Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Klopp c'est bien vu qu'on vise le milieu de tableau avec Rodgers selon certains. Avec un Klopp qui fini 10ème cette saison Liverpool et lui sont fait pour se rencontrer.

Sauf que klopp avant de raté une saison en 7 ans , a pri deux championnat , trois super coup et a fait une finalchampions , pour moi klopp est largement supérieur à Rodgers.

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Klopp c'est bien vu qu'on vise le milieu de tableau avec Rodgers selon certains. Avec un Klopp qui fini 10ème cette saison Liverpool et lui sont fait pour se rencontrer. 

Sick tu vaux mieux que ça, le jour où BR ramène 2 PL, + une finale de CL je te promet d'être indulgent ;)

Non je taquine, c'est un super entraîneur et de toute manière FSG est clairement intéressé, comme l'ensemble des clubs européens sont intéressés quand un tel entraîneur est sur le marché. 

Après est ce que le changement serait important que ça en terme de niveau ? Est ce qu'on se retrouverait directement avec une équipe luttant chaque année pour le titre, ferait des bons parcours en CL etc... Possible, mais j'ai mes réserves. 

Donc supérieur à Rodgers, sans aucun doute possible. Largement supérieur, moui... Je suis plus sceptique déjà (même s'il y a tout de même une différence de niveau incontestable entre les deux, mais dans le contexte de Liverpool je ne suis pas certains que Klopp ferait un meilleur job). 

Modifié par Sick_Boy

Je me répète, mais pour moi, c'est benitez ou garder Rodgers.

Les autres coachs ne nous apporterons rien de plus à court terme.

On sera juste encore en reconstruction.

La seule vrai réserve que j'ai avec le fait de continuer avec Rodgers, c'est que si les propriétaires ont le moindre doute sur lui a la fin de cette saison, si la saison débute mal, il va très vite sauter, en rapport avec les 3 années précédentes qu'il a eu pour faire progresser son groupe.

Donc il faut soit le remplacer cette été, soit lui laisser quoi qu'il arrive toute la saison 2015/16

Donc on est d'accord que le soi-disant "projet" du club ne mènera à rien ?  :mrgreen:

Non, faut pas être réducteur. On se bat avec nos armes, les proprios mettent du fric dans le club, pas pour acheter des joueurs (ça c'était Tic et Tac) mais pour agrandir le stade, faire des investissement, et ultimement que le club génère plus de pognon pour être plus compétitif. C'est ça le projet.

Donc on est d'accord que le soi-disant "projet" du club ne mènera à rien ?  :mrgreen:

Tu veux que par un coup de baguette magique on retrouve notre lustre d'antan ? 

Je crois que tu ne réalises pas dans quel état nous ont laissés G&H, je trouve qu'on progresse doucement mais sûrement. Bientôt le stade sera agrandi et à partir de là je prends les paris que la donne sera différente.    

Justement en parlant de projet, BR a posé les bases, même si cette saison on a regresser. Mais pour moi, maintenant pour franchir un palier, il faut un entraineur avec plus d'expérience. Klopp serait très bon chez nous, pour ce qu'il représente, la relation qu'il a avec le Kop, et surtout car il a prouvé en 7 saisons, qu'il pouvait rivaliser avec les gros même avec des moyens limités et en perdant ses meilleurs joueurs chaque saison.

Et puis il a quand même flairé pas mal de bons coups ces dernières années.

Excusez moi mais je lis tout le monde parlé de ce stade comme l'élément déclencheur du renouveau de liverpool. Vous pourriez développer ? Sa va générer autant d'argent que sa ?

Non, ça va pas révolutionner le club comme l'Emirates Stadium devait le faire, mais on estime le revenu supplémentaire à entre £20 et £25m par saison, soit un bon joueur. Ça change beaucoup de choses, même du point de vue de la valorisation du club. Une fois le stade terminé, faudra mettre au moins le double, si ce n'est le triple de ce qu'à initialement mis FSG pour acquérir le LFC. (Faut pas oublier que tous les ans ils recrachent un peu au bassinet, et que les travaux pour le stade c'est pour leur pomme aussi.)

