Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Quand tu commences à appeler de tes voeux dans la presse des "marquee signings" ce n'est pas bon signeeeeeee. 

Son entretien avec FSG dans 1 mois pue la mort franchement... 

Et que deux semaines avant tu disais que tu avais le soutien des proprios... :mrgreen:

Ça sent l'sapin.

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et que deux semaines avant tu disais que tu avais le soutien des proprios... :mrgreen:

Ça sent l'sapin.

Surtout que beaucoup de personnes ici prennent FSG à tort pour des "gentils américains qui n'y connaissent pas grand chose au football et se contenteront d'un type comme Rodgers". 

On l'a vu avec Dalglish et ils ont le même passif en baseball. Lorsque ça ne leur plaît pas il dégage le type en quelques heures. 

Il ne faut pas sous estimer leur force de réaction vis à vis de ce genre de situations. 

Enfin on verra ce qu'il en est, rendez vous le mois prochain. C'est con pour Rodgers c'est l'année où pleins d'entraîneurs de qualités sont dispo... C'est la saison passée qu'il fallait se foirer, le marché était vide ! 

Surtout que beaucoup de personnes ici prennent FSG à tort pour des "gentils américains qui n'y connaissent pas grand chose au football et se contenteront d'un type comme Rodgers". 

On l'a vu avec Dalglish et ils ont le même passif en baseball. Lorsque ça ne leur plaît pas il dégage le type en quelques heures. 

Il ne faut pas sous estimer leur force de réaction vis à vis de ce genre de situations. 

Enfin on verra ce qu'il en est, rendez vous le mois prochain. C'est con pour Rodgers c'est l'année où pleins d'entraîneurs de qualités sont dispo... C'est la saison passée qu'il fallait se foirer, le marché était vide ! 

Ouais, enfin y'en a pas deux mille quand même, Klopp et Benitez et c'est à peu près tout... Peut-être Bielsa, mais si Bielsa vient laisse tomber le bordel :D . Trouvez-moi le numéro de Coco Suaudeau !

Les derniers patrons qui sont passés de champions à 7ème on viré le mec qui les a fait descendre au classement à 5 journées de la fin du championnat , ont mis 200 millions sur des grands joueurs ont recruté un grand entraineur et ont évincé plusieurs joueurs qui n'avaient pas le niveau ajoutés au départ de joueurs emblématiques 

Bref je ne dis pas que je veux une gestion à la mancunienne mais voilà quoi BR avec quelques joueurs au dessus du lot peut faire des miracles.Cette année l'équipe digère la perte du titre, la perte de ses 2 meilleurs joueurs dont un définitivement et se prépare à perdre son capitaine qui est le symbole de notre défaillance cette année et qui lui aussi souffre de la perte du titre l'an passé et ça se voit clairement , les blessures sont venues aggraver le tout et la période d'adaptation des joueurs recrutés en été fut pour certains longue( Can , Markovic, Lallana ) ou interminable ( Manquillo , Lambert , Balotelli , Lovren ) et seul Moreno surnage 

BR a quelque chose en lui de génial il ne faut juste pas le laisser gérer le recrutement cet été et on verra bien l'an prochain ce qu'il se passera avec une bonne préparation et quelques marquee signings 

Vire rodgers ok , mais pour prendre bénitez , klopp un degré moindre de boer. Franchement je serai pas étonné de voir débarqué un villas boas ou un coach dit "prometteur"style monk alors là autant gardé rodgers donc j'espère bien que les proprios vont nous faire kife et prendre klopp

Modifié par Ishak

Vire rodgers ok , mais pour prendre bénitez , klopp un degré moindre de boer. Franchement je serai pas étonné de voir débarqué un villas boas ou un coach dit "prometteur"style monk alors là autant gardé rodgers donc j'espère bien que les proprios vont nous faire kife et prendre klopp

Attends-toi donc au pire si Rodgers part :mrgreen:

"Klopp for the Kop" Avec un mec qui arrive à être 8eme seulement du championnat Allemand, je pense que notre 5eme place en championnat d'Angleterre est plus difficile à obtenir mais bon pour Klopp ce n'est pas de sa faute mais celle des joueurs alors que BR c'est entièrement de sa faute et si Sterling fait ses caprices, Sturridge son Gourcuff (même si je continue de soutenir Sturridge) pour ne citer que ces deux problèmes c'est de la faute de Brendan. 

