Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça me fait doucement rire les proprios qui disent qu'ils veulent de l'amélioration pour la saison prochaine alors que klopp était ouvert a venir coaché liverpool et qu'ils ont préfèré garder rodgers malgré la saison médiocre et le recrutement bidon , les proprios aussi devrait mettre de l'eau dans leur vin et investir en masse pour le prochain mercato et revoir aussi leur système de comité de transfert

pas sur que klopp voulais venir?

L'hypothèse de Klopp une année sabbatique pour prendre le bayern derrière ca du sens pour moi.

. Les déclarations de klopp allaient quand même pas mal dans notre sens , je pense que oui ils ont approche klopp et qu'il a refuse parce que Fsg a refuse de lui donne les conditions qu'il voulait Modifié par NataleLFC

Je suppose que le grand comité des transferts reste en place comme Rodgers reste ? :cry:

. Pour ça j'ai encore rien lu mais je pense pas qu'il y ait un véritable changement a ce niveau la mais d après ce que j'ai lu ( j'ai peut être pas très bien compris étant donné que j'ai utilisé le traducteur ) ils comptent lui donner des améliorations pour la saison a venir en gros de l'oseille pour le recrutement mais je pense qu'il ne faut pas rêver ça ne sera pas 100 millions d'euros et vu la qualité du recrutement jusqu'à présent on est en droit de véritablement se poser des questions

Bon ben comme je l'ai déjà dit ainsi que d'autres, c'était un coach du top ou BR pour moi.

Je suis très très déçu de la non-venue de Klopp, surtout qu'il y avait l'air d'y avoir moyen que ça se réalise... après je ne pense pas que De Boer aurait apporté une vraie plus-value par rapport à Rodgers, nouveau pari, nouveau cycle, nouvelles méthodes, nouveaux joueurs... Sans être sûr que ça marche ( on est jamais sûr me dira-t-on, mais on a déjà plus de garanties avec un coach confirmé ).

Dommage mais bon, j'espère maintenant que BR va redresser la barre.

Au moins, on aura été vite fixés.

L'amélioration du club par les proprios ne se mesure pas seulement au fait d'investir en masse,de plus Chelsea et City ne sont pas les seuls modèles pour réussir...

. Tu a tout a fait raison , le problème c'est qu'arsenal , Chelsea , united et city ont déjà bien des longueurs d'avance sur nous , niveau effectif , au niveau de leurs stades aussi et niveau financiers n'en parlons pas le seul problème c'est que ces clubs la lorsqu'ils investissent sur un joueur la plupart du temps il apporte réellement quelque chose de bénéfique a leur équipe , ce qui n'est pas forcément notre cas

. Tu a tout a fait raison , le problème c'est qu'arsenal , Chelsea , united et city ont déjà bien des longueurs d'avance sur nous , niveau effectif , au niveau de leurs stades aussi et niveau financiers n'en parlons pas le seul problème c'est que ces clubs la lorsqu'ils investissent sur un joueur la plupart du temps il apporte réellement quelque chose de bénéfique a leur équipe , ce qui n'est pas forcément notre cas

Pour moi on a recruté de très bons joueurs lors du dernier mercato (Mako, Can, lallana, Moreno), il nous manque juste un très bon joueur offensif pour porter l'attaque je pense.

Comme Arsenal maintenant que nous avons étoffé notre effectif il nous faut pour moi un ou deux très grands joueurs (chose que Gerrard n'était plus l'an dernier et que Sturridge ne sera jamais s'il se blesse toujours autant)

Modifié par pitou

Pour moi on a recruté de très bons joueurs lors du dernier mercato (Mako, Can, lallana, Moreno), il nous manque juste un très bon joueur offensif pour porter l'attaque je pense.

Comme Arsenal maintenant que nous avons étoffé notre effectif il nous faut pour moi un ou deux très grands joueurs (chose que Gerrard n'était plus l'an dernier et que Sturridge ne sera jamais s'il se blesse toujours autant)

Je suis d'accord sur la qualité des joueurs recrutés. Mais avoue que l'utilisation de ces mêmes joueurs n'a pas toujours été la meilleure et a été même parfois loin d'être compréhensible... 

