Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je lui en veux toujours pour Leicester. On mène 2-0 à la maison. On perd Lallana au milieu. Le type fait entrer Borini... WTF. Sur ce match on n'a eu que ce que l'on mérité et Rodgers est 100% fautif pour le coup.

C'est basarder 3 points donnés...

Je veux bien qu'il faille du temps pour trouver une solution... Mais franchement ses choix depuis le début de la saison sont plus que contestable, et celui est grotesque.

Malheureusement Lallana <3 est blessé, mais j'espère que Rodgers continuera a prendre la bonne habitude de le titulariser pour la seconde partie de saison.

Très bien résumé, sur ce coup Rodgers a une nouvel fois pris l'adversaire à la légère et pourtant le 2-0 bien flateur à la MT devait l'inquieter.

Pour ce qui est de Lallana, c'est l'une des rares satisfactions du mercato estival, il surnage actuellement dans l'équipe et deviendra à coup sur encore meilleur si l'équipe retrouve une dynamique positive. A BR de trouver les solutions maintenant !

Modifié par fk_lfc

Il n'y aura même pas de gardien, Rodgers attendra l'été.

Les seuls mouvements pour le moment ce sont ceux de FSG pour sonder les principaux remplaçants de Rodgers dans l'optique d'une éviction cet été.

Pour répondre à Skum ,

Pourquoi ne pas enterrer Rodgers trop vite ? Tu ne trouve pas qu'il a flinguer notre saison entre BPL et CL ? Sans compter le mercato ...

Si aujourd'hui on se tourne vers une autre piste ou une éviction c'est que le Board a était aussi déçu que nous ( enfin que moi ) , investir autant pour un résultat si maigre ...

Ça me fait plaisir de voir qu'il est enfin remit en question car j'y croyais absolument pas .

Le débat est ouvert :-)

Qu'il y ai débat c'est normal, au vu des résultats du début de saison.

Mais une saison se juge a la fin.

On voit clairement une dynamique positive depuis que l'on a changé de système, et cela BR en est le principal protagoniste.

Et de plus certaines recrues commencent clairement apporté ( Markovic, Can, More no ).

Laissons lui le temps, et nous aurons tout le loisir de vouloir son départ en fin de saison si les résultas ne sont pas à la hauteur.

Ce qui est intéressant c'est que en cas de mauvais résultat on pense déjà à l'avenir .

Ses recrue on de l'avenir j'en doute pas mais c'était le but cet année il nous fallait de la valeur sûre .

Comme le disait un membre , changement de système ou pas on gagne que 1 a 0 a dix contre onze contre les Black Cat .

Face à Chelsea on pourra y voir plus clair c'est un vrai test

On voit clairement une dynamique positive depuis que l'on a changé de système, et cela BR en est le principal protagoniste.

Et de plus certaines recrues commencent clairement apporté ( Markovic, Can, More no ).

Laissons lui le temps, et nous aurons tout le loisir de vouloir son départ en fin de saison si les résultas ne sont pas à la hauteur.

+1!

Paroles de sage, c'est à la fin du bal que l'on paye les musciciens !!

Ce qui est intéressant c'est que en cas de mauvais résultat on pense déjà à l'avenir .

Ses recrue on de l'avenir j'en doute pas mais c'était le but cet année il nous fallait de la valeur sûre .

Comme le disait un membre , changement de système ou pas on gagne que 1 a 0 a dix contre onze contre les Black Cat .

Face à Chelsea on pourra y voir plus clair c'est un vrai test

Je ne suis pas d'accord, si l'on prenait que deux ou trois joueurs confirmés, on se serait retrouvés comme l'année dernière, avec un bon onze mais un banc complètement vide.

La saison dernière, nous avons eu la chance d'être épargné par les blessures ce qui n'est pas le cas cette saison.

En ce qui concerne notre dernière victoire, peu importe, ce que je vois c'est la série sur laquelle nous sommes.

Et elle est franchement pas mal, avec notamment, la très belle prestation face aux Swans.