Je suis au courant que Klopp s'est fait dépouillé son effectif par le Bayern après avoir gagné le championnat (2 fois je crois) et avoir réussi à aller en finale de ligue des champions en mettant 4 buts au Real Madrid en demi finales mais bon s'il n'est pas capable de faire des miracles avec un effectif moyen avec Dortmund depuis 2 ans, pourquoi il en ferait avec nous.

De toute façon même si on aurait Carlo Ancelotti qui a un palmarès de dingue en tant que joueur et en tant qu'entraîneur, on ne gagnerai pas la Premier League avec les mêmes joueurs que Brendan Rodgers. Liverpool n'attire plus les grands joueurs et même Suarez qui voulait "vivre une ligue des champions à Anfield" s'est barré dès qu'il a pu le faire, pareil pour Torres.

J'espère que si on change d'entraîneur l'année prochaine il me fera mentir mais quand je vois les effectifs du Top 4 je ne vois pas beaucoup de postes où Liverpool possède un joueur au dessus des autres équipes, voir peut être même aucun.

Il est 8eme mais à 3 points du 5eme.

5eme c'est notre position en PL, et nous n'avons qu'un point d'avance sur le 7eme Southampton.

Dur de dire si être 5eme est plus difficile en Angleterre ou pas, vu à quel point le niveau de la PL décline depuis plusieurs années, on s'en rend bien compte en Europe notamment.

Pour moi, nous ne sommes pas supérieurs au Bayern, Wolfsburg, Monchengladbach, Leverkusen voire Schalke, c'est à dire les 5 premiers de Bulli.

La situation n'est pas entièrement la faute de Rodgers, mais le boulot d'un manager ce n'est pas juste gérer 11 mecs sur un terrain + 5 remplacents, c'est aussi prévoir. 

Tout le monde sait ici que Sturridge est injury prone, l'année dernière il l'était également mais Suarez était là sans arrêt.

C'est lui qui a réellement lancé Sterling, un jeune de 17 ans, et ses caprices justement, c'est au coach de les gérer, de les calmer, le mec est un indispensable et le meilleur joueur de l'équipe à 20 piges, c'était sûr que ce genre de comportement pouvait surgir.

Klopp a un effectif "moyen", mais beaucoup, beaucoup plus touché par les blessures et les départs, rappelons que nous n'avons perdu "que" Suarez et récupéré 75 millions, on a dépensé plus de 100 millions cet été (oui je sais c'est pas en net), mais l'idée est là. Klopp n'a jamais eu ne serait-ce que 2/3 des sommes qu'on a balancé cet été.

Les joueurs, c'est Brendan Rodgers qui les a choisi, faut arrêter de dire qu'il n'a pas les moyens et qu'il a un effectif pété alors que ça fait 3 ans qu'il le construit et qu'il dit en conf de presse que c'est l'effectif le plus fort qu'il ait eu à manager et que c'est un plaisir.

Pour finir, dans ces 25 années sans titre de champion, il y avait des saisons où il y avait vraiment la place de jouer les trouble makers, celle-ci en fait partie pour moi, avec un Arsenal qui a mis du temps à se lancer, un City qui foire sa saison, un Man U qui a eu un début de saison très très compliqué et qui a mis du temps à se trouver une identité, et un Chelsea solide mais qui depuis janvier ne montre plus grand chose d'impressionnant.

Modifié par Liverbird

Je te rejoins Pitou. 

Une saison bien plus compliquée qui malheureusement doit avoir raison de Rodgers. 

Le contexte n'a pas aidé, mais l'ensemble est malheureusement insuffisant compte tenu des moyens mis en place. Si le club a un minimum d'ambition il ne peut accepter une saison de cette qualité. 

Rodgers n'est pas nécessairement un mauvais entraîneur mais il n'aura pas su répondre à l'excellente saison dernière. 

Personnellement j'espère que le club montrera de l'ambition en refusant son bilan et en embauchant un grand nom. Je ne suis pas spécialement fan des grands noms mais je pense que dans le contexte actuel nous en avons besoin. 

