Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et la titularisation d'Enrique il la sort d'où? Le mec a dû démarrer 3 matchs TCC grand maximum depuis Août et il joue le match le plus important de la fin d'année en Ligue des Champions. Il a passé 45 minutes de souffrance et est sorti à la mi-temps.
Quel est le problème avec Moreno? Ça fait des semaines que Rodgers utilise toutes les combines du monde pour pas le faire jouer. Je suis sûr le jardinier aurait été dispo, il l'aurait fait jouer à la place d'Alberto.

Modifié par Liverbird

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu que vous critiquez beaucoup son recrutement, je me demandais qui a choisi la ligne jeunes joueurs a "fort" potentiel ? Lui ou les dirigeants ? Et vos scouts n'ont pas une part de responsabilités ? Par exemple un mec comme Lovren, malgré toutes les stats OPTA de la saison dernière et ses performances, si on suit le bonhomme depuis plusieurs années (Lyon en l’occurrence), on sait qu'il a du potentiel mais qu'il risque de ne jamais parvenir à l'exploiter.

Le 10/12/2014 à 12:32, stevi a dit :

Balo attaquant de haut niveau ???

C'est combien de but sa meilleure saison ?

Balo c'est la Nabila du football, une star mais on ne sait pas pourquoi.

alors là, tu m'as tué !!! :lol:

chapeau bas, on ne pouvait trouver meilleure comparaison.

Ouep, j'espère qu'il se casse, qu'un nouveau coach débarque, qu'il vire les têtes de BR, qu'il prenne ces joueurs, qu'il fasse une belle saison, puis une autre de merde, qu'il se refasse virer, et qu'un nouveau débarque !

Vive Liverpool, vive le Liverpool Way, Vive Andre Villas Boas.

Le 10/12/2014 à 12:32, stevi a dit :

Balo attaquant de haut niveau ???

C'est combien de but sa meilleure saison ?

Balo c'est la Nabila du football, une star mais on ne sait pas pourquoi.

Respect pour la comparaison   :mrgreen:  :plusun:  

Le 10/12/2014 à 17:46, william57 a dit :

Ouep, j'espère qu'il se casse, qu'un nouveau coach débarque, qu'il vire les têtes de BR, qu'il prenne ces joueurs, qu'il fasse une belle saison, puis une autre de merde, qu'il se refasse virer, et qu'un nouveau débarque !

Vive le mec qui n'a rien foutu ni à Chelsea ni à Tottenham ni même au Zenit dans un groupe assez facile cette saison en LDC ?

J'ajoute le mec qui s'est fait virer des Spurs après un 5 0 infligé par l'équipe de qui ?

Sans parler des moyens qu'il avait à chaque club où il est passé ...

Supayre.

:plusun:

Je t'aime.

Tu peux défendre BR comme tu veux, on en reparlera en Mai si il reste. Le seul truc qui me dérange, c'est que je te vois toujours défendre BR, mais jamais argumenter. Tu crois pas que ça serait plus intéressant que ce genre de message ? Tu parlais aussi de Liverpool Way au moment ou Hogdson était en danger ?

J'ai l'impression que pour certains, demander que le coach parte ou même un joueur, c'est être un mauvais supporter et ne pas être dans l'esprit "Liverpool Way" ! Pourtant force est de constater que beaucoup commence à changer d'avis sur le coach, et je suis sur que tu en feras parti si on le garde et que ça ne s'arrange pas (ce qui est fort probable).

Toute facon, on changera pas de coach avant minimum l'hiver voir l'été prochain. Il y a personne sur le marché en ce moment. J'attend encore jusque février, comment il va gérer la trêve hivernal et les transfert pour avoir un avis définitif sur la chose. Si vraiment ca va pas mieux, j'espère voir arriver un nouveau coach avant la fin de saison histoire qu'il ai le temps de roder l'équipe un minimum avant le début de la saison suivante

Quand je vois les joueurs que l'on a, je vois franchement pas ce qu'il nous faut comme renforts pour être dans le top 4.

La qualité on l'a, c'est un problème psychologique là c'est tout. Alors oui on peut régler ça en virant tout le monde et en repartant à 0, mais je suis sur qu'on doit pouvoir faire mieux que ça.

On fera les comptes en Juin.

(merci william)

Le 10/12/2014 à 19:14, YNWA68 a dit :

Tu peux défendre BR comme tu veux, on en reparlera en Mai si il reste. Le seul truc qui me dérange, c'est que je te vois toujours défendre BR, mais jamais argumenter. Tu crois pas que ça serait plus intéressant que ce genre de message ? Tu parlais aussi de Liverpool Way au moment ou Hogdson était en danger ?