Je ne suis pas d'accord, si l'on prenait que deux ou trois joueurs confirmés, on se serait retrouvés comme l'année dernière, avec un bon onze mais un banc complètement vide.

La saison dernière, nous avons eu la chance d'être épargné par les blessures ce qui n'est pas le cas cette saison.

En ce qui concerne notre dernière victoire, peu importe, ce que je vois c'est la série sur laquelle nous sommes.

Et elle est franchement pas mal, avec notamment, la très belle prestation face aux Swans.

Robb enleve moi un doute ...

Si on a eu un banc si désastreux l'année dernière c'est aussi parce que BR a fait venir ses joueurs la . ( Aissaidi , Alberto , Borini , Aspas et j'en passe ) . Des joueurs sont partie en prêt c'est vrai mais si il avait eu le niveau il y aurait eu une belle concurrence .

Il faut pas oublier qu'il a eu des moyens conséquents

1°/ De Boer

2°/ Koeman

3°/ Klopp.

(La liste).

que de noms! Franchement ça fait rêver. Ce qui me plaît c'est que le board scrute des entraîneurs connus pour instaurer un style de jeu alléchant basé sur l'offensive. Honnêtement ça m'aurait inquiété si le club avait approché Diego Simeone par exemple. Le style de jeu aggressif est utile pour les matchs " tournants" et importants d'une saison mais sur la saison entière c'est lassant et peu glorieux à mon sens.

Donc Sick selon toi il n'y a aucune chance pour que Rodgers reste à l'issue de la saison?

Robb enleve moi un doute ...

Si on a eu un banc si désastreux l'année dernière c'est aussi parce que BR a fait venir ses joueurs la . ( Aissaidi , Alberto , Borini , Aspas et j'en passe ) . Des joueurs sont partie en prêt c'est vrai mais si il avait eu le niveau il y aurait eu une belle concurrence .

Il faut pas oublier qu'il a eu des moyens conséquents

Oui je suis d'accord mais en Juillet, tu constatés que tes recrues sont pas au niveau, tu fais quoi ?

Tu recrutes deux joueurs en disant tant pis je me suis planté, on aura pas de banc ?

Ou t'essayes de réparer les erreurs en etoffant l'effectif avec des joueurs moins confirmés ?

A mes yeux la deuxième solution est la plus logique.

L'avenir de Rodgers n'est pas joué. On est dans une phase d'approche actuellement pour voir qui serait susceptible de remplacer Rodgers dans le cas d'un poste disponible.

Concernant Rodgers son avenir se jouera surtout sur la qualification en CL plus que sur le reste (victoire dans une coupe, cf Dalglish). Dans la vision économique de FSG, c'est un élément indispensable.

Les grands joueurs font venir d'autres grands joueurs

Les grands entraîneurs font venir aussi les grands joueurs

On n'aura pas ça au prochain mercato

Pour moi, br et le board ont vraiment foiré l'après suarez et la perte du titre. Ils ont tout faux et nos meilleurs joueurs expérimentés sont tous partis.

Par contre, mis à part nos 4 premiers mois (c'est long quand même), Rodgers fait bien jouer l'équipe.

Selon moi, c'est un super entraineur. Pas un manager.

Modifié par froggy bunnyman

Attendons simplement la fin de saison avant de parler sur un éventuel remplacement.

Depuis qu'il a mis en place la tactique avec 3 défenseurs, "tout va bien", l'équipe ne perd plus. Il a compris que Gerrard devait jouer plus haut et Lucas un titulaire indiscutable en 6, que Henderson devait être également dans l'axe et pas sur les côtés.

Depuis le début et sa n'a pas changé, j'ai encore et toujours confiance en BR 

Klopp vous fait rêver ?

Au vu de cette saison catastrophique avec Dortmund, non merci.

Donc il chie une saison et il est mauvais?