Je suis assez surpris de lire que tu souhaites le départ de Rodgers, il n'y a pas si longtemps tu parlais de ne pas oublier la série de victoire que vous avez eu et qu'il fallait faire un bilan à la fin de saison. J'aimerais bien savoir pourquoi ce revirement, un raz le bol après l'élimination en Cup + les matchs plus que moyens depuis quelques journées ?

Et questions plus collégiale, je l'avais déjà posé il y a quelques temps mais je ne me souviens pas avoir eu de réponses. C'est sur les transferts sous BR, a priori il a les pleins pouvoir de ce coté là d'après ce que j'ai pu lire ici, mais les scouts, ils font quoi ? Je vais prendre l'exemple de Lovren, il le voulait a tout pris et personne n'a osé dire qu'il valait mieux attendre encore une saison avant de mettre 20m (sachant ses performances à OL) ou les mecs l'ont décrété bons et on appuyé l'achat de ce joueur ? Même cas pour Balo, franchement on dirait qu'il n'en veut pas et ses déclas d'avant saison semble le confirmer, il le voulait et a fait de la comm ou on lui a imposé le joueur ?

Modifié par L'Blue

Je rejoins pitou dans son message.

Pour moi, Rodgers mérite une dernière saison sauf si on a vraiment une belle opportunité au niveau d'un coach (type Klopp, Ancelotti, très confirmé). 

Car je ne vois pas quel autre entraîneur pourrait faire mieux dans un tel contexte.

Concernant les performances depuis United, on sent que quelque chose s'est brisé. Je maintien de penser que le retard pris en début de saison nous obligeait à faire un quasi sans faute, chose que l'on a commencé à faire, et au premier vrai échec (défaite vs MU) le groupe s'est démobilisé. Rodgers n'a pas su re concerner notre équipe et c'est dommage.

Je rejoins pitou dans son message.

Pour moi, Rodgers mérite une dernière saison sauf si on a vraiment une belle opportunité au niveau d'un coach (type Klopp, Ancelotti, très confirmé). 

Car je ne vois pas quel autre entraîneur pourrait faire mieux dans un tel contexte.

Concernant les performances depuis United, on sent que quelque chose s'est brisé. Je maintien de penser que le retard pris en début de saison nous obligeait à faire un quasi sans faute, chose que l'on a commencé à faire, et au premier vrai échec (défaite vs MU) le groupe s'est démobilisé. Rodgers n'a pas su re concerner notre équipe et c'est dommage.

Tu as pointé du doigt le gros problème de ce coach, il ne sait pas gérer son groupe, motiver les joueurs, les mettre en confiance...

Il ne sait pas gérer les blessures on l'a vu avec le cas sturridge, il n'a jamais su trouver le joueur ou la formule pour pouvoir jouer sans lui en une saison.

Il ne sait pas gérer les caprices de star on l'a vu avec Sterling.

Il ne sait pas gérer son groupe et prendre les bonnes décisions, il donne l'impression de marcher à l'affectif. "Balo je t'aime pas, même si t'as fait une bonne entrée la prochaine fois t'es pas sur la feuille, raheem toi je t'aime tu peux dribbler autant que tu veux tu seras jamais remplaçant ou remplacé"

Tactiquement il semble à la rue, on a l'impression que n'importe quel entraîneur lui est supérieur. Pour contrer la super tactique de BR, il suffit de jouer bas et mettre deux gars sur coutinho (le seul gars qui peut marquer d'en dehors de la surface)...

Il ne sait pas remotiver ou même juste motiver, mettre en confiance. Pourquoi henderson avait l'air aussi nerveux hier et pété un cable à chaque coup de sifflet, pourquoi Balo semblait-il se sentir obligé de réaliser un exploit. Pourquoi Glen ne court vite que dans la partie adverse du terrain...

Bref pour moi BR n'est plus l'homme de la situation, je suis persuadé qu'il a perdu la confiance du board et même de beaucoup de joueurs. Je veux du changement je veux un grand nom, et même si on a pas de grand nom (ce qui me ferait bien ch**r) je veux du changement je veux que BR soit sanctionné 

Je suis assez surpris de lire que tu souhaites le départ de Rodgers, il n'y a pas si longtemps tu parlais de ne pas oublier la série de victoire que vous avez eu et qu'il fallait faire un bilan à la fin de saison. J'aimerais bien savoir pourquoi ce revirement, un raz le bol après l'élimination en Cup + les matchs plus que moyens depuis quelques journées ?

