Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• 4 weeks later...
  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite statistique.

Contre Fulham et Everton, Brendan Rodgers va coacher pour la 49ème et 50ème fois l'équipe en championnat.

Voici le bilan de nos derniers coach lors de leurs 50 premiers matchs en Premier League à Liverpool.

Rafael Benitez: 50 matchs | 74 points

Roy Hodgson: 20 matchs | 25 points*

Kenny** : 50 matchs | 76 points

Brendan Rodgers: 48 matchs | 81points

Bien évidemment, RH a été viré avant donc la statistique est un peu faussé. Pour comparer, Benitez au bout de 20 matchs avait pris 29 pts, Kenny 37 pts et Rodgers 28 pts.

C'est relativement proche pour BR et RH mais avec le premier on jouait bien donc bon ...

**Pour le King, j'ai pris le deuxième mandat.

Donc BR sur ces 50 premieres est le meilleur de la décénie, et même sans doute des 20 derniers années car ils me semble que ces débuts sont meilleurs que ceux d'Evans et Houiller. A vérifier.

Modifié par EckA2R

Petite statistique.

Contre Fulham et Everton, Brendan Rodgers va coacher pour la 49ème et 50ème fois l'équipe en championnat.

Voici le bilan de nos derniers coach lors de leurs 50 premiers matchs en Premier League à Liverpool.

Rafael Benitez: 50 matchs | 74 points

Roy Hodgson: 20 matchs | 25 points*

Kenny** : 50 matchs | 76 points

Brendan Rodgers: 48 matchs | 81points

Bien évidemment, RH a été viré avant donc la statistique est un peu faussé. Pour comparer, Benitez au bout de 20 matchs avait pris 29 pts, Kenny 37 pts et Rodgers 28 pts.

C'est relativement proche pour BR et RH mais avec le premier on jouait bien donc bon ...

**Pour le King, j'ai pris le deuxième mandat.

Donc BR sur ces 50 premieres est le meilleur de la décénie, et même sans doute des 20 derniers années car ils me semble que ces débuts sont meilleurs que ceux d'Evans et Houiller. A vérifier.

Merci my friend pour cet éclairage ! ( De la a dire que tu es une lumière....) :D

Sachant qu'Houiller a été nommé adjoint en septembre 98 mais qu'il a pris le poste de manager le 12 novembre 1998, j'ai compté à partir de là. Et pour ses 50 premiers matchs, il a comptabilisé 82 points ! BR est déjà à sa hauteur.

Pour Evans, il a pris ses fonctions le 31 janvier 1994. Sur ses 50 premiers matchs il comptabilise ainsi un total de 78 points.

Il faudra donc voir combien de points l'on prend lors des deux prochains matchs, mais BR n'est deja plus qu'à 1 point de Houiller.

Il sera surement le meilleur de ces 20 dernières années (d'un point de vue statistique) sur les 50 premiers matchs de championnat ! J'ai confiance pour samedi :lfcfan:

Merci pour la stat Ecka ;)

Je viens de vérifier pour Souness, il a pris 79pts sur ces 50 premiers matchs de championnat.

Le dernier a avoir fait mieux que Rodgers (Si il prend 2 pts sur les deux prochains matchs) est Dalglish, avec 102pts lors de son premier règne en 85-86.

Modifié par EckA2R

C'est sur que c est pas une statistique tres coherante car il faut voir les equipes que disposaient les entraineurs concerner.

Cependant sa confirme quand meme que BR constuit quelque chose de tres tres interessant et que je trouve prometteur. La seul chose qui lui manque a mon avis c est des coups de gueuls. J aimerai qu il s affirme plus enfin je sais pas si je me fais bien comprendre desole...