Concernant la nécessité de grands joueurs je te rejoins encore une fois. L'effectif est bon, il manque maintenant des joueurs de qualité et d'expérience. 

Maintenant que Rodgers a été confirmé je suis à 100% derrière lui. Mais attention , supporter Rodgers ne veut pas dire que j'oublie ce qu'il s'est passé et les critiques que j'ai pu faire. Mes doutes sont toujours présents et je suis sceptique, cependant j'espère de tout coeur que Rodgers saura dépasser l'impasse dans laquelle il nous a laissé cette saison. 

Ha mais je ne dit pas que BR a eu tout bon dans se gestion de l'effectif. Je pense qu'il voulait articuler tout ça autour d'un ou deux joueurs (qui auraient pu être Stu et gerrard, mais le premier a fait une saison banche à cause des blessures et le deuxième est toujours en été de choc après la saison dernière) 

Il manque pas grand chose à ce groupe pour être un excellent groupe

Petite remarque au passage : ça fait un moment qu'on entends plus parler de Sterling et ça fait plutot plaisir =)

. Je suis assez d'accord concernant ses recrues la et je rajouterais même que balotelli malgré qu'il n'ai rien prouvé et tout était l'une des meilleures options qu'on pouvait obtenir a son poste après les conditions dans lesquelles il est arrive n'était pas forcément bonne surtout les déclarations comme quoi il n'était pas un choix du coach , enfin moi je lui ferais confiance une saison de plus a balotelli , après il y a quand même eu quelques joueurs qui ont été des flops et des joueurs qui ont été surpayé et aussi en dessous de nos attentes comme lovren pour moi , ce que je reproche a ce recrutement ça n'est pas tellement les recrues en elles même car quelques unes sont des Paris je reproche plutôt l'ajout " d'espoirs " pour la plupart , je pense qu'aujourd'hui il faut des joueurs d'expériences et plus de jeunes espoirs très prometteur il faut deux ou trois joueurs confirmé d'ailleurs a ce sujet je pense que Milner qui devrait signer normalement serait un ajout utile a notre effectif Modifié par NataleLFC

Comme Sick, je suis maintenant derrière BR.

À 100%

Mais vu nos premières recrues low cost (un remplaçant de city et un gars de Burnley), je ne vois rien de bon se profiler...

BR va devoir faire des miracles avec un recrutement très limité financièrement. Et avec une qualité de recrutement médiocre.

Vu le recrutement de cette année et les compos pourries de BR (celle de Stoke est impensable quand même !), je suis excessivement pessimiste. Pire que D4Reds ;-)

Bref, in Brendan I don't trust anymore

Mais il faut faire avec.

Merci amigo

OK il va amener de l'expérience mais on ne parle pas de pogba ou verratti non plus, hein !?

;-)

Les Pogba / Veratti c'est pour les géants d'Europe. Pas pour un club qui a fait une LDC en 5 ans, soyons un peu réalise. Le salaire d'un Pogba aujourd'hui (quand il se fera recruter) c'est notre masse salariale (J'abuse hein, mais dans l'esprit quoi).

Je suis très satisfait tu maintiens de BR, je pense que la stabilité est le seul moyen d'y arriver avec le projet basé sur la jeunesse et le long terme de FSG.

Pour moi son maintien traduit surtout le fait que même si BR a ses tords évidents dans la mauvaise saison, les propriétaires font le constat que les principales erreurs ne sont pas de sont fait, et que ces erreurs ont été le facteur majeur de cette saison ratée, je pense notement au recrutement de l'an dernier.

Je pense que certaines choses vont changer ce mois ci au club, et que BR va avoir plus de poids et de pouvoir dans le recrutement.

Pour terminer , je rajouterais que FSG semble avoir à tord ou à raison, l'avenir nous le dira, une vision claire pour l'avenir du club, et un projet établi pour plusieurs années, et virer un entraîneur qui a été prolongé 4 ans 12 mois auparavant après une 2ème place ne faisait pas partie du projet.

Ce qui me dérange, c'est la perte de crédibilité de BR, en une semaine on est passé de on sonde tous les coach dispo à on garde faute de mieux. 

Les joueurs ont suivis tout cet abattage médiatique, et BR sait qu'il est potentiellement sur un siège éjectable, comment travailler sereinement après ça ?