Et questions plus collégiale, je l'avais déjà posé il y a quelques temps mais je ne me souviens pas avoir eu de réponses. C'est sur les transferts sous BR, a priori il a les pleins pouvoir de ce coté là d'après ce que j'ai pu lire ici, mais les scouts, ils font quoi ? Je vais prendre l'exemple de Lovren, il le voulait a tout pris et personne n'a osé dire qu'il valait mieux attendre encore une saison avant de mettre 20m (sachant ses performances à OL) ou les mecs l'ont décrété bons et on appuyé l'achat de ce joueur ? Même cas pour Balo, franchement on dirait qu'il n'en veut pas et ses déclas d'avant saison semble le confirmer, il le voulait et a fait de la comm ou on lui a imposé le joueur ?

Mon avis n'a pas changé. 

Je pense toujours que Rodgers est un bon entraîneur et je suis choqué quand je vois certains lui souhaitent bon vent et l'encouragent à trouver un club à sa mesure comme Newcastle ou le Celta. Il ne faut pas exagérer, il est jeune et reste un très bon entraîneur. 

La saison est finie maintenant au sens où nous sommes éliminés de toute compétition et que notre place en PL et notre récompense de fin de saison (qualification en EL) est déjà déterminée. Donc on peut commencer a faire le bilan. 

Comme cela a été souligné je pense que Rodgers a eu une saison complexe autant par le contexte (les blessures à des moments cruciaux), par sa gestion d'homme calamiteuse (Balo), par les joueurs recrutés (dont il n'est pas le seul responsable), et par son incapacité à trouver une solution tactique viable avant le boxing day (à sa décharge il a fini par la trouver et elle aura fonctionné un temps). Il n'est pas un mauvais entraîneur et je l'apprécie, mais cette saison il n'a pas eu les épaules assez solides pour assumer les attentes relatives à l'excellente saison qu'il a réalise la saison passée (qui n'est pas que l'oeuvre d'un Suarez avec un Rodgers complètement débile, merci d'arrêter avec ce genre de caricature), ou en tout cas il n'a pas su y répondre favorablement par ses propres erreurs et une malchance au rendez vous. 

Sur le fait de le conserver ou non, je l'apprécie et le voir une saison supplémentaire ne me déplairait pas. Cependant je pense qu'il doit réellement partir car le groupe ne le suit plus. Lorsqu'on un groupe abandonne son entraîneur c'est visible, nous avons le même jeu que sous Dalglish ou Hodgson quand les joueurs avaient décidé de ne plus croire en l'entraîneur et son projet. C'est ce qu'on appelle la fin d'un cycle et pour moi Rodgers n'est pas capable de dépasser cette situation.

Enfin sur un plan pragmatique sa saison est comparable à la seconde de Dalglish. Fort investissement financier, résultat très décevant et jeu qui sur la fin de saison est digne de Hodgson. Cela a valu à Dalglish d'être licencié, et je pense que ce sera la même chose pour Rodgers, en tout cas ce sera juste vis à vis de Dalglish.

De plus lorsqu'un entraîneur commence à se justifier dans la presse en disant que son poste n'est pas en danger, qu'il a la confiance des propriétaires, qu'il est le meilleur pour ce poste, qu'il jouera le titre la saison prochaine et qu'il a juste besoin d'une ou deux stars... Bon je n'ai pas besoin de faire un dessin on sait très bien ce que ça veut dire. Il suffit enfin de regarder des images de Rodgers ces dernières semaines, c'est une évidence qu'il est sous pression.

Actuellement il ne passera l'été que par un concours de circonstance exceptionnel, si personne n'est disponible par exemple. 

Concernant le changement si c'est pour avoir un De Boer je préfère encore une saison avec Rodgers. Je ne souhaite son départ que si nous avons Klopp, voir Benitez ou un entraîneur de ce calibre.

Voila mon sentiment en gros, il n'a pas changé dans le fond, mais bien sur que les résultats décevants l'ont fait évolué aussi. Plus que les résultats voir les joueurs lâcher l'entraîneur comme ils l'ont fait aux dernières heures de chaque entraîneurs me laisse sceptique sur le futur de Rodgers et sur le fait de le conserver. Clairement il ne s'en relèvera pas. 

