Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Jerentre de liverpool.

Sur place personne ne comprend c est compo. Et vu des tribune les jooueur semblent pomme.

Gerrard henderson..il y a tjr 3 temps avan de donne un ballon derriere la plupar du temps.

Henderson en piston??

Aucune mobilite devant , sterling trop esseule...enfin meme les puriste rencontre s y perdent.

Et brendan a l air perdu aussi..

L egalisation et les but face a un adversaire aussi faible que nous dimanche cache la performance moyenne.

On est loin d etre tire d affaire

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Difficile de suivre effectivement.  :huh:

Et c'est bien l’exaspérant optimiste qui vous bassine à chaque fois qui vous le dis. -_- 

Par principe ; j'y croie fermement. Mais comme vous ; j'en perd mon latin.

Des joueurs recrutés comme futur cracks et qui ne jouent pas.....  :huh:

Un cadre vieillissant sur-utilisé , comme de jeunes pépites.... :huh:

Un discours dans le zag et des actions dans le zig.

J'arrive toujours à me convaincre de rêver , à croire que nous ferons une seconde partie de saison canon. Mais je ne vois pas comment peut être amorcer le vent du changement.

aller ; petit scénario science fiction pour rêver. :mrgreen: 

Tout commence lors du boxing day de l'an dernier , le petit brendan , lassé que ses parents ne lui offre pas les jouets qu'il désire à Noël , les provoque en sortant de son coffre un tout petit bonhomme nommé smith. Message à peine caché. Mais il obtiendra  le contraire de ce qu'il espérait.

Cette année , à l'été ; papa et moman ont compris ; brendaninou à prouver qu'il méritait ses joujous, mais il ne lui offre pas vraiment ce qu'il veut.

Alors cette fois ; arrivé Noël , le jeune homme fait les chose en grand ; il casse un de ces plus beau jouet , joue n'importe comment avec les autres , agace ses parents.....

Ceux ci ont compris ; "Tiens mon grand ; prends ce chèque et va acheter ce que tu veux. Nous vendrons les jouets qui ne te plaisent pas à la trocante...."

Deux moi plus tard ; beber est heureux et ces parents aussi ; la chambre est mieux ranger que jamais , les jouets bien ordonnés , et le bout de chou s'éclate toute la journée.....  :mrgreen:  -_-  :rolleyes:

Alors on y croit ?????

Joyeuses fêtes à tous.

ou alors ses parents exaspérés lui foutent un bon gros coup de pied au cul des familles en lui demandant d'arrêter ses caprices avec ses jouets qui ont couté une blinde et qu'IL avait demandé et lui font sa valise  ...

Oui mais en même temps il faut le comprendre , il voulait des " Transformers" et il a eu des " Playmobils", c'est"Balo" non ?? :lol2:

Modifié par REDDINGUE

Oui mais en même temps il faut le comprendre , il voulait des " Transformers" et il a eu des " Playmobils", c'est"Balo" non ?? :lol2:

Oui mais en même temps il faut le comprendre, l'an dernier c'est lui qui avait les deux plus beaux jouets. Depuis ses parents en on vendu un sur le bon coin à des indépendantistes catalans et l'autre qui est cassé.

Oui mais en même temps il faut le comprendre, l'an dernier c'est lui qui avait les deux plus beaux jouets. Depuis ses parents en on vendu un sur le bon coin à des indépendantistes catalans et l'autre qui est cassé.

C'est à se demander s'il n'a pas acheté ses jouets sur ebay notre brendan, avec de belles sur-enchères !!

Il commence à me faire mentir, notamment en prenant des décisions fortes, Balo, Lovren, Gerrard (seulement hier), Allen sur le banc. Changement de système de jeu. J'en suis ravi mais il faut qu'il continu dans cette voie, notamment en se posant la question de SG, Hendo-Lucas c'était tellement performant hier !

Il commence à me faire mentir, notamment en prenant des décisions fortes, Balo, Lovren, Gerrard (seulement hier), Allen sur le banc. Changement de système de jeu. J'en suis ravi mais il faut qu'il continu dans cette voie, notamment en se posant la question de SG, Hendo-Lucas c'était tellement performant hier !

Lovren et Allen sont blessés, on ne peut donc pas parler de choix. Quant à Gerrard, je suis certain que c'était plus pour le reposer que pour le mettre à l'écart.

Je penses aussi que c'était pour reposer Gerrard, maintenant attendons de voir sur la durée si il arrivera à se remettre en question, surtout quand Flano et Sturridge seront de retour, et aussi concernant le mercato qui arrive.

Je n'attends rien du mercato ..Au mieux une bonne surprise !