Non, ça va pas révolutionner le club comme l'Emirates Stadium devait le faire, mais on estime le revenu supplémentaire à entre £20 et £25m par saison, soit un bon joueur. Ça change beaucoup de choses, même du point de vue de la valorisation du club. Une fois le stade terminé, faudra mettre au moins le double, si ce n'est le triple de ce qu'à initialement mis FSG pour acquérir le LFC. (Faut pas oublier que tous les ans ils recrachent un peu au bassinet, et que les travaux pour le stade c'est pour leur pomme aussi.)

Dacc merci pour l'info. Le fait que le club prenne de la valeur marchande ce n'est pas forcemment kkchose de bien non? Ni de mal. Mais je veux dire qu'il soit racheter 300 ou 500 millions c'est pas de l'argent qui va rentrer dans les caisses du club.

Dacc merci pour l'info. Le fait que le club prenne de la valeur marchande ce n'est pas forcemment kkchose de bien non? Ni de mal. Mais je veux dire qu'il soit racheter 300 ou 500 millions c'est pas de l'argent qui va rentrer dans les caisses du club.

Bah déjà c'est toujours mieux que le club prenne en valeur plutôt que l'opposé, c'est bon signe :) . Ensuite, comme écrit plus haut, l'extension du stade rapportera pas loin de £25m/an. Elle sera remboursée en un peu moins de cinq ans, et permettra d'attirer d'autres partenaires commerciaux. C'est quand même pas mal, non ? :)

Brendan est un jeune Coatch, ne l'oublions pas, malgré quelques errements il faut quand même reconnaître qu'il fait plutôt bien son job, c'est clair que face à des expérimentés  Wenger, Mourinho, Van Gaal et consort il a du mal, mais c'est l'apanage de la jeunesse, il doit encore apprendre à ses dépends!

La saison passée avec une attaque de feu on jouait le titre, et on aurait dû l'avoir si B.R avait eu la roublardise du Coach des Blues, donc tout n'est pas à jeter aux orties, non les deux reproches que je lui ferait pour cette saison, le mercato merdique réalisé cet été et de ne pas avoir joué la Ligue Europa à fond, maintenant pour avoir mieux que lui il faudra piocher dans les grands noms d'Entraineurs, mais cela a un prix certain, surtout que ce mec là voudra des garanties sur le recrutement .

Je trouve que BR est un bon coach prometteur, faut pas le sous estimer, je pense que FSG le soutiendra si on remporte la FA Cup, si on se qualifie pas cette saison en CL, on a intérêt a jouer à fond l'Europa la saison prochaine.

Pour moi, sa plus grosse erreur cette saison, a été de ne pas jouer à fond l'Europa, on avait largement les moyens de la remporter...

Modifié par omraneus

de toute façon aucun grand entraineur n'acceptera de venir tant que la politique de recrutement sera de dénicher des futurs grands. Les grands coachs veulent bosser avec les grands joueurs et non avec les jeunes donc je ne vois pas un Ancelotti, un Benitez... à la tête de notre équipe l'an prochain si FSG ne casse pas la tirelire cet été pour recruter des joueurs de très haut niveau, étant donné que le club a énormèment dépensé l'ete dernier, on obtiendra pas un super recrutement cet été, le club va certainement vouloir dénicher les bons coups, des joueurs en fin de contrat probablement (Milner ?) donc autant garder Rodgers qui sait bien faire progresser les jeunes, top 4/ Fa Cup au bout ou pas...