Le mois prochain il va aller à Boston, et couic.

Modifié par Sick_Boy

Concours de circonstance. Ancelotti c'est impossible, Klopp c'est improbable. Disons que City veut Guardiola qui n'est disponible qu'en 2016, et il y a peu de chance que Klopp accepte de faire le bouche trou pour une saison (Benitez à la limite le fera). Notre chance est que les postes disponibles en fin de saison ne seront pas légions. On a pas le projet le plus sexy, mais ça sera peut être l'un des meilleurs s'il ne veut pas faire une année sabbatique. 

Lorsque Rodgers a été recruté, FSG est entré en contact avec Klopp sans succès, c'était leur premier choix. Je ne suis pas convaincu et j'ai même de gros doutes sur l'adéquation entre FSG et Klopp, mais bon, nous verrons très rapidement ce qu'il en retourne. Pour le moment il n'y a pas eu de contact, il va falloir attendre la fin de saison et le déplacement de Rodgers à Boston.

Le problème principal est qu'aujourd'hui,on a aucun grand attaquant fit. On ne peut pas faire une bonne saison sans cet attaquant.

Or,même si on savait que Sturridge allait être blessé régulièrement,on ne s'attendait pas à ce qu'il soit blessé pendant les deux-tiers de la saison et encore moins qu'il ait du mal à revenir à son niveau après chaque blessure.

Balotelli n'a pas été choisi par BR. On lui a dit que c'était soit lui soit rien.C'est en grande partie pour ça que je pense que BR doit rester.

Toutes proportions gardées,cette ambiance me rappelle le départ de Benitez. Or il faut arrêter de se voiler la face et croire que quand c'est nouveau,c'est mieux.

Les joueurs manquent cruellement de confiance et d'application.La plupart des équipes qui nous jouent maintenant pensent pouvoir réaliser un coup ce qui aggrave l'état de confiance des joueurs.Les passes sont extrêmement mal réalisées,ce qui rend notre jeu prévisible.

On pourrait aussi bien signer Jean-Marc Furlan, Moi ce que je veut c'est un entraîneur avec des couilles ! Un mec qui n'ai pas peur d'allumer les joueurs quand ils sont mauvais un mec qui quand il vois que sont système de jeu ne fonctionne ne met pas trois plombes à le changer, et surtout surtout un mec qui n'hésite pas à écarter les joueurs en mauvaise forme ou les joueurs qui pète plus haut que leurs cul.

On pourrait aussi bien signer Jean-Marc Furlan, Moi ce que je veut c'est un entraîneur avec des couilles ! Un mec qui n'ai pas peur d'allumer les joueurs quand ils sont mauvais un mec qui quand il vois que sont système de jeu ne fonctionne ne met pas trois plombes à le changer, et surtout surtout un mec qui n'hésite pas à écarter les joueurs en mauvaise forme ou les joueurs qui pète plus haut que leurs cul.

+1

On n'est pas dans le vestiaire et je doute que le discours de Rodgers à la fin de certains matchs dans le vestiaire soit le même que sa communication de conférence de presse. 

Je peux t'assurer que le type a passé de sacré savon déjà. Après ce n'est pas le genre d'entraîneur a enfoncer un joueur. Il a des défauts en matière de management (il a ses chouchou, il n'est pas réellement franc avec certains) mais on ne peut pas lui enlever qu'il a du caractère. Et ça tu n'es pas obligé d'avoir la gueule de Steve Bruce pour être catalogué entraîneur avec du caractère. 

C'est pareil pour la remise en cause. Rodgers est l'un des entraîneurs a le plus se remettre en cause dans le championnat. A part sur certains joueurs il donne sa chance à l'ensemble, il n'hésite pas à remettre en cause son système en plein match et le changer, il tente souvent de nouvelles choses. 

Après il fait des erreurs et il a des idées fixes avec lesquelles on peut être en désaccord comme la possession à outrance, un pressing très haut, des joueurs versatiles au niveau des postes... Et surtout une volonté de jouer selon ses idées alors qu'il n'a pas les joueurs pour et surtout qu'il a recruté les mauvais joueurs pour jouer d'une manière complexe qui demande des joueurs de grande classe. 

