'est pas non plus un bidon. 

Après se séparer de BR ne me semble pas d'actualités, mais si c'est pour le virer et se planter derrière, vous repartirez du début de nouveau.

Oui vous c'est surtout depuis cette saison que vous avez décidé de claquer l'argent, je parlais en global sur les dernières saisons.

Mais sinon, oui je persiste à dire qu'on a de l'argent, mais qu'on ne sait juste pas l'utiliser. 80% des dernières recrues ne servent pas à grand chose, n'apportent pas de réelle valeur ajoutée au groupe. On a moins d'argent que les autres gros et on se permet de gaspiller autant d'argent, si ce n'est plus. Donc forcément on utilise moins d'argent sur les bonnes recrues. 

A contrario d'Arsenal qui gère mieux sa thune, et qui à l'instant T, n'a eu besoin que d'un seul gros mercato au niveau des dépenses pour jouer des coudes avec les autres gros de Premier League.

Mais après Nissart, on ne dégage qu'un petit bénéfice sur l'exercice, on aurait pu avoir bien des millions supplémentaires sans transferts foireux, et qui sentaient le flop à plein nez

Il a dû recruter én nombre et ça a été une catastrophe, cet été il va se concentrer sur 2-3 joueurs, j'ai hâté de voir ce que ça va donner

Pas grand chose selon moi, Liverpool n'est plus attrarctif depuis belle lurette maintenant.

C'était l'année dernière qu'il fallait gérer son affaire, avec les départs de Suarez, Stevie, je vois pas quel top player pourrait nous rejoindre

Moi j'aimerais qu'un jour ceux qui critique le recrutement de l'été dernier me sorte une liste de joueurs confirmés qu'on aurait pu s'offrir, et quand je dis ça je parle pas seulement du prix du transfert. Car non, un joueur n'est pas un objet, qu'on acquiert contre de l'argent. 

Il faut également lui vendre un projet sportif et lui offrir un meilleur salaire que les concurrents (chose qui a notamment permit au deux manchester de s'offrir de bon joueurs sans CL)

C'est pas en finissant deuxième, une fois tous les 4 ans avec un entraîneur inconnu hors GB qu'on peut vendre un projet séduisant aux joueurs. 

Moi je continu de penser qu'on avait l'effectif pour le faire, quand je vois l'effectif de Man U, il n'y-a pas non plus un fossé, surtout que Di Maria et Falcao sont des échecs.

Il y-a eu des blessures emmerdantes (Stu, Lallana, Flanno), mais surtout une mauvaise gestion de l'effectif par BR.

J'ai l'impression qu'ils y-en a qui pensent que BR et le board ont refusé Sanchez et Diego Costa pour prendre Balo et Lambert, on s'est juste pris des râteaux les gars.  

Modifié par benitezzz

Je rajouterai que depuis quand des noms sont synonymes de garanties de résultats, à lire certains, si on avaient pris di Maria et falcao ont auraient été champion , alors que leur performances avec ManU montre bien que ca n'aurait pas forcément été le cas.

Moi je n'attend pas de stars à Liverpool, d'ailleurs, à part Torres en 2007, je n'ai aucun souvenir de Liverpool recrutant une star mondiale lors des 20 dernières années ,

Ce que j'attend du prochain mercato, c'est 4 joueurs arrivés à maturité, capable de faire progresser le 11 titulaire dès le début de saison.

Quand on va chercher kuyt, Xabi, riise, Agger, skrtel, ect..., c'était des stars du football mondiale, arrivé chez nous pour des dizaines de millions, et avec des salaires démesurés ?!

Je pense qui si on avait laisser Rodgers gerer lui même son recrutement sans comité, il aurait été plus cohérent, avec des joueurs moins glamour mais plus capable d'assimiler sa philosophie de jeux, je pense notement a A.Williams et Vormsde Swansea

Quand on va chercher kuyt, Xabi, riise, Agger, skrtel, ect..., c'était des stars du football mondiale, arrivé chez nous pour des dizaines de millions, et avec des salaires démesurés ?!

Des salaires démesurés par forcément, mais une bonne dizaine de millions pour chaque en moyenne oui.