Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

THE FArce

Brittanyred

La Football Association  

83 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Y'a t'il une logique dans le comportement de la FA et de son pseudo règlement ?

Je comprend pas, cette association pro Manchester me fait rire et les faits sont la...

Si on mord un joueur devant l'arbitre on prend 3 matchs, si on brise une jambe, on marche sur qq1 on prend 3 matcs, mais la Luis en prend 10...

Quand vP met un coup de coude systématique si chaque duel aérien, il prend rien...

Je suis sur qu'on va jouer les gros et surtout MU quand Luis sera suspendu.

Si ça avait été une autre il prenait 3 ou 5 matchs...

Mais quand on voit l'autre blaireau de Mu qui s'occupe de la commission de discipline ça ne m'étonne même pas, sans compter la pression de Ferguson notamment sur les arbitres (comment un arbitre peut il se retrouver à arbitrer deux niveau plus bas lorsqu'il donne une décision contre mu, comment ce derniers peuvent avoir eu 10 a 15 points donner par les arbitre, comment lors du dernier match il peuvent mettre 3 buts HJ)

Je suis dégoûter, c'est toujours les mêmes avantagées et les mêmes désavantagée...

Cette fA est corrompue et plus ça va plus on s' en rend compte

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a t'il une logique dans le comportement de la FA et de son pseudo règlement ?

Je comprend pas, cette association pro Manchester me fait rire et les faits sont la...

Si on mord un joueur devant l'arbitre on prend 3 matchs, si on brise une jambe, on marche sur qq1 on prend 3 matcs, mais la Luis en prend 10...

Quand vP met un coup de coude systématique si chaque duel aérien, il prend rien...

Je suis sur qu'on va jouer les gros et surtout MU quand Luis sera suspendu.

Si ça avait été une autre il prenait 3 ou 5 matchs...

Mais quand on voit l'autre blaireau de Mu qui s'occupe de la commission de discipline ça ne m'étonne même pas, sans compter la pression de Ferguson notamment sur les arbitres (comment un arbitre peut il se retrouver à arbitrer deux niveau plus bas lorsqu'il donne une décision contre mu, comment ce derniers peuvent avoir eu 10 a 15 points donner par les arbitre, comment lors du dernier match il peuvent mettre 3 buts HJ)

Je suis dégoûter, c'est toujours les mêmes avantagées et les mêmes désavantagée...

Cette fA est corrompue et plus ça va plus on s' en rend compte

Faut pas non plus éxagéré, si Suarez a mordu Ivanovic, c'est pas parce que MU lui a demandé. Il mérite une sanction, certe là elle est énorme à mon gout, mais ce qu'il a fait est impardonnable.

Arrétez avec vos complots avec MU sérieux, on dirait qu'on a toute la planete contre nous.

Voilà on est pas bien verni il faut le dire, mais c'est avant tout la faute de Suarez dans l'histoire.

Nous on voit les choses du coté d'un supporter de Liverpool, mais faut aussi voir les choses d'un autre angle et être un peu objectif.

Modifié par LFC31

Invité King_Miky

Ça dois être la petite catin noire qui fanfaronne là dessus qui nous fais voir MU comme le mal

Ou peut être la corruption mancunienne au sein de la FA pour expliquer cette sanction grotesque

Le problème, ce n'est pas que Suarez ait une sanction. Le contraire eut été choquant.

Le problème, c'est que la FA a un règlement à géométrie variable, n'agissant pas selon la morale qu'elle édicte, mais selon son intérêt.

Un carton rouge direct, c'est 3 matchs en Angleterre. Alors pourquoi la FA a demandé, et réussi, à faire baisser cette sanction à 2 matchs pour Wayne Rooney, dont on ne peut pas dire qu'il a des circonstances atténuantes vu son caractère?

Pour le même reproche de propos raciste : Sans preuve véritable, avec seulement le témoignage des deux joueurs, Suarez prend 8 matchs, quand, avec preuve indubitable, et double, John Terry prend 4 matchs, et tard, pour attendre un jugement civil, qui finalement est un acquittement, mais la FA sanctionne quand même! Et, bien sûr, Terry a pu aller à l'Euro (comme Rooney avec ses 2 matchs).

Pour le même grief d'avoir mordu l'adversaire : Suarez prend 10 matchs, quand dans le même cas Jermaine Defoe prend 1 carton jaune, et la FA estime qu'il n'y a pas matière à revenir sur l'incident à la vidéo (contrairement au cas Suarez, évidemment).