J'ai l'impression que pour certains, demander que le coach parte ou même un joueur, c'est être un mauvais supporter et ne pas être dans l'esprit "Liverpool Way" ! Pourtant force est de constater que beaucoup commence à changer d'avis sur le coach, et je suis sur que tu en feras parti si on le garde et que ça ne s'arrange pas (ce qui est fort probable).

Je m'en doutais que c'était toi qui allais me répondre, vu que t'as pas l'air de m'apprécier ;)

Alors, on commence du début, j'étais sceptique à son arrivée ( si tu as le temps, tu iras voir mes post dès première page à moins que tu préfère taper sur Balotelli ou bien même sur Allen, le xavi gaulois qui te sort par tous les trous, et tant mieux, j'aime. )

Force est de constater qu'il m'a fait changer d'avis sur lui, et c'est pas plus mal.

Mélange pas tout, c'est bien d'interpréter le message dans ton sens, sous Hodgson avant même qu'on le signe les 3/4 des gens étaient contre sa venue, à la différence de BR. Hodgson était une blague, on le voit avec l'équipe Anglaise, et sous l'époque RH le jeu était dégueulasse, dénudé de sens, ces choix on en parle pas, et je te dois te rapeller quand même qu'on était relégable et que RH ne faisait rien pour changer cela malgrès toute son expérience ?

BR est encore un JEUNE coach, et l'année dernière il nous a fait réver. L'année dernière, on n'avais pas la LDC en plus, donc c'est nouveau pour BR, il fera encore des choix discutable,  il se trompera encore, mais on a besoin d'un coach jeune.

Je suis d'accord, ces mercatos on peut les critiquer, y'a pas de soucis, maintenant imaginons qu'on le vire, on prends qui a la place ? Par pitié me parler pas de Klopp, le gars a Dortmund encrée à lui, il subit aussi une crise, mais bizarrement est ce que ces supporters sont contre lui mal grès qu'il soit  quatorzième en championnat ?

On a le meme profil, on joue dégeulasse, on est mieux classé que eux en championnat mais éliminer de la LDC, on a eu des grosses blessures handicapantes pour l'équipe, des joueurs qui ne confirment pas leur bonne saison de l'année dernière.

Et non, je ne changerais pas d'avis, je l'ai soutenu et je le soutiendrais toujours, comme j'ai soutenu Borini, Carroll, Dalglish, mais je penses que toi, tu devais le premier a te paluche quand BR a signé et tout le reste, à bon entendeur.

Ah j'oubliais, United il serait ou si il avait viré Ferguson lorsqu'il a fait des débuts de merde ? Tiens, parlons d'un coach chez nous, Shankly, ces débuts étaient passable chez nous, on connait la suite. Je ne connais aucun entraineur sur la durée qui a réussis 5,7,10 ans sans connaitre des moments de doute, ou des périodes de crise.

Maintenant, je te comprends, tu aimerais qu'on vire BR pour dire que tu avais raison, on choisira un coach du genre AVB et tu seras heureux, puis viendra les premiers doute, et tu ressortiras ce genre de discours, et ainsi de suite, et liverpool deviendra un banal club. La stabliite, c'est ce ce qui compte et on en a grandement besoin, surtout depuis quelques années déjà.

Bonne soirée.

Le 10/12/2014 à 20:19, william57 a dit :

Je m'en doutais que c'était toi qui allais me répondre, vu que t'as pas l'air de m'apprécier ;)

Alors, on commence du début, j'étais sceptique à son arrivée ( si tu as le temps, tu iras voir mes post dès première page à moins que tu préfère taper sur Balotelli ou bien même sur Allen, le xavi gaulois qui te sort par tous les trous, et tant mieux, j'aime. )

Force est de constater qu'il m'a fait changer d'avis sur lui, et c'est pas plus mal.

Mélange pas tout, c'est bien d'interpréter le message dans ton sens, sous Hodgson avant même qu'on le signe les 3/4 des gens étaient contre sa venue, à la différence de BR. Hodgson était une blague, on le voit avec l'équipe Anglaise, et sous l'époque RH le jeu était dégueulasse, dénudé de sens, ces choix on en parle pas, et je te dois te rapeller quand même qu'on était relégable et que RH ne faisait rien pour changer cela malgrès toute son expérience ?

