Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Chacun est libre de supporter le club comme il le souhaite, j'ai jamais aimé ces discours moralisateurs sur ce que doit être un bon supporter, chacun est libre d'être mécontent/content dans un stade, les seules limites sont le racisme et la violence.

Supporter ne veut pas dire mouton.

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 26/09/2015 à 11:57, kikinou a dit :

je voulais seulement dire que quand je suis à anfield je chante point barre

c'est bon j'evite le goudron , les plumes et le doigt dans le cul ? 

ça ne t'étais pas spécifiquement adressé, sinon je t'aurais cité, d'ailleurs tu dis bien "pour moi" ça rejoint ce que je dis, chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Le 26/09/2015 à 16:26, Mcmanaman a dit :

A cinq points du leader, malgré notre début de saison, c'est inespéré.

Nous avons le groupe pour jouer le titre, à condition de recruter un DC au mercato hivernal.

Faut changer le staff technique dans la semaine, notre saison se joue dans la quinzaine prochaine.

ô_O

On a une équipe pour gagner 9 fois sur 10 contre Norwich (le Norwich du dernier match en tous cas, qui était vraiment mauvais), on a une équipe capable de gagner plus facilement contre Aston Villa qu'aujourd'hui. On a une équipe pour jouer le top 4. Mais certainement pas une équipe capable de jouer le championnat...

Quant à recruter un CB, je veux bien mais pour moi ce n'est pas le principal problème. On défend mal mais c'est moins un problème d'individualités que de système défensif. Et je ne parle même pas du nombre de Cbs. Qu'on joue à 2 ou à 3 derrière, je vois exactement les mêmes errements. On joue trop bas, en reculant et personne n'a l'air de savoir quoi faire. 

Le 26/09/2015 à 16:59, arsenal4life a dit :

C'est lui qui tient le compte Delusional_Brendan sur Twitter a mon avis !

Par contre je pensais que ce compte était tenu par un troll, pas par quelqu'un qui pensait réellement ce qu'il disait ^^

Non le compte Delusional Brendan il troll mais il est drôle.

Lui il troll juste, sans être drôle. 

Le 26/09/2015 à 16:48, Barto a dit :

On a une équipe pour gagner 9 fois sur 10 contre Norwich (le Norwich du dernier match en tous cas, qui était vraiment mauvais), on a une équipe capable de gagner plus facilement contre Aston Villa qu'aujourd'hui. On a une équipe pour jouer le top 4. Mais certainement pas une équipe capable de jouer le championnat...

Quant à recruter un CB, je veux bien mais pour moi ce n'est pas le principal problème. On défend mal mais c'est moins un problème d'individualités que de système défensif. Et je ne parle même pas du nombre de Cbs. Qu'on joue à 2 ou à 3 derrière, je vois exactement les mêmes errements. On joue trop bas, en reculant et personne n'a l'air de savoir quoi faire. 

Qualitativement, le groupe est bon, sauf dans la charnière centrale, Effectivement le système à 3 nous désorganise, mais même dans un système à 2, nous voyons bien que nous sommes incapables de rester solide, c'est que le soucis est au delà de ça.

Nous devons nous défaire de l'un de nos quatre DC, et recruter quelqu'un à ce poste qui soit capable de d'apporter plus d'intelligence dans le placement et l'anticipation.

Le 26/09/2015 à 16:26, Mcmanaman a dit :

A cinq points du leader, malgré notre début de saison, c'est inespéré.

Nous avons le groupe pour jouer le titre, à condition de recruter un DC au mercato hivernal.

Faut changer le staff technique dans la semaine, notre saison se joue dans la quinzaine prochaine.

On a pas du tout un effectif pour jouer le titre. Il y'a pas un poste dans le XI où on est supérieur à City par exemple. Pour le Big 4,c'est déjà limite si BR exploitait le maximum de l'équipe et il faudrait compter sur une défaillance de Chelsea. Pour moi, la saison est terminée si on est reste avec le même entraineur et ce n'est pas une victoire 3-2 vs Villa qui me laissera penser le contraire.

Le 26/09/2015 à 18:13, Sick_Boy a dit :

Non le compte Delusional Brendan il troll mais il est drôle.
Lui il troll juste, sans être drôle. 

oui mais toi tu n'es qu'un méchant supporter d'Arsenal refoule de ce forum! 

Bon plus sérieusement. Tu penses quoi de ses déclarations à la fin du match?