Il lui manque aussi les moyens financiers dont a pu bénéficier Rafa au début ainsi que KD (lors de son comeback en tous cas, avant je sais pas combien il avait à dispositions)

Rodgers fait bien avec peu, et le plus important il progresse. A voir sur cette saison pour la confirmation. Il pourra compter aussi sur des recrues en Janvier qui pourront pourquoi pas faire la différence. Si on obtient la CL avec lui dès sa seconde saison c'est la confirmation d'une belle réussite. Pour le moment on peut y croire, même si le révélateur sera après la période de décembre.

Rodgers fait bien avec peu, et le plus important il progresse. A voir sur cette saison pour la confirmation. Il pourra compter aussi sur des recrues en Janvier qui pourront pourquoi pas faire la différence. Si on obtient la CL avec lui dès sa seconde saison c'est la confirmation d'une belle réussite. Pour le moment on peut y croire, même si le révélateur sera après la période de décembre.

c est maintenant que cela va se jouer..

qu il arrete ces compos a l ancienne et nous bouge tous ce petit monde.

Dans le jeu on est loin d etre encore top 4 a noel , surtout avec le mois de decembre..

• 2 weeks later...
Invité King_Miky

A propos des noms dans les 3 enveloppes

In an interview with ESPN, Rodgers was asked the question and responded “There were no names”.

In all honesty, it’s as many expected and predicted.

Last year, The Daily Mail explained how the psychological trick had been used by Alex Ferguson back in 1993.

Faut bien s'inspirer du sadisme mancunien

Modifié par King_Miky

http://www.thisisanfield.com/2013/11/liverpool-fans-react-brendan-rodgers-new-5-year-contract-speculation/

Le club va offrir une prologation de 5 ans a Rodgers :bravo: :bravo: :bravo:

Edit : Oups ca vient du rumour mill de l'écho , pas sur donc .

Modifié par Juice

Suite a certains messages, j'aimerais clarifier les choses.

Nous sommes tous tristes et énervés de cette défaite face à Hull. Pourtant, se lancer dans des déferlements de haine contre Brendan Rodgers me semble absolument pas constructif. Rodgers est un entraîneur qui nous a déjà prouvé sa valeur, et si nous sommes aujourd'hui classés dans le Big Four c'est grâce à lui. Malgré une mauvaise passe qui fait suite a l'époque Hodgson/Dalglish, Liverpool sort la tête de l'eau et c'est grâce à Rodgers, même si je ne comprends pas toujours ses choix...

Et comme disait Monsieur Bill Shankly : "Si vous ne pouvez pas nous supporter quand nous perdons, ne nous supportez pas quand nous gagnons."

YNWA :lfcfan:

( Dixit Liverpool France sur FB !)

Modifié par REDDINGUE

Suite a certains messages, j'aimerais clarifier les choses.

Nous sommes tous tristes et énervés de cette défaite face à Hull. Pourtant, se lancer dans des déferlements de haine contre Brendan Rodgers me semble absolument pas constructif. Rodgers est un entraîneur qui nous a déjà prouvé sa valeur, et si nous sommes aujourd'hui classés dans le Big Four c'est grâce à lui. Malgré une mauvaise passe qui fait suite a l'époque Hodgson/Dalglish, Liverpool sort la tête de l'eau et c'est grâce à Rodgers, même si je ne comprends pas toujours ses choix...

Et comme disait Monsieur Bill Shankly : "Si vous ne pouvez pas nous supporter quand nous perdons, ne nous supportez pas quand nous gagnons."

YNWA :lfcfan:

( Dixit Liverpool France sur FB !)

Je suis souvent d'accord avec toi, mais là y'a juste un passage où je ne te suis pas "Rodgers est un entraîneur qui nous a déjà prouvé sa valeur"! Baj non, il a fait une saison, celle de la construction, reconstruction, légoland ou je ne sais plus à laquelle on est, on a fini 7 ou8ème. C'est justement cette année qu'il devra nous montrer qu'il est capable tactiquement et stratégiquement de nous faire retrouver le top 4

• 2 weeks later...