Finalement, après avoir longtemps tapé sur la FFF, je crois que je préfère cette institution, malgré tous ses travers. En tout cas, elle n'est certainement pas pire que sa cousine anglaise.

C'est ça, fais l’innocent en plus !

(Je rigole :mrgreen: ).

:wub::lol:

Un carton rouge direct, c'est 3 matchs en Angleterre. Alors pourquoi la FA a demandé, et réussi, à faire baisser cette sanction à 2 matchs pour Wayne Rooney, dont on ne peut pas dire qu'il a des circonstances atténuantes vu son caractère?

Autant je suis souvent d'accord avec toi, autant la non.

Rooney, c'est le mec qui a pris 3 matchs pour un "fuck off" adressé à ... personne ! Qui a pris 4 ou 5 matchs pour avoir oser dire ("très Agréable de se faire siffler par ses propres supporters") (si si ...) et je parle pas des sanctions multiples suites à des cartons rouges etc...

Le seul cas que tu avance toi, c'est la FA qui a défendu Rooney au nom de l’Angleterre, et non pour faire "justice" dans le championnat. La FA en intervenant pour Rooney a essayer (pour une fois) d'aider l'Angleterre pour une compétition internationale. Et c'est la FIFA qui a accepté de baisser la sanction, pas la FA.

Modifié par Three Lions

Je t'ai envoyé les cours au faite, il y a deux jours je crois, ça doit être dans ta boîte mail !

Pour en revenir à la F.A le problème c'est qu'on essaie d'y trouver une logique et un sens alors qu'il n'y en a aucun. Ca doit être l'une des seules juridictions au monde à travers laquelle la sanction ressemble plus à une opinion du moment et au client qui est en face.

A partir de là difficile d'en déduire quoique ce soit. C'est simplement un organe totalement dépassé qui prend des décisions une fois sur dix, et ceci pour ne même pas prendre la bonne décision la seule fois où il y a action.

Bref il n'y a rien a y comprendre et rien a en attendre. Il n'y a aucun complot, la F.A est juste à côté de la plaque. On peut avoir l'impression d'être persécuter, mais on a simplement un client (Suarez) qu'ils ne peuvent pas encadrer, alors que pour d'autres (Gerrard, Van Persie) ça passerait tout seul.

:wub::lol:

Autant je suis souvent d'accord avec toi, autant la non.

Rooney, c'est le mec qui a pris 3 matchs pour un "fuck off" adressé à ... personne ! Qui a pris 4 ou 5 matchs pour avoir oser dire ("très Agréable de se faire siffler par ses propres supporters") (si si ...) et je parle pas des sanctions multiples suites à des cartons rouges etc...

Le seul cas que tu avance toi, c'est la FA qui a défendu Rooney au nom de l’Angleterre, et non pour faire "justice" dans le championnat. La FA en intervenant pour Rooney a essayer (pour une fois) d'aider l'Angleterre pour une compétition internationale. Et c'est la FIFA qui a accepté de baisser la sanction, pas la FA.

Et tu trouves ça normal ? Perso, c'est du racisme de privilégier les joueurs anglais et d'enfoncer les étrangers.

Et tu trouves ça normal ? Perso, c'est du racisme de privilégier les joueurs anglais et d'enfoncer les étrangers.

Il n'y a pas nécessairement de joueurs Anglais privilégiés. De Jong n'avait rien eu pour son tacle, Aguero non plus n'a rien eu pour David Luiz. Essien sur Carroll à Anfield la saison passée pareil...

Si on veut trouver un minimum de logique (et encore) on peut dire que la F.A ne supporte pas tout ce qui est injure, attaque physique choquante (morsure, un coup de poing, une baffe) "hors football" (même s'il faudra m'expliquer comment un tacle 2 pieds décollés peut être encore considéré comme un tacle donc du football) et que sur ça ils ne rigolent pas, surtout comme si c'est le cas avec Suarez t'as mauvaise réputation et que t'es récidiviste.

Ils ne sanctionnent pas tout le temps les étrangers mais en ce qui concerne les anglais, les sanctions sont quand même très allégées voir même inexistantes, hormis Barton mais là c'est quelque peu normal :mrgreen:. Gerrard n'a pas toujours été clean (coup de coude volontaire, l'affaire du DJ,...), l'affaire Terry/Ferdinand, morsure de Defoe,... Tout ça parce qu'ils jouent pour l'équipe nationale.

Je t'ai envoyé les cours au faite, il y a deux jours je crois, ça doit être dans ta boîte mail !