J'ai pas vu votre match, mais en lisant vos commentaires, je trouve ses déclarations décalées par rapport à ce que j'ai pu lire sur ce forum.

Le 26/09/2015 à 19:02, suarez7 a dit :

On a pas du tout un effectif pour jouer le titre. Il y'a pas un poste dans le XI où on est supérieur à City par exemple. Pour le Big 4,c'est déjà limite si BR exploitait le maximum de l'équipe et il faudrait compter sur une défaillance de Chelsea. Pour moi, la saison est terminée si on est reste avec le même entraineur et ce n'est pas une victoire 3-2 vs Villa qui me laissera penser le contraire.

Le seul secteur ou nous sommes inférieur à city c'est en défense.

Nous avons le milieu titulaire de l’équipe d’Angleterre.

L'animation offensive : deux des titulaires du Brésil lors de la dernière copa america en plus d'un titulaire/sub de l’Angleterre.

A la finition : Le titulaire de l’équipe d’Angleterre et à ses cotés quelqu'un qui peut prétendre le devenir pour celle de Belgique.

Si avec ça tu ne joues pas le titre, autant tout éteindre et rentrer chez soi.

Le 26/09/2015 à 21:07, Mcmanaman a dit :

L'animation offensive : deux des titulaires du Brésil lors de la dernière copa america en plus d'un titulaire/sub de l’Angleterre.

A la finition : Le titulaire de l’équipe d’Angleterre et à ses cotés quelqu'un qui peut prétendre le devenir pour celle de Belgique.

Aguero est meilleur que sturridge . Yaya toure Fernandinho Silva de bruyne Nasri Jésus navas au milieu de terrain , y'a pas photo..

Le 26/09/2015 à 21:24, YG0601 a dit :

Aguero est meilleur que sturridge . Yaya toure Fernandinho Silva de bruyne Nasri Jésus navas au milieu de terrain , y'a pas photo..

Sturridge est capable de rivaliser avec Aguero, même s'il ne pèse pas autant sur le jeu que lui, à la finition il est capable d’être aussi efficace et de faire des différences.

Can, Milner, Henderson vaut tout autant que Touré, fernandinho, et navas.

Coutinho, Firmino et Lallana supportent la comparaison face à Silva, De Bryune et Nasri.

Nous sommes loin d'un écart flagrant de niveau.

Reste après à débattre de la manière d'utiliser les uns et les autres.

Le 26/09/2015 à 21:07, Mcmanaman a dit :

:lol:
Le milieu titulaire de l'Angleterre, c'est prometteur. La sélection fout quoi depuis des années? Rien, et je ne parle même pas du jeu indigeste.
"Deux titulaires du Brésil?" Coutinho n'est même pas appelé dernièrement sauf blessure donc il n'a rien d'un titulaire, Firmino on n'a rien vu de lui encore, on sait même pas s'il s'adaptera à la PL, on sait même pas quel jour il reviendra de sa blessure.
Le titulaire de l'équipe d'Angleterre a la finition il n'avait plus fait un match entier depuis Avril, on va peut-être attendre un peu, en plus d'avoir déjà été blessé longtemps avant cela.

J'en ai lu des choses mais alors là, je tombe des nu.

Le 26/09/2015 à 21:31, Mcmanaman a dit :

Sturridge est capable de rivaliser avec Aguero, même s'il ne pèse pas autant sur le jeu que lui, à la finition il est capable d’être aussi efficace et de faire des différences.

Coutinho, Firmino et Lallana supportent la comparaison face à Silva, De Bryune et Nasri.

Euh ouai, on est juste tout simplement pas d'accord alors. 

Quel rapport entre Can, Milner, Henderson et Navas? C'est même pas le même poste. Surtout que Navas n'est même pas un titulaire à City comparé aux 3 autres.
Lallana et Firmino qui tiennent la comparaison avec Silva, De Bruyne et Nasri alors que les deux premiers cités n'ont rien fait de leur carrière (l'un ayant déjà 27 ans au passage). Même Coutinho remarque, depuis son arrivée il est la définition de l'inconstance, tu vas sur le Larousse tu vois sa photo, c'est que les 5 derniers mois où il a semblé avoir améliorer un peu ça.
Can et Milner qui valent tout autant que Touré
:ph34r:

Les bras m'en tombent.

M'enfin, on verra bien qui finit où en fin de saison.

Modifié par Liverbird

On a pas l'effectif pour la première place, mais on a l'effectif pour se battre pour le TOP4.