Ce type a un vrai projet de jeu, il permet a ses joueurs de progresser. Il a emmené son équipe en final de la LDC a gagné deux fois le championnat ces dernières années. Mais pour sa mauvaise saison, il faudrait remettre en cause ce quil a montré sur les 4-5 dernieres annees?

Je ne suis pas d'accord.

Par contre, je me demande s'il Klopp ne tire pas trop sur son effectif. Toutes les saisons ils ont pleins de blessure, il a peut être une part de responsabilité.

Si on garde BR, la venue d'un coach défensif me semble indispensable !

On a besoin de stabilité avant tout et BR à quand même prouver qu'il pouvait trouvé les solutions, même si ça lui a parfois pris beaucoup de temps...

On verra comme l'équipe joue et ses résultats pendant la deuxième partie de saison, parce qu'il a encore pas mal de belles choses à faire :)

So wait and see  :scarf:

Si on garde BR, la venue d'un coach défensif me semble indispensable !

On a besoin de stabilité avant tout et BR à quand même prouver qu'il pouvait trouvé les solutions, même si ça lui a parfois pris beaucoup de temps...

On verra comme l'équipe joue et ses résultats pendant la deuxième partie de saison, parce qu'il a encore pas mal de belles choses à faire :)

So wait and see  :scarf:

Le problème est que Brendan ne veut pas de coach défensif. Il l'a dit lorsqu'il y'avait des rumeurs qu'il n'en voyait pas l'utilité.

Pour moi, une non qualification en C1 serait un grand échec car on était parti sur de bonne base. On avait de quoi continuer sur cette lancée : une deuxième place en proposant un beau jeu, énormément d'argent grâce notamment au transfert de Suarez, une Premier League au niveau déclinant. Donc pour moi, au vue  de tout ça, on se doit d'être au pire dans les 5 premiers. 

Le parcours en C1 est vraiment honteux 1 victoire en 6 matches, 3 défaites en 6 matches. Le groupe était relevé, ça faisait longtemps qu'on avait pas joué en C1 d'accord. Mais quand je pense à Bordeaux qui à son retour en C1 était tombé sur un groupe où il y'avait le Bayern et la Juve...

Le gros problème est venu du nombre important de joueur recrutés. Nous n'en n'avions pas forcément besoin. Il fallait simplement se renforcer et non tout chambouler avec des certains joueurs dont tu te demandes l'utilité. C'est pour ça je pense que le mercato a été très mal géré par Brendan. Il n'était pas obligé d'acheter autant de joueurs. Je me souviens qu'un ami supporter de la Juve me disait en Août qu'on avait acheté trop de joueurs et que du coup, ça allait être un bordel.

J'attends la fin de la saison avant de juger mais si on est pas au moins 5e, c'est que Brendan n'est pas l'homme de la situation... surtout vu toutes ces circonstances. On va me parler de Sturridge mais pour moi, c'est une preuve de notre mauvaise gestion. On s'est vu pousser des ailes après la saison dernière. 

Modifié par Gian

Donc il chie une saison et il est mauvais?

Ce type a un vrai projet de jeu, il permet a ses joueurs de progresser. Il a emmené son équipe en final de la LDC a gagné deux fois le championnat ces dernières années. Mais pour sa mauvaise saison, il faudrait remettre en cause ce quil a montré sur les 4-5 dernieres annees?

Je ne suis pas d'accord.

Je suis d'accord.

Mais faut raisonner pareil pour BR dans ce cas là.

Même si Rodgers n'a pas le même background que Klopp car Klopp est en place depuis 2009.

Mais BR nous a permis de rêver comme jamais l'an passé. Je trouve ça dommage qu'on parle déjà de son remplacement alors que depuis 1 mois nous sommes relativement bien et qu'on commence a retrouver une certaine cohérence.

Au final BR s'est foiré 3 mois, mais force est de constater qu'on est en demi finale de League Cup, 16eme de Cup, 16eme d'Europa et a 5pts du Big 4.

Je pense qu'il est raisonnable de voir ce que cette saison donnera et après on jugera et prendra les décisions qui vont.

In BR I trust :)