Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tente qu'il est démis de ses fonctions tu verrais qui , pour le remplacé Ancelotti ou kloop pourrait l'être ?

De Boer clairement. 

Ancelotti non.

Klopp très apprécié mais complexe et les conditions actuelles (comité des transferts) poserait problème. 

Koeman aussi apprécié. 

Benitez ne serait pas contre revenir, mais tant qu'il restera des gens comme Parry dans l'entourage de FSG c'est très peu probable. 

Voila en gros.

Vous pensez vraiment qu'avec votre projet vous pourrez avoir Klopp (qui semble quand même promis à Arsenal) ou Ancelotti ?

Pourquoi Klopp promis a Arsenal?

Il sera dispo cet été, Wenger ne partira pas cet été. Klopp a annoncé qu'il ne prendrait pas d'année sabbatique... Le dernier club ou je vois Klopp parmis le top 6-7 c'est bien Arsenal

De Boer clairement.

Ancelotti non.

Klopp très apprécié mais complexe et les conditions actuelles (comité des transferts) poserait problème.

Koeman aussi apprécié.

Benitez ne serait pas contre revenir, mais tant qu'il restera des gens comme Parry dans l'entourage de FSG c'est très peu probable.

Voila en gros.

De boer sa ressemble a rodgers , j'avoue que cette piste me laisse perplexe

Je martèle mon envie de voir BR coach une année de plus mais s'il venait à s'en aller on aura pas Simeone et encore moins Ancelotti

Klopp ou De Boer sont pour moi les principaux prétendants et si on a Klopp ça ferait sauter de joie certains mais faut pas s'attendre à ce que la magie opère directement il a pris 2 ans avant de faire du BVB un club à titres et cette année il est quand même très critiqué notamment pour son recrutement foireux

Il est charismatique et intelligent mais BR n'a rien à lui envier 

Faut un ménage de joueurs pas d'entraineur et la dernière fois on s'amusait à citer les joueurs autour desquels l'équipe doit tourner la saison prochaine et il y en avait au plus 12 et c'est pour cela qu'un ménage doit être fait et que les proprios prennent ça en main s'il veulent pas perdre de l'argent en injectant dans une équipe qui gagne rien depuis 3 ans 

En tout cas il nous reste 6 matchs à disputer et BR ne sera fixé qu'après ces 6 matchs là et ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps au proprios pour ramener un nouveau coach s'ils viraient Rodgers 

Je peux donc déjà vous spoiler le scénario de la saison prochaine et de celle d'après et encore et encore et encore...  :mrgreen:​ 

Très vrai

A l'heure actuelle les proprios semblent être le vrai problème et j'ai du mal a croire que le fait de voir Anfield agrandi changera quoi que ce soit a notre politique , on était censés mieux recruter avec le retour en Europe on a vu ce que ca a donné

La seule impression qu'ils me donnent c'est celle de gens qui ont remis le club a flot financièrement pour mieux le vendre mais qui ne veulent surtout pas investir dedans

D'ailleurs ils ne sont même pas prêts a accueillir un grand manager quitte a répéter les mêmes erreurs , ca veut dire ce que ca veut dire .

Je me demande combien de temps encore on va accepter ca , tout n'est pas la faute de Rodgers et des joueurs loin de la .

Modifié par Juice

De Boer a un peu plus d'expérience, et son nom à une certaine résonance dans le monde du foot. J'aime beaucoup ce qu'il fait à l'Ajax, impossible de savoir s'il réussira en PL, mais  c'est un beau pari a tenter. 

On a quand même la chance d'avoir 4 grands entraîneurs sur le marché ou én fin de contrat, Simeone, Ancelotti, Benitez et Klopp... Avec les 3 derniers qui sont susceptibles d'être intéressés de par leur déclaration ou leur passe...la saison prochaine nous n'aurons pas cette chance, pour moi cest l'année ou jamais de changer de coach...cest pas comme si on changeait au bout d.un an pour recruter un coach plus renommé, la ça fait 3 ans, il a eu le temps mais je pense qu'on a fait le tour

Simeone a prolongé. Benitez sera suivi par plusieurs clubs. Finalement, je ne vois pas Brendan partir.

