Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Non.

Lorsque Klopp dit  “I'm going to take a break until further notice", le plus important est de relever le "further notice".

Cela rejoint les propos que j'ai évoqué plus haut. Il était ouvert, mais sous d'autres conditions. Il laisse la porte ouverte mais FSG est passé à autre chose. Pour que son discours change du tout au tout en une semaine les négociations avec FSG ont du être très rapide. Ils ont du présenter le projet, Klopp a porté ses modifications, FSG a refusé, go on. 

Concernant les sorties dans la presse quand je parle de propagande, ce sont relativement aux journalistes informées par Anfield et non par FSG. Bascombe par exemple qui nous dit clairement ce soir "the Anfield hierarchy is adamant they have made no approaches to other managers." Ce qui est totalement faux.

Par Anfield hierarchy comprenez Ayre, par exemple. 

Bref concernant les sources sur le sujet privilégiez Ben Smith. Ce qui est relatif à l'Echo / Mirror / Telegraph sera alimenté par Anfield directement. 

D'accord. Je te remercies. 

Je t'avouerais que ce n'est pas plus mal. Car même si j'eut aimer voir ce technicien chez nous , je suis heureux que les proprios reste fermes. Nous ne cédons pas aux caprices des joueurs , c'est de même pour les entraîneurs selon moi. Celui qui veut venir doit accepter les conditions. Quels crédibilités garderaient les boss si ils étaient près à tout remettre en question pour faire venir un employé , si talentueux puisse t'il être ?! :blink:

Après , nous pouvons discuter de leurs projets et de leurs politique de gestion. C'est un autre débat. Mais ici , dans ce cas précis , je trouve que leurs ligne de conduite est la bonne. Nous n'allons pas nous mettre à genoux devant un entraîneur.

Sachant ceci je suis pour le maintient de BR. Je soutenait un changement dans le cas d'une réelle plus valus. Je ne la retrouve pas avec De boer ou koeman.

Ceci étant , concernant le fait d'avoir approché d'autre manager , BR est utilisateur , et victime des méthodes du football moderne. Il a bien mis mignolet sous pression de la même manière en début d'année. Puisse t'il en ressortir également revigoré.

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas il n'aura aucun droit à l'erreur, je pense que les supporters locaux vont rien laisser passer, mais ce qu'il faut maintenant connaître c'est l'objectif qu'on lui a donné. Si c'est se qualifier en Europa et atteindre les demi des coupes il aura aucune pression

Stop avec ses proprios aussi , ils sont très intelligent mais n'ont aucune ambition et je ne parle pas seulement du cas de BR beaucoup trop de choses a dire sur la gestion même si financièrement parlant c'est pas mal , en tout cas si rodgers est confirmé et que la saison se passe mal ça risque d'être encore plus compliqué et nous auront encore plus de retard sur nos concurrents , mon pronostic est que si les choses ne changent pas en therme de recrutement surtout on va a la saison catastrophe et je pense que rodgers sera dehors des octobre ou novembre

Faut pas rêver, si klopp ou carlo ne viennent pas maintenant c'est qu'ils ne sont pas intéressé, ils ne viendront pas non plus dans un an.

Une 4eme place et d'un coup la place sur le banc est beaucoup plus attirante.

Et même si pour moi on ne fait plus partie du Big 4, il est inconcevable pour moi de dire "Bon ben on va tenter de se qualifier en Europa League", il faut toujours tenter la Champion's League.

Tant mieux c'est deja ca de pris ca sert a rien de le lacher pour prendre un De Boer et encore tout recommencer

De toute manière cet été on doit repartir de 0, quelles bases on a pour la saison prochaine ? aucune. Dans ces conditions il vaut mieux du changement que rien du tout. 

Une 4eme place et d'un coup la place sur le banc est beaucoup plus attirante.

Et même si pour moi on ne fait plus partie du Big 4, il est inconcevable pour moi de dire "Bon ben on va tenter de se qualifier en Europa League", il faut toujours tenter la Champion's League.

Si Rodgers arrive à nous placer 4 ème, ça voudra dire qu'il a fait une bonne saison, du coup quel intérêt de s'en séparer?

Pour moi on fait appel à un autre entraîneur quand plus rien ne va, ce qui est notre cas actuellement.

De toute façon Klopp je sens bien qu'il attend la proposition d'un gros club plein de fric genre Bayern, ManU ou Arsenal.

Il reste, sauf énorme retournement de situation (ultra improbable). 

Au moins on aura acté la décision rapidement.

Si Rodgers est l'entraîneur la saison prochaine je mets en avatar pour l'ensemble de la saison le blason de Chelsea. Retenez mes mots.

189663.gif