Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je ne juge pas le recrutement de cet été, je juge le recrutement depuis que BR à pris les rênes. Alors certes, aucun recrutement n'est parfait mais je trouve les notres pires que tout. Si tu veux je vais te détailler ce soir tous les recrutements de BR et argumenter pourquoi je les trouves "pourris". Et par la même occasion j'argumenterai sur ceux qui m'ont convaincu.

L'impression que certains me laissent sur ce forum, je le répète, est dès qu'on se permet de critiquer, on devient des "faux" supporters qui sont là seulement quand tout va bien, pourtant c'est pas le cas car personnelement je n'ai pas honte de dire que je me suis trompé quand c'est le cas. J'aimerai juste qu'on accepte l'avis de chacun. C'est pas le fait de dire que tout va toujours bien qui fait de nous un bon supporter. 

Je  n'ai absolument pas voulu insinué que tu n'étais pas un bon supporter et je suis désolé si tu l'as compris ainsi, ce n'était absolument pas mon intention.

Je voulais juste appeler à plus de mesure et de discernement (dans le positif comme dans le négatif). Ni le football, ni le recrutement ne sont des sciences exactes et je crois qu'avant d'émettre des avis péremptoires il est bon d'avoir ça en tête. Surtout que les avis sur les joueurs ne sont pas toujours partagés et que personne ne détient la vérité (je repense au message de Reddingue indiquant que dans le Liverpool Echo Balotelli avait eu la meilleure note lors du dernier message).

Maintenant, et c'est normal qu'on puisse avoir des avis et même des avis différents, mais quand je lis, par exemple, concernant Lovren : "il a rien à foutre chez nous, qu'il retourne chez les Saints" je trouve ça excessif.

Juste avoir en tête quand on écrit un message qu'on peut avoir tort et que la vérité de demain n'est pas forcément celle d'aujourd'hui me semble être une bonne idée.

Encore désolé si tu t'es senti remis en cause dans ta qualité de supporter ce n'était pas mon but.

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement au dela de la gestion et de la vie du groupe c'est surtout le chiffre qui m'érisse les poils.

Bordel, 240 MILLIONS d'euros, un quart de milliard ! Regardez la liste, les 3/4 auraient pu être recrutés par les hammers !

Sinon concernant Lovren, je reste persuadé que ce sera un top. Vu le niveau de l'équipe y en a pas un pour rattraper l'autre.

On s en fout du 240 milions , ca reste qu une indemnité de transfert, (souvent approximative).

C est un chiffre brut qui ne tient en aucun cas compte de la periode a laquelle ces joueurs ont eté recrutés. De si on etait ou non en cl, du nombre de joueurs disponibles a ce moment la, de la concurence sur ces joueurs. De leur salaire. De savoir si les prets etaient payants ou non, des blessures. Des choix de coachs reels ou parfois forcés.

Et la on pourra parler et dire si on aurait raisonnablement pu faire mieux et pas arriver apres la guerre et choisir son camp

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2014/11/02/5722411/liverpool-rodgers-aurait-voulu-voir-luis-suarez-dans-les-23-pour-

"Si quelqu'un dans le monde devait nommer les cinq meilleurs joueurs à l'heure actuelle il citerait probablement Ronaldo, Messi, Neymar, Suarez et Bale. " 

Quel footix ce Brendan ! 

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2014/11/02/5722411/liverpool-rodgers-aurait-voulu-voir-luis-suarez-dans-les-23-pour-

"Si quelqu'un dans le monde devait nommer les cinq meilleurs joueurs à l'heure actuelle il citerait probablement Ronaldo, Messi, Neymar, Suarez et Bale. "

il a raison : pour moi Ronaldo est le 2 ème meilleur joueur au monde derrière Messi. Suarez pourrait se rapprocher de leur niveau s'il devient decisif pendant les grands matchs, ce qu'il nest pas encore. Après pour Bale et Neymar je sais pas encore, je vois pas encore en eux de très grands joueurs.

Ce que je constate, c'est qu'il a mis dans sa liste que des joueurs qui jouent en Espagne. S'il veut entraîner tout de suite en Espagne qu'il le dise hein. ( je plaisante )

Ce qui est étonnant c'est qu'il n'a pas mis dans sa liste plus de joueurs passeurs, venant d'un entraîneur qui idéalise le tiki taka c'est étonnant.

enfin perso, j'aurais au moins mis Yaya Toure et thomas muller dans la liste

Quel footix ce Brendan !

Après, on s'en fout un peu des noms en eux mêmes, et BR a du les dire un peu au pif. Le vrai scandale est que Suarez, même dans une liste de 23, n'y est pas.