De Boer a un peu plus d'expérience, et son nom à une certaine résonance dans le monde du foot. J'aime beaucoup ce qu'il fait à l'Ajax, impossible de savoir s'il réussira en PL, mais  c'est un beau pari a tenter. 

Tu ne te lasses pas des paris toi? :P Parce que si je dois bien reprocher une chose à FSG, c'est qu'on ne fait que des paris

Faut pas exagérer quand-même. Déjà il a un palmarès en tant que joueur mais aussi en tant qu'entraîneur. Et c'est peut-être que 4 titres de champion des Pays-Bas (ça reste quand même un bon championnat) mais ça reste 4 titres en perdant des joueurs cadres chaque année et après une longue période de disette en championnat d'un très grand club historique.

C'est juste pour le défendre un peu...

Je martèle mon envie de voir BR coach une année de plus mais s'il venait à s'en aller on aura pas Simeone et encore moins Ancelotti

Klopp ou De Boer sont pour moi les principaux prétendants et si on a Klopp ça ferait sauter de joie certains mais faut pas s'attendre à ce que la magie opère directement il a pris 2 ans avant de faire du BVB un club à titres et cette année il est quand même très critiqué notamment pour son recrutement foireux

Il est charismatique et intelligent mais BR n'a rien à lui envier 

Faut un ménage de joueurs pas d'entraineur et la dernière fois on s'amusait à citer les joueurs autour desquels l'équipe doit tourner la saison prochaine et il y en avait au plus 12 et c'est pour cela qu'un ménage doit être fait et que les proprios prennent ça en main s'il veulent pas perdre de l'argent en injectant dans une équipe qui gagne rien depuis 3 ans 

En tout cas il nous reste 6 matchs à disputer et BR ne sera fixé qu'après ces 6 matchs là et ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps au proprios pour ramener un nouveau coach s'ils viraient Rodgers 

2 championnats, une coupe d'allemagne et une finale, 2 supercoupe d'allemagne, une finale de LDC. vraiment BR n'a rien à lui envier.

Brendan déchaine les passions dans tous les sens . Mais lire (ce sont des choses que j'ai lu) qu'il n'a rien à envier à Klopp, De Boer, Blanc.  :mrgreen:

Brendan sera sans doute un grand coach. Ça ne m'étonnerait pas qu'il entraîne un jour un club espagnol. Mais il doit continuer son apprentissage. Peut-on servir de cobaye? 

Modifié par Gian

Tu ne te lasses pas des paris toi? :P Parce que si je dois bien reprocher une chose à FSG, c'est qu'on ne fait que des paris

Klopp c'est un pari aussi rien ne dit qu'il réussira à Liverpool, un environnement différent de Dortmund où il a une grande liberté.

Mise à part Ancelloti je vois pas beaucoup de valeur sûre sur le marché.

Après perso je penses qu'un transfert par définition c'est un pari, regarde Di Maria, quand United le recrute c'est sensé être une valeur sûr et pourtant...

Klopp c'est un pari aussi rien ne dit qu'il réussira à Liverpool, un environnement différent de Dortmund où il a une grande liberté.

Après perso je penses qu'un transfert par définition c'est un pari, regarde Di Maria, quand United le recrute c'est sensé être une valeur sûr et pourtant...

Tout à fait. Après, on se dit que c'est quelqu'un qui a déjà gagné et c'est important pour un groupe.

Le plus grand recrutement sera : soit un directeur sportif, soit un coach. A moins que Brendan diversifie le type de joueurs visés, c'est-à-dire, autre chose que des attaquants et ailiers. 

Modifié par Gian

Brendan déchaine les passions dans tous les sens . Mais lire (ce sont des choses que j'ai lu) qu'il n'a rien à envier à Klopp, De Boer, Blanc.  :mrgreen:

Brendan sera sans doute un grand coach. Ça ne m'étonnerait pas qu'il entraîne un jour un club espagnol. Mais il doit continuer son apprentissage. Peut-on servir de cobaye? 

Pour moi c'était l'entraineur parfait pour remettre le club sur les rails, dans l'idéal il aurait fallu le viré l'été dernier, mais pour des raison évidente c'était impossible.