Mis a part un gardien je ne vois pas ce qu'on devrait acheter, l'équipe commence seulement à s'entendre. C'est pas en faisant 4 transfert à chaque mercato et en boulversant l'équipe qu'on va gagner 6 places au général. Je pense que les qualités individuelles sont là, à BR de faire marcher la méchanique. Je préfère qu'on achète un bon joueur à chaque mercato la ou il y a vraiment besoin que de prendre 4 joueurs non confirmés. Etant donné qu'aucun grand attaquant est sur le marché cette hiver, j'attends pas grand chose.

Si le board veut agréablement me surprendre, qu'il fasse venir Reus mais je n'y crois pas :D Au début de saison, je pensais qu'on avait vraiment besoin d'un milieu défensif mais Lucas occupe très bien ce poste depuis quelques semaines

Mis a part un gardien je ne vois pas ce qu'on devrait acheter, l'équipe commence seulement à s'entendre. C'est pas en faisant 4 transfert à chaque mercato et en boulversant l'équipe qu'on va gagner 6 places au général. Je pense que les qualités individuelles sont là, à BR de faire marcher la méchanique. Je préfère qu'on achète un bon joueur à chaque mercato la ou il y a vraiment besoin que de prendre 4 joueurs non confirmés. Etant donné qu'aucun grand attaquant est sur le marché cette hiver, j'attends pas grand chose.

Si le board veut agréablement me surprendre, qu'il fasse venir Reus mais je n'y crois pas :D Au début de saison, je pensais qu'on avait vraiment besoin d'un milieu défensif mais Lucas occupe très bien ce poste depuis quelques semaines

On est pas à l'abris du baisse de régime de Lucas, il l'a déjçà prouvé. Sans compter qu'il peut se blesser, et remettre SG à ce poste, non merci. Pour moi il faut un 6, c'est vraiment dommage qu'on est pas tenté Song. Et si je devais cherché un autre joueur, ça serait un DC qui n'a plus rien à prouvé, car si on commence à jouer à 3 derrière, du coup on devient un peu juste.

On sort 1 bon match sur 15 et d'un coup notre effectif est de nouveau rempli de pépites, Lucas est finalement un bon 6 et tout va bien... :mrgreen:

Ça ne m'étonne pas que l'on ne soit plus un grand club.

Notre effectif est rempli de pépites et lucas est un bon 6. Le problème c'est qu'on ne sait pas comment utiliser nos joueurs et que le groupe n'est pas en confiance/réussite

Ce n'est pas soudain et ce n'est pas parce qu'on a fait un bon match sur 15 que je dis ça

Bah je ne nous vois pas racheter un DC, on a déja mis 25M sur Lovren, des arrières latéraux non plus. En milieu défensif, si c'est pour acheter un potentiel futur grand joueur, non merci. Vu comme Brendan aime Allen et SG, je pense pas qu'on recrutera un milieu defensif cet hiver. Par contre l'été prochain ca ne m'étonnerait pas

Modifié par Chuck

Notre effectif est rempli de pépites et lucas est un bon 6. Le problème c'est qu'on ne sait pas comment utiliser nos joueurs et que le groupe n'est pas en confiance/réussite

Ce n'est pas soudain et ce n'est pas parce qu'on a fait un bon match sur 15 que je dis ça

Notre armoire à trophées est d'accord avec toi.

Toute grande équipe a besoin d'un grand gardien , et notre priorité pour moi serait de remplace ou de mettre en concurrence mignolet avec un grand gardien on parle de cech ou Valdes . De plus comme dit plus haut un milieu serait pas de refus (Khedira, witsel,guarin).Mais mon grand plaisir serait que l'on tente Shaqiri vu qu'il est sur le marché .Mais priorité au gardien pour ma part

On sort 1 bon match sur 15 et d'un coup notre effectif est de nouveau rempli de pépites, Lucas est finalement un bon 6 et tout va bien... :mrgreen:

Ça ne m'étonne pas que l'on ne soit plus un grand club.

Je trouve qu'on a quand même un bon effectif. Pas besoin d'acheter en masse.

Pour moi si on veut être au top il faut un nouveau 6 + gardien + Attaquant pour remplacer Ballo(qui semble bien parti pour ne pas rester). Éventuellement un autre défenseur central mais je laisse encore le temps a Lovren.

On peut dire que rodgers nous à fait croire à une remise en question pendant 3 jours.Je suis désolé mzos on ne doit pas changer l'équipe qui a joué contre Swansea ,c'est sûrement la meilleur equipe et qui a fait le meilleur match depuis tott.Gerrard est mon joueur préféré , mais force est de constater que l'on joue mieux sans lieu donc faut arrêter un moment et s'affirmer .