Suarez n'est pas dans la liste du ballon d'or à cause de son comportement. Il est sanctionné davoir mordu Chiellini et c'est tout à fait normal. Il ne faut pas se ranger de son côté ou dans ce cas là, on excuse tous les grands joueurs au comportement de merde à y figurer, du moment qu'ils font gagner leurs équipes et qu'ils soient bons sur le terrain. Un grand joueur de part sa notoriété doit aussi etre exemplaire sur le terrain. il n'est pas dans la liste et c'est bien fait pour lui.

Mouais, c'est ton avis, et probablement celui de ceux qui ont fait cette liste, mais ça montre une fois que plus que le football ne va décidément pas dans la bonne direction.

On va donner le ballon d'or à un connard fini qui, en finale de C1, juste pour vendre plus de calbutes, va simuler, transformer un péno et le célébrer comme s'il avait marché sur la lune ... pauvre de nous. 

On préfère les débiles gominés incapables de réfléchir par eux-mêmes aux vrais bonhommes avec un coeur et des couilles, beaucoup trop clivants. 

Modifié par Joffrey

Mouais, c'est ton avis, et probablement celui de ceux qui ont fait cette liste, mais ça montre une fois que plus que le football ne va décidément pas dans la bonne direction.

On va donner le ballon d'or à un connard fini qui, en finale de C1, juste pour vendre plus de calbutes, va simuler, transformer un péno et le célébrer comme s'il avait marché sur la lune ... pauvre de nous.

On préfère les débiles gominés incapables de réfléchir par eux-mêmes aux vrais bonhommes avec un coeur et des couilles, beaucoup trop clivants.

A qui il sera attribué, ça c'est autre chose. Je suis d'accord avec le fait que Luis ne soit pas dans la liste du ballon d'or mais pour le système de vote là je te rejoins. Les journalistes vont voter justement pour le joueur qui a été le meilleur sur une année civil mais les sélectionneurs et capitaines vont désigner le joueur qu'ils aimerait avoir dans leur équipe. Vu que le vote des journalistes n'a plus autant de poids qu'avant, c'est vrai que le ballon d'or ne vaut plus grand chose

J'ai pas envie de faire du hors sujet mais si c'est Ronaldo qui a le ballon d'or, il ne le volera à personne. Ce mec a du talent, il faudrait peut-être l'accepter un jour au lieu de faire preuve (je trouve) de mauvaise fois.

Il faut définir ce qu'on entend par talent parce que pour moi, à la base, il n'a rien de particulier d'un point de vue football.

C'est un athlète hors norme, musclé jusqu'aux oreilles, doublé d'un bonhomme au mental et à la confiance en soi gigantesques (ce qui fait que c'est un ailier qui met plus de buts que son avant centre). Mais je n'ai jamais rien vu de génial dans des choses qui ne se travaillent pas: la vision du jeu, le sens tactique, la gestion d'un match ou même d'un point de vue technique. 

Je ne dis pas qu'être Messi, Platini, Zidane ou Maradona ne demandent pas de travail, mais Ronaldo n'est pas né avec le même talent.

Il est pour moi le symbole de ce que je n'aime pas dans le football actuel, qui met en avant les muscles, les gros bosseurs, les chiffres etc. le foot est en train de devenir un sport de statistiques mais quels chiffres peut mesurer l'élégance de Riquelme ? C'est ça qui fait la beauté du foot, tout ce qui ne se mesure pas. 

Bref, HS total et logorrhée  :5times:

Et Messi ? Et Neymar? 

Sur sa liste je n'en garde que 2 et j'ajoute Robben,Neuer et allez, Di Maria pour l'ensemble de son oeuvre de l'an passé.  

Pour Messi ça sera toujours discutable. Ca reste un des meilleurs joueurs au monde, malgré sa saison moyenne l'année dernière. Là, il est plutôt bien revenu donc à la rigueur.

Neymar est aussi un excellent joueur, je ne sais pas s'il est dans les 5 (personnellement je trouve ce genre de classement bidon, comment peut-on faire un classement avec autant de joueurs évoluant dans des postes aussi variés) mais bon, pourquoi pas.

Par contre que Suarez n'y soit pas, je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté je trouve ça logique qu'il n'ait pas passé la sélection post comportement. Mais footballistiquement, il mérite énormément de s'y trouver. Ce classement doit récompenser les meilleurs footballeurs, pas les plus gentils garçon...

Même si je ne suis pas fan de ses choix tactique depuis la blessure de Stu ,ce geste n'est pas fait pour un supporter de liverpool qu'il reste a man u.Maintenant je comprend la frustration moi même je le suis mais il faut être toujours derrière l'équipe , de plus c rodgers qui nous ramène la LC