Pour en revenir à la F.A le problème c'est qu'on essaie d'y trouver une logique et un sens alors qu'il n'y en a aucun. Ca doit être l'une des seules juridictions au monde à travers laquelle la sanction ressemble plus à une opinion du moment et au client qui est en face.

A partir de là difficile d'en déduire quoique ce soit. C'est simplement un organe totalement dépassé qui prend des décisions une fois sur dix, et ceci pour ne même pas prendre la bonne décision la seule fois où il y a action.

Bref il n'y a rien a y comprendre et rien a en attendre. Il n'y a aucun complot, la F.A est juste à côté de la plaque. On peut avoir l'impression d'être persécuter, mais on a simplement un client (Suarez) qu'ils ne peuvent pas encadrer, alors que pour d'autres (Gerrard, Van Persie) ça passerait tout seul.

Ah ? J'ai rien !! Attends je vérifie les spams au cas ou !

Edit: Effectivement dans les spams :wacko: !!! Merci pour tout (je t'ai répondu!!! :wub: :wub:)

Modifié par Three Lions

Ils ne sanctionnent pas tout le temps les étrangers mais en ce qui concerne les anglais, les sanctions sont quand même très allégées voir même inexistantes, hormis Barton mais là c'est quelque peu normal :mrgreen:. Gerrard n'a pas toujours été clean (coup de coude volontaire, l'affaire du DJ,...), l'affaire Terry/Ferdinand, morsure de Defoe,... Tout ça parce qu'ils jouent pour l'équipe nationale.

Rooney/Ferdinand sont aussi des exemples de l'acharnement de la FA; comme Terry est le contre exemple du blanchiment parfait !

Pour le coup je suis à 100% d'accord avec Sick ! :guiness:

La FA en intervenant pour Rooney a essayer (pour une fois) d'aider l'Angleterre pour une compétition internationale. Et c'est la FIFA qui a accepté de baisser la sanction, pas la FA.

Je me fiche que la FIFA ait accepté de baisser la sanction. Le fait même que la FA fasse la demande est un reniement de ses propres principes. Preuve qu'elle défend ses intérêts avant ses principes.

Les 4 matchs pour Terry, capitaine de l'Angleterre, en sont une autre preuve éclatante (sans compter le délai, à priori pour le jugement civil, mais curieusement désavoué par la FA (ils sont durs à suivre...), histoire d'aller à l'Euro, et preuve que le jugement civil ne les a pas empêché de dormir).

Et aucune publicité à l'époque sur Defoe.

La FA, quand c'est british, c'est Ponce Pilate.

Je suis prof d'éducation civique et je ne défend ni Suarez ni Rooney. Je défend la morale.

Rooney/Ferdinand sont aussi des exemples de l'acharnement de la FA; comme Terry est le contre exemple du blanchiment parfait !

Pour le coup je suis à 100% d'accord avec Sick ! :guiness:

Ah çà, on est d'accord. Ils sont cons comme des wagons. On est à l'heure du TGV et ils roulent au charbon.

Pour info David Gill quitte son poste chez nous cet été.

Je vois déjà les remarques arrivées, alors j'y répond à l'avance, "c'est mieux que rien".

Même si je suis persuadé, qu'a la Fa ils commencent pas la réunion du mardi matin par "Alors, aujourd'hui on peut faire quoi pour Aider Manchester United, et uniquement Manchester Unites" en buvant leur thé dans un Mug à l’effigie de SAF brandissant le trophée de la PL sur le bus devant Old Trafford...

Pour info David Gill quitte son poste chez nous cet été.

Je vois déjà les remarques arrivées, alors j'y répond à l'avance, "c'est mieux que rien".

Même si je suis persuadé, qu'a la Fa ils commencent pas la réunion du mardi matin par "Alors, aujourd'hui on peut faire quoi pour Aider Manchester United, et uniquement Manchester Unites" en buvant leur thé dans un Mug à l’effigie de SAF brandissant le trophée de la PL sur le bus devant Old Trafford...

Bien sur que non mais on peut imaginer qu'il commencent la réunion en se disant "comment peut on enfoncer nos pires ennemis"

Bien sur que non mais on peut imaginer qu'il commencent la réunion en se disant "comment peut on enfoncer nos pires ennemis"

Non plus, ou ce serait une mafia.

En revanche, il ne faut pas négliger l'aspect inconscient des décisions prises. D'où l'intérêt d'avoir des instances le plus neutre possible.