Pour rodgers, cette victoire n'est pas synonime de victoire pour lui, il est toujours sur la sellette à mon sens. Hier y'a eu un peu de progrès mais encore beaucoup trop de lacunes défensives (en même temps avec sa défense à 3...)

Le board va très certainement attendre de voir comment vont se dérouler les matchs du mois d'octobre avec des gros matchs comme Everton, Southampton, Chelsea, Tottenham...

Potentiellement, ils ne sont si loin que ça. Mais la différence et pas la moindre avec ces joueurs et ceux de City, Chelsea et Arsenal, est qu'ils n'ont encore rien prouvé. Actuellement, on a peut être de bons joueurs mais pour l'instant, n'ayant rien prouvé on peut dire que c'est plus faible qu'il y a 2 ans ou même sous rafa.

En prenant l'exemple de Kuyt. Voilà un joueur qui est techniquement moyen, à une vitesse moyenne, une bonne vision du jeu mais sans plus. Bref, potentiellement, on pourrait dire que c'est un joueur moyen.Mais, il a prouvé très rapidement sa valeur en se transcendant d'une part mais aussi en s'intégrant dans une entité plus grande que lui qui est l'équipe.

Pour l'instant, aucun joueur n'arrive pas à s'intégrer en brillant, non pas par ses exploits personnels de temps à autres mais plutôt par sa présence indispensable au sein de l'équipe.Il n'y a pas de performeurs quotidien dans l'équipe, des joueurs sur qui on peut vraiment compter à chaque match.

Cependant, rien n'est perdu et il ne tient qu'à eux de changer tout ça.

Modifié par Gerrard100

Le 27/09/2015 à 10:35, Gerrard100 a dit :

Potentiellement, ils ne sont si loin que ça. Mais la différence et pas la moindre avec ces joueurs et ceux de City, Chelsea et Arsenal, est qu'ils n'ont encore rien prouvé. Actuellement, on a peut être de bons joueurs mais pour l'instant, n'ayant rien prouvé on peut dire que c'est plus faible qu'il y a 2 ans ou même sous rafa.

En prenant l'exemple de Kuyt. Voilà un joueur qui est techniquement moyen, à une vitesse moyenne, une bonne vision du jeu mais sans plus. Bref, potentiellement, on pourrait dire que c'est un joueur moyen.Mais, il a prouvé très rapidement sa valeur en se transcendant d'une part mais aussi en s'intégrant dans une entité plus grande que lui qui est l'équipe.

Pour l'instant, aucun joueur n'arrive pas à s'intégrer en brillant, non pas par ses exploits personnels de temps à autres mais plutôt par sa présence indispensable au sein de l'équipe.Il n'y a pas de performeurs quotidien dans l'équipe, des joueurs sur qui on peut vraiment compter à chaque match.

Cependant, rien n'est perdu et il ne tient qu'à eux de changer tout ça.

Ton analyse est correcte.

Les exemples que tu cites sont bons, mais au delà de ce constat, on peut essayer d'en saisir les raisons.

S'ils n'ont rien prouvé pour le moment, c'est aussi parce qu'ils évoluent dans des schémas qui ne les favorisent pas, et dans le même temps vu que le collectif n'avance pas, ils restent inconstant, comme dans le cas de Coutinho par exemple.

Un très bon joueur isolé dans un collectif moyen ne brillera pas régulièrement, parce que à la moindre baisse de régime, cela se fait fortement ressentir.

L'exemple de Ings est révélateur, lors du dernier match, aux cotés d'un Sturridge il a pu élever son niveau et son impact sur le jeu.

L'impact d'un Lallana, Milner en équipe nationale est supérieur qu'en Club, ce n'est pas anodin.

Tu auras beau avoir un groupe de très bonne qualité, si le coach ne sait pas en tirer le meilleur, ça stagnera.

Pour moi, ce groupe avec un coach avisé peut prétendre joué le titre.

Modifié par Mcmanaman

En tout cas chapeau à BR, il arrive à faire croire à certains que c'est l'effectif le plus nul que l'on ai eu au LFC. A part notre n°6, la remise en cause de l'effectif me fait bien bien rire quand on voit l'effectif de merde sous Dalglish et Hogdson. Et oui je le dis, redirai et reredirai on a clairement un meilleur effectif que ces dernières années. Dommage qu'on a personne pour les faire jouer ensemble.

Mais bon on va me dire que Kyriakos > Sakho, Aurélio > Moreno, Johnson > Clyne, Joe Cole > Firmino, Carroll > Benteke bref