Ses idées ne sont pas mauvaises, il a le caractère, il s'est simplement planté sur les joueurs et il est en galère pour trouver la solution encore actuellement, concilier son projet de jeu avec les joueurs dont il dispose, si tenté que ça soit possible. 

De plus il ne faut pas oublier que son projet de jeu est exigeant et demande le meilleur des joueurs. Ça marche très bien quand t'es euphorique, que tu joues un match par semaine. Quand t'as la fatigue, des joueurs qui n'y croient plus... Ba le pressing haut, le jeu en une touche etc... Ca devient tout de suite plus dur techniquement. 

Personnellement j'ai de l'attachement pour lui, il nous a foutu dans le mur cette saison mais il a conservé ses idéaux, il a failli renverser la vapeur en mars. C'est clairement insuffisant et c'est naïf de ne pas avoir su s'adapter à un effectif nouveau et des recrutements médiocres, mais d'un autre côté ça souligne aussi son caractère. 

Donc quand j'entends parler du Celta ou de Newcastle un peu de respect s'il vous plait. C'est le type qui a proposé le plus beau parcours en PL de ces dernières années, sûrement l'un des plus beau jeu de la décennie (au niveau de Liverpool), et ça pas simplement à travers un Suarez exceptionnel. Sincèrement cet argument du Suarez qui cache la forêt il est d'une stupidité sans nom, il en est énervant. Il ne prend en aucun cas le contexte particulier de cette saison (blessures multiples a des postes clefs, sortie d'un titre loupé, recrutement massif et médiocre, changement de système, première expérience européenne pour le coach et les joueurs) et met en parallèle deux saison totalement différentes.  C'est un argument de bistrot, franchement je ne viens pas sur un forum pour lire des choses de ce niveau, un minimum d'analyse et autre chose que "Liverpool sans Suarez y a plus rien trololo". Vous vous rendez compte que c'est l'argument de Poyet en conférence de presse pour Liverpool Sunderland la saison dernière ? 

On sait tous que Rodgers ne se relèvera pas de cette saison et qu'il s'est planté. Mais franchement les petits dessins avec le gobelet comme trophée, les phrases débiles sorties de leur contexte et toute cette propagande de merde on s'en passera. Pour ça il y a twitter et des mecs qui n'ont comme jugeote que le piquet de l'instant présent à la manière de vaches. 

Personnellement ça ne m'intéresse pas de rester sur un forum comme cela. Heureusement que certains messages sauvent l'ensemble mais à ce rythme là un break me fera le plus grand bien en cette fin de saison, surtout que les résultats risquent de ne pas aller en s'améliorant et que je ne supporterai pas de voir un autre torrent de merde se déverser dans l'après match. 

On n'est pas dans le vestiaire et je doute que le discours de Rodgers à la fin de certains matchs dans le vestiaire soit le même que sa communication de conférence de presse. 

Je peux t'assurer que le type a passé de sacré savon déjà. Après ce n'est pas le genre d'entraîneur a enfoncer un joueur. Il a des défauts en matière de management (il a ses chouchou, il n'est pas réellement franc avec certains) mais on ne peut pas lui enlever qu'il a du caractère. Et ça tu n'es pas obligé d'avoir la gueule de Steve Bruce pour être catalogué entraîneur avec du caractère. 

C'est pareil pour la remise en cause. Rodgers est l'un des entraîneurs a le plus se remettre en cause dans le championnat. A part sur certains joueurs il donne sa chance à l'ensemble, il n'hésite pas à remettre en cause son système en plein match et le changer, il tente souvent de nouvelles choses. 

Après il fait des erreurs et il a des idées fixes avec lesquelles on peut être en désaccord comme la possession à outrance, un pressing très haut, des joueurs versatiles au niveau des postes... Et surtout une volonté de jouer selon ses idées alors qu'il n'a pas les joueurs pour et surtout qu'il a recruté les mauvais joueurs pour jouer d'une manière complexe qui demande des joueurs de grande classe. 

Ses idées ne sont pas mauvaises, il a le caractère, il s'est simplement planté sur les joueurs et il est en galère pour trouver la solution encore actuellement, concilier son projet de jeu avec les joueurs dont il dispose, si tenté que ça soit possible. 

