Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense également que la defaite d'aujourdhui sonne la fin de sa carrière à Liverpool. C'est dommage parce qu'au final en 3 ans on aura pas avancé et 3 ans c'est long quand on voit que City et Arsenal progressent, concernant United j'attends de voir, j'ai l'impression que LVG ne fera pas une grande carrière à MU ..

J'ai jamais été fan de Rodgers mais attendez tout de même la fin de la saison pour faire le bilan

Yes. On enchaîne les mauvais résultats, mais on rencontre aussi des équipes qui sont au dessus de nous. Rodgers n'est pas au dessus de tout reproche, mais en 2015 on est quand même une des meilleures équipes du Royaume malgré notre manque de certitudes. Personnellement je vois des signes positifs malgré les débacles de ces dernières semaines, et j'ai bien envie de le laisser encore en poste l'année prochaine, sauf chute totale et radicale du niveau contre des équipes moyennes voire faibles en fin d'année sportive.

Ca faisait quand même 4 ans qu'on disait qu'on arrivait pas a attirer de très bon joueurs à cause des mauvais résultats, de la non qualification en CL, etc... 

L'année dernière on finit 2ème en jouant très bien, avec les médias qui parlent beaucoup de nous et de la course au titres en Europe.

ET LA, avec une certitude de jouer la CL, beaucoup d'argent et l'ambition d'aller jouer le titre (en juillet hein), on nous sort le recrutement le plus dégueulasse de ses dernières années. 

Soit nos recruteurs doivent changer vite de métier, soit même avec la CL on arrive même plus à attirer de grands noms et si c'est le cas, ca fait très très peur pour la suite. Surtout si nos bons joueurs sortant de notre centre de formation veulent se barrer a 20ans, ca nous promet un avenir très très compliqué si on la joue pas a la monaco ou a la psg

J'ai le sourire en coin. Il y a 2 semaines (avant le match contre Man Utd), limite on vantait les mérites de Rodgers. On perds 2 matchs et on demande sa tête.

J'ose pas imaginer si on gagne quelques matchs consécutifs.....

J'ai le sourire en coin. Il y a 2 semaines (avant le match contre Man Utd), limite on vantait les mérites de Rodgers. On perds 2 matchs et on demande sa tête.

Rodgers est capable du meilleur comme du pire. 

Perso je n'oublie pas cette première partie de saison catastrophique où Rodgers a largement sa part de responsabilité. 

Rodgers est capable du meilleur comme du pire. 

Perso je n'oublie pas cette première partie de saison catastrophique où Rodgers a largement sa part de responsabilité. 

moi je n'oublie pas la seconde partie de saison qui a montré la capacité de BR à remettre à flot une équipe à la dérive.

comme quoi on on voit le verre à moitié vide ou le verre à moitié plein. :guiness:

le faite de ne pas avoir viser sur l'EL sera pour moi l'unique grosse erreur de BR cette saison

Nan pas d'accord... Faut arrêter de se voir trop beau aussi, cette année on avait même pas le niveau pour les 1/4. Contre Besiktas on a deux fois l'équipe-presque-type, mais on se fait sortir alors que la semaine d'après, pour les 8emes d'EL, le Besiktas perd 3-1 à domicile face au Club Bruges.

BR il fait des erreurs certes, mais il a quand même aligné Stu & Ster a Istanbul dans l'optique de passer. C'est pas la faute du coach quand tel joueur pete un plomb, ou qu'un autre se la joue perso durant 90min.

Tout ça pour dire qu'a mon avis BR est laché par certains des joueurs les plus importants de l'équipe, ce qui m'amène à la conclusion suivante : le gars est plus un fin tacticien qu'un coach charismatique respecté de tous ses joueurs. Le problème quand l'un va s'en l'autre, c'est 3mois de défaites pour 3mois de victoires...

Modifié par Scouse Me

Le rachat par un milliardaire , un grand entraîneur , des tops players , et hop Liverpool redevient un club qui gagne ... :mrgreen:

le rachat par le qatar, comme un grand club "mythe... hic !!" :guiness: français  :trompette:

vive la glorieuse incertitude du sport :mrgreen:

Idem

Par contre, il y a 2 matchs BR parlait de 2eme place et hier c'était 'tout est fini'. Parfois il parle trop...

dans la presse il est en train de dire qu'il a peur de ne pas pouvoir attirer de grands joueurs cet été si on ne joue pas la CL 

je ne veux pas être méchant , mais la saison derniere , on finit second , on a un style de jeu de dingue , meme canal plus bande pour nous , et on signe des markovic , lovren , lambert ................

donc je veux bien que le board soit incompétent , mais br a sa part de responsabilité , je pense que ces joueurs , c'est lui qui les a voulus .

c'est sur que maintenant le recrutement de cet été , ça va pas être la fête