Je pense que d'avoir recruté des joueurs prometteurs cette saison était un parti pris (après y'a débat pour savoir si c'est bien ou pas, c'est pas ce que j'évoque) qui ne sera pas reconduit cette saison. J'imagine l'arrivé cet été de 2, 3 impact players, pas forcément des top players comme Reus (qui a toujours été qu'un doux rêve) mais plutôt des profils comme Milner comme tu l'a évoquée Ladypool, des joueurs qui sont des produits "finis".

On est mal barré si notre impact player est Milner. 

Au contraire.

Milner c'est un mec qui n'est jamais ou très rarement blessé, rien que ça pour notre effectif en verre, c'est très précieux. En plus il peut dépanner un peu n'importe où et là pour le coup je pense que Eck parle d'impact player dans le sens où si jamais Milner signe à Liverpool, il va être directement opérationnel pas comme tous les jeunes inconstants et qui ont "besoin de s'acclimater" puisqu'il est dans la fleur de l'âge et régulier. 

Par contre pour un top player c'est certain qu'il n'en est pas un. Mais on a besoin de ce genre de profil, expérimenté, fiable et surtout surtout étant déjà à son meilleur niveau, qu'il ait un impact direct sur notre équipe.

Au contraire.

Milner c'est un mec qui n'est jamais ou très rarement blessé, rien que ça pour notre effectif en verre, c'est très précieux. En plus il peut dépanner un peu n'importe où et là pour le coup je pense que Eck parle d'impact player dans le sens où si jamais Milner signe à Liverpool, il va être directement opérationnel pas comme tous les jeunes inconstants et qui ont "besoin de s'acclimater" puisqu'il est dans la fleur de l'âge et régulier. 

Par contre pour un top player c'est certain qu'il n'en est pas un. Mais on a besoin de ce genre de profil, expérimenté, fiable et surtout surtout étant déjà à son meilleur niveau, qu'il ait un impact direct sur notre équipe.

Je suis d'accord. Il faut renforcer notre effectif avec des joueurs un peu expérimentés, bien qu'ils aient la fâcheuse tendance à prendre plus de pognon que les jeunes.

Moi perso , je pense plutôt que le fait de ne pas avoir un entraîneur reconnu ( Ancelotti , Guardiola,klopp) nous a fait défaut pour le recrutement d'un grand joueur .

On va vite tourner en rond partant de là. Si t'as pas le pognon pour avoir le projet nécessaire à attirer un entraineur reconnu, t'as pas de grand joueur, donc tu gagnes pas, donc t'as pas de pognon... L'objectif c'est de sortir de cette spirale, de retrouver un peu de stabilité et surtout du jeu, et pour moi Rodgers est encore le man.

Pour moi un impact player c'est un gars qui s'impose tout de suite dans notre XI. Et je ne vois pas Milner comme un joueur de ce type. 

Pjanic par contre en est un, voire un Vietto qui sait. 

Sérieux? Milner prend la place de Lallana, Allen, Markovic, Ibe, Gerrard easy, sans parler des blessures perpétuelles de Lucas. T'inquiètes que si il vient il est titulaire 30 matchs minimum. Je prends l'exemple de Milner parce que on en parle plus haut, mais le constat est le même pour n'importe qui avec le même profil.

Ok avec toi, The Monk.

Sérieux? Milner prend la place de Lallana, Allen, Markovic, Ibe, Gerrard easy, sans parler des blessures perpétuelles de Lucas. T'inquiètes que si il vient il est titulaire 30 matchs minimum. Je prends l'exemple de Milner parce que on en parle plus haut, mais le constat est le même pour n'importe qui avec le même profil.

Ok avec toi, The Monk.

Personnellement je préfère ces joueurs à Milner. :P

Qui a la liste des joeurs en fin de contrat qui pourrait venir chez nous ? Je pense à Milner et Khedira par exemple.

Moi perso Milner j'adore, il est jamais mauvais je trouve. pas le plus impressionant mais très précieux. je rejoins sonic, il prend la place de quasiment tous nos milieux / milieux offensif de coté actuellement