BR est encore un JEUNE coach, et l'année dernière il nous a fait réver. L'année dernière, on n'avais pas la LDC en plus, donc c'est nouveau pour BR, il fera encore des choix discutable,  il se trompera encore, mais on a besoin d'un coach jeune.

Je suis d'accord, ces mercatos on peut les critiquer, y'a pas de soucis, maintenant imaginons qu'on le vire, on prends qui a la place ? Par pitié me parler pas de Klopp, le gars a Dortmund encrée à lui, il subit aussi une crise, mais bizarrement est ce que ces supporters sont contre lui mal grès qu'il soit  quatorzième en championnat ?

On a le meme profil, on joue dégeulasse, on est mieux classé que eux en championnat mais éliminer de la LDC, on a eu des grosses blessures handicapantes pour l'équipe, des joueurs qui ne confirment pas leur bonne saison de l'année dernière.

Et non, je ne changerais pas d'avis, je l'ai soutenu et je le soutiendrais toujours, comme j'ai soutenu Borini, Carroll, Dalglish, mais je penses que toi, tu devais le premier a te paluche quand BR a signé et tout le reste, à bon entendeur.

Ah j'oubliais, United il serait ou si il avait viré Ferguson lorsqu'il a fait des débuts de merde ? Tiens, parlons d'un coach chez nous, Shankly, ces débuts étaient passable chez nous, on connait la suite. Je ne connais aucun entraineur sur la durée qui a réussis 5,7,10 ans sans connaitre des moments de doute, ou des périodes de crise.

Maintenant, je te comprends, tu aimerais qu'on vire BR pour dire que tu avais raison, on choisira un coach du genre AVB et tu seras heureux, puis viendra les premiers doute, et tu ressortiras ce genre de discours, et ainsi de suite, et liverpool deviendra un banal club. La stabliite, c'est ce ce qui compte et on en a grandement besoin, surtout depuis quelques années déjà.

Bonne soirée.

Bonne analyse, le forum manque de message comme ca :(

Bonne soirée.

1-Je n'ai aucun problème avec toi, on est juste pas sur la même longueur d'onde. Après si dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu penses qu'il ne t'aime pas, avec tout mon respect je pense que tu as un problème.

2-Je ne passe pas mon temps à taper sur Balotelli, quand il est mauvais je le dis ça s'arrete là, et si tu prends le temps de relire mes posts tu verras que je ne me suis jamais acharné sur lui. Pour Allen, oui c'est vrai et j'ai argumenté : passes en arrières, aucun physique, ne sait pas frapper, passes imprécises,...encore une fois c'est mon avis et ma vision de lui (mais je t'apprécie, hein !)

3- Je n'essaye pas de tourner les choses à mon sens, je veux juste faire passser le message que si on continue dans cette voie, sans que le coach se remette en question, on va finir comme avec Hogdson. Pour ta phrase "sur le jeu dégueulasse, dénudé de sens et de ses choix", on peut dire exactement la même chose de BR. Et encore on ne compare pas les moyens que les 2 ont eu, ça enfoncerait encore + BR. 

4-Pas d'accord, en quoi nous avons besoin d'un coach jeune ? Je met ma main au feu qu'un coach plus expérimenté nous apporterait beaucoup + que lui.

5-Je ne peux pas répondre à cette question, mais ce qui est sur, c'est qu'on ne garde pas qq1 car on a personne d'autre.

6-Est ce que je dois vraiment te rappeler le palmares de Klopp à Dortmund ? Non je pense que en temps que fan de foot tu dois le connaitre. On est bien loin de la deuxième place de BR obtenue grace à un duo qui marchait sur l'eau. C'est peut être aussi pour ça que les supporters sont encore derrières non ?

7-N'est-ce pas encore le rôle du coach d'anticiper les blessures avec un budget énorme ? Renforcer un effectif réduit ? Tu penses vraiment qu'on s'est renforcé ?

8-Je vais quand même te répondre malgré ton air hautain (après tout avant d'être un modo qui montre l'exemple, tu es avant tout un homme). Non je ne me paluchais pas à la signature de BR, tout simplement car à ce moment là je pensais qu'il nous fallait un coach confirmé, et je continue à le penser.

9-Serieusement, tu en connais beaucoup des exemples comme ça? C'est exceptionnelles et ça arrive une fois tous les 30 ans.