En fait tout dépend de l'ambition que FSG a pour le club dans les année à venir, s'il veulent faire de Liverpool une équipe d'un bon niveau , capable par moment de coup d'éclat  alors il faut qu'il garder BR. Maintenant s'ils veulent faire de Liverpool un club capable de rivaliser avec le top 4 ça passe par un grand entraîneur capable tirer le meilleur d'un effectif qui demeura inférieur au concurrents. 

peut importe l’entraîneur , tout dépendra des joueurs qu'on a sous la main , on ne peux visé plus loin avec un milieu Allen-Henderson , c'est trop pauvre ! ,par exemple un Ancellotti les mettra directement a la porte ou au mieux pour eux , sur le banc , et c'est ce que je reproche un peu a BR , de penser qu'on peux jouer un football attractif avec des joueurs pareils .

Simeone a prolongé. Benitez sera suivi par plusieurs clubs. Finalement, je ne vois pas Brendan partir.

Très difficile à dire. Par exemple l'année passée la décision de virer Dalglish a été prise en 48h. FSG est assez imprévisible de ce côté là. 

Après c'est sur que cela dépendra des entraîneurs disponibles sur le marché. Et cela sera aussi largement déterminé par la réponse d'un Klopp. 

Concernant les propos de l'Echo, d'un Ben Smith il faut toujours s'en méfier et on peut se rappeler de leurs propos sur Dalglish, 100% a Liverpool qui été dehors quelques jours après. Comme je l'ai dis FSG est réellement imprévisible de ce côté, donc ça sera dans tous les cas un été sous tension. Si Klopp répond positivement je ne donne pas cher de la peau de Rodgers... Et si FSG se met réellement en tête de changer d'entraîneur (ce qu'on saura en fin de saison, c'est pour cela que je dis d'attendre la fin de saison) ils trouveront toujours, un Boer signe demain à Liverpool s'il le faut, il a répondu favorablement à l'intérêt en Novembre dernier.

Pour le moment il faut attendre la fin de saison. Faites attention à Klopp, on saura rapidement s'il répond favorablement ou non. Et si Rodgers est véritablement en danger faites attention aux liens à De Boer. 

BR à clairement atteint ses limites ...Et bien que je pense qu'il ai fait du bon boulot il nous faut aujourd'hui un entraîneur de renom à Liverpool, dans le cas contraire nous n'attirerons plus de top players chez nous ..Ca passe par la avant tout je pense ..

Que ça soit entraineur ou coach, c'est toujours un pari. Le problème c'est pas ça, c'est de limité le risque du pari. On a moins de chance de perdre le pari avec Ancelloti qu'avec Galtier par exemple.

Très difficile à dire. Par exemple l'année passée la décision de virer Dalglish a été prise en 48h. FSG est assez imprévisible de ce côté là. 

Après c'est sur que cela dépendra des entraîneurs disponibles sur le marché. Et cela sera aussi largement déterminé par la réponse d'un Klopp. 

Concernant les propos de l'Echo, d'un Ben Smith il faut toujours s'en méfier et on peut se rappeler de leurs propos sur Dalglish, 100% a Liverpool qui été dehors quelques jours après. Comme je l'ai dis FSG est réellement imprévisible de ce côté, donc ça sera dans tous les cas un été sous tension. Si Klopp répond positivement je ne donne pas cher de la peau de Rodgers... Et si FSG se met réellement en tête de changer d'entraîneur (ce qu'on saura en fin de saison, c'est pour cela que je dis d'attendre la fin de saison) ils trouveront toujours, un Boer signe demain à Liverpool s'il le faut, il a répondu favorablement à l'intérêt en Novembre dernier.

Pour le moment il faut attendre la fin de saison. Faites attention à Klopp, on saura rapidement s'il répond favorablement ou non. Et si Rodgers est véritablement en danger faites attention aux liens à De Boer. 

Donc tu penses qu'on va se renseigner quoiqu'il arrive ? Même si pour le moemnt ils veulent garder BR, les proprios se renseigneront ?

Oui on va se renseigner même si je suis très sceptique concernant la réponse de Klopp.

bizarement j'ai un bon pressentiment concernant kloop , Liverpool serait l'un de ses plus grands défis en essayant de ramené le titre faire ce que personne n'a fait depuis 1990 et sa comme motivation y'a pas mieux