Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 23/08/2012 à 07:10, REDDINGUE a dit :

Il a pas la tête des bons jours ! Va falloir être clean à l'entrainement ! :mrgreen:

Tu veux rire il sourit la...putain les crampons!!!!années 80 non ?

Modifié par stevi

Le 24/08/2012 à 13:40, Juice a dit :

Rodgers : All paperwork sorted for Sahin, hopes to be done in next 24 hours.

ATTENTION : traduction à lire avec la voix de Nelson Monfort pour que ce soit drôle (et encore, faut bien 3/4 Perrier dans le nez)

"Alors il dit que les toilettes à la turques sont prêtes avec le papier, mais qu'il faut attendre 24 heures pour creuser le trou. Parce que Sahin Turc bien Nouri, ça vise bien le trou, plutôt que les poteaux, et d'ailleurs il ne se tient pas comme un poteau. A vous Cognac-Jay" (mince j'ai dérapé en Zitrone sur la fin, vous changerez tout ça dans vos têtes).

Sinon, je confirme que le Redbull ne doit pas se mélancer au café ou au Perrier, ça pique la tête !

Modifié par matlehulk

Le 24/08/2012 à 14:21, matlehulk a dit :

ATTENTION : traduction à lire avec la voix de Nelson Monfort pour que ce soit drôle (et encore, faut bien 3/4 Perrier dans le nez)

"Alors il dit que les toilettes à la turques sont prêtes avec le papier, mais qu'il faut attendre 24 heures pour creuser le trou. Parce que Sahin Turc bien Nouri, ça vise bien le trou, plutôt que les poteaux, et d'ailleurs il ne se tient pas comme un poteau. A vous Cognac-Jay" (mince j'ai dérapé en Zitrone sur la fin, vous changerez tout ça dans vos têtes).

Sinon, je confirme que le Redbull ne doit pas se mélancer au café ou au Perrier, ça pique la tête !

un petit béta-bloquant avec tout ça ? :mrgreen:

"You said steady"

Les vrais de vrais seront plus précis sur la signification exacte, mais j'ai l'impression que Rodgers lui aurait donné une instruction, et Raheem aurait marmonné un "steady", ce qui doit vouloir dire "détends-toi" ou un truc comme ça. Les vrais de vrais, Brit', Rushie, vous pouvez nous éclairer ?

EDIT : photos et vidéos, ok Brittany. Là, c'est quand même une petite remise en place, quelque chose qui reste souvent dans l'intimité des vestiaires. Pas un truc qu'on entend quotidiennement quand même, grâce à la jolie langue de bois du milieu footballistique...

Modifié par The Monk

D'après l'offal, c'est un documentaire en 6 parties, de mai 2012 (arrivée de Rodgers) qui suit le groupe sur la tournée US et jusqu'aux premiers matchs de PL. Pas de soucis de télé-réalité ou d'interférence du médiatique avec le sportif, nos joueurs resteront dans leur cocon durant la saison.

De souvenir, le premier épisode est mi-septembre, j'avais des pubs avant le match et à la mi temps hier sur un stream. Du coup, je suis curieux de voir ce que ça donne et puisque ce n'est que pendant la préparation ça ne me gène pas le moins du monde, on va pouvoir voir les joueurs et surtout les seconds couteaux (les remplaçants mais qui participent beaucoup à l'esprit de l'équipe), les Jones, Pacheco, Wilson, Carra, Cole et le staff avec Br en tête bien sûr.

Source : offal

Modifié par Lexclub

Rodgers on Sterling: "Young players will run through a barbed wire fence for you. Older players will look for the hole in the fence or just turn back and not even go through it." Couldn't have summed up the contrast with Downing any better.

Just brilliant ! :mrgreen:

J'ai vu un extrait où BR a pourri Sterling en le menaçant de le mettre dans le prochain avion pour l'Angleterre lors de la tournée, le minot avait les larmes aux yeux. Je pense qu'il devait être tiré de ce docu.

Le 28/08/2012 à 12:06, Bugsy a dit :

J'ai vu un extrait où BR a pourri Sterling en le menaçant de le mettre dans le prochain avion pour l'Angleterre lors de la tournée, le minot avait les larmes aux yeux. Je pense qu'il devait être tiré de ce docu.

C'était a cause de son attitude a l’entraînement si j'ai bien compris , il a aussi pour comparer parlé de l'éthique de travail d'Adam Morgan qui a l'air excellente :lfcfan:

Le 28/08/2012 à 08:10, Howa a dit :

Rodgers on Sterling: "Young players will run through a barbed wire fence for you. Older players will look for the hole in the fence or just turn back and not even go through it." Couldn't have summed up the contrast with Downing any better.

C'est tout a fait ça , on l'a vu avec Sterling qui portait ses couilles et allait au charbon ...

Just brilliant ! :mrgreen:

Le 31/08/2012 à 13:35, redshirt a dit :

Il y a une longue interview de Rodgers dans FF papier, je vais l'acheter pour voir ce qu'elle vaut.

Merci de l'info! :drink: Ca doit bien faire trois ou quatre ans que je n'ai plus acheté FF, je vais le prendre. Ce doit être Auclair qui a réalisé l'interview, je présume.