10-Je te met au défi de trouver un seul poste de moi qui parlait de AVB. Mélange pas tout, avant de vouloir avoir raison, je veux juste que Liverpool aille mieux. La stabilité c'est bien, mais il faut être stable avec des personnes compétentes. C'est bien beau le Liverpool Way, mais à un moment donné il faut juste être honnête et se dire que si on veut gagner des titres, il va falloir mettre toutes les chances de notre coté SANS POUR AUTANT DEVENIR UN CLUB BANAL. Il faut trouver le juste milieu. Tu te rend compte que la dernière fois qu'on à gagné le titre tu n'étais même pas encore né ?

Bonne soirée

Modifié par YNWA68

Le 10/12/2014 à 21:13, YNWA68 a dit :

1-Je n'ai aucun problème avec toi, on est juste pas sur la même longueur d'onde. Après si dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu penses qu'il ne t'aime pas, avec tout mon respect je pense que tu as un problème.

2-Je ne passe pas mon temps à taper sur Balotelli, quand il est mauvais je le dis ça s'arrete là, et si tu prends le temps de relire mes posts tu verras que je ne me suis jamais acharné sur lui. Pour Allen, oui c'est vrai et j'ai argumenté : passes en arrières, aucun physique, ne sait pas frapper, passes imprécises,...encore une fois c'est mon avis et ma vision de lui (mais je t'apprécie, hein !)

3- Je n'essaye pas de tourner les choses à mon sens, je veux juste faire passser le message que si on continue dans cette voie, sans que le coach se remette en question, on va finir comme avec Hogdson. Pour ta phrase "sur le jeu dégueulasse, dénudé de sens et de ses choix", on peut dire exactement la même chose de BR. Et encore on ne compare pas les moyens que les 2 ont eu, ça enfoncerait encore + BR.

4-Pas d'accord, en quoi nous avons besoin d'un coach jeune ? Je met ma main au feu qu'un coach plus expérimenté nous apporterait beaucoup + que lui.

5-Je ne peux pas répondre à cette question, mais ce qui est sur, c'est qu'on ne garde pas qq1 car on a personne d'autre.

6-Est ce que je dois vraiment te rappeler le palmares de Klopp à Dortmund ? Non je pense que en temps que fan de foot tu dois le connaitre. On est bien loin de la deuxième place de BR obtenue grace à un duo qui marchait sur l'eau. C'est peut être aussi pour ça que les supporters sont encore derrières non ?

7-N'est-ce pas encore le rôle du coach d'anticiper les blessures avec un budget énorme ? Renforcer un effectif réduit ? Tu penses vraiment qu'on s'est renforcé ?

8-Je vais quand même te répondre malgré ton air hautain (après tout avant d'être un modo qui montre l'exemple, tu es avant tout un homme). Non je ne me paluchais pas à la signature de BR, tout simplement car à ce moment là je pensais qu'il nous fallait un coach confirmé, et je continue à le penser.

9-Serieusement, tu en connais beaucoup des exemples comme ça? C'est exceptionnelles et ça arrive une fois tous les 30 ans.

10-Je te met au défi de trouver un seul poste de moi qui parlait de AVB. Mélange pas tout, avant de vouloir avoir raison, je veux juste que Liverpool aille mieux. La stabilité c'est bien, mais il faut être stable avec des personnes compétentes. C'est bien beau le Liverpool Way, mais à un moment donné il faut juste être honnête et se dire que si on veut gagner des titres, il va falloir mettre toutes les chances de notre coté SANS POUR AUTANT DEVENIR UN CLUB BANAL. Il faut trouver le juste milieu. Tu te rend compte que la dernière fois qu'on à gagné le titre tu n'étais même pas encore né ?

Bonne soirée

Moi J'ajouterrais qu'avec tout cette argent dépensé on doit obtenir des résultats c'est presque une obligation je dis pas de tout gagné mais la les résultats ne sont pas au rdv.Apres je suis d'accord sur le fait d'attendre la fin de saison pour voir ou on en est ,et puis je pence que ce qui sauve rodgers pour l'instant c'est qu'il n'y a pas d'entraîneur meilleurs que lui sur le marché. Mais on peut lui reprocher aucun jeu produit depuis le début de saison et ses mauvais choix qui ce répète chaque semaine.Et puis sa fait trois ans qu'il n'a pas réussi à stabiliser une défense pourtant ce n'est pas faute de moyens.Pour moi il est le principal fautif de notre debut de saison

Bonne soirée.

C'est pour ce genre de post que je viens encore sur le forum !

Merci.