De plus il ne faut pas oublier que son projet de jeu est exigeant et demande le meilleur des joueurs. Ça marche très bien quand t'es euphorique, que tu joues un match par semaine. Quand t'as la fatigue, des joueurs qui n'y croient plus... Ba le pressing haut, le jeu en une touche etc... Ca devient tout de suite plus dur techniquement. 

Personnellement j'ai de l'attachement pour lui, il nous a foutu dans le mur cette saison mais il a conservé ses idéaux, il a failli renverser la vapeur en mars. C'est clairement insuffisant et c'est naïf de ne pas avoir su s'adapter à un effectif nouveau et des recrutements médiocres, mais d'un autre côté ça souligne aussi son caractère. 

Donc quand j'entends parler du Celta ou de Newcastle un peu de respect s'il vous plait. C'est le type qui a proposé le plus beau parcours en PL de ces dernières années, sûrement l'un des plus beau jeu de la décennie (au niveau de Liverpool), et ça pas simplement à travers un Suarez exceptionnel. Sincèrement cet argument du Suarez qui cache la forêt il est d'une stupidité sans nom, il en est énervant. Il ne prend en aucun cas le contexte particulier de cette saison (blessures multiples a des postes clefs, sortie d'un titre loupé, recrutement massif et médiocre, changement de système, première expérience européenne pour le coach et les joueurs) et met en parallèle deux saison totalement différentes.  C'est un argument de bistrot, franchement je ne viens pas sur un forum pour lire des choses de ce niveau, un minimum d'analyse et autre chose que "Liverpool sans Suarez y a plus rien trololo". Vous vous rendez compte que c'est l'argument de Poyet en conférence de presse pour Liverpool Sunderland la saison dernière ? 

On sait tous que Rodgers ne se relèvera pas de cette saison et qu'il s'est planté. Mais franchement les petits dessins avec le gobelet comme trophée, les phrases débiles sorties de leur contexte et toute cette propagande de merde on s'en passera. Pour ça il y a twitter et des mecs qui n'ont comme jugeote que le piquet de l'instant présent à la manière de vaches. 

Personnellement ça ne m'intéresse pas de rester sur un forum comme cela. Heureusement que certains messages sauvent l'ensemble mais à ce rythme là un break me fera le plus grand bien en cette fin de saison, surtout que les résultats risquent de ne pas aller en s'améliorant et que je ne supporterai pas de voir un autre torrent de merde se déverser dans l'après match. 

Très beau post, je ne suis pas d'accord avec tout mais c'est bien dit/écrit.  :respect:

Ils faut quand même en prendre certaines de ces blagues au second degré car pour moi BR est l'homme de la situation et je ne cesse de le répéter mais ces petites vannes c'est pour détendre l'atmosphère

Bref pour en revenir à Suarez et tout eh bien c'est vrai que ce n'est pas lui le facteur primordial de notre saison l'an passée mais il a été le petit plus qui nous manquait cette saison( avec Sturridge biensur ) et l'an passé faut dire aussi que les joueurs étaient galvanisés eux même par l'envie d'aller chercher ce championnat avec Hendo qui nous a fait une super saison et qui se prend une suspension de 3 matchs dont celui face à Chelsea ajouté au fait que Gerrard était encore bon l'an passé avec 13 buts et 13 passes dec. quand même 

BR n'a jamais l'équipe qu'il voulait avoir en juge ses deux premières saisons ou il n'avait pas de défense et cette année où il n'a pas d'attaque et une défense encore loin d'être bonne

J'aurais souhaité que Klopp prenne une année sabbatique et que si BR se foire l'an prochain on prend Klopp mais bon tout ceci est utopique

On en saura plus dans un mois

Wait and see

" Mais franchement les petits dessins avec le gobelet comme trophée, les phrases débiles sorties de leur contexte et toute cette propagande de merde on s'en passera. Pour ça il y a twitter et des mecs qui n'ont comme jugeote que le piquet de l'instant présent à la manière de vaches. "

Vu que j'ai participé à ces posts d'images je prend personnellement pour moi ce que tu viens de dire.

Je te dirais qu'il faut descendre de ton arbre et rigoler un peu de temps en temps.

A trop vouloir être sérieux et faire l'ITK tu en deviens prétentieux et cinglant.